Lycée Tree Hill
Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Spring7-e57747 Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Spring5-e57753 Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Spring7-e57747 Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Spring5-e57753 Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:43

J'ouvre mes yeux, je suis tout seul. Mince je me suis assoupi, je me suis réveillé avant tout le monde en plus. Je suis sur le canapé, assis. Je me frotte les yeux, j'ai pas l'air d'un abruti comme ca moi. Je me lève puis je vais voir dans la chambre si tu y es mais, tu n'y es plus. J'entend le bruit de la douche puis, au moment ou je voulais ouvrir la porte tu sort. J'eu un cri de frayeur et je me retourne mort de rire. Plus jamais xD. Je te regarde et je te prend doucement contre moi

-Désolé mon coeur, je voulais te reveiller mais ...Je me suis endormi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:49

c'est pas grave mon ange t'inquiete pas ^^

je l'embrasse avantde retirer mon boxer

je vais rendre ma douche tu vas voir qui sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:16

Me voilà devant la porte et je me rends compte que j'ai oublié mes clés. C'est tout moi ca, hier à force de parler avec Liam je suis parti un peu tard et j'ai failli arriver en retard à mon rencard, du coup j'ai complètement zappé les clés et mon portable. Me voila donc comme un idiot devant ma porte à sonner en attendant qu'on vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:31

-Que quoi ?

J'entend quelqun sonné et je laisse Liam aller dans la douche. Je ferme la porte derrière lui pour ne pas que cet personne le vois. Je Vais vers la porte d'entrée et je vois un homme, quasi comme moi et je le laisse rentrer. Bien sur que je l'ai reconnu ...Je referme la porte derrière lui sans rien dire, je sais qu'il m'en veut donc, j'prefère la laisser fermer ma bouche. Je le regarde de haut en bas une fois qu'il fut dos à moi

-Jonathan ...tu as changé.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:44

Un peu fatigué à cause de la nuit que je viens de passer, j'avais complètement zappé le fait que j'allais rencontrer Heaven le matin même. Et alors que je m'attendais à ce que Liam vienne m'ouvrir, la mémoire m'étais aussitot revenue lorsque le visage d'Heaven apparu derrière la porte d'entrée. Je lui adressais un petit signe de tête pour le saluer et entrais dans le hall pour retirer ma veste et l'accrocher au porte manteaux avant de me retourner vers lui en l'entendant me parler

En cinq ans... Normal non?

Encore heureux d'un coté, mais bon, je pourrais lui retourner la remarque. Je le regarde un petit moment avant de reprendre

Où est Liam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:54

je suis la ....

je viens de sortir e la salle de bain en serviette simplement attacher autour de la taille rien de plus .....

quoi ?

il me regarde biarrement tout les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:02

Je le regarde et je soupire en hochant la tete. Il me regarde et me demande ou est Liam. Je le fixe un petit moment en jouant avec mon pierçing, mes bras croisés. J'devrais vraiment lui dire ? Je vais pas le séquestrer non plus Rolling Eyes

-A la douche, pourquoi ?

J'aurais pas du demander pourquoi aussi, après il va me faire une réflexion. Je sais qu'il ne m'apprécie plus trop ...je le vois, juste par ses gestes et par le ton de sa voix. Je vais dans la salle de bain mais je vois Liam sortir en serviette

-Liam ??

Je détourne mon regard puis je regarde par le fenetre, vaudrait mieux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:49

Il y a toujours eu un mur entre nous d'aussi longtemps que je me souvienne. C'est limite si on ne se bagarrait pas dès que Liam avait le dos tourné. mais bon, les temps ont changés, et puisque j'ai promis à Liam de faire un effort, je tiendrais parole... même si je ne peux retenir une petite pointe d'arroguance dans ma voix quand je lui parle.
Il me demande pourquoi... J'hausse alors les épaules en voulant riposter quelque chose mais Liam arrive à ce moment, et du coup, j'adresse un mince sourire à Heaven avant de reprendre plus gentiment


Pour savoir...

Je regarde ensuite Liam tout juste vêtu d'un drap de bains avant de m'avancer vers lui pour lui faire un petit bisou sur la joue histoire de lui dire bonjour comme chaque matin avant de lui murmurer

Je vais me coucher, je suis vidé...

J'adresse un dernier regard à Heaven qui apparemment n'ose pas regarder Liam, ce qui me fait rire intérieurement. Pourquoi faut-il qu'il soit gêné pour ca, enfin bon en tout cas avec moi dans les parages, il va vite devoir s'habituer ^^ Et pour le lui montrer, en passant derrière Liam, j'attrape le petit morceau de serviette et tire dessus, ce qui le fait se décrocher. Liam se retrouve alors nu devant lui, sans doute surpris par mon geste, et je prends soin de ne pas le regarder, me fixant surtout sur Heaven

Ca va pas Heaven? ^^

Je sens qu'il va pas tarder à perdre ses moyens, il est donc temps pour moi de monter à l'étage et les laisser tout les deux. Bien évidemment, je monte la serviette avec moi, je pense pas qu'ils en auront encore besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:14

Tiens, quand il y a Liam il ne dit rien...C'est pas croyable, à croire que je vais devoir avoir Liam tout le temps avec moi pour qu'il ne riposte pas. Il va vers lui et lui fait un bisou sur la joue.Il dit qu'il sa se coucher et, il tire la serviette de Liam pour qu'il soit nu.Je commence à virer au rouge et je mord ma langue ,la bouche fermé.Je sais qu'il fait exprès, mais je m'emporte vite. Il me regarde en me fixant et me demande si ca va.

-Oh si à merveille !J'me suis jamais senti aussi bien de ma vie

Je vais vers Liam et je le tire vers moi.Il monte à l'étage, ce qui est plus sage pour ne pas que je pète un boulon. Je regarde Liam et je lui fis un gros bisou sur sa joue puis sur sa bouche.

-Tu vas bien ^^?

Il doit avoir froid, etre tout mouillé comme ca. J'enlève mon t-shirt et je le lui tend

-Tiens, je ne veux pas que tu prennes froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:03

je souris au bisou de Hea avant de sentir ma serviette partir

JOOOOOOOOOo

je regarde hea qui est rouge avant qu'il ne me prene dans mes bras doucement je le regarde avec le sourire avant de mettre sont t-shirt

merci mon coeur ....

je l'embrasse encore tendrement avant de le fixer

mo qui voulais que vous paliez un peu ..... c'est louper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:33

Je lui dis un petit de rien. Je le prend doucement contre moi et je l'embrasse moi aussi. Je vais m'asseoir sur le canapé, les deux mains sur mon ventre, je te laisse venir et je te regarde. J'hausse les épaules et je regarde le plafond

-On a pas spécialement vraiment besoin de se parler...J'vais t'avouer franchement, il m'énerve legèrement

Je reporte mon regard sur toi et je te prend sur mes jambes en souriant. Je caresse doucement tes cheveux et je te fis un petit bisou sur ta joue

-Tu n'iras jamais vers lui hein ? C'est moi que t'aimes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:24

je le regarde un peu supris ... je baisse la tete avant qu'il ne e pose cette question

bien sur ...c'est toi que j'aime jo es mon meilleur ami et la nounou de Maecky

je regarde alors avec le souris me mettent sur luipour un calin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:37

Je le regarde baissé sa tete puis mon sourire disparut. Il vient doucement s'asseoir sur moi, je le pris contre moi doucement , mes mains sur son ventre puis je soupire. Je caresse ton ventre du bout de mes doigts et je ferme mes yeux en posant ma tete sur le haut de ton dos

-Tu as quelque chose à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:43

Hum..... je voulais que jo et toi parliez un peu pour pas qu'il y est cette tension ....Jo a peur que tu parte encore et de me ramasser encore a la p'tite cuillere.....

je le regarde le serrent contre moi doucement

surtout si on vit tout les 4 enssemble....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:12

J'hoche la tete. Je baisse mon regard doucement et je joue avec tes cheveux et je soupire doucement.

-Cette fois je ne partirais pas...si je devais partir il n'y aura que celui qui règne dans mon coeur que j'emmènerais, j'ai beaucoup trop souffert loin de toi...

Je caresse doucement ta joue ensuite. Je m'allonge sur le canapé car je commence à avoir mal aux fesses et je t'allonge sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:16

je souris restent sur lui

tu voudra bien essayer de .... de te reconsilier avec Jo?

je m'allonge sur lui doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:38

Je te regarde et j'hoche la tete

-Oui...mais je sais pas, vous ne me cachez pas quelque chose vous deux ?

Je te regarde et je caresse doucement ta joue et je viens doucement te faire un petit baisé sur tes lèvres

- Fai moi un bisou chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:48

je l'embrasse avec amour

mais non mon coeur .... jo est mon meilleurs ami .... il ma pris pour une fille pendant 2 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:51

Je te souris et je caresse doucement ton torse

-Mon pauvre...un androgyne c'est ce qu'il y a de plus beau...et puis à toi cela te vas bien, personne ne t'arrive à la cheville

Je te dépose une pluie de baisé dans le creux de ton cou puis je commence à te mordre legèrement puis un peu plus et je commence à donner des coups de bassins, assez leger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:01

je gemis douceent sous les accou

ouai mais bon pour lui c'etait pas drole .... il est 100% hétéro et draguer un mec voila .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:05

-Tant pis ^^

Je continue de te mordre et je te mord fort, pour que tu puisses mieux sentir mes canines qui sont, pointues x). Je caresse doucement ton ventre et je m'arrete avant de te refaire une belle marque dans le creux de ton cou. J'eu un sourire et je regarde le plafond, en ayant un moment d'absence. Je reporte mon regard vers toi une fois sorti de cet absence et je joue avec mon pierçing. J'aime pas en avoir, ca fait trop bizarre...ca fait noir d'un coup puis, hop tu reviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:14

je gemi a son oreiller alors qu'il me laisse

aie.....

ba il mord a sang quan meme ... mais je me venge juste apres en faisant de meme avec lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:46

Je frissonne en le sentant me mordre . J'eu un petit gémissement et je me mord la lèvre inférieure en ayant un petit rire

-Hum j'aime bien...

Je caresse doucement ton ventre et je me baisse pour te dépose un petit bisou dessus

-Bientot il sera touuuuut rooooond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:49

Oui .... j'ai arreter la pilule donc normalement je peux tomber enceinte ^^

je le regarde avec le sourire avant e l'embrasse tendrement sur les levres

tu me dira quand tu veux essayer .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:01

Je te fis un petit sourire doucement et je me lève. Je te lève aussi doucemeent et je prend ta main

-Je veux essayer...promis je te fais un beau bébé ^^. On le fait ou ?

Je pose mes mains sur tes fesses doucement et je te dépose un petit baisé dans le creux de ton cou. Je te serre fort contre moi

-Je t'aime mon bébé qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas entre amis, juste entre amis [Justin]
» Gallerie Liam (c)Max
» Welcome...in the Hell {Liam
» Liam Jost
» Susu avec Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Liam Jost & Jonathan Parker-
Sauter vers: