Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 envi bizarre XD (heaven)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:12

Moi ...Moi aussi ....

je le regarde alors avant de foiller dans mon tiroir pour prendre ma ventolinne et t'en donner

on .... on devrais faire.... attention XD

je ferme les yeux pour en prendre aussi essayent de me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:16

Moi j'en ai marre, c'est la cata -_- faut que je fasse un seul effort comme ca c'est fini , j'ai du ml à respirer, je pourrais mourir sur place si je ne fais pas quelque chose rapidement. Je prend la ventoline avant de m'en servir. Je respire mieux et je ferme mes yeux. Je te la tend, toi aussi tu en as besoin. Je me rhabille et je m'asseois sur le lit en te regardant.

-Oui ...mais là je pouvais pas plus me retenir c'était huuum troop géniial =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:25

je te saute dessus avec le sourire

j'avoue c'est trop bon ... t'es trop douer mon bébé

je l'embrasse encore m'allongent sur le lit avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:28

-Oh ..Tu sais juste bouger tout le monde sais faire x)

Je l'attrape quand il me saute dessus et je l'embrasse moi aussi. Il s'allonge sur le lit et je fis de meme. Je me colle à lui doucement avant de fermer mes yeux

-Bon ...dodo ...Je t'aime.

Après ces mots, je m'endors doucement contre lui, respirant son odeur que j'aime tant. Je ne bouge plus, je dors profondément, en respirant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:32

je me colle doucement a lui pour respirer son parfum et m'endormir doucement en securiter avec lui ^^ je me reveille le lendemain avant mon homme pour aller faire le p'tit dej comme il aime

Hummmmm

je lui ai piquer son t-shirt pour pas etre tout nue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:40

Je reste endormi près de lui. Le lendemain, il se lève, je ne sens rien, je dors. Je ne bouge pas, je suis sur le ventre. Je dors encore profondément, bah oui j'ai beaucoup travailler par rapport à Liam ...non non mes chevilles n'enflent pas, du moin pas encore. Je tapote le lit et j'ouvre mes yeux endormi sans voir Liam. Je lève ma tete pour voir qu'elle heure il est et je me mis sur le dos pour me mettre assis en me frottant les yeux.

-Hm bordel qu'est-ce que j'suis crever ...

Je me lève, en boxer, et je vis qu'il manque mon t-shirt. Ca...C'est Liam qui me l'a chipé. Je vais prendre une douche avant de rejoindre Liam dans la cuisine. Je suis juste torse nu. Je suis plus réveillé maintenant, une bonne douche froide puis après chaude huum. Je vais vers toi et je te fis un petit bisou sur ta joue

-Bien dormi ?

Je pose ma main sur ses fesses et je le prend contre moi

-Il te va bien mon t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:45

je suis tout nue sous le t-shirt en plus XD je regarde alors mon homme

Aec toi toujours mon ange ....

je l'embrasse encore tendrement suur les levres le serrent contre moi

t'e pas res de le recuperer ton t-shirt ^^

je l'embrasse encore avant de lui montrer le p'tit dej avec tout se qu'il aime

tu vois j'ai pas oublier t'es gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:50

Je lui fis un petit bisou mais, je sais très bien qu'il est nu, je l'ai senti quand je lui ai touché les fesses. Je souris puis je le serre contre moi

-Oh tu peux le garder si tu veux, j'en ai encore plein.

Je regarde ce qu'il m'a fait et je lui fis un grooos bisou dans le cou

-Mmmh nan tu n'as pas oubliier ...Moi non plus d'ailleurs.

Je te prend le bras. Je vais m'asseoir sur la chaise et je t'asseois sur moi

-Je déjeune mais à une condition, que tu manges avec moi, sur mes genoux.

Ah bah oui chacun son tour, je mange, tu manges, je mange bref, ainsi de suite jusqu'a ...bah ce qu'il y en a plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:55

Avec plaisir mon ange ^^

je reste assit sur lui l'entourent de mes bras mangent se qu'il me donne avec le sourire avant de l'embrasser doucement a son tour .... que demander deplus .... j'ai l'homme qe j'aime .... mon meilleurs ami .... la vie et super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:41

Je souris puis je mange un bout de tartine de nutella avant de l'approcher de tes lèvres. Tu croques dedans et je remange un bout car j'ai déjà fini ma bouche, j'attend que tu me fasses un signe pour me dire que tu n'as plus rien en bouche. J'en raffole du nutella miiiam. Je pose ma main libre sur ta cuisse pour pas que tu ne tombes ou que tu ne me fasses mal. Je lèche mes lèvres et je te regarde en te faisans moi aussi un bisou

-Mmmh t'avais plein de chocolat Liam.

Je lèche mes lèvres maintenant recouverte de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:44

je pose mon doigt dans le nutelat pour en mettre sur mes levres docuement

j'en ai encore ^^ tu viens

je souris amuser le laissent m'embrasser avec un grand souire

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:56

Je termine ma tartine et je me lèche les doigts. Tu en met sur tes lèvres et j'eu un petit sourire interesser. Je pose doucement mes lèvres sur les tiennes et je lèche le nutella sur tes lèvres doucement pour en avoir sur les miennes. Je lèche mes propres lèvres et je souris doucement

-C'est meilleur sur tes lèvres

Je bois du jus d'orange et je te regarde

-Tu as soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:22

je fait oui avant de prendre son verre pour boire comme un bébé en regardent mon homme timidement dans les yeux avant de me lecher les levres doucement

Hum...j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:30

Je lui tend mon verre et je le laisse boire. Il me le tend, une fois qu'il eu fini et je le pose sur la table et je te fis un petit sourire. Je te dépose un petit bisou sur tes lèvres. On dirait un enfant sur les genoux de son père...C'est mignon xD. Un gros bébé que j'ai alors x). Je rempli mon verre et je rebois. N'ai soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:43

je le regarde faire avec le sourire enfin jusqu'a se que je donne un coup dans le verre our lui faire boir la tasse XD me levent pour courir assez vite XD bas oui je veux pas me faire frapper tout suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:53

Il donne un coup dans le verre et je bois la tasse comme on dit. Sa ressort par mes narines et je tousse. Je vais me moucher puis je me lève.

-Liiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ????

Je me mis à lui courir après mais, comme je monte un peu partout , je fini par l'attraper et je commence à le chatouiller et a le tenir

-Nah mais oh ...

Je le porte en l'empechant de partir et je vais dans la salle de bain . J'enlève mon t-shirt et je le fou sous l'eau froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:01

je me rtrouve par terre a me faire chatouiler avant de me retrouver sous la douche froid

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Bébé arrete pitier......

je le regarde me mettent a trembler .... mon dieu je suis geler

gla gla.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:07

J'éteins l'eau une fois qu'il est tout mouillé et je le relève en lui donnant une serviette. Une fois qu'il s'est essuyer, je lui remet mon t-shirt et je le prend doucement contre moi.

-C'est rien sa, moi j'ai le nez qui me fait mal et qui me pique horriblement maintenant ...

Je te fis un petit sourire et je pose mes lèvres sur les tiennes doucement

-Embrasse moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:13

je le regarde avec le sourire avant de l'embrasser tendrement

je t'aime mon coeur ......

je le regarde avec un grand sourire avant de le serrer contre moi ca fait tellement de bien de l'avoir retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:17

Tu m'embrasses et je fis de meme et je souris à ton je t'aime. Je caresse doucement ta joue puis je te porte en position berceau jusqu'a la chambre.

-Tu es léger je trouve.

Je souris et je te pose sur le lit. Je ramasse ton boxer et je te le balance sur tes jambes.

-On voit tout malgré le t-shirt

Je lui tire doucement la langue et je vais remettre mon bandeau et ma casquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:21

je met doucement mn boxer sous t'es yeux avec le sourire

Hum.... quoi t'aime pas regarder XD aller avoue

je souris avant de me lever pour allr le prendre dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:27

-Si si ne t'inquiète pas, c'est juste que sa donne envie sinon ...

Tu viens vers moi et je te prend contre moi. Je te fis un croche pied pour que tu te colles un peu plus à moi et je te rattrape.

-Arrete de boire ...

J'eu un petit rire et je vais vers la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:31

Mais c'est toi qui ma fait tomber mechant

Je souris l'embrassent encore doucement avant de le serrer contre moi douement

Hum... je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:34

-Ahh booon ?? Rolling Eyes

Je souris et je me colle à toi doucement. Je m'asseois sur le rebord de la fenetre et je te met entre mes jambes doucement, mes mains sur tes fesses

-Huum t'es trop sex avec mon t-shirt, garde le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:35

grrrr

je reste coller a toi avec le suire

mais tu sais tu aller pas le recupere mon ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envi bizarre XD (heaven)
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Pas dechance (Heaven)
» Heaven K. Topics
» Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Le Super-marché-
Sauter vers: