Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 12 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 12 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 12 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 12 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 12 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 12 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas dechance (Heaven)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:37

-Ah oui voilà.

Je t'embrasse doucement moi aussi et je ferme mes yeux doucement et je t'entoure de mes jambes, comme ca, je suis sur que tu ne pars pas. et puis, que tu ne me pousseras pas dans l'eau Razz

-Je t'aime aussi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:48

je reste contrelui ferment les yeux doucement je suis si bien la conte toi dehors ....

Hum... ca fait tellement de bien de l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:50

-Je ne te le dis pas assez souvent mon coeur ?

Je caresse doucement ta tete et je te fis des petits bisous dans le creux de ton cou, puis sur tes lèvres. J'te ferais bien des petits bisous partout mais, ce n'est pas un endroit pour Razz . Je caresse doucement son dos et je ferme mes yeux

-Pouh, qu'est-ce qu'on est bien là, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:55

si .... ne t'inquiete pas

je l'embrasse moi aussi remotent un peu sur lui

Hum.... j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:01

Je souris doucement et je me redresse en me mettant assis. Je caresse doucement ton dos puis je me penche et je t'embrasse tendrement

-Espèce de ...cochooon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:04

et alors tu m'aime comme ca

je le regard avec le surire avant de l'embrasser prennent doucement sa levres entre mes dents avant de le lacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:16

-C''est vrai c'est vrai Razz

Je t'embrasse moi aussi et je te laisse faire. Je me décolle ensuite puis je me relève et je tend ma main vers toi pour t'aider. J'entend du bruit, sa se déplace vite, mais cela ne me fait pas peur, du moins pas encore. Je commence à marcher lentement vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:36

je te tient la main doucement avant d'entendre les meme bruit

Hum... heaven tu entend..... c'est quoi ....?

je suis pas vraiment rassure en faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:47

Je tiens ta main puis j'hoche la tete

-Ca doit etre un animal ou des gens comme nous qui se promène, pourquoi ? Tu as peur ?

Je te prend contre moi et je vais à la voiture avec toi puis je l'ouvre. Je t'accompagne jusqu'a ton coté puis je ferme la porte une fois que tu fus rentré. Je vais ensuite dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:00

je le regarde avant d'entrer

c'est juste que j'ai pas confiance ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:11

-Comment ca ?

Je met le contact et je m'attache puis je me mis à rouler en direction de chez nous . Je ferme mes yeux a moitié mais je regarde toujours la route puis je réouvre mes yeux. Je jete parfois quelque coups d'oeil vers toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:14

a cause de tes frere .... j'ai toujours l'impreion que c'est eux qu'ils vont surgir de j sais pas ou....

je le regarde posent ma main sur la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:18

-Non, je pense qu'ils ont retenu la leçon ...

On arrive à la maison. Je me gare puis je sors et je ferme la porte. Je t'ouvre la porte et je te laisse sortir avant de fermer la porte derrière toi et de fermer la voiture . Je vais ensuite vers notre villa et je rentre. Je ferme la porte derrière nous puis j'enlève mon gilet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:22

je rentre alors toujousr pensif

j'espere... jepeux plus les supporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:27

-Rassure toi, moi non plus, ils m'ont trop saoulés ...

Je monte pour accrocher mon gilet puis je pose tout sur la table de nuit. Je me mis à l'aise en me mettant en boxer

-Tu viens dormir mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:29

j'arrive

je me deshabille alors pour venir m'allonger contre mon homme pou dormir doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:33

Je le prend doucement contre moi et je ferme mes yeux. J'aime le sentir contre moi, cela me fait du bien de sentir la chaleur de son corps, de le sentir lui, son odeur. Je commence à m'endormir doucement, je suis tellement fatigué, ca me fait du bien. Je te serre beaucoup contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:41

je pose mes mins sur ton torse ferment les yeux pour m'emdromir doucement je fait pas de reve en particulier mais je me reveille l lendemaint'embrassent doucement avant de me lever pour aller preparer le p'tit dej
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:50

Je ne reve pas, rien, je dors paisiblement. Je ne me réveille pas, mais pourtant je lui rend son bisou, inconsciement. Je gémis quand tu pars et je me tourne sur le coté et je soupire doucement. Je soupire et je tire la couette jusqu'a mon nez et je ronchonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:55

je descend alors preparer a manger pour tout le mond crepe pancake et autre p'tit douceur

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:57

Je ne bouge pas, je dors la bouge a moitié ouverte. Je prend maintenant toute la place. Je gémis ton prénom mais, tu n'es pas là, je le ressens.Je me mis ensuite sur le ventre et le coussin sur ma tete puis je pousse un long et profond soupire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:00

je remonte alors avec un palteau avec plein de truc a manger pour le posr sur la table de nuit avant de l'embrasser dans le ccou

mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:08

Je gémis en meme temps que tu me dis "mon coeur" puis je frissonne . Je réveille puis je relève la tete. Je me frotte les yeux puis je me retourne. Je te fis un petit sourire et je soupire doucement

-Bonjour mon amour ...

Je me frotte les yeux et je pose la tete sur le coussin et je caresse doucement ta cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:10

je t'embrasse encore doucement

j'ai fais le p'tit dej .... et je l'ai monter pour toi ^^

je caresse doucement son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:17

Je t'embrasse doucement et je me redresse doucement.

-Oh...fallait pas mon coeur ...

Je te fis un petit sourire puis je te prend contre moi, en te faisant aller entre mes jambes. Je prend le plateau puis je le pose sur nos jambes.

-Tu as déjà mangé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas dechance (Heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas dechance (Heaven)
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Heaven K. Topics
» envi bizarre XD (heaven)
» Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Les Rues-
Sauter vers: