Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 9 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 9 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 9 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 9 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 9 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 9 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas dechance (Heaven)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:41

oui....

je m'assoie avec le sourire

non je veux que tu continue se que tu etais entrain de faire..... j'adore te regarder faire ca ..... c'est tellement beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:46

-Liam, j'ai la dalle moi aussi, laisse moi manger alors.

Il est pas possible celui-là, toujours à vouloir me sauter dessus mais bon, je ne peux pas m'en plaindre, puisque j'aime ca x). Je vais me faire de la glace puis je reviens et je vais ensuite m'asseoir à coté de toi, je met la couverture sur toi, on sait jamais si tu as froid. Je commence à manger ma glace tout en regardant la télé.

-Hum...

J'avale tout ce que j'ai dans la bouche

-Liam, je sais, j'ai la gole, arrete de regarder, ou sinon ca va t'appeller et j'aurais pas le temps de finir, ca va fondre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:50

je le regarde alors un long moment

Hum..... alors laisse moi jouer

j le pousse alors le laissent manger sa glace alors que je suis a 4pattes face a luisortent sa viriiter pur ommencer a jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:04

Je me rattrape pour pas tout faire tomber puis je te regarde, en te laissant faire. J'avale presque de travers mais je me tape sur le torax. Je pose la glace sur la table, je veux pas mourir betement. Je me mord la lèvre inférieure et je me lèche les lèvres.

-Hum Liam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:10

je continue ma gateriesous ces yeux me caressent alors doucement en meme temps c'est plu fort que moi XD

Hum.... Heaven ....

jele regarde de temps en temps avec le sourire accelerent pour ralentir apres je veux pasqu'il vienne trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:21

Je me mord la lèvre inférieure, je te vois te caresser mais je ne bronche pas, je ne prefère pas, j'ai la flemme de bouger. En plus, t'as l'autre mec qui gémit comme une tasspé c'est super quoi ><. Je nous cache du draps, on ne sait jamais x) . Je reste en dessous avec toi puis je te relève puis je te fis asseoir sur ma virilité, mais toi presque allonger sur moi, sinon tu vas enlever tout le draps x). Je commence alors à bouger doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:27

HUM... HEAVEN

je m laisse faire me mettent a bouger aussi en me redressent un peu pour mieux tesentir en moi

HUM.... encore ...

je l'embrasse alor doucement sur les levres avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:31

Non, dieu è_é. Je me mord la lèvre inférieure et je bouge doucement en toi mais tu te redresses, waoh la coupe , t'es trop mignon. J'accelère mes vas et viens du mieux que je peux puis je te pousse, mais je reste toujours en toi. Je me mis au dessus de toi puis je te donne des coups secs qui, à chaque fois touche ton point sensible et te soulève.

-Mmmmh...LIAM BORDEEEEEL ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:34

je me retrouve allongr les jambe un peu lever agemir

HEaven...ca... ca viens ..... continue

je me caresse de plus en plus vit sou ces yeux alorsque lui deviens plus rapide et je fini par me vider sur mon t-shirt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:06

Je continue mes coups secs en toi, oui moi aussi je viens, mais c'est tellement huum... Je fini par me vider entièrement en lui, juste après lui et je le vis se vider sur son t-shirt. Hein le cochon, c'est pas Hea qui va nettoyer sa, ca va s'étaler encore plus. Je me retire de toi, remettant mon boxer puis je soupire doucement. Je me mis assis puis je reprend mon souffle.

-Hum, c'est plus fort que toi Liam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:13

je retire mon t-shirt m'essuyent les fesse avant de remettre mon boxer

Hum... tu aime ca te plain pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:18

Je reprend ma glace puis je la termine. Rah il fait trop chaud, elle a fondue. Je te regarde et j'hoche la tete

-C'est vrai, mais...t'es un chaud lapin quand meme mon coeur Razz

Je souris doucement puis je pose le bol sur la table et j'essuis mes lèvres, mais il m'en reste dans le coin de mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:22

je m'approche alors pour lecher le coin de ces levres

pas ma faute c'est mes hormones.... mais si tu aime pas je eux arreter .... mais alors ca sera pour 6 mois ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:31

-Ah parce qu'après tu viendras plus t'asseoir sur mes genoux, tu n'oseras plus de peur que j'ai la gole ?

J'ai d'quoi m'faire des idées, mais je ne veux pas, non j'vais devenir complètement marteau, ah bah non, j'baiserais ma guitare u__u meme si j'risque d'etre coincé avec les cordes, mais au moins j'aurais quelqun pour combler ce manque. J'espère que ca n'arrivera jamais tout du moins. Je te laisse faire et je caresse doucement son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:35

si je viendrais .... mais je t'aiderais plus quand tu aura la gole .... et tu ne poura plus entre en moi pendant 6 mois .....

je le regarde serieusement dans lesyeux pour savoir se qu'il vas faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:38

Attend mais, j'comprend plus rien, oui je sais j'ai un pète mais quand meme. Je te regarde

-Heiin ??? Mais pourquoi ca ?? Tu sais, il existe une position spéciale femme enceinte, comme ca, personne n'a mal...enfin je comprend pas ou tu veux en venir Liam, d'quoi tu m'parles ? Tu veux plus qu'on l'fasse ?

Mais j'vais mourir moi...c'est pas un couple ca, y'a que les barjos qui vivent sans...mais moi j'peux pas u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:45

c't toi qui te plain que je 'en demande trop .... donc si je raentie je coupe tout pendant 6 mois c'est a oi de voir mon ange mais tu tiendrapas de tout facon

je le regarde avec le sourire trempent mon doigts dans la glace fondu pour le lecher doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:48

-Mais c'était pas un reproche mon bébé ><

Je te regarde faire mais avant que tu le mettes en bouche, je lèche doucement ton doigt puis je le prend en bouche pour le suceoter, comme ca y'en a plus. Je le retire de ma bouche puis je me lève et je vais mettre le bol au lave vaisselle puis je reviens m'asseoir a coté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:05

Hum.... alors a la prochaine plainte .... couique .... pendant 6 mois attention ^^

bien sur je vais pas le faire j'ai besoin de ma dose moi mais je reste srieux en me blottissent contre lui mem si j'ai envi de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:32

-Oui mon général ><...

Argh faut que j'fasse attention à ce que je dise alors, sinon j'vais devoir me taper Guibson u__u. Je te prend doucement contre moi, posant ma tete sur la tienne, tout en regardant ses yaoi. Huum j'aime bien, sa m'donne des idées mais attention, ca ne me fait aucun effet, c'est juste quand c'est toi, ca ce sont des tues l'amour u__u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:35

je souris avant de le regarder avant de l'mbrasser tendrement

je t'aime mon accros ^^

je l'embrasse encore jouent avec sa langue doucement elle est chaude et douce j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:46

Je souris doucement et je t'embrasse doucement. Je frissonne au contact de ta langue puis je titille doucement la tienne. Je Me colle doucement à toi et je vais ensuite entre tes jambes et je pose mes mains sur tes joues puis sur le canapé

-Je t'aime aussi mon chaud lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:49

je souris avant de faire bouger mon nez avec le sourire

Hum... mais tu adore quand je suis un chaud lapin avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:01

-Huum oui, c'est vrai c'est vrai

Je souris doucement et je te fis un bisou sur ton front puis je me décolle de toi et je monte à l'étage, bon faut que j'me remète à faire du sport. Je me mis en jogging bien sur, toujours large et je commence à faire des séries de pompes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:10

je monte aussi pour prendre ma douche puis je le regarde alors avec le surire

hm.... ca te vas tres bien de suer cmme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas dechance (Heaven) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas dechance (Heaven)
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Heaven K. Topics
» envi bizarre XD (heaven)
» Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Les Rues-
Sauter vers: