Lycée Tree Hill
Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Spring7-e57747 Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Spring5-e57753 Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Spring7-e57747 Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Spring5-e57753 Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Welcome...in the Hell {Liam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:25

Tu te retournes brusquement ,je manque de tomber, je me rattrape au mur puis je me redresse et je lui dis que ce n'est rien. Je le prend doucement dans mes bras, posant sa tete sur moi en caressant doucement ses cheveux

-Ils ne recommenceront plus Liam...je les en empecherais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:37

je sis.... j'ai confiance en toi

je reste contre lui ferment les yeux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:14

Je caresse doucement ton dos te tenant toujours contre moi. Je pose doucement ma tete sur toi en te faisant un gros calin. Je prend du savon que je mis sur mes mains puis, je te lave tout le corps doucement puis je t'embrasse doucement.


-Je t'aime bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:19

Moi aussi mon ange...

je le laisse me laver sans rien dire ferment les yeux pour oublier un peu tout ca ... mais j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:26

Je caresse doucement ton dos en meme temps puis, je me lave. Je nous rince en allant sous l'eau avec toi pyis je te fis des petits bisous dans le creux de ton cou. Je te fis ensuite un gros calin. J'éteins l'eau puis j'attrape une serviette. Je t'en donne une puis, je sors pour m'essuyer et te laisser de la place. Je la mis autour de ma taille et je te regarde, ca me fait mal de te voir comme ca. Je te porte ensuite et je vais te déposer sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:35

je m'essui alors gardent la serviette autor de moi un long moment avant de le regarder ....

Hum...?

je me retrouve alors dans la chambre le srrent contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:40

Je te regarde et je vais contre toi doucement et je t'enlace du mieux que je peux. Je te fis un bisou dans le creux de ton cou puis je pose mon menton sur ton épaule et je te fais encore un gros calin, je deteste te voir comme ca, ils vont le regretter, ca c'est sur...mais amèrement, ils oseront meme plus se regarder dans l'miroir tellement qu'ils auront honte d'eux meme. Je laisse une larme roulée et je caresse doucement ton dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:45

je reste contre lui au chaud

je suis desoler de te faire autant de soucis ...

je l'embrasse tendrement avant d'essuyer ces larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:51

-Non Liam, ce n'est pas de ta faute

Je caresse doucement tes cheveux puis je te regarde. Je te laisse faire et je baisse mes yeux, je prend tes mains dans les mienne

-Je t'aime Liam.

Je caresse doucement tes mains et je pose ma tete sur ton épaule avant de te prendre doucement contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:06

moi aussi je t'aime mon coeur

je le serre alors contre moi doucement avec un grand sourire je suis bien la

hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:08

Je caresse doucement ton dos puis je te garde contre moi en glissant mes mains dans le bas de ton dos. Je te fis des petits bisous tout doux dans le creux de ton cou puis je te lache, je vais m'habiller parce que j'ai quand meme un peu beaucoup froid. Je reviens ensuite vers toi et je te met dans le gilet puis je le ferme, voilà y'a d'la place , et puis t'auras plus chaud. Je t'entoure doucement de mes bras, avec toi dans le gilet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:16

je met un boxer avant de me retrouver dans ces bras et son gilet

Hum.... ca fait du bien

je l'embrasse encore une fois doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:27

Je caresse doucement ton ventre et je te fis un faible sourire puis je t'embrasse tendrement. Je glisse l'une de mes mains dans tes cheveux puis je t'embrasse passionément puis je nous déplace legèrement pour que je m'adosse au lit ,toi entre mes jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:42

je te rgarde avec le sourire

se soir.... tu ... tu voudra bien me faire l'amour s'il te plais

je le regarde les yux brillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:46

Je te souris puis j'hoche la tete à ta demande

-Oui mon coeur.

Je caresse doucement ton ventre du bout de mes doigts et je ferme doucement mes yeux, j'aime te sentir contre moi, c'est tellement agréable. Je te fis des petits bisous dans le creux de ton cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:50

je ferme les yeux je suis bien la .... au chaud en securiter

Hum.... merci

je releve la tete pour le regarder et l'embrasser tendrement

ca va aller maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:02

-De rien, c'est normal.

Je t'embrasse tendrement moi aussi et j'hausse les épaules. Je baisse mes yeux vers toi avant de caresser ton ventre

-Non, moi ca va toujours pas ...

Je me baisse puis je me sors du gilet, en te le laissant. Je me lève et je met un t-shirt et je fis craquer mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:04

Qu'es que tu vas faire Heaven ....

je commence a avoir un peu peur la ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:12

-Lui démonter sa tronche

Je prend mon portable et je descend en claquant violement la porte. Cette fois, je ne peux plus tenir. Je sors puis je me dirige au cimetière , pour voir si ils sont là. Ils sont sur la tombe ou, ils ont violés Liam. Je vais vers Eux puis, je met une droite à Sean et je plaque Evan contre la tombe et je commence à l'étrangler.

-Espèce de gros porc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:16

je le regarde vraiment inquiete avant de me leer pour m'habiller et aller retrouve Heaven ... pour qu'il eviter de finir en prison .... bien sur je suis pas sortie sans rien ^^

HEAVEN ARRETE.... j'ai pas envi que t'aille en prison a cause de ces abrutis.... pense a notre enfants j'ai pas envie d'etre seul a ca naissence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:32

Il me fou un coup dans le ventre puis Sean me bloque les bras mais, je lui mis un coup de boule. J'entend ensuite Liam. Evan et Sean rigolèrent

-C'est sur que eux, ils iront pas ! Tu sais que le viole c'est grave ? Tu sais que planté quelqun c'est grave ?

Je regarde Evan et je lui mis un grand coup de genoux entre les jambes. Ils se les tiens et , a beaucoup de mal a respirer. Sean coura vers Liam mais je lui saute dessus. Je le relève et je lui déboite l'épaule. Je lui donne un grand coup de pied dans la tete, et il se mit à pisser du sang. Je les regarde puis je les met derrière une tombe.

-Souffrez en silence, vous allez réveiller les morts avec vos pleures de gonzesses. J'espère que vous avez retenue cette leçon, la prochaine fois, prison ou pas, vous signerez votre arret de mort direct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:36

je regarde alors Heaven faire sans rien dire .... je me retrouve avec du sang sur mes chaussure.... mais je m'approcher de heaven pour le calmer en l'embrassent temdrement sur les levres

mon ange calme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:49

Je te regarde puis je t'embrasse moi aussi doucement. Je tremble, tellement que je suis énerver, je n'ai jamais été énerver autant. Je prend ta main puis je vais vers la sortie du cimetière avec toi

-Viens Liam, partons avant que j'leurs déboite leurs machoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:52

je le ralentie un peu ca me dit bien moi qui leurs deboite commeca il parle plus XD je suis sadique je sais mais apres ce qu'il nous ont fait .... j'ai tres envi XD

Hum.... embrasse moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:14

Je te regarde sans comprendre et je ralenti avec toi puis je te tire. Je m'arrete quand tu me demandes de t'embrasser. Je rapproche doucement mes lèvres tes tiennes et je t'embrasse, passionément, en posant mes mains sur tes fesses que je caresse doucement. Je suis calme...grace à toi, je ne suis plus énerver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome...in the Hell {Liam
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »
» Gallerie Liam (c)Max
» Liam Jost
» Susu avec Liam
» Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Cimetiere-
Sauter vers: