Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 2 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 2 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 2 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 2 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas dechance (Heaven)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:13

Je m'allonge sur le lit avec ton aide puis je referme les yeux

-Je sais Liam...mais les mauvais souvenirs restent...je...ne parle pas quand j'étais avec toi...mais avant de te connaitre...quand j'étais en plein dans mes conneries...c'était notre "métier" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:16

je me cache alors dans son cou sans rien dire restent la a pleurer et a revoir le visage horrifier ... mon dieu c'est horrible ...

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:29

Je te prend doucement contre moi et je m'endors contre toi, sans rien rajouter de plus. Je ne bouge plus, je te garde contre moi, j'ai peur que tu partes, que tu te décolles de moi, je dors tellement mieux quand tu es à mes cotés. Je m'agrippe a ton t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:48

je reste la les yeux fermer a ne rien dire a revoir simplement la peur que tu as eut a cause de moi ... ca me fait tellement mal que tu es eut peur mais maintenant je comprend se que tu a endurer quand j'ai eut peur de l'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:02

Je glisse ma tete contre toi, yeux fermé. Je me tiens à toi, comme si j'avais peur que tu partais...je suis collé à toi comme si c'était la dernière fois que je te sentais contre moi. Je réouvre mes yeux et je me mis assis en me frottant les yeux . Je te regarde et je vis que tu as pleurer. Je caresse doucement ta joue et j'essuis le reste de tes larmes

-Mon bébé ? Mais qu'est-ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:06

j'ouvre doucement les yeux pour te regarde

je me sens mal ... je voulais pas te faire peur et maintenant ... je regrette.....

je me cache alors dans mon oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:16

-Liam...Je pourrais dire la meme chose, moi aussi je t'ai fais du mal, je t'ai fais peur alors que...ce n'était pas vraiment moi...

Je te regarde puis je pose ma main sur ton épaule et je te caresse doucement ton dos. Je me penche pour t'y déposé un petit bisou et je te fis un faible sourire

-Mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:20

tu as une excuse.... comme tu le dit ca n'etait pastoi .... mais moi j'en ai pas c'etait bien moi c'etait pas un autre

je ferme alors es yeux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:41

-Liam...je le sais bien mais...sa me fait peur et je n'ai pas envie de te retrouver en taule...

Je te regarde puis je caresse toujours doucement ton dos. Je te fis un petit bisou sur ta tempe puis je caresse doucement ta joue.

-Liam...s'il te plait...n'y pense plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:58

j'ai des amis haut placer pour me faire sortir et sa srais de la legitimedeffence avec tes freres ou e mien....

je ferme les yeux avant de les frotter un peu mes lentilles me pique vraiment alors je fini parls retirer ne regardent pass Heaven dans les yeux ... il m'avait pas vue avec mes yeux bleu et je les trouve trops destabilisent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:41

Je te regarde puis je me lève. Je prend mon gilet puis je sors dehors. Je m'asseois devant la porte et je sors mon paquet de cigarette et j'en allume une puis je le range. Je tire une taf puis je regarde le sol. C'est pas bon pour moi et mon merdeux d'asthme mais, j'men fiche...c'est pas juste une clope qui va foutre ma vie en l'air. Je crache par terre puis je raporte la cigarette à mes lèvres et je regarde droit devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:45

jele sens alors prti avant de me mettre a craquer tou seul dans la chambre m'allongent sur le lit pour finir par m'endormir doucement et tout seul ....les yeux rouge a cause des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:01

-Ah les hommes, j'nous comprendrais jamais u__u

Je termine la première puis j'en prend une autre. Je prend mon temps pour la fumée puis je regarde le sol en jouant avec un mégot. Je prefère me détendre que plutot etre énerver. Je pousse un long et profond soupire. Je relève ma tete et je ne vois rien venir. On pose une main sur ma bouche pour m'empecher de parler. Je me débat mais ils sont...cagoulés, je ne peux pas voir qui cela peut etre. Ils m'assoment et me jettent a l'arrière de leurs voitures. Ils demarrèrent à toutes vitesses. Je me réveille mais, j'ai les yeux bandés, je ne peux pas parler. Je me débat, je suis attaché. Mes mains vers le haut, et mes pieds joint de meme que mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:06

je me reveille alors doucement avant de descendre pour vois que heaven n'est pas la ... je l'appelle sur son portable mais ren ... j'appelle alors la police mais il me demande d'attendre 24h c'est con ... je vais alors chercher l'arme avant d'appeller des amis yakuza qui traine un peu partout pour qu'il maide a trouver Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:14

Je me débat puis on pose une main sur moi. Je me débat encore plus.

E: Heaven...Mon p'tit frère ! Si tu savais comme on t'aime !

Il sorti un couteau puis me le pointe vers mon cou et je relève la tete. Il eu un mauvais sourire puis Sean soupira. Il enleva le foulard qu'il m'avait mi dans la bouche . Je respire assez vite puis il me déchira le t-shirt en faisant un E et un S, leurs signes. Il se retrouve par terre. Je me débat encore plus.

-Arreter !!!

S: On embetera ton p'tit Hea, on a déjà touché Mae, Liam puis...maintenant ton gosse ?

-Vous n'etes que des...

E: On l'sait.

Sean croisa ses bras, Evan me glisse la couteau dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:19

j'arrive enfin a savoir ou il est ... je regarde alors Marc un ami avant d monter sur une des moto avec lui pour aller ou se trouver Heaven je suis pas rassurer du tout on arrive enfin dans un sorte d'entrepot

on se croirait dans un mauvais film

on entre alors a plusieu etque des costaux...

HEAVEN....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:29

Evan me l'enfonca encore plus quand il entendit Liam. Je me mis à pleurer, sa fait mal. Je saigne comme pas possible. Il me l'enfonca au maximum. J'hurle bizarrement. Ils me ruèrent de coups jusqu'au sang. Je me retiens de gémir ou autres. Evan me mit un grand coup dans le dos. Je manque d'air. Ils me détachèrent et je retombe lourdement sur le sol. Ils vidèrent trois bouteilles d'alcool sur moi puis allume une allumette. Je ne sais pas ce qu'ils font...Ils la jetèrent puis, partir en courant. Je sens que sa crame, mais pas sur moi...je regarde partout et je me traine plus loin. Je tombe insconscient un peu loin des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:37

je le regarde avant qu'on se mets a courir pour aller aider heaven deux d'entre eux essaye d'eteindre les flamme alors que les autre course les frere et leurs pote moi et marc on s'occupe de Heaven retirent doucement le couteau avant d'appeller une ambulance .... je le suis avec marc alors que a force de m'iquieter je commence a avoir mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:47

J'hurle quand on m'enlève le couteau. J'ai peur, je ne vois rien. Je sens une vague odeur, la tienne. Ma tete se tourne vers toi puis je tapote ton visage doucement. Ma main glissa et je ne bouge plus. Je ne les ai jamais vu comme ca, si tout ce monde n'aurait pas été là...je ne serais plus là, mais qu'on-t-il derrière la tete ? Evan et Sean réussirent à s'échapper, loin de la ville. Je me tourne d'un coup a moitié sur le ventre et sur le coté et je tousse en crachant tout le sang qui était et qui est dans ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:50

on laisse les larmes couler le long demes joues avant de l'embulance arrive pour nous emener a l'hopital tout les deux ... ca me rend maladede voir se qu'il font a l'homme que j'aime .... j'aurais du les tuer des que j'en avait l'occasion je fni par cracher a mon tourdu sang avant d'etre examiner pendant que heaven est u bloc ... j'attend un long moment avant de le retrouver allonger sur un lit

Heaven.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:55

Surtout dans la bouche, ce n'est pas facile, j'en ai pas une hyper grande en plus ><. Je les laisse faire, meme si la douleur m'assome. Ils finissent par arreter le sang puis s'occupèrent de mes bleus. Je me retrouve dans une chambre. Je ne dors pas, j'écoute. Je regarde Liam en l'entendant et je détourne bien vite mon regard, tout ca et de ma faute.

-Excuse moi...j'aurais du rester à la maison...j'aurais pas du sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:02

je m'approche de lui les yeux rouge .... lui prennent la main doucement

pardon....

je baisse la tete me remettent a pleurer sans expliquer le pourquoi ... j'ose meme pas le regarder

c'est pas ta faute ... je ... c'est moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:05

-Non ! C'est de ma faute ! J'aurais pas du m'énerver pour un rien ! J'aurais pas du sortir ! J'aurais pas du fumé ces p*t*ns d'clopes !

Je te regarde. Tu es bizarre...Je ne comprend pas...Je n'ose pas te demander. Je n'ose pas te toucher, j'ai honte...je m'en veux de t'attirer autant d'ennui.

-Liam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:10

j'ai..... j'ai perdu.....

je releve la tete le regardent dans les yeux

j'ai perd ... un des bébé ....

je me mets a craquer ecore plus tombent alors par terre en lui tenent toujours la main

je suis desoler .... je ... je voulais pas en perdre un ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:17

-Qu...

Mon coeur se serre. Je lache doucement ta main et je pose mes deux mains sur ma tete complètement chamboulé. Je commence à pleurer. C'est de ma faute...tout ca est de ma faute ! Entièrement de ma faute ! Je n'aurais pas du ! Je glisse mes mains devant mon visage.

-Excuse moi...

Dis-je faiblement. Je m'en veux tellement...personne ne peut savoir à quel point ! Je me sens responsable, si je n'aurais pas été fumé, Liam n'aurait jamais angoissé. Je me lève et je tombe à coté de toi. Je te prend doucement dans mes bras, toujours en pleurant autant.

-Pardonne moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas dechance (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas dechance (Heaven)
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Heaven K. Topics
» envi bizarre XD (heaven)
» Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Les Rues-
Sauter vers: