Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 15 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 15 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 15 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 15 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 15 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 15 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pas dechance (Heaven)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:01

si tu me lave le dos oui ^^

je vais dans la salle de bain avec lui allument l'eau puis je regarde mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:04

-Je ferais tout ce que tu me demandes mon amour

Je souris puis je me colle doucement à toi. Je pose ma tete sur tes épaules puis je ferme mes yeux en soupirant. J'attrape le savon puis je te savonne le dos doucement en te massant quelques fois

-Je te fais pas mal hein ? Tu me dis sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:20

non ca vas ^^ c'est juste mes fesses qui me fond mal

je lui souris l'embrassent un peu detemp en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:25

-La prochaine fois, j'irais doucement promis ^^

Je te fis un petit sourire et je caresse doucement ton dos et je savonne tes fesses. Je savonne aussi ton torse, ton ventre, ta virilité. Le reste j'ai pas envie de me baisser x) . Je te fis un petit bisou et je me recolle à toi doucement.

-Hum, je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:47

je grogne un peu quand il me lave les fesses sa pique un peu

moi aussi e t'aime mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:36

-Hey, tu ne me mords pas les doigts hein. J'y tiens.

Je souris doucement puis je rince mes mains avant de reprendre du savon pour te laver tes cheveux en faisant attention a tes yeux. Je reste collé a toi puis, je rince à nouveau mes mains. Je me lave alors a mon tour et je nous met un peu mieux sous l'eau. Je caresse doucement ton dos

-Tu sais pas comment je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:56

promis ^^

je le laisse faire ca fait du bien ^^ pui je le regarde se laver , on dirais qu'il se caresse XD

moi aussi mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:16

Je souris puis je te rince les cheveux puis j'éteins l'eau. Je sors et j'attrape une serviette que je te donne puis une autre et je m'essuis avant de la mettre autour de ma taille. Je met les habits au sale puis je te regarde en souriant et je vais ensuite vers toi. Je lèche ton cou dégoulinant d'eau

-Si l'eau aurait ce gout -ci, j'en buverais tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:34

je le regarde avant de rougir un peu

Hum... merci .... profite XD

je retire la serviette laissent l'eau couler sur mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:54

-Oh t'en fait pas pour ca va.

Je lui suceote la peau de ton coup puisj 'arrete. Je descend ensuite a son torse mais, pas plus bas, sinon monsieur va encore m'avoir entre ses jambes. Je te donne une mini tape sur les fesses puis je vais m'allonger sur le lit, ca fait du bien après une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:56

je le regarde avant de venir a califourchon sur lui toujous nue bien sur ^^

tu es tellement sexy mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:00

Je le laisse faire et je pose mes mains sur ses hanches

-Toi tu as quelque chose à me demander, ou un truc derrière la tete hein. Allez mon p'tit doudou, dit moi.

Je caresse doucement ton dos, puis ton torse ensuite ta joue. Je remet mes mains sur tes hanches et je te fis un petit sourire et je passe ma langue sur mon pierçing, sans faire exprès bien sur, ce n'est qu'un tic x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:18

je me penche alors pour l'embrasser tendrement

rien je veux juste un calin de l'homme que j'aime le plus au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:26

Je souris doucement et je t'embrasse moi aussi doucement avant de me redresser et de caresser doucement ta joue.

-Bien sur, moi je veux aussi un gros calin de mon chéri.

Je te prend dans mes bras en te faisant un gros calin et je pose ma tete sur ton épaule, yeux fermés, je pousse un profond soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:52

je reste dans ces bras tout nu bien au chaud contre lui

je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:27

-Moi n'aussi .

Je te cache avec le drap, tu as les fesses froides dis donc ><. Je te garde contre moi, tete sur toi, yeux fermés, je t'écoute respirer, je m'écoute aussi...J'écoute le moindre bruit puis, mon ventre fait des bulles x).

-Oh t'entend ? Il fait des bulles ! Il parle aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:29

t'as faim....

je me redresse alors prennent le drap avec moi

aller viens je vai te faire a manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:33

-Nooooooon >< c'est toujours comme ca, j'ai pas faim, meme quand j'avais fini de manger il en faisait

C'est moi, c'est Heaven, il est bizarre je sais, son ventre fait des bulles u__u. Je te regarde et je me relève. Je t'enroule bien du draps, comme sa on voit pas ton entre jambe et t'aura pas froid.

-Mais si toi tu as faim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:40

le bébé a toujours faim

je le regarde avec le sourire l'embrassent encore avec un grand sourire

je t'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:54

-Il n'y a pas toi aussi ?

Je souris doucement puis je l'embrasse moi aussi et je lui répond avec une petite tape sur les fesses puis je descend a la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:59

je descend alors avec lui pour faire a manger tout en faisant attention a tout

Hum... ca donne envi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:06

J'arcque un sourcil. Je ramasse alors le boxer par terre et je regarde la taille. Ah non, ca ce n'est pas à moi. Je vais alors le mettre au sale puis, je m'en prend un, un blanc, comme ca on voit...non pas tout quand meme Razz . Je redescend et je m'asseois sur la chaise en te regardant de haut en bas

-De quoi donc mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:09

l'odeur .... enfin pour le moment car y a des fois ca me donne plus envi de manger ^^

je le regarde avec le sourire avant de finir les sushis pour commencer a les faire j'ai alors un peu de riz sur les doigt et j'en profite pour les lecher de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:14

Je me penche legèrement pour voir ce que tu fais à manger, et bien sur, cela ne m'étonne guère de ta reponse, je sais que tu aimes ca. Je te regarde faire mais, j'arrete pas de faire une fixation sur tes fesses.

-Tu as de belles fesses dit voir ...

Je me penche vers l'avant et je t'attrape puis je fini par te les mordres gentillement et je te lache , et je me mord la lèvre inférieure

-Désolé, sa me démanger.

Je bouge doucement ma bouche puis, avec ma langue, je joue avec mon pierçing puis je me lève. Je me glisse derrière toi, ton dos contre mon torse, mes mains sur ton ventre, mon menton sur tes épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:21

je sursaut alors mon doigt dans ma bouche a le regarder

Hum....

puis tu viens contre moi et le drap tombe par terre

Heaven..... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas dechance (Heaven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas dechance (Heaven)
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Heaven K. Topics
» envi bizarre XD (heaven)
» Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Les Rues-
Sauter vers: