Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 10 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 10 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 10 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 10 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 10 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 10 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas dechance (Heaven)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:21

Je me mis assis sur mes talons et je te regarde en reprenant mon souffle

-Je sais, j'suis irrésistible Cool

Non je plaisante. J'en refais mais cette fois, juste avec deux doigts, j'en fais au moins 50. Je termine puis je fais avec le poing, ce qui fait le plus mal. Je m'arrete, le reste je dois le faire dehors, mais c'est trop...tot ? Je m'asseois et je reprend mon souffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:24

j prend un linguette demaquillante que je pass sur le orps de mon homme restent assit sur son do

aller courage p'tit pere^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:27

Je souffle .

-Quoi ? tu veux que j'en refasse ?

Ah oui, mais avec toi sur mon dos , tu augmentes la difficulté.

-Tu restes sur mon dos, tu tombes pas

Je me remis en place puis j'en refis 30 mais, je suis tout rouge à force, la vache, ca change ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:30

bas oui on est deu sur ton dos ^^ et avec le temps a sera plus dure encre

je me leve alors

aller vas prendre unedouche froide mon ecrevisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:52

-Ah parce que tu comptes te mettre sur moi à chaque fois ? Liam je ressemblerais au boxer, et j'trouve sa moche avoir trop trop mais alors trop de muscules >< Tu ressembles à rien après.

Je me lève essoufler et je m'essuis le front et j'hoche la tete. Je vais dans la salle de bain puis je file prendre une bonne douche froide. Je resors un quart d'heure plus tard puis je ressors en boxer. Je vais metre un baggy puis je file m'asseoir, mes dreads attachés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:57

je le regarde alors avec le sourire

mais t'inquiete pas

je le regarde avant de m'allonger avant de m'endormir doucement ur le lit avec un position assez sexy ^^ le t-shirt un pe remonter un doigts pres de ma bouche ....

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:04

Je te regarde et je souris doucement. J'me sens mal moi, j'ai chaud d'un coup et j'ai des vertiges. Je m'asseois rapidement par terre. Je ne bois pas assez, voilà d'ou ca viens, j'en suis sur meme. Je soupire et je joue avec mes dreads et mon pierçing. Je descend ensuite et je vais boire au moins un litre d'eau, vala ca va mieux. Je vais ensuite m'asseoir sur la chaise et je joue avec...deux de mes dreads
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:07

je me reveille alors avant de descendre doucement ...

mon ange....?

je le regarde avec le sourire ...avant d'aller m'assoir pres de lui et l'embrasser

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:14

Je les lache puis je ratrape mon pierçing qui s'est détaché. J'ai du mal le refermer ou le "dévisser" en jouant avec avant. Je l'enlève, hum ca fait bizarre. Je te regarde et je souris.

-Je t'aime aussi Liam...

Je le remet ensuite, a voilà, ca va beaucoup mieux, j'me sens pas tout nu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:17

je te regarde retirent tes grosse pattes d'ours pour reviser ton piercing doucement avant de t'embrasser encore

Hum.... j'adore tu est tout chaud e dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:24

Je te laisse faire et je souris puis je t'embrasse moi aussi doucement

-Tout dur ? O_O j'dois m'inquiéter Liam ?

Bah oui parce que je sens rien du tout moi, apart mes abdos qui sont tout dur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:27

Crétin.... obserder je parle pas de ca .....><

je pose ma main sur son torse

je parle de ton corp pas de ton mini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:36

-J'parlais pas d'sa non plus Liam...Quand meme !

Tais toi Hea tu t'enfonces betement Razz. Je te regarde et je souris doucement


-Oui mon coeur, c'est pour que t'es un bel homme et quelqun pour te protéger, et pas une tapette ...Tu m'fous un coup ce n'est qu'une caresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:40

je me redresse un peu l'embrassentassez bzarrement ... avec tout l'excitation possible par un simple baiser jouent avec a langue

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:54

Je t'embrasse tendrement puis je sens ta langue et je frissonne. Je mis fin au baisé et je souris. Je caresse doucement tes fesses puis la pointe de tes cheveux.

-Tu es tellement beau, j'pourrais te croquer...

Je fis un petit bisou sur ton ventre avant de poser ma tete contre et je ferme mes yeux en te tirant vers moi, mes mains sur tes fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:58

oui mais non ^^

je le laisse faire avant de sentir le bébé bouger en moi et donner un coup a Heaven

outch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:04

Je relève ma tete. Ah il commence déjà lui. Je laisse mes mains sur tes fesses

-Il va etre aussi actif que toi mon coeur.

Je caresse doucement ton ventre et j'y fis un petit bisou.

-On va l'appeler comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:09

Hum .... Sora .... Ethan .... Nathan...Matt.... Tomy.... Ray...Kay....

je le regarde avec le sourire avant de l'embrassr

tu a des idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:14

-J'aime bien Ethan et Matt

Je t'embrasse moi aussi et j'hoche la tete

-Morgan, Chris, Tom, Dan ...Bon pas un prénom bizarre comme moi...J'aime bien aussi Nell...m'enfin, c'est assez bizarre et spécial on va dire ><

Je me lève et je te donne un petit coup de fesse et je te tire ensuite vers moi.

-On fait un tour mon coeur ? Il fait nuit Razz ah grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:15

PAS TOM......pardon....

je me calme doucement avant de me lever

oui .... viens .... moi je penche pour ethan ^^

je lui prend la main pour aller dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:32

-OH SCHEISSE ! >< Pardon pardon j'avais oublié, *pas taper u_u" *

Je me lève et je prend doucement ta main en te suivant puis je te fis un petit sourire.

-J'mappelle Heaven Morgan Matthias...c'est assez bizarre , je connais meme pas de Morgan ><

C'est mes parents qui m'ont choisi un prénom à la ...c*n. Je te suis et je vais masseoir près d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:35

Hum.... moi c'est Liam Sora Shane Jost....

je lui souris avant de l'embrasser pour arriver dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:41

-C'est jolie ^^ J'aime bien Shane...

Je t'invite à t'asseoir entre mes jambes puis je te prend contre moi, ma tete sur la tienne, mes mains autour de ton corps, ainsi que mes jambes.

-Hé...tu ne t'es jamais pri pour un vampire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:49

je releve alors la tete avant d le regarder

Hé.... pourquoi ca....?

je souris caressent ces bras musclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:55

-Quand j'étais petit je m'amusais a me mettre des fausses dents de vampire, je mettais une cape puis je sortais la nuit et j'me prenais pour un vampire, c'était drole mais j'ai arreter...quand mes parents l'on su u__u.

Je frissonne et je te laisse faire et je joue avec mon pierçing. Je caresse doucement tes cheveux, ils sont si long...j'te vois mal les cheveux courts. Je te fis un petit bisou et je pose ma tete sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas dechance (Heaven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas dechance (Heaven)
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Heaven K. Topics
» envi bizarre XD (heaven)
» Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Les Rues-
Sauter vers: