Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 7 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 7 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 7 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 7 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 7 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 7 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pas dechance (Heaven)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:05

MAISSSSSSSSHAN...

je pose mes mai sur le mur avec le sourire le laissent faire

manque...hum... ls menottes.... han .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:16

Rohh mais j'peux pas tout faire dis donc, t'es marrant toi à toujours raler. Je me retire de toi puis je te retourne, je me reglisse en toi puis je glisse quelques doigts dans ta bouche et je te mord le creux de ton cou. Je me colle presque à toi, faut pas que je tombe moi. Je ferme mes yeux puis j'accelère mes vas et viens en toi qui touchent à chaque fois ton point sensible

-Liam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:21

je te regarde avec le sourire gemissent toujours avant de lecher tes doigts avec gourmandise

HUm... encore.... bébé.... ouiiiiiiii

je le regarde dans les yeux avec le sourire crient de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:25

Je donne tes coups secs, je me retiens d'éjaculer. Je glisse l'une de mes mains sur ta virilité que je caresse doucement puis je te caresse furtivement . Je me mord la lèvre inférieure, c'est tellement dur de se retenir , mais je veux que tu aies du plaisir.

-Han Liam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:30

je me mord la levres me retenent le plus possible mais je n'y arrive pas et je fini encore pas me vider en pemier

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:33

Ah bah voilà ,j'étais pas le seul. Je fini par me vider moi aussi, entièrement en toi dans un dernier coup sec de bassin. Je m'arrete puis je regarde la caméra avant d'aller l'éteindre. Je m'asseois ensuite sur le lit, essoufler

-Waouh, c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:35

oui ..... j'avoue c'est excitent j'ai l'impression d'etre observer ....

je souris avant d'aller dans la salle de bain pour me laver un peu avant de revenir

Hummm veux voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:37

-Ca j'te l'fais pas dire hum...

Je remet mon boxer puis je m'allonge sur le lit en prenant toute la place, ca m'a assomé.

-Et bah va voir mon coeur, quand tu seras pas là, j'regarderais cette vidéo, j'penserais à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:47

je le regarde avec le sourire avant de me mettre sur lui

je t'aime mon ange ^^

je lui caresse le torse jouent a desinner dessus

c'est que du muscle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:53

Je lui souris doucement et je lui répondis un petit moi aussi. Je pose mes mains sur tes fesses et je te laisse faire puis je passe ma langue plusieurs fois sur mon pierçing

-Hum...c'est pour mieux te proteger mon enfant Razz

Je te fis un petit bisou, bon encore mes abdos ci ne sont rien comparé a mes bras qui sont tout dur...J'aime bien moi, j'trouve sa sexy et en plus, sa sert à quelque chose, à proteger mon chéri d'amoour et ceux que j'aime.

-J'adore tes yeux, j'ai l'impression que je vais me noyer avec tout ce bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:24

je le regarde ncore avec le sourire

ouai ... j'en avait marre de porter des lentilles ^^

je l'embrasse encore doucement

t pense que le bébé vas avoir les meme ilserais canon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:27

-Hum reste comme ca, t'es...tordant

J'vais pas sortir l'mot qui tue sinon c'est fini, il va me resauter dessus. Je caresse doucement le bas de ton dos et j'eu un petit sourire.

-Hum j'veux qu'il te ressemble...Et puis ! T'as interet a m'en faire un aux yeux bleus hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:32

y'a une chance sur deux ^^

je l'embrasse sur le torse passent ma langue doucement j'adore ca cc'est tellement chaud et sucrée j'aime ca ^^

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:35

-Oui bah si il a pas les yeux bleus, j'm'engueulerais...J'tengueulerais toi aussi !

Ah bah oui parce que y'a maman et papa qui travail pour faire bébé XD. Je te laisse faire et je frissonne doucement, huum mon points sensibles argh ><. Je me mord la lèvre inférieure et je caresse doucement tes cheveux

-Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:39

si il a pas les yeux bleu c'est ta faute

je continue de jouer avec ma langue

Hum faim de toi oui ^^

je le regarde avec le sourire tout en continuent ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:43

-J'ai pas demandé a etre aussi moche tu sais...Rolling Eyes

Je te laisse continuer tout en frissonnant puis je soupire. Ah oui, ca j'avais remarqué, vu comment tu te règales !

-Liam, je ne suis pas une fraise géante, je suis Heaven ton fiancé et le père de ton enfant.

Je me mord la lèvre inférieure puis je relève ta tete.

-Je sais que j'suis sucré mon coeur, mais je ne suis pas mangeable ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:51

je le regarde alors

arrete t'es pas moche

je continue de le lechouiller avant de le regarder ncore

Mais j'aime bien te lechouiller cc'est si bon ^^

je l regarde alors avec le sourire avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:54

-Si.

J'hausse les épaules, je sais je sais Cool . Je te souris puis je t'embrasse. Je me mis assis puis je te pousse doucement de mes jambes. Je me lève puis je vais prendre ma douche. Je ressors tout mouillé, y'a plus de serviette u__u

-Liam ? Tu as des serviettes propres ? S'il te plait j'ai froid ><, j'ai mes tétons qui pointent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:57

je fait un grand sourire m'approchent alors de lui pour commencer a lechouiller l'eau qui coule

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:06

-Liam, j'ai dis une serviette.

T'es...pas croyable toi , t'en rate pas une. Je caresse doucement tes cheveux puis je te pousse sur le lit en te bloquant les poignets, en t'attachant avec les menottes. Je m'habille alors avec un boxer noir et un baggy. Tant pis si sa mouille x). Je te détache ensuite puis je m'asseois sur le lit.

-J'ai...un truc de grave a te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:11

non....nonononoonononoononoonon....mais......

je me retrouve allonger sur le lit et atachent T-T avant de le regarder faire puis il me detache avant de me parler

Hum.... je t'ecoute....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:13

Je te regarde puis je baisse ma tete. Je me mord la lèvre inférieure puis je prend doucement ta main entre les miennes.

-Si tu savais comme j'ai profondément été blessé quand on me dit ca...Liam s'il te plait ! Ne m'en veux pas de s'que j'vais te dire...Tu ne voudras surement plus me parler après sa...Liam c'est que...

Je me mord fortement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:19

je commence alors a paniquer ma main sur on ventre le regardent dans les yeux

De quoi .... dit moi Heaven .... pitier qu'es qui se passe....

je lui prend la main la serrent doucemnt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:22

Je te regarde, oui bon là faut que j'arrete de jouer au con.

-Boh...Le père Noel il existe pas , C'es atroce , j'ai plus de cadeau depuis et sa m'fait chiez >< !

Je me mord toujours la lèvre inférieure, bah quoi ? C'est la vérité.

-Si t'aurais vu ma tete ...Quand on m'a dit sa alors que je n'avais encore que 5 ans je pleurais comme un vrai gosse, c'était marrant. Mais parfois ceux qui se déguiser alors que je savais qu'il existé pas...j'me demandais si ils étaient pas pédophiles ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:24

je le regarde ..... avant de prendre un oreiller pour le frapper je me leve alors puis je m'habiller

Me parle plus

je descent alors pour aller manger de la glace je bouge ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas dechance (Heaven) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas dechance (Heaven)
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Heaven K. Topics
» envi bizarre XD (heaven)
» Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Les Rues-
Sauter vers: