Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pas dechance (Heaven)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:35

Aller savoir pourquoi j’ai fais ca …. Je suis habiller en fille salopette moulante débardeur, des chaussures a talon … je suis passé au coiffeur pour me refaire une teinture bien noire … j’ai un chapeau et je me suis bien maquiller … bon ok tout les mecs me siffle mais bon ce n’est pas grave …je ne fais pas attention la je suis devant une boulangerie à regarder un peu tout les gâteau …. J’entre alors pour en acheter un pour fêter le retour de Jo mais en sortent je suis rentré dans quelqu’un et je me retrouve par terre le gâteau …. J’en parle meme pas il a fini sous les roues d’un voiture ….. Je ferme alors les yeux déçu d’avoir perdu mon gâteau avant de me relever avec la personne qui m’est rentré dedans … je regarde alors le jeune homme avant de voir que c’est mon homme et qu’il ma pas reconnue XD j’ai changé aussi mon parfum XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:45

Je sors de chez le tatoueur, j'vais m'faire un Liam dans l'bas du dos , je lui ai dis que je reviendrais plus tard . Je sors puis je décide de me promener un peu. Je sors une cigarette de ma poche, bon c'est pas bon pour moi mais Liam ne le sait pas. Je l'allume puis je continue à marcher. Je rentre dans quelqun, je tombe par terre un peu sonné. Je me relève et j'enlève la poussière sur mes habits

-Excusez moi ma...Liam O_O ?

Je te regarde avec de grand yeux puis je secoue la tete. Je cache la cigarette derrière mon dos.

-La vache, comment t'es sexy...ce n'est que pour moi hein mon lapin ?

J'ai un choque là, presque j'ai fais un arret cardiac. J'éteins ma cigarette puis je la glisse dans la poche arrière de mon baggy puis je te regarde de haut en bas puis j'arcque un sourcil

-Tu as du te faire acosté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:53

je regarde alors heaven avec le sourire

Merci.... heu si je suis habiller comme ca pour toi ... et le gateau .... bas c'etait pour se soir Jo est revenue je voulais feter ca mais c'est louper .... et j'ai plus assez de sous sur moi .... ma cartebleu est a la maison

je me blotti alors contre lui doucement

Oui ... siffler aussi mais j'y fait pas attention

je l'embrasse ealors doucement mais il a un gout etrange

Hum.... tu a un gout bizrre mon coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:01

Je te sors mon portefeuille et je te le donne. Moi j'en ai pas besoin, du moins plus maintenant et je ne sais pas ce que tu veux acheter alors, je prefère te le preter x). Je te prend doucement dans mes bras puis je t'embrasse doucement. Je te tiens contre moi et je t'embrasse. J'eu une petite grimace puis je rougis legèrement

-Oh mais non c'est toi qui a un gout bizarre Liam ><

Je caresse doucement ton dos puis, je te regarde encore une fois

-Ils devraient pas te siffler ces imbéciles...ils ne sifflent jamais les...bon j'vais changer pour toi, les hommes enceinte x). M'enfin bon, des abrutis. Et si moi j'te siffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:05

Hum.... mais ... dit que je sens mauvais aussi

je le regarde alors avant de prendre son porte feuille

Hum...si tu me siffle.... je te chaufferais ^^

je l'embrasse encore avant d'aller ver la patiserie

Tu veux quelque chose pendant que j'y suis... tu m'attend hein ...

je l'embrasse encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:11

-Non, j'suis amoureux de ton odeur I love you mais de toi entier hein

Je lui fis un clin d'oeil puis je secoue la tete. Non je ne veux rien. J'hoche la tete, bien sur que je t'attend non mais, manquerais plus que je parte, sans toi. Ca va plus toi. Je t'embrasse encore une fois puis tu rentres. Je m'asseois sur le trottoir puis je regarde si tu me vois. J'allume alors ma cigarette et je la termine assez vite pour ne pas que tu vois puis je la jete au loin. Je me relève et je t'attend, adossé au mur, mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:16

je reprend le meme gateau puis je paye avant de revenir voir mon homme

voila on peu y aller

je le regarde avec le sourire avant d m'approher de lui

j'ai pas etait trop long au moins

je reste contre lui a marcher en tenent le gateau obligent heaven a passer son bras autour de mes epaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:23

Il revient puis je le siffle Razz. Je secoue la tete puis je passe un bras autour de ton épaule. C'est l'avantage, tu es plus petit que moi. Je me colle à toi puis je te souris

-Tu as fait vite. P'tit cul .

Je marche avec toi mais, lentement, on a le temps, y'a pas le feu. Je te regarde marcher puis je te donne un coup de fesse

-Hé, t'arrete de rouler du cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:26

je le regarde avant de lacher un

-HANNnn.... mais....

je me mt a rougir aant de te passer le gateau

c'est pas ma faute c'est avec les talons

je lui montre alors mes chaussures avec le sourire je pensais que c'etait dure de marcher avec ca mais ca vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:36

Je prend le gateau, bien sur c'est pour mieux draguer <.< .

-Mais bien sur, moi aussi j'peux bouger mon cul si j'veux, sauf que la on ne verra pas.

Je te fis un bisou sur ta tete doucement puis je joue doucement avec mon pierçing tout en marchant avec toi. Je glisse ensuite doucement ma main sur tes fesses. hum trop bon.

-T'as un gros bidou dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:42

Hum.... normale je suis enceinte d'un garcon .....

je lui tire la lanue avant de l'embrasser tendrement

hum.... tu fais vraiment dragueur .... on dirais pas mon homme ....

je souris m'arretent encore pour l'embrasser avec le sourire avant d'entendre un voix que Heavenet moi on connait un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:13

-Encore un Razz les gens vont finir par croire qu'on est anti filles x)

Je te souris puis j'arcque un sourcil. Je ne vois pas trop de quoi tu parles. Je m'arrete puis je t'embrasse doucement, amoureuseument, tendrement puis j'entend une voix. Je te colle contre moi, faut pas que j'y pense sinon j'vais m'énerver

-Mais si, J'mappelle Heaven, j'vais bientot etre papa et je suis fiancé avec une bombe, j'en ai meme mal aux yeux.

Je souris puis je me mis à marcher avec toi en sens inverse assez vite. Je n'ai pas envie de les voirs, noon pas maintenant ! Quelqun me retourna brusquement et une claque vola. Je le regarde de haut en bas

-N'pose meme plus tes mains crades sur moi.

S: Hea comme on se retrouve...Tiens, c'est ta nouvelle copine, elle aussi tu l'as mise enceinte ?

-Punaise mais, quand on est c*n c'est pour la vie ! C'est Liam !

E: On dirait une baleine O_O

Je le prend par le cou et je le plaque contre le mur en l'étranglant

-T'as dis quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:44

Je reste contre lui au chaud a l’embrasser avant de marcher avec lui me retrouvent avec le gateau dans les mains… je vois alors les deux frere ….

-Ba…baleine…..

Bas voila je vois rouge un truc a surtout pas dire quand je suis enceinte et que j’etais de bonne humeur …. Je recommence a avoir mon regard froid sortent alors de ma poche quelque chose que je prend toujours sur moi … un spitolet …. Non mais ya riena craindre

-Tu sais se qu’elle te dit la balaine …

Je le ppointe vers ces cheveux avant d’appuyer sur la gachette XD et la c’est pas une balle qui sort mais une flamme et donc je lui crame les cheveux XD sauf qu’il c’est pisser dessus ….

-Oups me suis tromper se matin ^^

Genre c’est tout a fait normale … je regarde alors heaven

-Quoi … t’as eu peur aussi mon cœur ^^ faut pas ..

Je regarde alors Evan dans les yeux

-Si vous partez pas je crois que …. Je vais faire un mascraque

Je sors un autre armes mais la c’est la vrai

-Hum…

Je regarde que je l’ai bien charger puis je retire la securiter pour le mettre en charge

-la ca sera pas du feu ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:01

Je le lache puis je regarde Liam, non il est fou...Je me recule legèrement et je prefère ne pas regarder. Evan eu un cri, comme une gonzesse et il s'enfuit en essayant d'éteindre ses cheveux. Je regarde Liam mais, je ne lui répond pas. Il sort une autre arme, j'écarcquille les yeux. Je me mis à reculer encore plus, là oui j'ai peur. Sean suivi son frère complètement paniqué et courut assez vite. Non moi j'ai peur, pourquoi ils sont parti è_é. J'avale bruyament ma salive puis, je fis une grimace et je m'arrete de reculer.

-L...Liam ? >...<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:06

je remets la securiter

c'est des balle a blanc ca fait mal mais ca tue pas ^^ mais j'ai une autorisation....

je le regarde alors avec le sourire avant de reprendre le gateau

quoi t'as peur de moi .....

je le regarde seieusement dans les yeux .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:14

Je te regarde, j'men pisserais dessus u__u. Je secoue la tete pour ne pas te dire oui. Oui tu me fais peur, on sait jamais si un jour on s'engueule et que tu me tires dessus ou autres. Et moi j'ai pas envie de te retrouver en taule non plus ! Je soupire doucement puis je regarde le sol en jouant avec mes pieds. J'ai du mal à te regarder, surtout quand tu es sérieux tu fait peur à me fixer comme ca u__u à croire que tu vas m'bouffer.

-Bon...on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:18

je baisse la tete laissent mes larmes couler avant de me laisser tomber posent doucement le gateau sur le sol je laisse les larmes couler .... je voulais pas qu'il me vois comme ca ... voila pourquoi je cacher mon passé .... je dis rien restent la .... continuent de pleurer j'en ai marre je veux etre heureux avec ma famille avec ceux que j'ai construit ....mais c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:25

Je relève ma tete puis je te regarde. Je m'accroupi en face de toi puis je te prend les armes et je les cache un peu partout sur moi pour que personne ne puisse les voirs. Je relève doucement ta tete et j'essuis tendrement tes larmes.

-Liam...tu n'as pas besoin de sa...du moins plus maintenant...je veux que tu me donnes toutes tes armes...J'ai pas envie de te retrouver en taule...

Je te prend doucement contre moi, posant mes mains sur ton dos. Oui, c'est vrai, un jour si je viens à tourner le dos mais que toi tu te sert de ca et que tu finis chez la police...Non merci ! Je caresse doucement ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:29

elle sont a a maison les autre

je le regarde dans les yeux avant de me relever prennant le gateau en marchent pour aller vers la maison silencieux meme quand je me fait siffler ou appeller par certain prenom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:38

Tu te lèves puis tu commences à marcher. Je me lève à mon tour puis je te suis , tete basse, mains dans les poches. Ce silence m'énerve, ces gars m'énervent, j'crois que j'vais leurs faire manger leurs poings si sa continue, c'est facile, meme moi j'arrive à le faire. Je leurs lancent un regard méchant mais ils me lancent des "qu'est-ce que tu m'regardes comme sa toi ?" ou bien " Qu'est-que t'a t'as un problème ?". L'un d'eux vient puis se colle à moi énerver en m'insultant.

-Va y mec saoul pas.

Il me fou un coup de boule ^puis il se colle à moi en me faisant reculer. Il m'en remis un et je le pousse. Je n'ai meme rien senti, ce n'était que des caresses pour moi, en clair, il sait pas frappé.

-Lache moi merde !

Je le pousse et je repris la marche puis il me suit toujours en m'insultant. Je laisse mes mains dans les poches et je souffle un bon coup puis je continue de te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:51

je continue de marcher sans rien dire avant d'entendre des chose... je m'arrete alors regardent Heaven avant de l'attendre une fois pres de moi je regarde l'homme derriere avec le meme regard que 'ai fait a Sean et evan .... pour n reprend notre marche en silence on arrive alors a la maison avant d'entrer je pose le gatea dans le frigo ....je dit toujours rien avnt de monter dans ma chambre pour redescendre avec un carton ou ya un peu tout les armes que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:56

Il insulta ensuite Liam puis nous deux et nous lachent enfin. Je rentre puis je te laisse monter. Je pose les deux armes sur la table et j'enlève mon gilet. Je te regarde descendre le carton puis je le prend et je regarde toutes les armes que tu as. Je range les deux autres dedans puis je prend un revolvert avant de scotché le carton. Je prend le révolvert puis le carton puis je cache le revolvert dans le tiroir, il faut toujours avoir une arme, on ne sait jamais mais, on ne tue personne de gentil. Je vais ensuite mettre le carton là, ou tu ne le trouveras pas. Je redescend puis je me sers de l'eau. Mes veines ressortent beaucoup, c'est gore mais, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:06

je le regarde faire avant d'aller dans la chambrepour me changer mettent une jupe et un t-sirt me regardent dans la glace un long moment mes mains sr mon ventre avant de me laisser tomber au pied du li les bras croiserla tete dedans a me remetre en question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:12

Ce silence m'énerve beaucoup mais, je ne prefère rien dire. Je te regarde monter puis je soupire, penché vers l'évier. Je serre les poings puis je pose ma main sur ma tete. Il faut que j'me calme. Je vais prendre de la morphine, une bonne dose comme ca, ca va m'assomer. Je vais sur le canapé puis je tombe raide sur le canapé, à moitié conscient. Je vais dormir...et dans pas longtemps, ca me fera du bien. J'essaye cependant de rester éveiller. Je monte mais je titube. Je me dalle dans les escaliers puis je me relève et je te vois.

-Liam...

Je vais vers toi mais je tombe ,endormi. Voilà sa m'apprendra à tout vider mais...sa me fait très mal a la tete, j'ai l'impression qu'on me remue un couteau. Je ronchonne et je me réveille mais j'ai du mal à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:31

e l'aide a bien se mettre sr le lit le regardent

Chuttt... repose toi mon coeur .. s'il te plai .....

je m'allonge a coter de li

je voulai pas te faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas dechance (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas dechance (Heaven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Heaven K. Topics
» envi bizarre XD (heaven)
» Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Les Rues-
Sauter vers: