Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 17 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 17 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 17 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 17 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 17 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 17 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pas dechance (Heaven)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:31

je le regarde avant de prendre sa main pour la masser doucement

hum au truc pour faire travailler la memoire

je le regarde alors pour lembrasser tendrement tot en continuent de le caliner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:41

Je le laisse faire, car ca me fait quand meme encore un peu mal et j'hoche la tete

-Hum, t'en a pas besoin, t'es déjà très intelligent mon amour.

Je t'embrasse doucement tout en te souriant et je pose ensuite ma tete sur tes cuisses, yeux fermés.

-Tu peux continuer de jouer tu sais, sa m'embete pas, j'aime te voir en action, t'es troop mignon, huuum heureusement que t'es avec toi, j'envierais celui qui aurait été a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:44

je le regarde avec le sourire me penchent pour l'embrasser

A oui ^^ ....

je souris caressent son visage doucement avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:54

Je t'embrasse moi aussi doucement et je te fis un petit sourire à tes caresses . Je soupire doucement, c'est tellement agréable. Je pose ma main sur la tienne puis je me lève et je vis l'heure. Eh merde...Je me lève en bond puis je m'habille.

-Il faut que j'aille au travail ><, je t'aime mon amour.


Je lui fis un petit bisou sur ses lèvres et je m'excuse puis je vais ensuite aller bosser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:55

je leregarde l'embrassent et l'accompagnent alors jusqu'a la porte

a tout a l'heure mon coeur ^^

je souris aant d'aller faire un peu de rangement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:15

Je t'envoie un bisou une fois dans la voiture puis je vais direction mon travail. Je sors de la voiture puis je rentre dans la salle. J'travail avec des pros en plus, et je suis bien payé pour ce que je suis. Je me mis en tenue, mais comme nous ne sommes quasi que des mecs, sa ne dérange personne. On se met en place puis on commence à s'échauffer. Ensuite le choégraphe met la musique et on commence a "répèter" .(here)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:20

je l'attend sagement a la maison apres avoir tout ranger puis je m'instale sur le canapé sans rien dire ecoutent la musique sagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:24

Sa se termine, au moins deux heures plus tard. Je me rhabille, une bonne douche va me faire du bien. Je salue tout le monde puis je rentre a la maison. Je me gare puis je sors de la voiture. Je rentre puis je referme la porte.

-Liam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:26

jesuis allonger sur le canapé endormi comme une princesse les ecuteur dans les oreiller

Hum....

je reve bien sur de mon homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:52

Je souris en le voyant dormir puis je le prend et je monte pour l'allonger sur le lit. Je lui laisse les écouteurs, j'ai peur qu'il se réveille. Je pose mes affaires dans un coin puis je vais prendre une douche bien froide, j'adore. Je ressors dix minutes plus tard, vetu juste d'un boxer noir. Je descend alors pour manger un truc puis je profite pour jouer à la DS. Je joue a ...Mario & Luigi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:59

je continue de dormir avant de me reveiller dans le lit je descent alors vetue d'un simple t-shirt a heaven

Hum.....

je suis dans la caille XD maisje vais boire unverre de lait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:47

Je continue de jouer, à fond dans le jeu puis je lève mon regard vers toi en te regardant puis je te fis un petit sourire. Oula on dirait un zombie. Je reporte alors mon regard sur la DS, tu dois encore dormir, mais tu ne t'en rend pas compte, faut jamais réveiller les somnanbule ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:28

je bois alos le lait laissen un p'tit filet couler colle de la semence XD avant de regarder Heaven jouer avec le sourire

Hum.... bébé....

je m'approche de lui pou avoir mon bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:41

J'éteins la DS puis je reporte mon regard vers toi, avec de grand yeux. Je reste bouche bée puis je te prend contre moi et je lèche le lait qui a coulé puis je te fis un bisou en souriant et je caresse doucement tes fesses, ouf, ca va mieux

-Ca va mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:44

Oui ....

je souris l'embrassent encor une fois doucementavant de le serrer contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:54

Je vais contre toi doucement puis je t'embrasse. Je caresse toujours tes fesses et je pose ma tete sur ton torse, yeux fermés.

-Pouh Liam ...C'était fatiguant...en plus, faut etre motivé pour faire ce que l'on fait. Dit, peut-etre que en fin d'année on danse devant plusieurs personne, tu viendras me voir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:04

Y a pas photo ... je vais pas rater mon homme qui ddanse quand meme ....

je le regarde avec le sourire avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:21

-Ca va te plaire, j'en suis sur ...

Je souris doucement puis je t'embrasse tendrement en glissant ma langue dans ta bouche. Je te tapote alors les fesses pour que tu gémisses puis je mis fin au baisé et je joue avec mon t-shirt que tu portes

-Il te va a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:24

je lache de peti gemissement frottent mon bassin au sienne douement

Hum.... merci mon ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:36

Je souris doucement et je te lève puis je me lève à mon tour. Tu verras, quand tu auras acoucher, j'vais me venger d'avoir mis mes tendances S/M de coté. Je te donne une petite claque sur les fesses puis je monte dans la chambre. Je range alors ce que tu as laissé trainé sur le lit.

-Mon bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:53

Oui....?

je le regarde avant de venir m'allonger sur lui ^^ a califourchon bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:07

Je m'asseois ensuite sur le lit et je t'attend puis je secoue la tete en souriant

-Rien, tu es là maintenant

Je caresse doucement ton dos et je te dépose un petit bisou sur tes lèvres puis je caresse doucement ton ventre.

-Tu sais vraiment ce que j'veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:12

Dit moi ou mon ange gardien

je continue d le caliner au niveau du dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:21

-Une partie de jambe en l'air.

Je te fis un petit sourire puis j'échange les places et je m'asseois sur toi, mais pas vraiment assis. Je te regarde et je caresse doucement ton torse puis je t'embrasse doucement, en glissant ma langue dans ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:24

je le serre alors contre moi doucement

Hum... je suis tout a toi ^^.... qui domine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas dechance (Heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas dechance (Heaven)
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Heaven K. Topics
» envi bizarre XD (heaven)
» Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Les Rues-
Sauter vers: