Lycée Tree Hill
•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Spring7-e57747 •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Spring5-e57753 •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Spring7-e57747 •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Spring5-e57753 •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »

Aller en bas 
+5
Robert Pattinson
Lylou Waldorf
Peyton Sawyer
Blair Waldorf
Gabriella Montez
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:29


    Brooklyn Hell Sheperd •• P E R F E C T . L I N K S ••























•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icono19-2

•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Sb002copie

•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icono22-1




Son histoire C’est lors d’un voyage avec ses parents que Jonathan Sheperd rencontra la belle Addison. A cette époque, Addison travailler à Londres, à la réception d’un hôtel très chic et luxueux qu’avait choisie la famille Sheperd pour leur séjour. Âgée de 22 ans à peine, Addison ne passa pas outre le charme de leur garçon qui était âgé de quelques années de plus. Mais Addison n’étant pas vraiment issue d’une bonne famille préféra s’en tenir à le regarder partir tous les jours en compagnie de ses amis anglais. Ce qu’Addison ignorait totalement, c’était que Jonathan avait lui aussi remarqué Addison et un soir, il décida de l’inviter à dîner. C’est ce jour là qu’ils se parlèrent pour la première fois et tout les deux s’apprécièrent beaucoup. Jonathan voulu revoir Addison, seul problème : ses vacances allaient bientôt se terminer et il serait obliger de retourner a New York, sa ville d’origine. Addison fut elle aussi très attrister par le départ de ce jeune garçon pour qui elle ne connaissait pas grand-chose mais était déjà très attacher. Peut être un peu trop même…Car elle ne pu pas rester longtemps chez elle s’en rien faire, elle décida d’aller a New York et de partir à la recherche de ce Jonathan Sheperd avec qui elle venait de passer de merveilleux moments, mais surtout pour qui elle avait une petite surprise. Addison n’eut pas trop de mal a avoir son adresse, en effet énormément de monde le connaissait et c’est au bout d’une semaine après son arrivée, qu’elle se rendit à l’adresse de Jonathan et celui-ci fut ravie de la voir. C’est ainsi qu’Addison emménagea chez ce tout jeune avocat, issue d’une famille très fortunée. Peu de temps après, ils se marièrent et c’est alors qu’Addison apprit qu’elle était tombée enceinte.

C’est a New York qu’Addison accoucha enfin dans un hôpital . Ce petit bout d’à peine quelques kilos fut nommée Brooklyn Hell … en hommage à la sœur de Jonathan. Brooke apprit a vivre dans la générosité et le fait de ne compter que sur soi même auprès de ses parents. Son enfance a été un vrai rêve pour la fillette qui avait tout ce dont elle rêver , même plus. Elle ne manquait de rien , et par chance elle avait plus. Parfois , les histoires comme cela ont une fin malheureuse , d’où le proverbe , toutes les bonnes choses ont une fin., mais pas pour miss Sheperd. Entourée par sa famille qu’elle regrette aujourd’hui , Brooke était très gâtée. La jeune femme devient autonome et elle prend confiance en elle. Agée de 17 ans aujourd'hui ,Brooke est étudiente à Tree Hill .


Dernière édition par Brooklyn H. Sheperd le Dim 5 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:30

•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » 090403081739116111
•• CEUX QUI DISENT QUE LE BONHEUR NE S'ACHETENT PAS , NE CONNAISSENT PAS LES BONNES BOUTIQUES.


    Listen your heart ♥️

    Je t'aime moi non plus : ( reste une place )
    Un amour non réciproque ? Peut être que si finalement. C'est un peu le jeu du chat et de la souris en sachant pertinamment que je vais finir dans ses bras. Oui la sensible et timide Bella a vraiment changé , étonnant nan ?

    Je te veux , je peux : Il pense avoir toute les filles et je suis la prochaine. Pourtant ce qu'il ne sait pas c'est que je suis très differente de ces "autres filles". Non je ne suis pas stupide. Il me veux , il me désire et il peux toujours attendre. Aime moi mon petit , ce n'est pas interdit de rêver x)


    Fais l'un pour l'autre : LOCKED
    Je ne peux pas me passé de lui. Il me hante comme jamais. C'est difficile a dire mais c'est ce que je ressens. Il me regarde avec ces magnifiques yeux. Il me sourit avec ses lèvres si désirantes. Rien à faire je suis tombée sous son charme.


    Never Without You ♂ ♀


    Inséparables & pour la vie : LOCKED
    Mes meilleures ami(e)s. Je ne peux pas vivre sans eux. Ils sont ma vie , mon sang et savent tout de chez tout sur moi. Toujours ensembles , on s'adorent , s'aiment et s'entraident quotidiennement. Personne ne pourra nous séparés on étaient fais pour être un trio de choc !

    L'amitié rend plus fort : Eux je les adorent. Toujours présent a mes côtés. Soirée entre ami(e)s ? Petite partie shopping ? Je n'ai juste a composé leur numéro et ils sont tous là. Faire la fête ensembles est surement la meilleure chose qui peut arrivé et quand on le fait , cela dure jusqu'au petit matin ! { ILLIMITE}

    On se connait ? : Ce sont des connaissances; Rencontrées a des soirées , ces connaissances sont des personnes trés sympatique et j'espère vraiment les revoir pour faire encore plus connaissance. Ils sont des futur ami(e)s potenciels. { o1/1o}

    UC


Dernière édition par Brooklyn H. Sheperd le Lun 1 Juin - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:31

•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » 090403081805194624
•• Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le «Père Noël» n'existe pas. C'est apprendre à vivre dans le doute et l'incertitude


    •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » 647003jk_ujku

    « Edward Cullen »

    Je ne peux pas me passé de lui. Il me hante comme jamais. C'est difficile a dire mais c'est ce que je ressens. Il me regarde avec ces magnifiques yeux. Il me sourit avec ses lèvres si désirantes. Rien à faire je suis tombée sous son charme.


    •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Avatar94190_14

    « Chase Thompson »

    Un amour non réciproque ? Peut être que si finalement. C'est un peu le jeu du chat et de la souris en sachant pertinamment que je vais finir dans ses bras. Oui la sensible et timide Brooklyn a vraiment changé , étonnant nan ? De vrai sentiments ou juste un jeu pour le fun ?


    •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » De8ux3

    « Hysaé K. Landwar »

    Hysaé est ma cousine adorée ! Un air de famille se voit non ? Je passe beaucoup de temps a ses côtés , en faite on est un peu liées comme des soeurs. Elle est drôle , intelligente et belle tout comme moi ! Je ne peux plus me passer d'elle c'est sur et certains !


    •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Ma_sis10 •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Zsqp21 •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » R6_cop10 •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Sans_t20

    « Gabriella Montez & Blair Waldorf & Robert Pattinson & Timothé V. Wild »

    Mes meilleures ami(e)s. Je ne peux pas vivre sans eux. Ils sont ma vie , mon sang et savent tout de chez tout sur moi. Toujours ensembles , on s'adorent , s'aiment et s'entraident quotidiennement. Personne ne pourra nous séparés on étaient fais pour être un quatuor de choc !


    •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Ejwjtk

    « Blake Lively »

    Elle est une connaissance. On s'est rencontrées a une soirée et c'est la qu'une longue conversation s'est suivit. Par la suite on s'est croisées au lycée comem dans la rue , bar ou café. Je ne l'a connait pas vraiment mais c'est une personne trés sympathique et j'espere avoir l'occasion d'en savoir un peu plus sur cette jolie blonde !


    •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » 819880Icon_KP

    « Lylou Waldorf »

    Elle , je l'adore . Toujours présente a mes côtés. Soirée entre amies ? Petite partie shopping ? Je n'ai juste a composé son numéro et elle est là. Faire la fête ensembles est surement la meilleure chose qui peut arrivé et quand on le fait , cela dure jusqu'au petit matin !






Dernière édition par Brooklyn H. Sheperd le Lun 1 Juin - 13:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:55

Un lien? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:46

    ▬ Avec plaisir miss =)
    Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:48

J'aime bien celui la :

Citation :
• Inséparables & pour la vie :Mes meilleures ami(e)s. Je ne peux pas vivre sans eux. Ils sont ma vie , mon sang et savent tout de chez tout sur moi. Toujours ensembles , on s'adorent , s'aiment et s'entraident quotidiennement. Personne ne pourra nous séparés on étaient fais pour être un trio de choc ! {oo/o4}

&& si ca te convient pas bah friends?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Be Blair, Be Biitchs <3
Blair Waldorf


Messages Enregistrés : 356
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : TRANQUILLE
Photo : •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Ffffe
Date d'inscription : 07/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:59

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:10

    ▬ Ha mais nan j'accepte avec plaisir les filles ♥️
    J'vous ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:14

Super!
je t'ajoute aussi Smile
Si tu veux on pourra faire un topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
ADMIN | A pretty Smile
Peyton Sawyer


Messages Enregistrés : 4359
Age du Personnage : 29
Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =)
Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫
Photo : •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Oth74m10
Date d'inscription : 29/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:29

Moi, je veux bien ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:40

    ▬ Lequel (: ?
    Avec plaisir Gabii' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:45

Moi ?
Love ?
sinon, tu choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:02

Conaissance ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:34

    ▬ Nate je te préviens par MP. En faite j'ai peut être déja un lien comme celui ci , dans le cas contraire j'accepte =)
    Blake je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:33

Friends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Invité
Invité




•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:34

    ▬ Avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Invité
Invité




•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:11

    ▬ De rien =)
    Je t'ajoute ce week-end =)
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson
R'n'B True Love
Robert Pattinson


Messages Enregistrés : 259
Age du Personnage : 29
Localisation : Avec elle
Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥
Humeur du Jour : In Love
Photo : •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » 2-1
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:14

Moi? Meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas
Hysaé K. Landwar
Play With Fire.. If You Can
Hysaé K. Landwar


Messages Enregistrés : 105
Photo : Play With Fire.. If You can
Date d'inscription : 19/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:49

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:28

    ▬ Ouep Rob' ♥️
    Hys' ; lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Hysaé K. Landwar
Play With Fire.. If You Can
Hysaé K. Landwar


Messages Enregistrés : 105
Photo : Play With Fire.. If You can
Date d'inscription : 19/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:32

Cousine ou alors amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Thompson

Chase Thompson


Messages Enregistrés : 374
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hills
Phrase Du Jour : Musique & Basket
Humeur du Jour : Amoureux
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:14

Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:24

    ▬ Va pour cousine alors =D
    Avec plaisir Chase =D Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Thompson

Chase Thompson


Messages Enregistrés : 374
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hills
Phrase Du Jour : Musique & Basket
Humeur du Jour : Amoureux
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:30

Citation :
• Je t'aime moi non plus : Un amour non réciproque ? Peut être que si finalement. C'est un peu le jeu du chat et de la souris en sachant pertinamment que je vais finir dans ses bras. Oui la sensible et timide Bella a vraiment changé , étonnant nan ?

C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »   •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ash' links
» Brooklyn Link'ss
» Links with Her :)
» Joe's links
» J*E*S*I*C*A =>links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: The Flood :: Demandes :: Demandes de Liens-
Sauter vers: