Lycée Tree Hill
Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Spring7-e57747 Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Spring5-e57753 Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Spring7-e57747 Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Spring5-e57753 Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Welcome...in the Hell {Liam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:18

je souris avant de te serrer contre moi

tu sais que le bébé a deja 2 mois aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:37

Je vais doucement contre toi puis je te regarde en souriant

- Oui je le savais...je l'avais meme marqué quelque part...m'enfin bon.

Je souris doucement et je te porte doucement jusqu'a notre villa. Je rentre et je te repose à terre.

-J'ai hate de te faire l'amour comme un sauvage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:52

Doucement XD tu vas secouer le bébé apres et pour l'eco il vas etre a l'enver

je souris avant de commencer a me deshabiller doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:27

-Mais, pas quand il y a le bébé voyons, quand t'aura plus rien, j'te jure là j'vais m'venger Razz

Je te regarde faire et je me mord la lèvre en, me permettant de caresser toutes tes courbes. Je viens lècher doucement tes tétons puis je te fis t'allonger sur le canapé avant de te monter dessus et je te lècher le coup comme si j'avais faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:35

je souris avant de me retrouver allonger

HUMMMM... Heaven .... continue ....

je le regarde avec le sourire le laissent faire

ta 2 minute pour etre tout nue et en moi sinon ..... je me fait un solo dans la chambre et tu sera priver de moi jusqu'a apres demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:11

Je te regarde et j'écarcquille les yeux puis je me déshabille en 5 secondes meme pas. Je b*n*e a moitié, mais j'pense que je vais monter au fur et a mesure Razz. Je me glisse doucement en toi, je ne bouge pas. Je te mordille la peau de ton cou puis, je fini tout de meme par bouger mais, lentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:13

HUMMMMMMMMMMMMMM

j'adore lui lancer des chantage comme ca pour l'avoir puis j'en avait besoin

Merci mon coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:40

Je te murmure un petit de rien puis je bouge un peu plus rapidement et je ferme mes yeux. Je lèche tout ton cou puis je remue ensuite en toi. Je me tiens au canapé, sinon on va tomber. Je ferme mes yeux et je souffle

-Liam...miam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:46

je me mord la levre me tenent a lui alors qu'il accelere

Continue.....encore.....

je laisse les larmes couler car je me sens bien je me sens a nouveau moi meme et propre....comme purifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:03

Je transpire comme pas possible. Je te soulève quelque fois, huum sa fait du bien. Je te dépose des petits bisous dans le creux de ton cou puis je gémis bruyament. Je vis tes larmes, je continue, je sais que ca va mieux...je le ressens et ca ce voit. Je t'embrasse doucement puis, je fini par me vider entièrement en toi.

-HAN LIAM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:29

je me cambre alors le serrent contre moi quand je le sens se vider ca ... ca c'est du vidage XD d'ailleurs moi aussi ....

Waouh..... c'est... trop bonnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:47

Je m'arrete de bouger, je reste au dessus de toi, je ne vais pas t'écraser non plus. Je reprend assez vite mon souffle, yeux fermé puis je me retire de toi. Voilà, ma virilité est mouillé, mon ventre de meme...rahhh lala Liam, j'te jure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:07

je l'embrasse encore uen fosi avec le sourire

merci mon coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:16

Je remet mon boxer puis je te fis un petit sourire.

-De rien bébé, c'est normal. J'suis ton prince charmant I love you

Je me lève pis, je vais de nouveau a la douche sauf que, cette fois-ci j'fais un bain bien chaud Razz. Je met plein de mousse, sinon j'en connais un qui va s'éclaté. Je me met dedans puis je m'allonge.

-Bébé tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:18

j'arrive

je me leve alors avec n p'tit douleur a la tete normale apres mettre pris une tombe dans la tronche puis je monte pour m'allonger entre cesjambes dans l'eau chaud

hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:30

J'écarte mes jambes pour lui laisser de la place puis, je pose mes mains sur son ventre et ma tete contre la sienne. Je caresse ton ventre et ton torse du bout de mes doigts, tendrement

-Je t'aime Liam...

Je te dépose un baisé sur ta tete puis je caresse ensuite tes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:42

Moi aussi gros beta ....

je tourne un peu la tete pour l'embrasser doucement avec un grand sourire

ca ait du bien un bon p'tit bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:39

Je me penche pour pas que tu tournes trop ta tete puis je fini par t'embrasser. Je caresse doucement ton ventre et je souris legèrement

-Oh oui, surtout si tu es là mon amour.

Je caresse doucement ta joue, je te connais par coeur, je pourrais te caresser les yeux bandés. J'entoure tes jambes tes miennes, je commencais à "refroidir" du coup, mes tétons ils pointent ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:46

j'ai ds frisson et je mets un peu plus d'eau chaude pour nous deux

Hum.... tu la fait froid se bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:50

-Mais non, c'est moi qui refroidi tout x) j'ai remis mes jambes toutes froides dans l'eau.

Je te laisse faire puis je me mis assis et je prend du savon avant de te laver tendrement ton dos, en te massant en meme temps. Je te sens, t'es tout tendu raaah Hea va arranger sa. Je te masse doucement, puis peu à peu, je te sens te détendre. Voilà, ca va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:55

je le laisse faire avec le sourire je suis si bien la a me faire masser par mon homme en jouent avec la mousse comme un gosse

hum... merci mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:25

Je te savonne ensuite le dos puis, ton torse ainsi que ton ventre . Je te dépose des petits baisés sur ton dos puis je te fis un petit sourire

-De rien mon coeur, ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:29

comment cane pourais pas aller .... je suis fiancé a l'hommele plus sexy de l terre ... j'attend un enfants de lui.... j'i un fils formidable et un meilleurs ami toujours la pour nous

je souris l'embrassent encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:40

-Sexy ? Tu parles...toi t'es sexy

Je souris doucement puis je mis mes mains devant mon visage et j'éternue. Là, j'vais tomber malade moi. Je me lève et je fini par me laver et je sors de l'eau. Je prend une serviette et je m'essuis avant de m'habiller pour avoir bien chaud. Si j'attrape la crève j'dors sur le canapé, pas question de te la refiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:42

je souris

mais arreter tu es sexy ... ta recu les bon gene contrairemnt au deux autre ^^

je me leve a mon tours pour m'habiller

tu vas me boire un lait chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome...in the Hell {Liam
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »
» Gallerie Liam (c)Max
» Liam Jost
» Susu avec Liam
» Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Cimetiere-
Sauter vers: