Lycée Tree Hill
Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Spring7-e57747 Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Spring5-e57753 Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Spring7-e57747 Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Spring5-e57753 Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Welcome...in the Hell {Liam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:21

Oui je veux bien

je tien pas trop sur mes jambes puis j'en profite un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:33

Je te fis un petit sourire puis je te porte en berceau. J'ouvre la porte avec mon pied, c'est plus facile. Je la referme puis je te pose deux minutes par terre pour que tu signes ta sortie puis je te reprend et je sors de l'hopital. Je me dirige vers la maison. Une fois arrivé, je te repose par terre et j'ouvre la porte qui été fermé a clé. Je rentre puis je te tiens contre moi pour t'aider à marcher. Je referme la porte et je pose les cléfs sur le meuble. Je te porte à nouveau jusqu'a la chambre puis j'enlève ta veste, tes chaussures puis je te mis sous les draps

-Repose toi maintenant mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:41

je me laisse faire profitent un max de toi

D'accord ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:45

Je te fis un petit sourire et je reste à tes cotés, pour te montrer que je suis là. Je caresse doucement tes cheveux en t'observant, t'endormir. Tu es si beau...je me rend bien compte qu'un ange comme ca, il en existe pas deux. Je ne te laisserais plus me glisser entre les doigts, non je resterais à tes cotés, je m'en fiche de ton frère, si personne m'accepte, tant que toi tu m'aimes le reste m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:01

je me met sur le coter pour dormir calmement alors que ma main se pose sur mon ventre avec le sourie dans quelque jors je vai pouvoir faire les eco graphie est enfin savoir le sexe du bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:09

Je le regarde et je souris doucement. Je caresse ensuite sa joue puis je lui fis un petit bisou. Je me lève et je descend. Je prefère qu'il dorme tranquillement ,en silence. Je me masse la nuque et je soupire puis je vais m'asseoir sur le canapé, yeux rivés vers le sol, mes deux mains jointes. Je bouillone, je suis extremement énerver mais je reste cependant calme. Je me raccle la gorge puis j'allume la télé et je zappe à chaque fois puis, je m'arrete sur...Hello Kitty x). Je m'allonge sur le canapé, une jambe sur la tete du canapé, l'autre sur le siège, ma tete sur le bras puis je regarde. Ohh mais c'est mignon tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:20

je continue de dormir un long moment avant de me reveiller pour me lever j'ai faim je descend alors pour voir Heaven

Hum...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:51

C'est marrant en plus. C'est fini, je change de chaine puis, je regarde...Mickey youhouh. Je souris comme un débile puis je t'entend. Je me remis assis puis je tourne ma tete en ta direction puis je me lève et je vais vers toi

-Ca va pas Liam ? Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:53

j'ai faim ...

je le regarde aors avec le sourire avant de 'embrasser

hum.... du sucré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:00

Je t'embrasse doucement puis tu me dis que tu veux du sucré puis, je te regarde

-Il reste encore des fraises au frigo, t'as de la chance que je n'ai pas tout mangé...

Je te fis un petit sourire puis je te laisse aller ou bon te semble, parfois j'ai l'impression d'ete pot de colle alors, je prefère te laisser respirer. Je retourne sur le canapé, et je me remet dans la meme position qu'avant en regardant Mickey et ses amis *ZBAF*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:03

je prend les fraise avant de venir massoir sur le ventre de mon homme mangent les fraise en grognent quand tu essaye d'en prendre

hum....grrrrrrrrrrr.... au fait dans 1 semaines tu viens avec moi pour l'eco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:15

Je le laisse s'asseoir sur mon ventre puis j'essaye d'en prendre une mais il grogne. Je laisse alors ma tentavie de vol tomber ,bon tant pis. Je change de chaine en mettant ma chaine prèferer Razz interdit au moins de 18 ans. Je te regarde esnuite et je secoue la tete

-Ca va pas ou quoi...Mais non j'rigole ! Tu m'as posé une de ses questions idiotes mon chou, bien sur que je viens avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:17

bas tu veux peu etre la surprise ^^

je leregarde en mangent

t'as pas honte de regarder ca avec un homme enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:24

-Non, j'aime pas attendre ,je suis pas patient du tout.

Je le regarde puis je réussi à lui chiper une fraise et je commence à la manger puis je te regarde et je me mord la lèvre inférieure

-Euuh...Non. Et puis, il est ou le problème ? Je peux toujours te faire l'amour alors, arrete de te plaindre.

Je pose l'une de mes mains sur ses fesses pour pas qu'il glisse. Je regarde alors la télé puis, il explique...quoi O_O. Avoir des rapports alors que tu devais accouché c'est très bon pour déclancher l'accouchement. Pfff ils l'ont fait exprès de dire ca. Ils montrent deux hommes entrainb de se caliner

-Ohh c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:27

je souri avant d regarder heaven et l'embrasser ..

hum..... tu me donne envi ^^

bas quoi c'est vrai j'ai tout le temps envi moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:46

Je zappe de chaine, j'ai bien vu ta tete. Je t'embrasse doucement puis oh tiens, dora. Je change, j'laime pas dora elle est moche. Je met ensuite les chaines de musiques puis je te regarde quand tu me dit que je te donne envie

-Quoi ? Envie de quoi ? De me manger ? J'en doute pas une seconde...

J'eu un petit rire puis je t'embrasse doucement avant de joue avec ton t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:49

je pose mon bolavant d'enfoucher Heaven le regardent dans les yeux

Hum....non de toi

je m' penche alors pour l'embrasser avec passion .... avec un rand sourire avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:18

Je le regarde puis je pose mes mains sur ses fesses.

-Liam...t'abuse tu viens de sortir de l'hopital.

Je l'embrasse passionément et je caresse doucement ton dos puis je reprend la télé commande et je change de chaine avant de me mettre assis.

-Tiens pendant ce film osé d'accord ? On verra sa quand c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:34

je baisse les yeux avant de les fermer pour lui dire

Hum....c'est juste que je me sens sal.... et que je veux etre propre a nouveau ....

je le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:41

Je te regarde et je pose ma main sur ta cuisse puis doucement ma tete. Je te regarde et je soupire doucement

-Je comprend Liam...mais laisse moi un peu souffler, sa dure pas longtemps...

Je caresse doucement ta joue puis je te réclame un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:46

je me blotti alors contre lui pour pleurer dans son cou doucement le serrent contre moi je me sens tellement sale en se moment et rien ne poura changer ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:59

Je le prend doucement contre moi puis je l'entend sangloter. Je caresse doucement son dos puis j'éteins la télé. Je te serre fort contre moi et je pose mon menton sur ton épaule

-Chut mon bébé je suis là...c'est fini ils ne te feront plus de mal...Liam c'est juste que j'ai peur de te faire mal, et repasser après eux, ca n'arrangera rien...Viens.


Je me lève avec toi puis je vais avec toi dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:01

je me laisse faire .... me deshabillant doucement pour aller sous la douche mais je sais que ca va rien change je sens toujours leur main sur moi leurs parole dans ma tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:06

Je me déshabille moi aussi puis je met en route la douche. Je te prend doucement contre moi, mes mains dans le bas de ton dos puis je pose ma tete sur la tienne. Je te serre fort contre moi. Tu dois le sentir, que je suis vachement énerver...Je te murmure des mots tout doux et je te fis un bisou sur ton front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:20

je frissone un peu avant de me retourner un peu brusquement quand il pose un main sur mon ventre

PArdon...

je me blotti alors contre lui pour me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome...in the Hell {Liam
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »
» Gallerie Liam (c)Max
» Liam Jost
» Susu avec Liam
» Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Cimetiere-
Sauter vers: