Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 20 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 20 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 20 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 20 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 20 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 20 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pas dechance (Heaven)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:41

Je fis craquer mes doigts et mes cervicales, ouh, ca fait du bien puis, je me retourne vers toi

-Ohhh je peux t'en mettre ?

Je souris et je vais vers toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:10

Mai c'est pour ta blessure moi j'en ai pas

je le regarde avec le sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:32

-Ohh allez, j'vais m'amuser Razz

Oh , moi, tout de suite. Je me mord la lèvre inférieure et je secoue la tete

-Non sinon ca va encore partir en cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:21

je le regarde avant de lui retirer sa serviette

je m'occupe de ta plais et apres tu joue avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:51

Je le laisse faire et j'hoche la tete. Je le regarde en passant rapidement ma langue sur mes lèvres.

-Vouiip, d'accord.

J'attend alors qu'il s'occupe de moi ^^. Je me mord ensuite la lèvre inférieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:09

je passe alors doucement le creme sur la plaie avant de le voir durcir

Deja ....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:36

Je m'humecte les lèvres puis je le regarde en souriant

-Ah bah, pas ma faute si a chaque fois tu me touches sa monte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:43

je souris avant de l'embrasser doucement sur ls levres

mais j'aime ca mon ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:34

-Oui, j'ai remarqué

Je souris et je t'embrasse doucement puis je caresse du bout de mes doigts ton ventre

-Ouhh t'as un gros ventre dit moi ...ma petite baleine bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas dechance (Heaven) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas dechance (Heaven)
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Heaven K. Topics
» envi bizarre XD (heaven)
» Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Les Rues-
Sauter vers: