Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 envi bizarre XD (heaven)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:44

Je te fis un petit sourire et un petit bisou sur tes lèvres puis je vais dehors, boh ca va il est tot, personne n'est encore debout, personne ne pourra m'observer mouhahaha. Je m'accroche a une branche d'arbre puis je fis des flexions de bras, au moins 40. Je lache la branche qui était assez grosse pour ne pas céder. Je me mis a terre et je fis des pompes, une série de 30. Une fois fini, je fis du guenage, je tiens au moins 30 secondes puis je me redresse. Je rentre et je monte en me déshabillant et je te rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:53

je suis dans la salle de bain a regarder l'eau sans rien dire ....ca fait du bien en tout cas je suis bruant ...

hum....

je vois enfin mon homme arriver

Prs pour un bain froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:00

Je le rejoins dans l'eau et j'hoche la tete, bouuh ca fait du bien. Je me mis en face de lui et je lui prend les bras pour le tirer vers moi et je caresse doucement son dos et je lui dépose un bisou sur ses lèvres, avant de l'embrasser tendrement.

-Je t'aime mon amour...

Je te dépose un petit bisou sur ton front doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:03

je me retrouve a califouchon sur lui

je t'aime aussi mon ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:46

Je souris doucement et je caresse doucement sa joue puis doucement son torse avant de glisser mes mains dans le bas de ton dos. Je soupire doucement en posant ma tete sur ton épaule,ou, je profite de te faire des petits bisous dans le creux de ton cou et de respirer ton odeur que j'aime tant. Je me décolle ensuite en mettant mes mains sur tes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:51

ca va mon ange

je souris amuser l'embrassent encore douceent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:00

-Ca va très bien et toi mon amour ?

Je pose l'une de mes mains sur ta joue et je t'embrasse moi aussi doucement en souriant. Je caresse doucement ta hanche et je m'adosse contre la baignoire. Je caresse ensuite le bas de ton dos puis ton ventre.

-Tu voudrais quoi ? Un Garçon ou une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:34

je le regarde avant d reflechir

N'importe .. j'aurais peu etre plus peur si c'est une fille ....car j'y connais rien mais ca ferais plaisir a Mae....

je l'embrasse encore doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:42

-Ma mère garder des enfants, je sais très bien comment faire, j'avais au moins...6 ans, je l'aider parfois ^^. Et puis, ne t'en fait pas, on se débrouillera, tu seras un excellent père mon ange.

Je souris doucement et je l'embrasse doucement. Je caresse ton ventre du bout de mes doigts.

-Et puis, j'pense que t'auras un beau bébé, vu comment tu es magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:18

je te rappelle que t'es graine ou jouer aussi un role donc il sera beau grace a nous deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:48

-Faut pas dire merci à moi tu sais Razz . Non je rigole, ouiii, je travail bien de toute façon.

J'eu un petit rire et je me rasseois sur la table.

-Mmmh...j'ai de ces envies moi ><, tu as de la vodka ? Promis je ne bois qu'un verre...mais j'aii soiif, j'suis en manque...bon pas de sexe comme avec toi si je te demande t'es toujours partant.

Oui, j'étais accro à la drogue et a l'alcool pour t'oublier, pour noyer mes problèmes, mais tu vois, je ne t'ai pas oublié...tu es toujours et tu resteras à l'infini dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:06

heu non mais j'ai plus fort ^^

je sors alors du saké pour lui en servir un verre

tien....vas doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:53

Je te regarde , tout content

-Mmmmh c'est bon ca !

Je prend le verre et je bois tout déjà, d'une gorgée. Je te le retend

-Huum,excellent, encore s'il te plait mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:58

Oo... doucement mon coeur sinon tu vas etre bourer et "l'autre" vas venir...;

je l'embrasse sur les levres doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:51

-Maiiis Liiam...non...enfin si il revient attache moi comme si tu jouais à l'indien...s'il te plait u__u"

C'est ca ou je me casse ou je frappe. Je t'embrasse doucement moi aussi puis je te prend la bouteille des mains et je vais m'asseoir sur le canapé et je me ressert. Hum, c'est trop bon. Je rebus tout d'un coup et je pose la bouteille sur la table basse.

-Tu viens mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:13

je peux pas t'attacher t'es plus fort que moi

je m'approche alors avec un peu d'hesitation de peur de me retrouver avec l'autre ... c'est vriment la peur que j'ai en se moment ... me rappellent comment l'autrema violer .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:10

-Mais non...quand j'suis bourré tu peux facilement m'assomé. Ou alors tu te barres là ou je ne pourrais pas venir.

Je te prend doucement contre moi et je pose mes mains sur tes fesses et je ferme mes yeux, en posant ma tete sur ton épaule.

-Toi tu n'as pas le droit de boire, je te l'interdit ...c'est pas bon déjà pour toi, ensuite pour notre enfant...

Je caresse doucement ton ventre, puis ton dos tendrement et je te fis des petits bisous dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:25

J'aime pas l'alcool e tout facon

je le serre contre moi doucement l'embrassent aussi meme si je commence a avoir un peu peur que l'autre arrive..... je m'assoie sur lui ferment les yeux por profiter de se calin ^^

je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:52

Je te souris doucement et je caresse ton dos. Je ferme mes yeux puis je te donne des petits bisous dans le creux de ton cou

-Mais moi aussi je t'aime, mon p'tit lapin Razz

Je me penche puis je prend la bouteille et je bus une longue gorgée. Je bus la moitié, rahh la vache, sa cogne ><. Je tousseote et je la repose sur la table. Je pose l'arrière de ma tete sur le canapé et je ferme mes yeux, et je souffle.

-Ouah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:07

je souris avant de l'embrasseret de le voir boire plus de la moitier dela bouteille..... je le fixe alors dans les yeux je commence a avoir peur de le voir descendre la bouteille comme ca .... je le fixe alors dans les yeux caressent sa joue doucement

-Heaven....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:20

Je me raccle la gorge et je te regarde.

-Hum ?

Je te vire de mes jambes en te mettant à coté de moi. Je croise mes bras et je me lève et je manque de tomber. Je me cogne la tete a la table et je ronchonne.

-Nan ! maide pas !

Dis-je sèchement. Je me relève et je te bloque les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:32

je me retrouve jarter sur le coter voulant rattrapper Heaven mais il me parle alors froidement avant de me bloquer les main .....

-la...lache moi tu m'fais mal ...

il me fait surtout peur .... j'ai l'impression que c'st l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:41

-Mais non voyons, chochote que je serre pas fort, imbécile heureux !

Je me colle à toi et je te mord dans le creux de cou ^puis je donne de leger coup de bassin. Je te lache ensuite et je te prend par les cheveux.

-Pourquoi t'es pas sur les trottoirs ?

Je recule ,enfin je veux mais mon corps avance. Je deviens fou, je le sens, mon coeur se mit à battre très rapidement, j'ai des vertiges, tout tourne autour de moi. Je me mis à marcher mais je tombe mais, avec un peu de chance je réussi a me rattraper a la table mais je tombe quand meme. Je suis sur le ventre, a moitié à quatre patte. Je lève ma tete vers toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:43

je le regarde alors dans les yeux avec la trouille au ventre avant qu'il ne me lache je pars alors en courant m'enfermer dans la salle de bain .... il me fou la trouille quand il est comme ca ... je ferme les yeux me mettent a pleurer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:48

Je commence a tousser et je ferme mes yeux. Je me relève et je me tiens au mur, pour ne pas tomber. Je soupire et je sors de la maison. Je ne fis pas long feu. Je tombe a genoux et je vomi tout ce que j'ai pu manger. Je me relève en m'essuyant la bouche. Je vais dans les rues puis je regarde les gens qui me regardent bizarrement. J'eu un faible sourire puis un rire malsaint. Je me mis ensuite assis sur les trottoirs mais, je me relève qu'une fois que je me suis calmé. Je reviens a la maison, a demi désaoulé et je monte en te cherchant.

-Li...am b...bé...Non ta bouche ! Espèce d'imbécile ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envi bizarre XD (heaven)
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Pas dechance (Heaven)
» Heaven K. Topics
» Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Le Super-marché-
Sauter vers: