Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 4 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 4 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 4 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 4 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 4 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 4 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pas dechance (Heaven)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:46

Tu te retournes et je te murmure un petit "bitte" tout en laissant deux larmes roulées. Je vais dans tes bras et j'hoche doucement la tete à tes paroles. Je me colle à toi, tout en...me laissant aller. Je ne peux plus me retenir, ca me fait trop de mal. Je te serre contre moi, sans t'étouffer non plus.

-Ich werde mich rächen ...ich kann nicht mehr !

{Je me vengerais ...Je n'en peux plus !}

Je serre le t-shirt dans mes mains fortement toujours en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:51

rächten dich…. weswegen zu machen das nicht wiedermachen wird zurückzukommen unser Mädchen Heaven…. das werden soeben dich in Gefängnis senden….

te vengeais .... pourquoi faire , ça ne refera pas revenir notre fille heaven .... ça vas juste te envoyer en prison ....

je le tien contre moi ne sachent pas trop quoi faire mais si on reste ici il vont s'en prendre a maecky et ca je veux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:02

-Ich weiß das ! Aber ich will mich rächen ! Ich möchte sie zu bezahlen! Aufgrund von ihnen verloren wurde eines unserer kinder Liam ! S'il te plait comprend moi !

{Je le sais ! Mais je veux me venger ! Je veux les faire payés ! A cause d'eux on a perdu l'un de nos enfants Liam !}

Je te regarde puis je baisse ma tete. Je ne veux pas partir, déjà pour Mae parce qu'il serait triste...et puis ! Ils n'attendent que ca ! Que l'on parte ! Ils ne gagneront pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:05

von Abkommen…. aber hat eine Bedingung…. du mich kommst zurück ganz…. und Marc schützt Maecky….

d'accord .... mais a une condition .... tu me reviens entier .... et marc protege Maecky ....

je le garde contre moi avant de l'embrasser encore une fois doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:09

Je te regarde et j'hoche la tete.

- Ja, keine sorge ...

Je t'embrasse doucement moi aussi et je me lève. Je m'habille puis je te regarde en essuyant le reste de mes larmes

-Ich liebe dich meine herz ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:14

ich habe Vertrauen in dich von jeder Art und Weise ich weiß, dass du mich in nur ein Stück zurückkommen wirst, ich dich mag auch

j'ai confiance en toi de tout façon je sais que tu me reviendra en un seul morceau , je t'aime aussi

je le regarde sans rien dire d'autre essayent de ne pas m'inquieter avant de m'allonger pour me reposer un peu et me rmettre de mes emotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:45

-Fait attention à toi Liam...Ne t'en fait pas pour moi...

Je te fis un bisou sur ton front puis je sors. Je prend la voiture puis je vais chez mon ancien chez moi. Je m'arrete puis je monte et j'ouvre violement la porte. Ma mère me bloqua mais je me débat.

-NE ME TOUCHE PLUS !

Elle se mit à pleurer, mon père me fit la moral mais je me retourne

-Taisez vous ! Je n'ai jamais été qu'un fardeau pour vous ! Pourquoi sa changerais aujourd'hui ?! Parce que j'vais etre père et j'vais savoir s'que c'est d'élever un enfant ?

Ils restèrent bouche bée. Je vais dans la chambre , ils lachèrent tout et reculèrent.

E et S: ahem ooh Heaven !

Je leurs donne a chacun un coup entre les jambes puis j'en prend un pour cogner sur l'autre. Je les balance tout les deux contre le mur

-J'ai perdu ma fille à cause de vous !

Je donne plusieurs coups entre les jambes puis je leurs crache dessus. Ils n'arrivèrent ^plus à respirer. Je fais tomber tout les livres sur eux puis je sors de la chambre. Je regarde mes parents

-Vous n'approcherez jamais mon fils ...vous n'avez qu'a le voir grandir de loin !

Je sors ensuite en claquant la porte puis je retourne dans la voiture, tete sur le volant. Je ferme mes yeux et je pousse un long et profond soupire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:50

je le regarde alors restent la allonger avant d'entendre sonner ... je descent alors pour ouvrir et tomber sur

MArc....

je le laisse entrer sans rien dire alors qu'il me fait la moral sur le fait que je soi sortie de l'hopial XD

rooo ca vas ... bon j'ai un service a te demander .... il faudrais proteger mon fils Maecky .... je sens que les frere de heaven ne vont pas abandonner ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:04

Je demarre puis je reviens à la maison. Je me tape un dérapage dans un crissement de pneus. Je suis correctement garé. J'enlève le contact puis je prend les clés et je sors en claquant violement la porte. Je ferme la voiture puis je dis salut a Marc puis je fis un bisou a Liam avant d'aller dans la cuisine boire un verre d'eau. J'ai les veines qui ressortent tellement que je suis énerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:07

je le regarde restent assit sur le canapé avec juste un boxer et un t-shirt a lui une tasse entre les mains a e regarder faire avec marc .... me demande se qu'il a fait pour etre aussi enerver .... mais je vais attendre encore un peu avant de demander quoi que se soit ... je regarde alors marc qui est pas rassurent non plus quand il est serieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:11

Je monte ensuite et j'enlève mon gilet. Je redescend ensuite puis je revais dans la cuisine. Je vais manger un truc puis je nettoie mes betises. Je remonte ensuite pour ranger un peu la chambre puis je viens m'asseoir a coté de toi, mes veines qui ressortent fortement, moi j'trouve sa sexy Razz. Je regarde le sol, tout en jouant avec mon pierçing. Je tremble legèrement, j'ai pas foutu de coup de poing, donc le bas ne tremble pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:15

je le regarde aller et venir avant de veni pres de moi ... je me leve pour m'assoir sur lui mais j'ai l'impression d'etre sur un vibreur

Bébé arrete de vibrer ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:18

Je pose l'une de mes mains sur sa hanche pour le tenir. Je te regarde et j'hausse les épaules

-Pas ma faute ...si c'est mes nerfs qui deviennent fou...

J'essaye de me calmer puis je regarde ailleurs.

-Si c'est moi qui gene je peux partir vous savez, j'vais pas vous manger ...j'ai mangé avant.

Je ne rajoute rien d'autre puis je lève la tete vers le plafond , je continue de jouer avec mon pierçing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:21

je le regarde avan de poser ma tasse prennent sa tete dans mes mains pour l'embrasser ca le calme des fois pas toujours mais ca lui changera les idées... je regarde alors mrc qui dit qu'il vas chercher maecky etle prend avec lui pour la nuit car on a besoin d'etre un peu en tete a tete avec se qui c'est passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:30

Je lève ma tete vers toi puis je t'embrasse doucement, vala ca va mieux comme ca. Je ferme doucement mes yeux puis je m'arrete et je regarde Marc. J'hoche la tete puis je regarde ton ventre. Je te le caresse du bout de mes doigts puis je m'arrete. Je pose ma tete sur toi et je cache mon visage contre mon t-shirt que tu portes et qui te va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:33

jepose mes main dans ton dos avant de te dire

je t'aime mon ange

et je te lechouille l'oreille je sais que ces un point sensible chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:41

-Je t'aime aussi mon coeur...

Je frissonne en te sentant puis je m'arrete de jouer avec mon pierçing puis , je te regarde. Je pose ma tete sur ton épaule, yeux fermés

-Mmmh...Vous avez fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:43

marc ma fait du chocolat chaud et il ma aporter des cachet pour toi aussi d'ailleurs on les avait oublier a l'hopital ... mais il n'y a rien de plus il est fiancé a une super femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:52

Je te regarde en arcquant un sourcil. Cette idée n'est jamais venue traversé mon esprit. Je ne te dis rien, à quoi sa servirait ? dit aussi que toi t'es pas fiancé avec un super homme u__u. Je soupire puis je me raccle la gorge. Je regarde le sol, je ne sais pas quoi te dire...Je prend doucement tes mains dans les miennes puis je lève mon regard vers toi pour enfin te dire

-Je ne veux pas que Mae ou notre fils soient rejeter...Je ne veux pas qu'ils vivent ce que j'ai vécu...mes parents m'ont toujours détesté...leurs favoris étaient et resteront, Evan et Sean...

Je lache ensuite tes mains et je regarde a nouveau le sol. Je te mis assis à coté de moi puis je me lève. J'ai hyper mal a la tete. Je monte puis j'ouvre la fenetre de la chambre, je prend mes cigarettes puis je m'asseois sur le rebord, pieds dehors. J'en allume une puis je tire une longue et grande taf. Je recrache tout par le nez. Je tousseote, ca me fait mal à la gorge mais bon...Je regarde dehors, les yeux rivés vers le ciel...il fait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:59

Hum.... mais ca n'arrivera pas .... j'aime maecky depuis toujours depuis l'adoption , il n'a jamais etait rejete meme si il a eut peur quand je lui ai dit que j'etais enceinte

je le regarde alors monter mais je le laisse un peu seul il en a besoin entre temps j'ai eut l'appelle de Marc pour Maecky comme quoi il vas bien d'ailleurs maecky ma parler en me disant qu'il avait eut un A ....

c'est bien mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:07

J'hoche la tete puis je monte donc, fumé des cigarettes. Je fini la première puis, je met le mégot dans la boite avant d'en prendre une autre et de l'allumer. Je tousseote, après il ne faut pas que je fasse d'effort...sinon j'vais mourir u__u. Je tire une longue taf que je déguste..mmh un plaisir. Je recrache la fumée par les narines puis par la bouche et je réussi a formé un coeur. Youhouh la première fois, j'ai toujours essayé, j'ai jamais réussi. Je souris, content. Je la reporte à mes lèvres puis je joue avec mon briquet en "capturant" à chaque fois la flamme. Je soupire puis je joue avec mes doigts. Je regarde à nouveau le ciel. Moi aussi je serais une étoile...je sais que toi aussi tu es là, meme si tu n'as pas vu le jour...tu fait partie de ce monde, un mond ou on sait pas, nous les etres vivants, si il y a un au delà...moi j'y crois...Je regarde un peu toutes les étoiles puis j'eu un petit sourire. Pour moi, tu seras celle-ci...la plus belle de toutes les étoiles qui se trouvent dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:16

je reste en bas afinir mon chocolat avant de m'allonger doucement sur le anapé m'endorment doucement dans le silence ... moi qui avait commencer a achater des chose pour les jumeaux c'est louper ... mis je veux pas rendre les affaire que j'ai acheter pour ma fille meme si je vais pas l'avoir je m'en fiche .... je me reveile apres quelque minute pour monter llat dans la chambre d'enfants qu'on afait commencer a faire avec Heaven et jo .... maecky aussi a aider en mettent ces dessin au mur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:36

Je baisse mon regard, je laisse une larme roulée. C'est dur...Je balance doucement mes pieds et je regarde en bas. Bon , si je tombe je risque pas grand chose, la piscine et pas loin donc je n'ai qu'a essayer d'atterir dedans meme si je ferais un sacré plongeon. Je termine ma deuxième cigarette puis j'en reprend une autre. Je la rallume puis je fis pareil. Je pose l'une de mes paumes de main sur mon front et je soupire. J'ai les boules...j'ai l'impression que je ne me suis pas assez venger...je veux que l'on me rende ma fille...J'comprendrais jamais sa...on nous donne la vie pour nous la reprendre après, pourquoi ne pas etre immortel ? On ferait beaucoup plus de chose. Je m'enlève du rebord puis je termine assez vite ma troisième cigarette puis je sors de la chambre. Je vis ensuite Liam devant la chambre de "nos " enfants. Je baisse mon regard puis je vais vers toi. Je te prend dans mes bras en te serrant fort contre moi.

-La ou elle est, elle ne souffrira jamais...Je pense que les anges n'ont pas leurs place ici...sur terre ils souffrent beaucoup trop...mais je veux pas que vous vous envoliez loin de moi...

Elle ne souffrira jamais...meme si nous on souffre, elle non, jamais de sa vie...elle grandira, mais dans un autre monde, un monde qui sera notre quand notre coeur cessera de battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:56

je ferme les yeux avant de me tourner pourme retrouver dans ces bras a pleurer encore un fois

c'est injuste.... pourquoi elle ..... pourquoi pas tes frere..... si ca pouvaisla ramener je serais pres a les tuer mais ca vas rien changer il sont responsable de sa mor et jamais je pourais le pordonner tout le mal qu'il nous on fait ....

je conttinue de pleurer en restent contre lui a le serre un peu fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:14

Je caresse doucement ta tete et je secoue la tete

-C'est de notre faute...de la mienne et de la leurs...je n'aurais jamais du sortir fumé une cigarette...Non Liam, ne fait rien, je n'ai pas envie te de perdre...déjà notre fille mais toi...je n'ose pas imaginé...je ne m'en remettrais pas...

Je te serre contre moi, tant pis si tu me serre un peu fort, au moins tu es là. Je te fis des petits bisous doucement sur ta tampe et je caresse ton dos.

-Ils le regrettront...quand ce sera à leurs tours d'avoir un futur enfant...je sais, c'est dégueulasse, mais j'ferais tout pour que cette fille perde cet enfant...le pauvre, il aurait honte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas dechance (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas dechance (Heaven)
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Heaven K. Topics
» envi bizarre XD (heaven)
» Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Les Rues-
Sauter vers: