Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 18 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 18 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 18 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 18 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 18 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 18 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pas dechance (Heaven)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:58

-Bah...moi voyons Razz

Je souris et je te déshabille. Je t'embrasse passionément tout en te caressant tes tétons puis, mes mains descendent jusqu'a ta virilité que je caresse du bout de mes doigts Je glisse mes lèvres dans le creux de ton cou puis je te mordille et suceote la peau de ton cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:09

Hum.... quoi on peut essayer.....han....

je le regarde avec le sourire durcissant doucement sous ces caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:03

je ferme les yeux doucement gemissent le laissent faire

Hum...sadique .....

bas oui il me fait languir comme souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:35

-Liam, tu n'as pas répondu à ma question, sinon, tant pis pour toi Razz

Non, moi c'est Heaven ^^ . Je me redresse et je me mis assis et je croise mes bras tout en attendant ta réponse. Je me mis a jouer avec mon pierçing tout en te regardant. Tu dois pas avoir chaud toi, tout nu ...moi j'suis encore habillé et, j'te dis pas comment j'crève la dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:19

je l regarde alors ne repondant toujours pas , bas oui je suis souple mas il le sais , je glisse alors ma main sur mon corps pour me caresser sous ces yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:07

-Naoooon touche pas sa !

Je lui donne un petite tape sur sa main, il le sait très bien. Je me déshabille à mon tour et je me colle à lui. Je lui relève les jambes et je les pose sur mes épaules et je fini par rentrer en toi, mais pas complètement, je veux te faire attendre...

-J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:44

je me retrouve plier en deux

HUm... mechant .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:15

-C'est juste bébé qui va etre secoué. Tu m'dis si sa fait mal.

Je souris et je commence à bouger doucement en toi mais je me retire et je reviens un peu plus fortement cette fois, en m'enfoncant entièrement en toi. Je lui écarte ses jambes pour mieux etre en lui.

-Hum...Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:18

je serre alors les draps me mettent a gemir de plus en plus en te regardent t'embrassent alors

moi aussi mon ange je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:33

Je ferme mes yeux et je bouge en donnant des coups secs et je bouge rapidement en toi. Je te soulève à chaque fois pour touger dans l'mille. Je tiens tes jambes pour te faciliter la tache. Je remue en meme temps quelque fois en toi


-Huuuum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:58

je serre ncore plus les draps entre mes doigts mon dieu c'est si bon

Hum.... oui .... encore..... HEAVENNNNNNNNNNNN

je souris alors gemissent toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:56

Je n'en peux plus. Je fii par me vider a grand jet en toi et je m'arrete de bouger. Je soupire et je reprend alors mes vas et viens pour que toi aussi tu trouves ton plaisir puis je lèche la peau de ton creux du cou puis je te marque . Je caresse en meme temps ton torse, puis ton ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:13

je le serre alors contre moi avant de me cambrer d'un cou en me vident sur nous enfin surtout sur toi

HUMMMMMMMMMMMMMMMmm

je regarde alors mon homme je l'embrasse encore avant de le faire sortir doucement .... c'est la qu'on voit un peu de sang Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:29

Waouh, un de ces jet ><. Je t'embrasse doucement puis je vois un peu de sang et je pose mes mains sur ma tete les yeux grands ouverts. Je me rhabille vite fait et, comme j'suis paniqu, j'appelle le médecin.

-Mais quel con quel con quel coooon !!!!! Voilà, c'est sa d'abuser des bonnes choses, putain espèce d'imbéciiiiiile !!!

Presque je me tape la tete contre le mur. Je remonte et je vais vers Liam

-Ohhhh Liamm !!! Dit moi que ca va !!! S'il te plait u___u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:35

je le regarde alors surpris .... avant de regarder le sang .....

-Bébé.... ca viens pas d moi se sang .....

bas oui j'ai ps mal moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:52

Je le regarde en arcquant un sourcil.

-C'est pas toi ?....mais alors...

Oh non xD.

-OH MEINE GOT ><

Jamais eu ce problème là moi u__u. Je lève mon t-shirt et je vis du sang sur mon baggy.

-Bordel de merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:04

je m'approche alorsde lui

viens

on vas dans la salle debain jele deshaille alors pour le soigner doucement

faudra m'expliquer comment tu fait pour te couper a se niveau la ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:10

Je le suis en retirant tout, sauf mon t-shirt. Je le laisse faire et je regarde le plafond

-Ca...va lui demander ...

Très intelligent n'est-ce pas ? Et puis, j'ai appelé le médecin pour rien, il va m'engueuler x). Je regarde ensuite Liam

-Mais j'ai quand meme eu peur tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:13

je le regarde avec le sourire

je sais mon coeur ....

une fois fini j'embrasse son sexe puis je me leve pour l'embrasser

je t'aime ^^

j'entend alors sonner en bs

a ces le doc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:22

Je le laisse faire et je souris avant de l'embrasser doucement. J'entend que sa sonne puis je vais mettre des vetements propres.

-Il va m'taper sur les doigts x)...

Je rattrape Liam au passage et je lui donne une tape aux fesses puis je descend en le suivant et je vais boire un truc assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:29

e descend aussi pour vir le dos lui demandent encore des cachets et lui emandent un p'tit verification car j'ai eut des douleurs

Hum....

je le regare alors m'allongent sur le canapé le laissent faire avant me rabiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:28

Je reviens ensuite et Liam est entrain de se rhabiller. Je commence à jouer avec mon pierçing doucement et je m'humecte les lèvres en regardant Liam de haut en bas a chaque fois. Il est trop beau ce mec sérieux >< je pourrais l'manger, mais je serais...très triste sans lui, meme si il serait dans mon ventre. Je lui lance un regard amoureux qui veut dire "je t'aime". Je me vois mal le dire surtout quand l'autre et là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:46

je le regarde avec le sorire le doc me dit que toutvas bien puis il par en me donnent un sucette plein de vitamine XD

Moi aussi je t'aime

c'est se que je dit a Heaven quand je passe pres de lui ^^ un foi a la porte je demande quand meme de la creme pour la blessur a heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:36

Je te regarde passé a coté de moi et me dire que tu m'aimes aussi puis, je souris comme un idiot, tout content. Je vais alors dans notre chambre et je range tout l'bordel puis je reste assis par terre, j'aime mon boxer en dessous du lit ...Je me baisse alors, mes fesses en l'air x) et j'essaye de l'attraper

-Bordeeeeeeeeeeeeel c'est qui qui l'a foutu en dessous aussi loin aussi ?

Espèce de noeud noeud , c'est toi quand tu te désapes écouteuh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas dechance (Heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas dechance (Heaven)
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Heaven K. Topics
» envi bizarre XD (heaven)
» Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Les Rues-
Sauter vers: