Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 envi bizarre XD (heaven)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:59

je te serre contremoi encore plus .... je sens alors Hea se vider avant que mi aussi je me vide ....

HUMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:10

Je m'arrete puis je ne bouge plus, je reste en toi. Je relache mon étreinte avec mes dents puis je te regarde et je caresse doucement ta joue

-Alors, c'était bien ?

Je souris doucement puis je caresse doucement ton cou avant de te faire une pichnette sur le nez et de me retirer de toi. Je remet mon boxer, sinon sa flotte et on voit tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:13

je lui tire la langue avant de prendre mon boxer pour le mettre

maisssss

je le regarde alors dans les yexu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:17

Je te fis un petit sourire puis je me mis à nager vers l'arrière. Je m'arrete puis je vais sous l'eau, mes yeux ouverts puis je me colle à toi et je fis des petits bisous sur ton ventre doucement, posant mes mains sur tes fesses puis je remonte en te faisant un rooow bisou mouillééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:25

hummmm ca chatouille

je bouge un peu en te regardent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:32

Je te regarde puis j'arcque un sourcil

-T'aime quand ca chatouille

Je souris puis je pose mes mains sur le rebord et je prend appui puis je me hisse jusqu'au rebord et je m'asseois, les pieds dans l'eau , juste à coté de toi. Je regarde mon boxer puis je l'étire parce qu'on voit toutes mes formes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:36

je te regarde avec le sourire me mettent entre ces jambes l'embrassentsur le ventre puis plus bas

miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:53

Je te laisse faire en laissant mes jambes ouvertes puis je caresse doucement tes cheveux. Tu me fis un bisou sur mon ventre, puis plus bas. J'eu un petit sourire

-Me dit pas que , juste quand tu me vois comme ca , tu as encore envie ?

Je te souris puis je me lève. Je te souris puis je vais vers l'arbre et j'enlève mon boxer pour mettre mon baggy sans rien en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:00

MAISSSSSSSSSSSSSSSSSSss revien ici

je sort de l'eau avant de venir voir glissent ma main dans le baggy

Hum... t'es tout froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:12

Je te regarde puis je te regarde comme, choque O_O.

-Mais...je le sais, mais pourquoi tu me dis sa ?

J'enlève sa main puis je me la remet correctement. Je m'asseois ensuite puis j'écarte mes jambes.

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:23

je m'approche de lui me mettent entre ces jambes

laisse moi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:30

Je le prend dans mes bras doucement, pour avoir un gros calin. Je pose ma tete sur son épaule et je soupire doucement. Je ne comprend pas ta phrase, mais ca doit pas etre bien grave. Je ferme doucement mes yeux pour profiter de ce contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:39

je glisse doucement entre ces jambre ouvrent son baggy

hum.... elle est si belle meme au repos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:43

Je le regarde et je caresse doucement tes cheveux puis je met ma tete contre le tronc de l'arbre

-Liam...tu comptes faire quoi ? et puis, si tu le dis, je la trouve trop longue et trop grosse...m'enfin si tu l'aimes c'est déjà sa Razz

Je souris puis je soupire doucement mettant l'une de mes mains sur tes fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:48

je donne de petit coup de langue ...

Hum.... c'est tellement bon

j'adore je suis accros XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:51

Je le regarde faire et je me raccle la goorge

-Certes, mais tu sais, mon zizi il a aussi envie de resté tranquil.

J'eu un petit sourire et je caresse doucement ta tete

-Et je crois que bébé en a marre d'etre secoué, ca te fait pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:56

non....

je lache tout avant de me lever pour faire un crise XD a les saute d'humeur de femme enceinte

c'est bon j'ai compris

je rentre alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:01

Je range ce qui m'appartiens x). Je te regarde te lever et je lache un gros soupire. Olalala qu'est-ce que s'est lourd sa ><. Je te laisse rentrer, je crois qu'il vaut mieux que je te laisse seul. Je me lève et je prend mon boxer puis je rentre à mon tour ,je passe devant toi et je vais dans la chambre. Je me déshabille pis je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:19

je reste dans le salon a manger tout se qui me tombe sous la main et qui est sucré en regardent la tv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:23

Je ferme mes yeux, voilà je boude. Je commence à m'endormir doucement puis je ne bouge plus, en dormant profondément. On pourrait me tuer j'aurais rien senti, ni rien entendu. Je ronfle legèrement, je suis très fatigué, je suis toujours fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:35

je fini par me calmer avant d'aller me coucher prennent Heaven contre moi doucement....

Pardon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:27

JE me réveille et je te regarde en commencant à buller. Je te regarde bizarrement parce que je comprend pas trop. Je te prend contre moi, encore endormi.

-Mmmh...tu parles de quoi ?

Je soupire et je referme mes yeux en soupirant puis, je me rendors, mais je t'écoute. C'est ca l'avantage chez moi, je m'endors, on me parle, j'enregistre, je n'oublie pas ce que l'on me dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:21

pour ma crise de tout a l'heure

je reste contre lui sans rien dire ....je suis bien contre lui au chaud

Hum.... je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:29

-Oh non...c'est pas..grave.

Je soupire doucement tout en dormant, je te murmure un moi aussi je t'aime. Je gémis doucement puis inconsciement, je commence à caresser tes cheveux. Il faut que je dorme, sinon je ne vais plus tenir sur mes jambes et je vais etre désagréable, et puis tout ca, sa assome faut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:37

je ferme les yeux m'endorment aussi

hum bonne nuit

je l'embrasse tendrement avant de m'endormir assit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envi bizarre XD (heaven)
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Pas dechance (Heaven)
» Heaven K. Topics
» Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Le Super-marché-
Sauter vers: