Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 19 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 19 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 19 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 19 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 19 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 19 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas dechance (Heaven)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:11

j'arrive alors pour voir mon homme comme ca je prend un photo puis je lui tape les fesses gentiment

-C'st toi mon coeur ^^

je le regarde alors sortir

le doc ma donner un creme pour ta virilié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:29

Il me tape sur les fesses, je me cogne au lit et je gémis de ...bien etre et je me masse la tete et je te dis un "oui" puis je sors alors et je m'asseois par terre et je te regarde

-Han chouette, parce que là, au lieu d'avoir mal a la tete , j'ai mal en bas ><

Je me relève alors, mes genoux qui craquent, miam. Je te dépose alors un petit bisou sur tes lèvres et je grimpe sur le lit a quatre patte puis je me baisse pour chercher mon boxer, de l'autre coté cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:40

je m'approche alors de toi baissent ton boxer et glissent sous toi

Bouge pas .... il a dit que ca peu chauffer un peu ou a rendre dure sans pour autant etre exciter ....

je souris mettent de la creme doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:54

Je me redresse et je te regarde comme choqué et j'hoche la tete et je te laisse ensuite faire. Si sa lui fait plaisir hein. Je ferme mes yeux, ouais mais pour l'instant , c'est quand on m'la touche que ca monte alors hein.

-Je vais quand meme pas rester dans cette position a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:15

mais non ^^ je vouais te laisser chercher ton boxer .... mais ca vas cicatriser plus vite avec ca ....

je me releve en meme temps que son boxer pour l'embrasser

voila je t'en remet se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:31

-Sa t'excité avoue x)

Je te souris et je te remercie puis je caresse doucement ta joue. Off non, je prefère rester tout nu, je suis plus à l'aise. Je m'allonge alors sur le lit et je pose ma main sur tes fesses et je te souris

-Alors mon coeur ? Il a dit quoi le médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:41

j'ai rien me bébé grandie bien ... mais que j'ai un pousser d'homorne qui me donne plus envis de sexe que normalement ....et que toi tu devait eviter d'avoir la gole sinon tu vas pisser le sang ^^

je l'embrasse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:12

Je l'écoute puis j'hausse les épaules

-J'men fiche, c'est pas mes ... et ma ... qui vont m'freiner.

Oh non, meme voir pire, ca va me donner encore plus envie. Je t'embrasse moi aussi puis je me lève et je vais, oui a poils, dans le salon puis je m'asseois sur le canapé et je joue avec mes abdos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:31

j e suis alors avec le sourire le regardent faire ....

tu es magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:32

Je lève la tete vers toi et je souris doucement et j'eu un petit rire et je tend mon bras vers toi pour que tu viennes vers moi.

-Toi aussi mon ange, toi aussi...Je suis tellement content d'tavoir ...

Je souris doucement et une fois que tu es avec moi, je caresse doucement ta hanche en souriant et je te dépose un petit bisou sur la tempe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:04

je me met alors a bouger de droit de gauche car tu me chatouille XD

bébé ....XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:11

Je lève les bras pour te laisser et j'eu un petit rire, on dirait un astico

-J'ai rien fais mon coeur, mais je te touche plus alors

Je souris et je caresse ensuite le haut de ton bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:34

si ....

je souris alors avant de le regarder posent sa main sur mon entre jambe

ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:45

Je le regarde et j'eu un petit rire

-T'en loupe pas une toi, vraiment

Je caresse doucement alors ton entre jambe et je te fis un petit bisou puis, de mon autre main, je caresse ton ventre qui a quand meme pris pas mal de place x). Je me mis alors au dessus de tes jambes et je fis un bisou sur ton ventre avant de le caresser.

-Héé mon bébé, c'est papa, maman fait que d'manger tu sais ...Pourrait meme me manger moi hé x)

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:09

-Maman a tres faim c'est pas sa faute apres tout xD

Je le regarde avec le sourire amusé ... avant de l'embrasser doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:34

-Ouais bah, de là a me mordre ou j'pense, excuse moi, mais ici c'est pas mangeable tongue

Je souris puis je me mis au dessus de toi, mes mains près de ta tete et je commence à t'embrasser doucement puis, je me lève et je vais aller prendre une douche mais, je pense que tu dois le savoir, tu me connais à force. Je me déshabille et j'entre dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:04

je souris avant de le rejoindr sous la douche me serent contre lui doucement

mais pas sans moiXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:02

Je le prend contre moi et je lui caresse le dos tendrement et je souris

-Mais non, je savais que t'allais venir mon coeur

Je l'embrasse doucement et je caresse ensuite ses long cheveux ténèbreux et je pose ma tete contre lui

-Je t 'aime mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:23

hum..... je t'aime mon poulet

XD bas il me chercher avec le lapin ... je m deshabille alors pour aller sous l'eau et l'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:57

-Ohh mais, j'ressemble pas à un poulet quand meme !

Je le rejoins ensuite sous l'eau et je me colle à lui tout en lui caressant son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:29

je frissonne doucement sous tes caresse

hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:10

Je prend le shampooing puis je me mis à te savonner un peu partout puis je rince mes doigts pour en remettre sur moi a nouveau et je souris doucement puis je vais a nouveau sous l'eau avec toi et je caresse doucement ton ventre

-Mmmh je t'aime, & toi tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:02

Oui je t'aime et toi tu m'aime ....?

je le regarde avec une regarde de bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:00

-Hum, tu doutes sur ce que je t'ai dis ou t'aime m'entendre dire que je t'aime ? Et bah oui je t'aime, comme un fou

Je souris et je l'embrasse doucement avant de terminer de me rincer puis j'éteins l'eau et je sors de la douche puis je vais prendre deux serviette et je t'en donne une. Je m'essuis et je la met autour de ma taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:13

j'aime t'entendre me le dire ^^

je sors alorsun main sur mon p'tt bide

faut ue je te mette de la creme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas dechance (Heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas dechance (Heaven)
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Heaven K. Topics
» envi bizarre XD (heaven)
» Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Les Rues-
Sauter vers: