Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 6 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 6 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 6 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 6 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 6 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 6 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas dechance (Heaven)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:00

-Oh tu sais, je serais le plus content Razz

Je souris puis je prend les clés et je sors. Je prend la voiture puis je vais en ville. Je regarde en l'air et je roule tout en chantonnant. Je m'arrete puis je me gare. Je sors et je ferme la voiture. Je vais un peu partout , ca fait vide sans un truc qui sautille à coté de moi x) noon c'est pas un truc. Je marche les mains dans les poches. Je joue en meme temps avec mon pierçing puis je m'arrete devant le tatoueur les yeux grands ouverts. Haaan chouette ! Je rentre dedans puis je demande combien ca coute de se faire tatouer un prénom sur mon avant bras. Il me dit le prix, ah oui quand meme ...sa laisse à réfléchir. J'hoche la tete puis il me dit qu'il peut me le faire tout de suite. J'hoche la tete puis, je vais m'assoir sur un fauteuil, en enlevant mon gilet puis ,il me montre un modèl et j'en choisi un, je lui dis que je veux me faire tatouer "Liam". Mes enfants, ainsi que Mae je les ferai...euh je sais pas encore ou mais, j'attend que j'ai un peu plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:13

je me prepare mon bain avant de me mettre dedans me demandant se que Heaven fait mais je suis trop bien la au chaud a me detendre au max mes main sur mon ventre a toucher doucement la cicatrise que j'ai .... je respire doucement avant de m'emdormir epuiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:32

Je ressors du tatoueur au moins une demi heure plus tard, meme voir plus. Je suis content, meme si sa m'a couté chèr. Bon maintenant, mon bébé va s'inquiéter faut que je rentre. Je vais dans la voiture puis je rentre. Je sors et je ferme la voiture à clé. Je rentre mais, c'est calme, ca fait peur.

-Liam ?

Je ferme la porte derrière moi puis j'enlève mon gilet et je monte.

-Doudou t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:35

je suis encoore dans mon bain a dormir calmement je suis tellement bien au chaud a rever de ma famille heaven maecky notre fils jo .... enfin tout ceux qui compte vraiment pour moi donc je souris ma main toujours sur mon ventre mon j'ai mi le truc que Heaven ma achet les tapis qui fait jaccuzzi ^^ c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:39

Pas de réponse...J'ouvre la porte de la salle de bain puis j'écarcquille mes yeux. Tu dors, c'est pas vrai. Je m'agenouille près de toi puis je caresse doucement tes cheveux.

-Liam ? Mon bébé...c'est Heaven...réveil toi...

Et pas en sursaut sinon j'te fais un bond et j'me prend le lavabo, on aurait tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:43

j'eu un p'tit sursaut avant de regarder mon homme

Hum....?????Il est quel heure...?

je le regarde alors dans les yeux avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:46

Tu sursautes, du coup je sursaute aussi. Je me prend le lavabo et je me masse la tete. Bah je sais pas qu'elle heure il est moi.

-L'heure de te réveiller, hop !

Bouh tu m'as éteins des neurones, déjà qu'il m'en restait pas beaucoup. Je te regarde et je te fis un faible sourire, bon faut que j'arrete de toucher sinon j'vais encore avoir mal.

-Elle est pas froide l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:49

je regarde l'eau avant de te regarder ...

non ca vas ^^

je sors alors de l'eau tout nue me penchent pour retirer l'eau avant de me blottir contre toi meme si je suis tout mouiller

Hum.... mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:51

Je te regarde sortir puis, venir contre moi. J'entoure ton corps de mes bras, la vache t'es tout mouillé. Je te fis un petit bisou et je teregarde

-Hum oui ? Qu'est-ce qu'il y a ? Et puis va t'habiller au lieu de te ballader tout nu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:56

je suis pas tout nu.....

je lui montre alors ma main avec une alliance ....

avec sa je suis jamais tout nue^^

je l'embrasse encore avant de prendre un serviette chaud pour m'enrouler dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:30

Je le regarde puis j'eu un petit rire

-Certes, mais là on voit ce que l'on devrait pas voir mon coeur, fait moi le plaisir de cacher ca sinon il va tomber malade

J'eu un petit sourire puis je te regarde faire. Je me mord la lèvre inférieure, j'espère que tu ne vas pas m'engueuler ><

-Liam, promet moi de ne pas me raler dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:45

je le regarde alors dans les yeux

Hum.... de quoi ...?

je le regarde alors je commence a avoir peur la j'imagine le pire ...

dit moi tout .... jet'ecoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:09

Je me lève puis je vire au rouge. Je me mord la lèvre inférieure puis je te tend mon bras ou je me suis tatoué ton prénom

-Voilà...

Je m'attend au pire, j'ai peur de sa réaction, il va me gueuler dessus mais... oh ! mais il n'a rien a dire ! Lui aussi il en a des tatouages ! Bon tant pis, j'espère juste qu'il va pas m'faire la morale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:11

je regarde alors son bras avec les yeux tout rond ..... laissent tomber la serviette pour etre nu a ces yeux .... et en forme XD....

.....

puis je releve les yeux pour le regarder dans les yeux me dirigent vers la chambre nu XD

T'as 3 minutes pour etre nu et sur moi ....

je vais m'allonger sur le lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:52

Je le regarde, ah bah oui en effet t'es sur l'cul la. Je regarde ta serviette glissé comme choqué. Tu vas ensuite dans la chambre puis tu me donnes des ordres. J'eu un grimace, alala j'vais m'faire taper sur les doigts...quoi que mes fesses vont en prendre un coup et moi, j'aime pas saaa...Je me déshabille puis je te suis. Je m'allonge sur toi et je te regarde

-Ne me tape pas s'il te plait ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:00

je l'embrasse alors doucement

mais ca vas pas toi.... je vais pas te frapper Oo

je l'embrasse encore bougent mon bassin pour le chauffer doucement ...

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:23

-Ben le jour ou je me suis fais mon pierçing...on m'a fait ca...

Ah mais là, le lendemain j'me suis vengé en faisant un a l'oreille, mais il est chelou donc je prefère pas le montrer, j'aime mes bandeaux, ce sont mes amis XD. Je te sens bouger et je gémis puis je me mord la lèvre inférieure.

-Mmmh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:31

je suis pas t'es parent ou tes freres mon coeurs je te frapperais jamais suf quand on couche ensemble les p'tit fesses mais rien d'autre

j l'embrasse tout en continue de le coup de bassin

tu m'as juste donner super envide toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:01

-Tu ne m'as jamais donné de fessés mon ange...Meme si j'aime sa Razz

Je souris doucement puis je me mord la lèvre inférieure.

-Je n'ai...fais que de...te montrer mon...bras

Je te fis des petits bisous dans le creux de ton cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:16

Tu me laisse jamais dominer aussi

je lui souris l'emrassent encore

oui mais savoir que tu as fais capour moi ^^ ca m'excite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:26

-Mais quand j'me baisse...moi quand j'ai tes fesses dans mon champ de vision excuse moi mais je tape dessus ^^

Ah bah meme si j'fais la cuisine je t'excite alors c'est sa ? Mais tu t'excite tout seul bordel XD. Bon je peux me taire...sa monte toujours tout seul. Et puis, je sais que je suis ton plus grand fantasme (a).

-Hum...t'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:29

t'inquiete pas tu vas y avoir l droit en attendant ... tu devrais peu etre preparer la cam non?

bas quoi je me rappelle son fantasme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:37

Je te regarde avec de grand yeux. Ah non, là t'es pas sérieux ? Hum...Je prend toute la couette que je mis sur moi parce qu'il fait froid x). Je vais mettre la caméra en route puis je centre bien, vala ^^. Je reviens vers toi puis je me débarasse du draps. Je me colle doucement à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:41

je te regarde mord de rir avant d'ecarte gentiment les jambe pour te laisser bien cadrer sur moi

Hum..... Heaven ....

je me caresse un peu partout avant que tu n'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:48

-Hey c'est pas drole.

Je reviens vers toi en me mettant entre tes jambes. Je t'attrape les poignets pour ne plus que tu te touches puis je me glisse entièrement en toi. Je t'écarte un peu plus les jambes, du mieux que tu peux puis je te les relèves, en te les posants sur mes épaules. Je commence à bouger lentement mais, en donnant de profond coup en toi, en touchant à chaque fois ton point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas dechance (Heaven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas dechance (Heaven)
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Heaven K. Topics
» envi bizarre XD (heaven)
» Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Les Rues-
Sauter vers: