Lycée Tree Hill
Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Spring7-e57747 Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Spring5-e57753 Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Spring7-e57747 Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Spring5-e57753 Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:06

ou tu veux mais faut faire attention a pas reveiller Jo sinnon il vas descendre

je vais m'assoir sur l table en te regardent

Ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:46

-Ouaip, d'accord.

Je te regarde t'installer sur la table et j'eu un petit sourire

-Ahhh pas celle làà, sur celle de la cuisine, mon faaantasme...enfin...l'un de mes fantasmes

Je me lèche les lèvres avant de t'emener a la cuisine et de monter au dessus de toi une fois allonger. Bon, on est léger, sa risque pas de craquer, en plus elle est bien solide et elle ne bouge pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:42

je me cambre de plus en plus sous ces accoup violent en moi puis doucement je le regarde avec le sourire pour simplement lui dire que je viens assez vite d’ailleurs il a du le sentir passer

-HUMMMMMMMMMMMMMMM HEAVENNNNNNNNNNNN

Si avec ca on a pas reveiller jo c un miracle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:47

Je me mord la lèvre inférieure et je te sens arriver. Je fini par me vider entièrement en toi dans un cri rauque de délivrance. Je donne encore quelque coups, secs et précis pour me vider en toi puis je m'arrete. Je suis essoufler, je m'allonge sur toi et je ferme mes yeux. Je n'en peux plus...c'était trop waouh, tu t'améliores de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:33

je te serre contre moi douceent avec le sourire avant de t'embrasser tendrement

je t'aime mon bébé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:14

Je vais contre toi, en allant dans tes bras et je te fis un petit bisou avant de poser ma tete sur ton torse, le souffle court, mes yeux a demi ouvert. Miam, trop bon... Je relève ma tete, mettant mon menton sur ton torse, mon souffle qui se perd sur celui-ci et dans ton cou.

-Je t'aime plus que tout...mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:07

Moi aussi je t'aime mon ange ....si tu savait

je l'embrasse ncore doucement avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:17

Je lui dépose un petit baisé sur ses lèvres et je me redresse et je me retire de toi. Si Jo nous voyez...a bah mince alors. Je me rhabille et je souris

-Jamais je ne me lasserais de t'entendre le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:28

Hum....c'est super bon

je me rhabille doucement avant de me redresser aussi ^^

Ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:39

Je te souris, tu me le fait bien remarquer. J'eu un petit rire et je te fis t'asseoir juste pour t'embeter. Je me mord la lèvre inférieure et je te fis te lever et je te tire ensuite vers moi. Je pose mes mains dans le bas de ton dos et je te fis un petit bisou

-Tu sais que je t'aime tout entier ? Que j'aime quand tu me fait des calins, des bisous, du bien...bref j'aime tout. Tu m'avais tellement manquer , je n'ai jamais cesser de t'aimer...et je m'en veux d'etre parti Liam, je ne me le pardonnerais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:48

mais maintenant tu es la alors rattrappe toi e mieux que tu peux

je l'embrasse encore doucement avec le sourire avant de le prendre contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:55

-Oui...c'est vrai . J't'ai fais un beau bébé, j'en suis persuadé ^^. Meme si on sait pas encore comment il est...

Je souris doucement, oui, il te ressemblera, alors il sera magnifique. Je l'embrasse moi aussi et je vais contre lui. Je pose l'une de mes mains sur sa tete, l'autre dans le bas de son dos et je colle ma tete a la sienne, en fermant mes yeux, profitant de ce calin avec toi. Je t'aiiime, meme quand tu part une minute ou deux, ou que tu vas au magazin sans moi, que je suis tout seul à mon reveil, quand je dors, tu me manques. Tu me manques tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:29

je le serre contre moi doucement l'embrassent tendrement

J'ai faim on vas faire un gateau Mae sera content en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:52

J'hoche doucement la tete en souriant et je prend ta main

-Mais c'est toi qui fait, moi j'aime pas faire des gateaux, ils sont toujours ratés ><, j'suis pas doué de toute façon, je prefère te regarder, tu es sexy en plus

Je souris doucement en te donnant une petite tape sur les fesses. Je me lèche les lèvres exprès puis je revais dans la cuisine avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:10

tu veux peu etre que jeme mette tout nue aussi pour le faire XD

je le regarde avec le sourire avant d'aler dans la cuisine avec le sourire bougent mes fesses pour lui donner envi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:15

-Pardon ??? Mais je n'ai jamais dis ca...on peu etre en sous entendu mais pas directement mon coeur, et puis non. Si Jo' descend je ne veux pas, parce que je sais que je serais derrière entrainde faire des choses ><

Je pose mon regard sur tes fesses et je bloque, miam c'est trop bon vu comment tu les bouges. Je te suis complètement hyptonisé et je relève ensuite mon regard en me racclant la gorge, en esseyant de garder mon sérieux

-Tu abuses mon coeur, on vient juste de finir que tu me cherches déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:23

Tu la penser tellement fort .....

je le regarde avec le sourire

Bs quoi je marche normalement XD c'est toi qui a l'esprit pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:15

-Oui, j'avoue...

Je souris doucement et tu me dit que tu marches normalement. Je pose mes mains sur la taille avant de me baisser

-Hey les chevilles à Liam ? Vous allez bien ? Vous grossissez pas trop ? Oh si regarde t'a pris des jambes mon coeur

J'eu un petit rire en me redressant, bon ce n'est pas de sa faute. Je te retape sur les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:49

Ouhhh.... encore....j'adore quand tu me tape les fesses comme ca ^^

je lui tire la langue avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:02

T'aimes ca ? Coquin va. Je t'en redonne une jsute pour le fun puis je te regarde. J'eu un moment d'absence puis je reviens sur terre, entre temps j'eu un flash, je me souviens de ce que m'a dit Mae...j'me demande ce qu'on lui a bien pu raconté

-Dit...Mae me dit que quand il nous entend tu dis "aie"...il m'dit que j'te fais mal...c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:21

je le regarde avant de rigoler XD

c'est pas se que tu me fais crier mon coeur Mae ne fait pas la diference entre plaisir et douleur ^^

je l'embrasse encore doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas entre amis, juste entre amis [Justin]
» Gallerie Liam (c)Max
» Welcome...in the Hell {Liam
» Liam Jost
» Susu avec Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Liam Jost & Jonathan Parker-
Sauter vers: