Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 envi bizarre XD (heaven)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:01

bas tu ma dit que tu avai des absences.... quand 'autre viens ..... ya aussi ca qui joue ....

je le serre contre moi l'embrassent encore doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:07

-Oui, c'est vrai, c'est certainement lui qui dois manger à ma place ><, mais bon sa m'arrive moins maintenant avec mes médicaments. Et puis sa m'épuise, j'ai bien remarquer...

Je vais contre toi, et j'en profite d'avoir une vue sur ta virilité Razz et bah quoi, j'ai pas le droit ? Tu es mon chéri..Je t'embrasse et je caresse doucement ta joue

-Elle est grande la tienne aussi quand j'regarde bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:21

je vire au rouge voulant la cacher mais tu m'empeche de le faire

mas arrete perver ..... c'est pas bien....

je le regarde avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:26

Je me mord la lèvre inférieure et je te laisse ensuite te la cacher

-rooh mais nan je te le dis juste, c'est comme toi quand tu l'as vu la première fois tu as été surpri de la taille, je ne t'ai rien dis, j'étais plutot fier

Je te souris et je te fis un clin d'oeil. Je te fis un bisou sur tes lèvres et je t'embrasse doucement. Je caresse doucement ta joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:08

t'es toujours fiere XD avoue ....

je l'embrasse doucement sur les levres avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:32

-Boh...oui ! Je suis fier de toi, de t'avoir Very Happy

Tiens mais c'est que t'aime m'embrasser. Je souris doucement et je lèche doucement tes lèvres et je m'asseois d'un coup par terre. Je te fis tomber gentillement sur moi et je le rattrape . Je l'asseois sur moi et je pose mon menton sur ton épaule

-Liam...tu sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:50

Dit moi tout mon ange je t'ecoute

je l'embrasse encore doucement avec le sourire avant de caresser son corps avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:05

-J'ai mal ! AIE ! ><

Ayèè Tit Hea a mal. Je me tiens l'entre jambe, maman au secours comment ca fait mal u__u. En plus je ne voulais meme pas dire ca, j'voulais te dire des belles choses voilà que cet abruti me fait mal. Je deviens tout rouge, presque j'en pleure. Je me crispe et je te met à coté de moi. Je marche comme un cow boy jusqu'a la salle de bain .

-Espèce d'imbécile heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:32

Oo......PArdon..... OO

je comprend plus rien moi il veux me dire aie.... je le regarde alors partir sans rien dire ...mais....mais T-T....c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:26

Ben..aie XDn tu veux que j'te dise quoi d'autre ? J'ai mal, très mal et je sais pas quoi faire, c'est horrible ><. Des larmes roulent toutes seules. Je tiens toujours mon entre jambe, mais elle est dure. Tiens mais c'est bizarre j'ai pas senti. Je suis tout rouge, j'ai chaud. J'enlève tout mes habits sauf mon boxer

-LIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:30

je vais alors le voir pour le voir nu avec la tric ...

Hum...c'est pas mon anniv pourtant...

je m'approche de lui me mettent a genoux our lui faire du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:49

-Liam mais j'ai mal, je rigole pas >< Je sais que c'est pas ton anniversaire mais c'est pas d'ma faute si sa monte...tout seul !

Ah bah oui, là tu était tout nu sur moi, espèce de pervers va >< c'est pas d'ma faute si t'es attirant, si t'es beau et gentil. Je te laisse faire et je pose ma main sur ta tete. Je ferme mes yeux et je me mord la lèvre inférieure.

-Huuum Liam plus viiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:23

je me leve alors pour m'alonger sur le lit

Viens.... je suis tout a toi mon coeur

cmme ca il ira vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:48

Tu t'arretes et tu t'allonges sur le lit. Je marche bizarrement parce que ca me fait mal. Je monte au dessus de toi et je relève tes jambes et je me glisse en toi doucement, a moitié. Je commence à bouger, yeux fermés, ca fait vachement mal.

-Mmmh Liam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:08

je e regarde alor avec e sourire

Hum... plus vite ... pitier....

c'est pas ma faute il me donne envi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:30

Je vais de plus en plus vite, en te soulevant parfois puis, je fini par me libérer en toi dans un cou sec et dans un cri rauque. Je tremble tellement que c'est huuum. Je te laisse venir, en continuant de donner des coups assez rapide, sec mais doux. Je ferme mes yeux et je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:38

Han... encore... pitier.... ouiiii

je e regarde avec le sourire avant de 'embrasser le sentent encore aer plus vite en mois c'est telemet bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:43

Non mais il arrive meme pas, non mais, il me fait travailler celui la, j'vais faire prof de sport si ca continue, non mais pas ce sport là rooh voyons ><. Je continue de te soulever pour que, toi aussi tu trouves ton plaisir. Je ferme mes yeux en me mordant les lèvres.

-Liam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:57

je gemis de pus en pus e serrent contre moi

Ouiiii continue .....ca....ca viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:03

-Liiiaaaam Bowrdeeeeel !!!

Je suis tout mouillé par la sueur, j'ai tellement chaud bouuh...Je me mord la lèvre inférieure, je vais bientot lacher, j'ai plus de force dans mes bras. Je te regarde, essouffler par la vitesse. Je serre les poings, je contracte mes abdos sinon je vais lacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:26

je le regarde avant de e sentir se vider en grand jet ..... je le regarde avant de prendre le maque mettent le truc a fond pourr ui donner

Tien.... respire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:06

Je fini par me vider comme jamais en toi et je m'arrete de bouger. Je te laisse faire, regardant ailleurs entrain de reprendre mon souffle. Je ferme doucement mes yeux et je soupire. Mes veines ressortent tellement que j'ai chaud, c'est incroyable. Je ferme mes yeux et je m'allonge sur toi, mais legèrement. Je pose ma tete sur ton torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:08

je le garde contre moi pour le moment je suis tellement bien la

on vas aller prendre une douche froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:21

Je soupire et je reprend doucement mon souffle. Je retire le masque et j'hoche la tete doucement et je me lève mais je remet mon boxer

-Hum a moi elle ne va rien me servir...faut que je fasse mes abdos sinon ils partent après,.

Je met mon baggy et je te fis un petit bisou

-Tu la fait tout seul ou tu m'attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:39

je t'attend mon bébé

je vais preparer un bain froid attendant mon homme avec des petale de rose dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envi bizarre XD (heaven)
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Pas dechance (Heaven)
» Heaven K. Topics
» Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Le Super-marché-
Sauter vers: