Lycée Tree Hill
Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Spring7-e57747 Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Spring5-e57753 Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Spring7-e57747 Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Spring5-e57753 Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:37

-Oui, j'lui ai dit qu'il comprendra quand il sera plus grand...mais j'ai l'impression que Jo' l'ai monté contre moi à un moment...

Mince, j'aurais pas du le dire. Je me mord la lèvre inférieure puis je m'asseois sur la table de la cuisine en balancant mes pieds d'avant en arrière

-Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:12

je m'appoche de ui doucement

Non ne t'inquiete pas i a juste peur pour moi ... mais j'irai ui parler puis i est un peu jaoux car maintenant il doit me patager ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:52

Je relève la tete vers moi et j'eu un faible sourire. Je te tire contre moi et j'entoure ton cou de mes bras en te déposant un petit bisou sur tes lèvres

-Non...ne lui parle pas...Je...je n'ai pas envie. Jaloux ? Je devrais dire quoi moi ?...J'suis extremement jaloux

Je glisse mes mains sur tes hanches et je pose ma tete sur ton épaule, en fermant mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:10

Oui i a peure que je le mette de oter et que si on a un bébé je le renvoi a l'orphelina....

je serre doucement Hea contre moi ferment les yeux doucement

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:26

Je viens de me rendre compte qu'on ne parle pas de la meme personne. Oula je suis fatigué moi.

-Meme si tu le mettrais de coté, je t'en empecherais...je l'aime beaucoup Mae...

Je ferme doucement mes yeux quand tu me serres contre toi. Bah oui, Mae est un gentil garçon, très attachant, il te ressemble, alala les airs de famille...c'est mignon ^^. Je caresse doucement ton dos et je soupire doucement.

-J'suis a l'Ouest moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:35

tu penser que j parler de qui ....?

je le regarde avnt de le prendre contre moi doucement je suis bien la .... en securiter au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:38

Mais comment il a pu savoir ? Mince mais il lit dans mes pensées, et si je dis chat ? il l'entend ? Waw, j'veux savoir ><. Je te serre contre moi , tu es bien là, mieux que pas dans mes bras. Je caresse doucement tes cheveux et je te fis un bisou sur ton front

-De J...Jonathan...

Il voulait pas sortir, mais j'ai réussi. Je te serre un peu plus contre moi, en t'aggrippant le t-shirt car je ne veux pas que tu partes, que tu te décolles, tu es bien mieux ici que ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:41

bas pourquoi .... on parler de Mae pourquoi parler de Jo

je e serre contre moi de plus en plus pour e rassurer ferment es yux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:48

-M...mais il m'énerve ! C'est plus fort que moi, j'aime pas ca tete peut etre parce qu'il me ressemble mais ca passe pas ! J'laime bien au fond, mais j'aime pas des petites manières, on dirait une peste mais masculin. Mae m'aimait pas parce que , tout simplement , Jonathan lui monté la tete contre moi, mais Mae n'est pas rester dans son délire et , il a appri à me connaitre...

C'est...sorti tout seul. Je te lache et je me lève. Faut que j'arrete de m'emporter comme ca, surtout à cause de quelqun que j'aimerais mieux connaitre, mais que lui ne fait rien pour arranger les choses,. Je vais dans la chambre en ronchonnant et je prend ma guitare, j'men fou si je le réveille, moi aussi j'vais l'embeter. Je commence à jouer, ca me calme, mais lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:22

je le garde contre moi doucment

Mae t'aime bien Jo na pas d'influant sur lui je t'assure et je sais que tu est jaloux de jo .... de notre amitier car tu a peur que je te quite pour lui mais ca arrivera pas je t'aime depuis longtemps .... j'ai jamais arreter meme quand jo penser que j'etais un fille est qu'il me draguer je le repousser tout le temps car je t'aimais toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:59

Je m'arrete de jouer et je tremble, mais legèrement. Je pose ma guitare doucement et je regarde le sol. J'en peux plus, je suis à bout. Je souffle doucement pour me retenir , dissimuler toutes émotions. Je te regarde et je me lève

-Mais c'est plus fort que moi Liam... Je suis tellement jaloux que sa me rend désagréable...J'comprend Jo' qu'il ne m'aime pas, j'essaye d'faire des efforts mais, je n'y arrive pas...J'veux juste lui prouver que je l'aime bien...

Mais à chaque fois qu'on ce voit on se dévisage, presque on se tape dessus...et sa j'en peux plus. Je me lève et je vais dans la chambre de Jo, sans toquer, rien. J'enlève le drap et je le réveille.

-Hop debout !

Non j'ai envie de lui parler, ca ne peut plus durer, ni continuer. Je le prend par les dreads et je le fixe, tout mon corps tremble, c'est horrible. Je te mis debout et ensuite je te lache
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:10

J'étais loin, plongé en plein rêve, mais je ne sais pas de quoi je rêvais en fait, quand je me sens brutalement sorti du lit par Heaven... Je suis tellement dans le gaz que je ne comprends rien à ce qui m'arrive, je crois d'ailleurs que je rêve encore, mais quand tu me lâche je perds pieds et aterri assi par terre adossé contre le mur et comprends alors que je suis bel et bien dans le monde réel... T'as l'air à cran, je ne sais pas trop pourquoi, ces derniers temps je n'ai fait que t'éviter pour limiter l'électricité dans l'air, mais là, on pourra pas dire que c'est moi qui en suis la cause. Je te regarde en restant assis, je vois bien que t'es en colère et je préfère dès lors retenir une remarque, me contentant juste, après avoir regardé l'heure

Il est trois heures du mat', Heav...

Il pouvait pas attendre l'après midi pour péter son cable lui? Je suis mort moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:23

Je le regarde et j'hausse les épaules. Non mais, en plus il ose me faire une reflexion à la con. Je prend une profonde inspiration.

-Et alors ? J'men fiche y'a pas d'heure pour s'expliquer d'accord ? Alors ta remarque tu t'la gardes pour toi.

Non mais j'ten ficherais moi tu vas voir >< non mais. Je lui attrape le bras et je le plaque contre le mur en lui tenant fortement les poignets, je ne sais pas ma force. Je le fixe droit dans les yeux. Je tremble plus fort que jamais, j'suis remonté mais, incroyable.

-J'en ai marre de faire des efforts pour Liam alors que j'vois que sa sert strictement à rien, J'en ai marre de tes petites manies, je sais que si tu le pourrais tu montrais tout le monde contre moi hein ? J'ai bien vu au début avec Mae...ben tu vois, c'est raté. Je t'aime bien Jo...mais j'en peux plus...tu me HANTES TU LE SAIS CA ? TU MREND COMPLETEMENT MALADE !

Je te pousse et je te lache. Je recule tete baissée et, d'un coup je me mis à pleurer, mais fortement. Je ne voulais pas, mais je suis à bout, je n'en peux plus...mais vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:45

Je n'ai d'autre choix que de l'écouter après qu'il m'ai de nouveau redressé et bloqué contre le mur. Je le regarde un petit moment, ce qu'il me dit me fait mal, autant que la force qu'il utilise sur moi. Mais je ne bouge pas, je le laisse faire et le laisse dire, même si je sais qu'il se trompe sur moi. Le temps m'a appris à ne pas riposter avec lui. Ne serait ce que pour Liam. Mais j'ai vraiment l'impression que mes poignets vont céder sous sa force. Seulement ce sont pour finir ses mots qui me font le plus mal. Il me repousse avec force également et je me sens retomber sur le sol, seulement je me réceptionne mal de la main et j'entends mon poignet craquer. Mais je m'en fiche. Je cherche des yeux Liam mais je ne le vois pas. Il doit sans doute dormir. Je voudrais tant lui dire un tas de choses à Heaven mais je sais déjà qu'il ne m'écouterait pas. Je voudrais lui dire que je n'ai jamais chercher à mettre Mae contre lui, que j'ai renoncé à Liam pour lui, que je souffre en silence chaque jour de les voir tout les deux mais que je m'efforce de sourire pour qu'il ne se doute de rien, mais comment lui faire comprendre tout ca. Il voit en moi celui que je ne suis pas; Et j'ai beau tout essayer, rien ne change, il me voit toujours aussi mal. Je le vois craquer, mais je reste là un petit moment, à le regarder, plus mal que jamais. Je fini ensuite par me relever et aller vers lui, tant pis si je me prends encore un coup de sa part. Je vais à ses cotés et pose doucement la main qui ne me fait pas mal sur son épaule et murmure doucement la seule chose que je peux articuler

Je suis désolé...

Je sais que je n'ai rien fait pour devoir l'etre envers lui, mais bon, peut-être que ca suffira à ce qu'il voit en moi une part qu'il ne connait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:17

Je sais ce qu'il fait à cause de moi, je sais les efforts qu'il fait, je les vois...mais parfois j'me demande si tu fait exprès de me chercher. Oui je vois la personne que tu n'es pas, mais pourtant c'est l'image que tu me donnes. Je te lache et je te pousse puis je recule et je fini par m'effondrer, en larme. Je n'en pouvais plus, de retenir tout ca, toute cette douleur, cette colère en moi. Je sens une main sur mon épaule et je relève un peu mes yeux, mais discrètement. Je te regarde et une grosse boule se forme dans ma gorge. Je pose ma main sur son autre main en tremblant.Je secoue ma tete à son désolé et je le prend d'un coup contre moi, posant ma tete sur son épaule, toujours en pleurant. Je murmure un très faible "excuse moi". Je tiens son poignet, là ou il a mal, je suis pas un abruti non plus. Je me décolle de lui et je regarde son poignet.

-Laisse moi réparer mes erreurs...Excuse moi d'etre entré dans sa vie...mais c'est lui que j'aime...

et personne d'autre. Je te lache^pour ne pas te faire de mal et je m'asseois sur ton lit essuyant mes larmes, je me suis calmé, un peu. Je regarde le sol.

-Depuis le début je voulais te prouver que j'taimais bien...Je voulais m'attacher à toi comme je me suis attaché a Mae...c'est rare les personnes qui m'aiment pour ce que je suis...longtemps tout le monde m'a detester...si je t'ai parlé c'est parce que je voulais qu'on soit ami, mais si toi tu en as décidé autrement, je comprendrais ton choix...

Je me lève, ma tete toujours baissé et je sors de la chambre en descendant en bas
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:43

Je donnerais tout pour pouvoir te dire que je ne t'en voudrais jamais d'être revenu dans sa vie car en faisant cela tu as fait de lui sans doute l'homme le plus heureux qui soit. Mais j'ai peur que ca dégénère et je garde cette petite remarque pour moi. A la place, je te resserre un peu plus contre moi et caresse doucement ton dos pour tenter de t'apaiser. Dans les moment comme celui qui vient de se produire, tu me fou la trouille et ma plus grande peur c'est qu'un jour tu perds ton controle comme avec moi avec Liam ou avec Mae. J'en suis à un point où je me dis que je devrais rester pour que tu puisses te défouler sur moi comme bon te semble, je me fiche de ce qui peux m'arriver de facheux, je préfère moi que eux. Tu prends mon poignet, je te laisse faire et tu t'excuse, je te regarde alors et t'adresse un tout petit sourire

C'est pas grave ne t'inquiète pas

Je suis loin d'etre une petite nature, j'en ai vu d'autres de par mon passé. Tu te détache de moi pour descendre, et après avoir hésité un petit moment, je marche dans tes pas pour te rejoindre et te murmure doucement à mi voix, sur le qui vive, en te regardant

Qui te fais croire que je n'ai pas envie d'une amitié entre nous? Même si je te rends malade, même si je te dégoute, même si pour toi je ne suis qu'un sale moins que rien, tu sais pourtant que j'ai renoncé à Liam pour toi... Mais je ne veux pas devoir renoncer à mon amitié avec lui... Est ce que tu m'accordes au moins le fait de rester juste son ami?

C'est vrai que bien souvent j'ai l'impression, peut etre fausse, qu'il essaye de tout gacher entre nous, me considérant peut etre comme une menace, mais ce n'est pas ce que je veux être. J'hésite un peu puis reprends ensuite

J'aimerais vraiment bien qu'on reprenne un nouveau départ toi et moi... On se laisse une chance tout les deux de se rattraper? S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:58

Jamais je ne leurs ferais de mal, toi cest parce que tu m'énervais a un point inimaginable. Je te detestais, Liam et Mae eux, je les aimes. Toi aussi, mais pas de la meme façon, j'ai toujours pas zappé tes paroles blessantes, ton geste. Oui oui, il n'y a pas que moi qui blesse dans cette histoire, tu m'as blessé , je t'ai blessé...nous sommes donc tout deux blessés dans cette histoire. Je m'excuse, tu me dis que ce n'est pas grave, mais pour moi si, mais bon, je ne vais pas insister plus. Je quitte la chambre, j'me sens honteux et idiot. Je m'asseois sur le canapé puis je te vois, tu m'as suivi. Je l'écoute et j'hoche la tete, sans en rajouter plus. Je n'ai jamais essayer de gacher votre amitié, mais je voulais t'éloigner de lui, parce que, malgré que je te connais, je ne te fais toujours pas confiance...mais pourquoi ca, je n'en sais rien,tout de moins ma jalousie et mon coté con ne te fait pas confiance. Tu t'es bien amusé avec lui, maintenant cela dois cessé. Bien sur, un calin ne me dérange pas, que vous vous chatouillez ou autres...mais maintenant que je suis là, tu n'as plus le droit de faire ce que tu faisais avec lui du moins qui me dérange. Je bouge mes jambes et je regarde le sol un instant avant de poser mon regard sur toi, mes bras croisés. J'eu un petit sourire et j'hoche la tete et je tend ma main

-Alors on enterre la hache de guerre et on est ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:27

Il n'y a jamais vraiment rien eu de plus entre Liam et moi que de l'amitié. Même si un temps j'essayais de lui montrer qu'il ne me laissait pas indifférent, jamaisje n'ai tenté quoi que ce soit eners lu. Je svais qu'il ne voulait me donner que son amitié et je savais m'en contenter. Pour moi c'était une question de respect de lui. Là où je t'en a voulu c'est quand tu es parti, le laissant seul avec sa peine... Là c'est sûr je t'ai maudit de toute mon ame car tu avais la chance d'avoir cet amour de lui que j'enviais plus que tout et tu n'en voulais plus. Je me demandais vraiment ce que tu voulais de plus et combien de fois j'ai rêvé être à ta place pour pouvoir revenir vers lui et le prendre dans mes bras. Mais si j'espérais que tu le fasse, il ne s'est rien passé de tout cela. Il fut un temps où Liam avait brièvement tenté le suicide, chance pour moi j'ai toujours sû trouver quoi dire ou quoi faire pour l'en empêcher. Et puis, Maëcky est arrivé dans sa vie. Je savais alors que je n'avais presque plus de raison de m'en faire car il avait trouvé une autre raison de vivre. Même si la place que tu prenais dans son coeur était toujours aussi grande. Jamais cependant il n'a cherché à te remplacé avec moi, il n'a jamais fait de faux pas, et petit à petit j'ai arrêté de lui faire des avances. Je ne voulais pas le perdre en tant qu'ami et à force de trop en vouloir de sa part, ce serait peut-être arrivé. J'ai appris à me faire à l'idée que jamais il ne m'appartiendait totalement et j'ai alors accumulé les histoires d'un soir. Je me faisait même un moment payer moins cher pour avoir plus de clients quitte à me détruire chaque jour un peu plus, mais au moins je savais que quand je rentrais je n'avais plus envie et donc je tentais moins de le séduire. Et puis tu es revenu. J'ai su alors que mon rôle était terminé : je l'ai aidé à retrouver le sourire, à se reconstruire, et à présent, c'est à toi de le rendre heureux. Mais tu n'as pas compris ca comme ca et je m'en excuse. J'ai toujours été un bon vivant qui aime vivre sa vie sans se tracasser de rien, mais depuis l'accident, je surveille tout mes fais et gestes. Et ca Liam doit le voir, je ne suis plus le même, c'est à peine si je parle alors qu'avant je n'arrêtais pas. J'ai l'impression de m'imiscer dans votre couple alors que ce n'est pas ce que je fais, et pour l'incident de la serviette, c'était purement par jeu. Bien sûr ca me faisait mal intérieurement de le mettre à nu devant toi pour que tu puisses le serrer contre toi et l'embrasser avant de passer à l'acte, mais j'espérais que tu comprennes par ce geste que je le remettais entièrement entre tes mains. Au lieu de ca, ta jalousie t'as aveuglée et tout a mal tourné. Mais de tout ca, je sais que je n'en parlerais jmais avec toi, sauf si tu réaborde le sujet. mais d'un coté, je ne l'espère pas, j'ai envie de tourner une page sur tout ca, reprendre un nouveau départ. Et puisque tu me le propose, je ne peux qu'accepter en retour. Dès lors je te tends la main et serre la tienne dans la mienne en te rendant ton sourire

D'accord... On est amis

Je te regarde un petit moment, soulagé de la tournure que prend les choses, j'espère vraiment que ca va durer tout ca. Je suis tellement soulagé d'un poids que je dépose doucement mes bras autour de toi mais je n'ose pas encore t'étreindre pour te prendre contre moi. Non, j'hésite encore, j'ai peur que tu me repousse et du coup, je t'interroge doucement

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:50

Moi j'etais rester en bas pour les laisser parler tot les deux en esperent qu'il aller pas casser quelque chose enfin bon pour me calmer et destresse je fais a manger mais j'entend plus de voix et ca m'inquiete vraiment . Et forcement je fait pas attention a se que je fais....

-AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE....fais chi** ...... >////<

et voila me suis couper la paume de la main ....je la passe sous l'eau doucement avant de la mettre dans un chiffon a la tenir fermement .... la vache ca fait mal cette connerie >< ... je serre ma main fortement la tenent contre mon torse pour eviter de saigner plus en faisant descendre le sang >< enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:36

Tu me serre la main et je t'adresse un petit sourire puis je lache ta main. Tu poses tes bras autour de moi et je souris doucement et j'hoche la tete quand tu me demandes si tu peux. Je te serre contre moi, je suis moi aussi soulagé d'un poid qui était tellement énorme pour moi. Liam et Maecky sont ma famille, mes frères ma soeur et mes parents ne font plus partie de la famille, ma famille c'est vous, meme toi...comme tu es le meilleur ami de Liam, et que tu vis ici, tu fait comme partie de la famille, du moins pour ma part. J'entend un aie qui me fit sursauter et je te desserre et je me lève d'un coup. Je vais dans la cuisine et je vis Liam et je me précipite vers lui et je prend sa main. J'appui sous son aisselle pour stopper le sang puis je te repasse ta main sous l'eau pour enlever le sang. Je t'emmène dans la salle de bain pour désinfecter puis, ensuite je te mis un pansement. Je met la serviette au sale puis je te donne mon t-shirt à la place du tiens.

-Ca va Liam ?

Je le prend doucement contre moi, il m'a fait une frayeur en voyant tout ce sang, moi qui aime pas voir mon propre sang coulé, alors j'imagine pas les autres, je me suis meme senti mal en ce moment. Je descend ensuite avec toi et je t'asseois sur le canapé.

-Tu ne fait plus rien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]   Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Repas entre amis, juste entre amis [Justin]
» Gallerie Liam (c)Max
» Welcome...in the Hell {Liam
» Liam Jost
» Susu avec Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Liam Jost & Jonathan Parker-
Sauter vers: