Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 envi bizarre XD (heaven)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:46

-Mmmh...bonne nuit...

Je te tire sur moi puis je pose mes mains sur ton dos, toujours en dormant x). Je respire assez fort et vite. Dans mon reve je suis perdu, dans une foret -_-". Je cours dans tout les sens puis je m'arrete d'un coup, tout est froid...j'ai froid. Je regarde autour de moi paniqué, je suis tout seul du moins c'est ce que je pense, mais j'entend des bruits de pas, qui se déplace vite. Je me retourne d'un coup, je te vis, derrière un arbre, tu as des yeux rouges flanboyant. Tu as de longues canines, une longue cape noire. Tu te rapproches de moi avec un mauvais sourire puis tes "partisans" se rapprochent de moi et je hurle un au secours avant que vous me sautiez dessus et que vous me tuez...avant que je fasse parti de votre clan. Je me réveille en sursaut et je pose l'une de mes mains sur ma tete

-Mmmh fait chiez >///<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:05

je dors toujours a coter de Heaven sans vraiment rever mais j'ai chaud .... je fait pas de reve cochon mais je suis en seur et j'ai du mal a respirer .... je fini par me reveiller en te sentent te reveiller et je re regarde alors un long moment avant de me redresser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:12

Je te regarde dormir puis je voulais te réveiller en voyant que tu as du mal à respirer mais, tu te réveilles. Je te regarde un long moment puis tu finis par te redresser. Je me redresse à mon tour toujours un peu bousculer par se reve assez bizarre je dirais. Je te fis un petit sourire puis je caresse doucement ta tete

-Ca va mon bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:21

j'ai chaud

je le regarde avecle sourire avant de poser ma tete sur son epaule j'ai super chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:33

-Ah là c'est pas de ma faute.

Je retire les draps de sur nous, bon ca va si jamais quelqun viens, je suis caché par toi Razz. Je me penche puis j'attrape mon boxer que je remis. Je te fis un petit sourire et je caresse doucement ta joue et je te fis un bisou sur tes lèvres

-Hum t'es trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:43

je me rallonge doucement toujours aussi brulant je crois que ma creve et revenue avec la piscine ><

toi aussi mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:49

Je touche ton front puis je me lève. Je vais chercher tes médicaments que le médecin t'as donné puis je remonte avec un verre d'eau et tes médocs. Je m'asseois à coté de toi et je te les donne

-Toi t'iras plus à la piscine Rolling Eyes

Je caresse doucement tes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:51

je lui tir la langue avant de prendre les cachets et l'eau

Hum.... mechant

je le rgarde avec le sourire avant de l'embrasser me rallongent doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:55

Je souris puis je reprend le verre d'eau et je le pose sur le chevet. Je te regarde puis je caresse doucement ta joue et je soupire de bien etre. Je m'allonge à tes cotés puis je ferme mes yeux, en me recouvrant du draps, toi je sais pas, comme tu avais chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:59

je le regarde avec le sourire toujurs aussi chaud .... je me blotti alors contre lui car il est tout froid ca fait du bien ^^

hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:17

Je frissone en le sentant tout chaud. Je me colle bien contre lui, voilà il va me réchauffer. Je ferme mes yeux doucement car , j'ai sommeil. Je fini par me rendormir doucement, en soupirant. Je te met toi aussi sous le draps et je gémis doucement de bien etre.

-Liam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:24

je me reveiller alors doucement

-Hum...?

je suis Hs et malade c'est normale non XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:29

Je ne te répond pas, je voulais pas t'appeler , j'ai juste soupirer oh. Je ronchonne ensuite et je me mis dos a toi. Je reste cependant collé à toi et je m'arrete de ronchonner. Je glisse mes mains sous l'oreiller , je me mis sur le ventre toujours en restant collé à toi

-Hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:50

je pose ma tete dans son dos pour continuer de dormir sagement avant de bouger un eu pour le bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:23

Je respire la bouche ouverte, j'ai le nez complètement bouché, on dirait un avion si je respire par le nez x). Je ronfle lègerement , je ne bouge toujours pas, je ne bouge jamais quand il y a quelqun à coté de moi

-Heiiiiiin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:33

je te frappe les fesses pour te faire taire XD

Heaven...chuttttt...

je me met alors sur le dos respirent doucement ma main toujours sur les fesses de mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:03

-Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhh

Je ronchonne legèrement puis je soupire. Je sens ta main, mais c'est dans mon reve. Je respire doucement, moins vite. On se balade, tu as ta main sur mes fesses, ta main remplie de bagues *_*. Je te tiens par la taille , on se promène en amoureux, tu portes toujours notre enfant mais, tu as le ventre bien arrondi, tu es enceinte d'au moins de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:12

je serre un peu ma main sur tes fesses tout en dorment je suis si bien la .... a te tripoter les fesses ^^

-Hum... heaven....

je souris caressent ton intimité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:48

Je me mord ensuite la lèvre inférieure. Je me réveille tellement que sa commencait à me faire mal. Ah bah oui c'est normal je suis allongé dessus, ellepeut pas monté en paix. Je te regarde ensuite ,je sens ta main sur mes fesses puis je pose ma main sur la tienne et je te la pose sur le ventre. Je me mis sur le coté, face à toi ta main qui glisse...sur ma virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:02

je continue de dormir un moment avant d'ouvrir les yeux pour te regarder te faire du bien je trouve sa excitent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:16

J'enlève ta main doucement, vala rohh j'ai la gole ! Je remonte les draps puis je glisse ma main dans mon boxer et je commence doucement à me caresser. Je ferme mes yeux mais, je me sens observer. Je réouvre mes yeux et je te regarde avec un grand sourire, gener puis je retire ma main

-Ahem ca va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:30

Hum... continue .... j'aime bien te regarder faire

je l'embrasse doucement retirent le draps et son boxer pour le regarder se finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:50

-Boh, si tu l'dis, tu me laveras la main alors ?

Je souris puis je baisse alors mon boxer puis je repris mes caresses, j'pense fort à toi. Je gémis meme ton prénom hhuuum. Je viens assez vite, c'était horrible ahhh. Je me trempe les mains puis je reprend mon souffle et j'ouvre mes mains pour te laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:12

je le regarde alors faire avant de me pecher pour arriver a sa viriliter et continuer se que tu faisais c'est tellement bon

Hum....tricheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:14

-Liam j'ai tout sur les doigts u__u y'a plus rien là.

Tant pis, j'vais te barbouiller. Je t'en met plein sur les joues puis je te barbouille la bouche , tout ton visage puis dans tes cheveux Razz. Je m'essuis, voilà j'ai plus rien, elles brillent meme mes mains rohlala Razz

-Ohh mon coeur !! Tu es aller ou comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envi bizarre XD (heaven)
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Pas dechance (Heaven)
» Heaven K. Topics
» Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Le Super-marché-
Sauter vers: