Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 11 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 11 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 11 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 11 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 11 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 11 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pas dechance (Heaven)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:02

Hum... moi j'allais sur le toit de l'immeuble pour regarder le ciel mais j'etait toujours malade apres ^^

je ferme les yeux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:32

-Tsss, petit malin.

Je souris doucement et je ferme moi aussi mes yeux puis je relève ma tete et je regarde la lune, qui brille encore et je souris. Moi, je veux etre celle qui est tout près de notre fille, je veux aussi etre à coté de toi. Je caresse doucement ton ventre

-Tu n'as pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:37

non je suis bien au chaud avec toi ^^

je fermeles yeux te laissent fairese que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:42

Je souris doucement et je pose ma tete sur la tienne, yeux fermés. Je soupire doucement et je nous berce doucement mais je m'arrete, je commence à m'endormir. Je me lève ensuite en faisant attention à toi et je tend ma main vers la tienne pour t'aider à te relever , ensuite je vais a la maison, je prend un gilet, mes cléfs, mon portable, je te donne des habits puis je vais vers ma voiture avec toi. Je vais dedans, pourquoi pas faire un petit tour ? J'attend que tu viennes pour mettre ma ceinture et démarer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:44

je te suis pour m'habiller puis aller dans la voiture pourmettre la ceinture et regarder dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:48

Je démarre puis je pose ma main sur ta cuisse doucement toujours en regardant la route. Je m'arrete au feu rouge puis, je te regarde en souriant

-Je t'aime mon bébé

Je me penche pour te faire un bisou puis je remet ma main sur le volant et je passe au vert. Je m'arrete ensuite, pas loin d'une sorte de gravière puis je me gare. Il n'y a personne ,je prefère aller la nuit Razz au moins, personne ne t'asperge d'eau. Je sors et j'attend que tu sois sorti pour fermer la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:52

je t'embrasse aussi doucement avant de sortir de la voiture m'approchentde lui doucement pour lui prendre la main

hum... je t'aime mon bébé si tu savais

je le regarde avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:55

Je le laisse venir mais je ne prend pas sa main, je le tiens par la taille. Je vais alors m'asseoir, pas loin de l'eau et je t'asseois entre mes jambes, posant ma main sur tes cuisses et ma tete sur ton épaule

-Je suis si bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:20

je me laiss faire avec le sourire je suis si bien la

hum... moi aussi .... si tu savais .....je suis telement heureux que tu soit revenue dans ma vie

je le regarde avec le sourire avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:51

-Je n'ai jamais cessé de t'aimer ...Je me noyais dans toutes ces merdes pour t'oublier...Mais c'était tellement dur que, dès que je t'ai vu,je n'ai pas pu m'empecher de te sauter dessus ...

Je te fis un petit sourire et je t'embrasse doucement moi aussi et je caresse doucement tes cheveux et je glisse mon visage dans le creux de ton cou, yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:54

oui je manger des bananes se jours la ....

je le regarde alors avec le sourire le serrent contre moi doucement sa nuque .... je l'embrasse encore doucement sur la joue avant de ferer les yeux a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:12

-Et on aurait dit un gros goinfre ><

Je te fis un petit bisou a mon tour et je ne bouge plus, je n'ai plus envie, je suis tellement bien dans tes bras ...Je n'ai plus envie de les quitter. Je nous berce doucement puis je m'arrete. Je relève ensuite ma tete.

-Liam ? Tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:32

hum.... j'etais pas enceinte ^^

je l'embrasse doucement avant de m'endormir un peu

Hum....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:35

Je te regarde.

-Non, rien, rendors toi mon coeur.

Il vaut mieux pas que je te dérange, tu as besoin de dormir, mais tu es bien là. Je soupire doucement et je regarde le lac en face de nous et je te berce doucement.

-Je t'aime mon amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:36

je me rendors doucement

Hum.... moi aussi

je le regarde avant de refermer les yeux doucement pour m'emdormir doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:41

Je ne bouge plus, je soupire. Je caresse doucement ta cuisse et je te fis des petits bisous dans le creux de ton cou, tout en veillant sur toi. Je regarde l'eau qui scintille et je regarde ensuite le ciel. Je joue avec mon pierçing et je soupire de bien etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:47

je rest la a dormir avec le sourire avant de me reveiller

Hum..... Heavenn.....?

je le regarde alors l'embrassent tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:53

-Hein ?

Je te regarde en souriant puis je caresse doucement ton ventre et je t'embrasse doucement moi aussi . Je m'arrete et je pose mon menton sur ton épaule.

-Tu n'as pas beaucoup dormi mon amour.

Je relève la tete et je me lève moi aussi en faisant attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:00

je sais mais le bébé bouge beaucoup

je le regarde avec le sourire l'embrassent tendrement

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:03

-Il trouve pas sa place , il veut dormir lui aussi Razz

Je te fis un petit sourire et je vais vers l'eau. Je me baisse puis je touche ensuite si elle est bonne. Moui ca va, peut etre que demain on ira, ca nous fera une sortie. Je reviens ensuite vers toi, et je m'asseois à coté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:08

oui il a la bougoette comme toi

je souris l'embrassent en le regardent faire

j'ai bien envi de te jeter dans l'eau XD ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:40

-Moi ? pas plutot toi mon coeur ?

Je te souris moi aussi et je t'embrasse a mon tour.

-Oh mais, je n'ai rien ammener pour me changer mon coeur !

Je n'aurais pas dis non sinon Razz . Je me pousse un peu, mais très lègerement, j'ai peur, tu vas me pousser ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:09

Humm c'est si grave

je le regarde avec un grand sourire m'approchent de lui mais je le pousse pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:19

-Oui, après je vais voir froid et je suis bon pour me choper la crève.

Je le regarde s'approcher, mais j'ai quand meme peur, on ne sait jamais. Je m'aggrippe alors a lui et je lui tire la langue . Je le fis tomber sur moi mais du coup, je tombe aussi, je t'ai tiré trop fort. J'eu un petit rire et je te regarde ensuite droit dans les yeux

-Ca m'fait pensé au roi lion, tu sais ...L'amour brille sous les étoiles, avec imba et...euhh ...sa copine, je sais plus qui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:25

Nala .....

je l'embrasse doucement le serrent contre moi

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas dechance (Heaven) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas dechance (Heaven)
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Heaven K. Topics
» envi bizarre XD (heaven)
» Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Les Rues-
Sauter vers: