Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 envi bizarre XD (heaven)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:56

J'avais un envie simple mais assez étrange XD des bananes .... aller savoir pourquoi mais j'avais envi ..... enfin voila ... je suis au super marché a acheter des bananes mais aussi des bonbons ..... je sors alors en mangent un banane assez bizarrement vue que je la tiens en dent avant de sentir un parfum que je connais .... je tourne alors la tête doucement vers cette odeur pour voir ....

Hachen....

oui avec un banane dans la bouche c'est dure de parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:43

Je marche dans le magazin pour me chercher un nouveau parfum et un nouveau déo. Je vais a la caisse puis je paye. Je sors et je met l'déo et le parfum dans mon sac. Je le remet sur le dos et je commence à marcher puis j'entend quelqun dire quelque chose. Je tourne ma tete et je vis ...mon ex ????!!! Je vais vers lui avec un petit sourire.

-Tiens tiens ...Liam. J'mattendais pas à te voir desitot. Tu vas bien ?

Je lui fis un bisou sur la joue pour ne pas trop reveler encore mes sentiments. Je lui arrache sa banane et je la termine.

-Hum très bonne.

J'eu un petit sourire puis je le regarde de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:48

j'avale mon bout de banane avant de le regrder

Ma banane ......

je le regarde avec la bouche grand ouverte

Heu... ca va et toi ...?

je le fixe dans les yeux alors que mes sentiment revienne assez vite

heu .... qu'es que tu fais la ....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:11

Je le regarde et je lui fis un petit clin d'oeil. Il me fixe et je détourne bien vite d'un coup mon regard.

-Oh oui, ca va très bien. Qu'est-ce que je fais là ? Oh , je pourrais te retourner la question. J'ai juste acheter deux trois bricoles, & toi ?

J'eu un petit sourire, je n'oserai lui dire ...Peu etre que si lui m'aime aussi, il oserai m'avouer ? Bon ...Je vais tester Razz. Je me rapproche assez de lui et je passe ma langue sur mon pierçing.

-Je peux encore en avoir une ??

Dis-je bas , chaudement et sensuellement. Je le regarde avec un regard provoquant. Et bahh quoi ???je n'ai pas le droit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:16

je le regarde avant de rougir un peux

je ... j'ai acheter de ba.....na.....

je le regarde s'approcher de moi en me disant ca , je le regarde dans les yeux avant de regarder son piercing .... mon dieu j'ai envi de l'embrasser ... je vais pour prendre un banane sauf que ma main touche se qu''il faut pas chez Hea ..... avant que je lâche mes bananes

Heu.. pardon...

je rougie encore avant de me baisser pour ramasser les bananes mais quand je relève la tête je tombe nez a nez avec la banane de Hea XD que je fixe sans rien dire me rappeler de quand il était en boxer .... j'ai jamais oser lui donner ma première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:26

Je le regarde puis il me touche ce qu'il faut pas. J'eu un "haan" juste pour le déstabiliser ce qui marche. Il fait tomber ses bananes et je me retiens de rire. Il se baisse et je me recule un peu. Je croise ensuite mes bras , il est beau comme ca a mes pieds, j'pourrais le supplier de rester ainsi mais, j'suis pas sadique. Je sens son regard se poser là ou je pense et je lève les yeux au ciel avant de me baisser à sa hauteur

-Allo Liam ? Reviens sur terre.

Miam j'aime le voir comme ca mouhahaha. Je passe ma langue vite fait sur mes lèvres pour les humidifiés et je me redresse.

-Tu m'en donne une ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:34

j'entend alors mon prenom et j'eut un petit sursaut avant de sortir un banane de mon sac pour lui dnner j'en sort aussi une pour moi sauf que j'arrete pas de pense a son engin donc voila je mange ma banane du bout de la langue .... comm si c'etait son truc .... c'est mon fantasme de lui faire un truc XD main bon je le regarde alors dans les yeu ma banane dans la bouche .... c'est trop bizarre XD

Quoi....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:42

Je la prend et et je remerci. J'enlève sa peau et au moment ou je voulais la mettre en bouche , tu fais des choses bizarre avec la tienne. J'écarcquille les yeux et je referme ma bouche. Mais qu'est-ce qu'il me fait la ? Il revient sur terre et me demande quoi. Je joue nerveusement avec mon pierçing.

-Tu fait quoi la avec ta langue ? euuh ...ta banane >_<.

Je la reporte à ma bouche pour la manger. Je regarde ailleurs sinon, je ne vais pas réussir à manger sinon. Je croise mon autre bras et je reporte mon regard sur toi. Je termine de manger puis je jete le détritus dans la poubelle et je réussi a marquer. Je te regarde de haut en bas sans loupé un seul détails.

-Tu n'as pas changé dit voir ...Toujours aussi timide, ce qui me plait chez toi.

Ah mince, la gaffe en espèrant qu'il n'ai rien remarqué. Je sors de ma poche mon téléphone mais je fis tomber une ordonnance. Je me baisse mais il y eu un coup de vent puis, elle alla sur Liam.

-Euh ...tu peux me la donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:47

je le regarde retirent ma banane de la bouche

je mange .... pourquoi?

je continue de la manger de façon sensuelle et provocatrice sans m'en rendre compte ... je me mets alors a rougir a son compliment ....

merci.... toi par contre tu a pris du muscle .... ça se vois ....

je vois alors la feuille que je ramasse .... je lis alors

Tu fais ....de l'asthme....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:53

-Tu me regardes bizarrement et tu la lèches ...non tu ne la lèches pas , tu la suceotes O.o

Je vis son regard provocateur et sensuelle et je regarde autre part pour ne pas que sa me déstabilise. J'eu un petit sourire et j'hoche la tete

-Oh, et pas qu'un petit peu. Beaucoup de muscle. Tu veux touché ?

Ahaha ca va devenir interressant moi je dis. Je le regarde puis il lit. Je me masse la nuque en regardant le sol

-Oui ..et j'ai quelque moment d'absence qui sont plus fréquents maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:56

je le regarde dans il me dit ca

c'est que je pense a autre chose ><

il me prle alors de ces muscle et je me rapproche de lui

je peux ....

je tend ma main pour tourcher son torse avant de le regarder

je fais aussi de l'asthme .... pour les absences j'espere que ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:04

Je le regarde et j'hoche la tete quand il se rapproche de moi. Il touche mes abdos ce qui me fit frissonner. J'eu un faible sourire et j'hoche la tete

-On a vraiment pas de chance moi j'te dis >_<.Depuis que je me suis manger une voiture ...J'ai eu un tromatisme et sa devient plus fréquent maintenant.

Je reprend l'ordonnance et je la range puis je reporte mes mains sur le bas de mon t-shirt.

-Tu veux voir mes beaux abdos ? Sans me venter u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:10

je le regarde avec le sourire avant qu'il parle d'un accident ....

Ho je suis désolé ....

il veut ensuite me montrer son ventre et moi je pose ma main sur l'intérieure de sa cuisse .... sur son portable .... enfin je crois que c'est son portable XD

Oui je veux bien voir ^^ .... et .... ton portable je peux le mettre ailleurs

j'essaie de poser le portable mais c'est pas un portable XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:24

Je secoue ma tete pour lui dire que ce n'est pas grave. Je souris quand je lui propose puis il pose sa main là ou je pense. Je ne bouge pas, je fis comme si de rien n'était. Il me dit qu'il veut bien voir et, qu'il veut mettre mon portable ailleurs.

-Ma...Mais c'est PAS mon PORTABLE !!!!

Je deviens rouge parce que mon mini moi se réveille. Je le prend par le poignet puis je vais dans un coin ou il y a personne, nada.

-C'était autre chose ><.

Je pose mon sac par terre et j'enlève mon t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:29

je le regarde alos avant de virr au rouge completement ...

je... je... desoler... je.... heu...

je sais plus quoi dire j'ai trop la hont la .... plus la derniere fois que je l'avais vue un peu monter elle etait pas si grande et grosse XD d'aillurs je regardema main encore impressionner par se que j'ai toucher avant de le regarder encore tout rouge ....

Pardon

sauf que je vois que son baggy fait un p'tit bose et je reste fixer dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:36

Je te regarde, huum sa ne m'a pas déplu loin de la. Petite et pas grosse ? Oh tu sais, tout à changer chez moi ...J'suis un peu plus baraquer, meme mon mini moi. Il regarde sa main et j'eu un petit rire puis, j'enlève donc mon t-shirt. Je vis ton regard et je baisse le mien moi aussi. Olala faut que je cache ca quand meme. Je regarde ton pantalon et j'eu un petit rire. Je vois que toi aussi .

-Toi qui porte des slims, ca te fait pas mal dit voir ?

Je prend sa main que je pose sur mon torse

-N'aie pas peur ..

De me réveiller encore plus hein ><. Je fis descendre ta main vers mes abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:39

je rgarde mon slim pour voir mon probleme

Si ... arrete de regarder ca vas pas descendre ...

je pose les bananes dessu avant d toucher les abdos de Hea ... je rouis encore laissnt mes ongles caresser ces muscle regardent encore la bosse de son baggy avant de dire

Jolie boxer

bah oui il depasse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:47

Je te regarde et je me mord la lèvre. Promis je ne regarde plus, toi par contre arrete de regarder aussi sinon ca va encore plus monter . Je sens tes ongles sur mes abdos et je frissonne de tout mon corps. Je te lache et j'eu un petit rire.

-Oui moi aussi je l'aime bien le tiens mon chou. Et puis, toi aussi arrete de me regarder.

Je te regarde et je met tes bananes sur mon sac avant de m'approcher doucement de toi assez sensuellement. Je prend tes mains dans les miennes et je me colle à toi, mon front collé au tiens.

-Liam ...Je vais te dire pourquoi je suis parti ...

Je glisse mes mains sur tes hanches doucement et je ferme mes yeux.

-C'est le regard de ton frère que je ne pouvais plus supporter ...Il me regardait mal et déjà que j'ai assez de problème comme ca, il me faisait comprendre de ne plus t'approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:51

je le regarde mes banane partent avant de regarder hea s'approcher encore plus de moi me tenen les mains ... mon souffle devien saccader et chaud alors que mon front et sur le tien .... tu m'avoue enfin le pourquoi de ton depart ....

t'avais pas le droit.....de..... de me laisser comme ca .... meme a cause de ton frere.... c'est toi que j'aime .......tu ... tu avais pas me laisser tomber

je viens de lui avouer que je l'aime encore XD je l fixe toujours dans les eux tout proche d lui

je me fiche de ton frere on aurais pu partir tout les deux ....loin d'eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:07

Je pose ma main sur ta joue doucement

-Je n'en pouvais plus ...Son regard était tellement lourd, il me faisait mal ...Tu es le seul que j'aime Liam ...Je n'arrive pas à t'oublier ...

Je me rapproche de toi un peu plus et je ferme mes yeux

-On ne peut pas refaire machine arrière ...mais on peut tout reconstruire ...

Je pose doucement mes lèvres sur les tiennes, en t'embrassant tendrement. Je laisse mon autre main sur ta hanche. Je pose ma main sur ton cou, ou mes grands doigts sont dans tes cheveux et un près de ton oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:16

jeferme les yeux laissent faire glissent doucemtsur ces cuisses our me trouver a califourchon sur lui a l'embrasser tendrement

Je t'aim toujours Heaven.....

je l'embrasseencore le serrent contre moi ducement je uis telement heureux de lavoir a nouveau pour moi

elle grandi encore .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:36

Je pose mon autre main sur ta cuisse et ,ce que tu me dis me réchauffe le coeur. Tu continues de m'embrasser et je fis de meme. J'espère juste que son frère ne va pas à nouveau me rendre complètement abruti a cause de ses regards lourd. Je décolle mes lèvres des tiennes et j'eu un petit sourire

-Bah...dit lui de se calmer x)

J'eu un petit sourire et j'entremelle mes doigts aux tiens et je ferme doucement mes yeux,collant mon front au tiens.

-C'était tellement dur loin de toi.. je t'évitais pour t'oublier et ne plus repenser à tout ce qu'on a fait ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:57

j'ai jamais pu oublier...je t'ai toujours aimer ..... et je t'aime toujours j'ai jamais pu te remplacer.....

je l'embrasse encore lors que je sens nos deux engin coller l'un a l'autre asse dure XD

Hum..... tu me donne envis a force .....

bas oui je l'ai jamais fait et voir Hea torse nue me donne vraiment envi

Si on aller chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:03

-Pardonne moi.

Dis-je en le coupant assez vite. Je me remet à l'embrasser moi aussi puis il s'arrete et il me dit que je lui donne encore plus envie. J'eu un petit sourire et j'hoche la tete à ta proposition, si je vois ton frère ...J'pourrais le démonté du regard ? x). Je te tapote les fesses pour que tu te lève et je me lève a mon tour. Je remet mon t-shirt et je remet mon sac sur le dos et je met tes bananes dans ce dernier. Je te prend la main en souriant

-Je t'aimais, je t'aime ...et je t'aimerais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:07

je souris lui prennent la main doucement

Aller on y vas viens avec moi ^^

je le regarde avec le sourire on se dirige alors vers chez moi pour enfin arriver u j'entre directement pour aller dans ma chambre

Je vis tout seul ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envi bizarre XD (heaven) Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envi bizarre XD (heaven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Pas dechance (Heaven)
» Heaven K. Topics
» Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Le Super-marché-
Sauter vers: