Lycée Tree Hill
Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Spring7-e57747 Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Spring5-e57753 Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Spring7-e57747 Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Spring5-e57753 Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Welcome...in the Hell {Liam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:26

Hooooo

je pose l glace avant de me mettre entre tes jambe comme si j'allais dominer XD

Hum.... je peux ...?

je posema main sur ton entre jambe docement avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:37

Je te laisse venir puis je te souris doucement. J'hoche doucement la tete.

-Oui, je t'avais promis mon coeur.

Je pose mes mains sur tes hanches doucement puis je te fis tomber sur moi.Voilà t'es mieux la que debout, en plus j'étais a la bonne hauteur. Je te mis sur le lit en te poussant pour que tu t'allonges puis je vais au dessus de toi. Bientot je pourrais plus, je serais obligé d'aller derrière toi et de te prendre sur le coté u__u. Je me mord doucement la lèvre inférieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:56

je le serre doucement contre moi

mais je voulais dominer moi XD

bas quoi je l'ai jamais fait je crois ou une fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:23

-Non non non , je suis mieux en haut entrain de te dominer mon coeur.

Je prefère Razz. Je caresse doucement ton torse, puis ton ventre et je me mis assis

-Mon coeur, danse pour moi s'il te plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:27

c'est injuste ><

je le regarde alors qu'il me demande de danser

Hein.....?je sais pas anser moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:48

-Tu n'as qu'a bouger ton corps et ton p'tit cul puis, sa va tout seul. Alleeeeer, sinon...tu vas voir !

Je te donne une petite tape à tes fesses puis je me rasseois, comme avant.

-Tu fais comme les streaptiseurs, tu danses et en meme temps tu m"chauffes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:55

je le regarde avant de me lever il veux un strip chauffent un vas l'avoir .... je commence alors a bouger ensuellement faisant des geste assez pervers et qui donnerais envi a n'importe qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:20

Je te regarde faire et je commence à me mordre la lèvre inférieure. Ouuhhh ouii sa ...oui bon bah voilà j'vais pas vous l'dire quand meme. Je bouge legèrement mon bassin et mes jambes puis je te regarde d'un regard pervers.

-Hum ouiii comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:24

je le regarde le chauffen encore plus m'approchent de lui pour voir qu'il est dure comme la piere avant deme diriger vers la salle de bain genre je te laisse en plan pour prendre ma douche , je sis qu'il vas me rattrapper pour me violer apres enfin c'est un viole concentent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:34

Je te regarde partir, bouche bée. Oh ! J'y crois pas ! Je me lève d'un coup en disant "naaaaaan me laiiiissse pppppaaaas" puis je te "saute" dessus et je t'embrasse a la fois violement et passionément. Je te déshabille tout en reculant jusqu'au lit.

-Liam ! Liam ! j'ai envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:41

je fait un grand sourire avant de m'allonger les jambe un peu ecarter un main sur ma vitiliter a me caresser un peu l'autre sur mon ntimité a entrer mondoigt dedans

Hum.... je suis tout a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:50

J'enlève tes mains et je bloque tes poignets. Je me glisse entre tes jambes, moi encore habillé. Je caresse doucement tes tétons avec lesquels je joue avec. Je glisse l'un de mes doigts en toi que je bouge lentement puis, que je remue. Je te mord violement dans le cou.

-Mmmmhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:51

HUM.....

j'essaye de lui faire lacher pris car je veux le tenir contre moi mais rien a faire il veux pas XD

HAN ... pitier heaven ...je... je la veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:08

Tu ne me le diras pas deux fois. Je me déshabille puis je me glisse entièrement en toi. Je ne bouge pas, du moins pas encore, je veux t'entendre réclamer. Je soupire doucement et je ferme doucement mes yeux. C'est tellement bon de sentir cette chaleur m'envelopper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:11

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNN

bas quoi il est pas doux XD

heaven .... bouge ... s'il te plais....hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:26

Je bouge doucement et je ferme mes yeux. Je caresse doucement ta tete et je te dépose des petits bisous sur ton front. Je t'écarte un peu tes jambes que je relève et je me mord la lèvre inférieure.

-Hum Liam ...

Je donne des coups doux, mais profond, en touchant à chaque fois ton point sensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:28

je me mord le doigt gemissent assez souvent

Hum... heaven .... continue mon coeur...

je le serre conte moi glissent un main ssez bas pour me caresser ducement sous ces yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:38

Je lui enlève sa main en ronchonnant. Je te tiens les poignets pour que tu ne bouges pas. Je lèche tout le long de ton cou puis j'accelère mes vas et viens, toujours aussi profond en toi. Je te tiens par le cou. Je te soulève sèchement, de peur que tu ne me sentes pas beaucoup. Je ferme mes yeux et j'étouffe mes cris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:46

je le sens alor appuyer a tout les coups ou il faut et je crie sans me retenir mon dieu que c'est bon

encore.... ontinue pitier..... ouiiiiii

je me cambre alors me vident un premiere fois surr moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome...in the Hell {Liam
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Cimetiere-
Sauter vers: