Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 3 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 3 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 3 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 3 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pas dechance (Heaven)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:23

je le serre alors contre moi doucement me calment douement en faisant non de la tete

c'est pas ta faute mon coeur .... je t'assure tu n'as rien fait ...

je lui releve la tete pour l'embrasser sur les levre doucement le serrent contre moi

t'y es pour rien je t'assurre... je t'aime tellement mon coeur

je le serre contre moi me calement doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:18

Je te regarde et je vais contre toi. J'essaye de me calmer mais je n'y arrive pas, meme si tu dis que ce n'est pas de ma faute, je ne te crois pas, et tu ne m'enlèveras pas sa de ma tete. Je t'embrasse doucement moi aussi puis j'hoche la tete en te répondant comme un moi aussi. Je te garde contre moi, calme mais au fond...quand meme "déchiré".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:24

je ermeles yeux restent contre lui a ne plus rien dire ... je me sens vider en plus je devait rester allonger car je vens quand meme de me faireouvrir le bide pour retirer l'enfants .... mais je pouvais pas rester tout seul ... je le serre alors contre moi doucement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:35

Je me relève avec toi puis je te demande de t'allonger. Tu dois etre fatigué et secoué, tout comme moi. Je m'asseois à coté de toi et je caresse doucement ta tete. Je pose ma tete sur toi, toujours en restant silencieux. Je ferme mes yeux, à bout de force, puis je fini par m'endormir avec toi dans mes bras. Je pose ma tete sur ton épaule puis je pousse un long et profond soupire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:44

je m'allonge alors lui laissent un place a coter de moi puis je m'endors enfin dans ces bras une main sur mon ventrepour sentir notre fils bouger un peu ... j'ai encore envi de pleurer rien que de sentir le pansement sur le ventre

hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:48

Je ne bouge plus, je reste contre toi, ton odeur puis ta chaleure m'endors, ainsi que de te sentir contre moi. Je pousse un long et profond soupire puis je fini par me réveiller. Je regarde autour de moi, non c'était bien vrai. Je ne bouge pas, pour ne pas te réveiller. Je reste silencieux, comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:51

je dors un bon moment avant d'ouvrir les yeux en esperent que e soit un cauchemar mais non .... je me remet alors a pleurer en silence contre mon homme ... c'est dure de savoir qu'on a perdu un de ces enfants ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:00

Je le sens pleurer. Je me mis alors à bouger en te serrant un peu plus fort contre moi. Je caresse doucement ton épaule puis, tes cheveux. Je te fis un petit bisou dans le creux de ton cou. Je veux me faire pardonné, je sais que tu pourrais me quitter...fait-le si après sa va mieux, fait tout ce que tu veux de moi si tu te sens "soulagé". Je laisse mon souffle "tremblant" aller dans le creux de ton cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:08

je le serre contre moi doucement en disant d'une voix tremblente

me laisse pas .... par pas toi aussi

bas oui notre fille est partie avant meme de naitre ... on a pu sauver le garcon mais pas la fille.... c'est horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:14

-Non...

Je caresse toujours ta tete doucement puis ton ventre. Je m'arrete bien vite puis je me mis assis. Je m'habille et je prend toutes mes affaires. Je te regarde puis je te tend simplement ma main pour te faire signe de venir. Je te regarde, sans te lacher du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:19

je me leve alors doucement pour aller vers lui doucement ma main sur mon ventre avant de me coller a lui doucement

Hum.... je ... on devrais demenager je pense.... pour la securiter de Maecky et jo mais aussi pour nous 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:23

Je le regarde venir puis je le prend contre moi. Je secoue ma tete en crispant mes mains sur toi puis je te prend la main tout en sortant. Je signale notre sortie puis j'appelle un taxi, sa t'évitera de marcher et d'avoir mal. Je rentre dedans, avec toi puis je lui dis ou aller. Je regarde le sol, gener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:25

je le regarde me laissent faire avant de monter dans le taxi sansrien dire regardent le paysage

hum.....

on arrive enfin et je descent doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:30

On arrive, je le paye puis je descend . Je ferme la porte derrière moi puis je vais vers la villa. J'ouvre la porte puis je pose les clés sur le meuble. Ca fait du bien de rentrer chez soi...Je te laisse fermé la porte puis je vais m'enfermer dans les toilettes. Je m'asseois par terre, en restant dans le noir. Je ferme mes yeux, sans faire de bruit. J'essaye d'enlever cette grosse boule qui s'est formé dans ma bouche, il faut que je me retienne de pleurer...c'est dur, mais après ca va me faire beaucoup plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:32

je le regarde alors partir sans rien dire allant dans la cuisine pour manger un peu avant d'aller m'allonger dans la chambre apres m'etre arreter devant les WC en posent ma main sur la porte sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:42

Je fond en larme, je n'arrive pas à me retenir. C'est de MA faute ! J'aurais pas du ! Si je ne serais pas sorti ils ne m'auraient jamais enlever. Je pose mes mains sur le haut de ma tete, tete basse. Je pleure en silence, car je ne veux pas que tu m'entendes. Je n'aime pas me montrer faible devant qui que ce soit, meme toi...Je serre les dents pour ne pas laisser un seul bruit de douleur sortir. J'ai très mal...je m'en veux tellement...Je m'en voudrais toute ma vie...


-P*t*n ...

Dis-je faiblement en mettant mon t-shirt devant ma bouche. Ils vont le payer cher...mais très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:46

je m'approche alors de la glace me deshabillent pour regarder le pensement que j'ai sur le ventre me disant que j'ai perdu un des cadeau que heaven m'avais fait

e m'en veux tellement ....

je baisse la tete me laissent tomber sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:53

Je prend mon portable et j'appelle ma mère. Je lui raconte tout. Elle ne me défend pas pour autant, je parle tout bas, je ne veux pas que tu entendes que j'ai pleurer. Je lui dis alors ce qu'il s'est passé. Elle ne dit rien, je suis sur qu'elle n'en revient pas. Je raccroche alors et je le laisse tomber par terre. Je m'en veux ! mais à un point que personne ne peut s'imaginer ! Je me relève mais je retombe, je n'en peux plus...J'essuis mes larmes avec mon t-shirt puis je range mon portable dans la poche puis, ensuite, je réussi par me lever et je sors. Je ne fais pas de bruit, je regarde le sol un moment puis je vais dans la chambre, en évitant de te regarder...je ne veux pas que tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:56

je reste par terre ma main sur mon ventre avant de me lever mettent un grand t-shirt pour ensuite m'allonger sur le lit recroviller sur moi .... pourquoi ils s'accharne a detruire se qu'on construit pourquoi ne pas nous laisser tranquille et heureux qu'es qu'on leurs a fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:44

Je prend ma guitare, toujours en restant dos à toi puis je commence à jouer, n'importe qu'elle musique, je sais en faire tellement... Je joue une chanson qui...me tien à coeur, j'ai entendue des paroles, mais je trouvais que ca aller bien avec donc, j'ai composer. Cette chanson s'apelle Spring Nicht. Je ferme mes yeux, en vidant ma tete, retenant mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:04

je t'ecoute alors jouer sans rien dire ferment les yeux et pleurent toujours on a beau essayer de se rapprocher j'ai plus l'impression qu'on seloigner qu'autre chose et sa me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:16

Je continue de jouer, je ne retiens plus mes larmes, qui coulent toutes seules. Je termine de jouer puis je regarde ma guitare avant de la reposer dans son coin. Je baisse ma tete puis je me tourne vers toi en la relevant. Je suis comme ca...mais je t'aime toujours autant, sauf que quand je suis pas bien, j'évite toutes personnes, je ne parle pas...je ne me nourri pas, je n'ai pas d'appétit, rien. Rien que de te voir comme ca me fait mal au coeur. Je serre le poing puis je vais vers toi et je m'asseois, dos à toi.

-Du bist meine herz...meine leben...bitte gehen nicht weg...

Je fixe le sol et je pousse un long et profond soupire de mal etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:22

ich mich werde nicht weit weg von weggehen dich, davon mache nicht…, aber stelle von bewertet ich könnte nicht es tragen

(je ne vais pas partir loin de toi, ne t'en fait pas ... mais ne me mets pas de coté je pourrais pas le supporter)

je reste allonger sur le coter a ne rien dire ferment les yeux et serrent mon ventre comme si j'avais peur qu'on me le vole encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:35

-Vergib mir ... ich tue es nicht ausdrücklich ... alles ist meine schuld ...

{Pardonne moi...je ne le fais pas exprès...tout est de ma faute...}

Je laisse mes larmes roulées. Ca fait du bien de parler allemand...j'ai des origines. Je me mord la lèvre inférieure.

-bringt mir das leben, ich fühle mich sterben...

Je me lève et je me tourne vers toi, les yeux gonflés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:41

ich wäre immer für dich mein Engel.

je serais toujours la pour toi mon ange

je me tourne alors vers lui pour le prendre dans mes bras doucement avant de l'embrasser

ich liebe dich,dich nicht beunruhigt man geht sich daraus hervorgehen

je t'aime ,ne t'inquiete pas on vass'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas dechance (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas dechance (Heaven)
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Heaven K. Topics
» envi bizarre XD (heaven)
» Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Les Rues-
Sauter vers: