Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 envi bizarre XD (heaven)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:16

je te frappe au niveau de ta viriliter allant bouder sous la douche sans rien dire a les saute d'humeurs que voulez vous je les controle pas ....je ferme les yeux ma main poser sur mon ventre a essayer de resntir notre enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:20

-Aieuh.

Je remonte ensuite le drap pour pas que mon zouzou attrape froid Razz. Je te regarde partir bouder, boh je sais que ca te passera, j'vais avoir l'habitude à force. Je me touche les joues, bon j'avoue j'suis con j'men suis mis partout aussi, en plus sa colle. Je me lève puis je rentre dans la salle de bain pour te rejoindre dans la douche mais avant, je passe mes mains sous l'eau sinon j'vais rester accroché x). Je pose mes mains sur ton ventre, mon menton sur ton épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:25

je penche la tete sur le oter le laissent faire

j'aime pas quand tu fais ca .... j'ai l'impression d'etre un serviette et j'aime pas ca

j'entrelace doucement mes doigts avec les siens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:33

-Mais je rigolais mon coeur, prend pas la mouche directement

Je serre doucement tes mains dans les miennes et je te regarde en te faisant un gros bisou dans le creux de ton cou puis, je pose ma tete sur ton épaule, yeux fermés.

-Et toi quand tu te vides sur moi je dis rien Razz

Je soupire de bien etre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:43

et toi quand tu te vide en moi e dit rien non plus

je lui tire la langue 1point partout balle au centre niak XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:48

-C'est parce que c'est en toi Liam, pas sur toi...et puis sois content, grace à mes spermatoizoides tu as un beau bébé hein Razz

Je t'attrape doucement la langue et je relève ma tete et , je te refis un gros sucon sur ton épaule. Vala, t'es marqué presque de partout Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:02

ouai mais la plus par du temps je me vide sur moi vue que je suis en dessous

je me tourne doucement pour me faire embrasser avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:56

-Certes, mais tu ne me mouilles pas que là mon coeur.

Je souris puis je caresse doucement ton ventre puis, ton bas ventre.

-Ca te fait pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:02

Mais... te moque pas de mes fesses

je le regarde avec le sourire l'mbrassent encore une fois doucement

non ca vas ne t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envi bizarre XD (heaven)
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Pas dechance (Heaven)
» Heaven K. Topics
» Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Le Super-marché-
Sauter vers: