Lycée Tree Hill
Welcome...in the Hell {Liam Spring7-e57747 Welcome...in the Hell {Liam Spring5-e57753 Welcome...in the Hell {Liam Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Welcome...in the Hell {Liam Spring7-e57747 Welcome...in the Hell {Liam Spring5-e57753 Welcome...in the Hell {Liam Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Welcome...in the Hell {Liam

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:02

Boum boum boum, hein ? C'est quoi s'bordel ? Je me réveille, ouh...c'est les battements de mon coeur qui on frappé ma tete, ouaip j'suis frappé mais quand meme, pourquoi il me rend encore plus ...c*n ? Je me frotte les yeux, tu n'es pas là. Je me lève, je prend ma douche puis je m'habille d'un boxer blanc, de mon baggy xxl et de mon gilet que je laisse ouvert pour laisser apparaitre mes abdos. Je met mes chaussures puis je descend. Je te cherche puis, je te vis. Je vais vers toi et je te fis un bisou puis, je te demande si on va se ballader ? Tu acceptes puis tu met ta veste. Ouh tu as grossi dit voir ! Non non je rigole ma p'tite baleine bleue Razz. Je te prend par la main puis, mes pieds nous guident vers le cimetière. Boarf, tant pis, j'suis aller plusieurs fois mais, jamais en amoureux, toujours pour fumer des pétards ou me prendre des cuites. Je m'asseois sur une tombe puis je te met sur mes genoux et je pose mon menton sur ton épaule, mes mains sur ton ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09

c'est pas tres romantique mon coeur .... et c'est pas super respectuex de s'assoir sur quelqu'un tu sais

je le regae dans les yeux un long oment avat de l'embrasser ma main toujours sur mon ventre a sentir se p'tit etre grandir en moi .... 2 mois partiquement qu je les dans le ventre je suis content que tout se passe bie en plus ca fait un mois quon a pas vue es cretin d frere de heaven que demander de plus ^^

hum.... tu vas me faire tomber a me pencher comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:26

-Oh j'men fiche, tant qu'il repose en paix et qu'ilr reste muet comme une tombe , ca me suffit. Dit, si j'meurs avant toi, tu t'asseyera sur moi hein ? J'b***** encore dans ma tombe x)

J'eu un petit rire, c'est con mais c'est marrant. Je caresse doucement ton ventre, huum j'aime touché les ventres. Je ferme doucement mes yeux et je soupire.

-Mais non, ton bidou il va t'en empecher. Dit Liam, c'est glauque je sais mais, j'veux etre enterrer avec toi...et nos enfants décideront si ils veulent etre à part ou avec nous x)

Mon portable sonne. Je le sors puis je décroche. Je raccroche 5 minutes plus tars et je souris

-J'ai décrocher un job ! Excuse moi mon amour..mais je vais essayer de faire vite ! Ils veulent me voir...Je t'aime, tu rentres si tu veux

Je me lève et je te prend dans mes bras et je t'embrasse doucement avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:29

je le regarde

ta pas le choix tu dors toujours avec moi meme sous terre

je le regarde alors un momnt

je reste ncore un peu avant de rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:39

-C'est vrai, jamais séparer, à la vie jusqu'a la mort, et encore...meme quand on est mort on est encore ensemble Razz

Lui envoye un bisou en hochant la tete puis part. Deux jeunes hommes chantonnèrent comme des imbéciles et virent Liam puis éclatèrent de rire. Evan se mit devant Liam, puis Sean derrière le jeune androgyne. Ils se fouturent de lui

E: On a vu Hea, il avait l'air content...quand il va revenir, il sera entrain de chialé comme une gonzesse à tes pieds. Oh...comment t'es gros !

S: Ev'...laisse moi faire. Tu n'as pas honte que ton enfant porte le sang de Heaven ? Moi j'aurais honte piiiouuff...Alors ma princesse...on a plus son prince charmant pour se défendre hein ?

Il lui attrapa le menton et tourna sa tete vers lui. Sean lui tena les poignets et lui mordilla les lèvres, Evan lui caressa le ventre tout en se collant à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:44

je les regarde alors tout les deux ...

-tien on vous a laiser sortir de votre asil ....

je me sens alors tenu...

-lache moi crétin me touche pas

je donne alor un coup de pied entreles jambe du premiere qui se trouve devant moi ...

j'ai honte de vous avoir dans la famille bande de crétin ... laisser moi tranquille ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:55

Evan se tena l'entre jambe, Sean plaqua Liam contre la tombe et lui tena les poignets, comme les flics puis, lui cogna la tete contre la tombe

S: toi grosse sa**** tu vas m'écouter, Si tu as honte de nous tu as honte de Hea, c'est notre petit frère et, il est aussi con que nous. Comment tu fais pour etre avec une ordure qui gratter toujours de l'argent à nos parents hein ? T'sais quoi Liam, t'es bon qu'a b*i*e*r !

Il déshabilla Liam puis baissa son boxer et alla en lui, il y resta et ne bouge pas. Il en a une petite x). Evan alla devant et releva sa tete. Il montre une photo de Heaven.

E: Pense à lui , sa passera mieux

Il planta une aiguille dans la photo à la gorge a Heaven puis il la retire et balance la photo dans la figure à Liam puis il s'asseya et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:02

je me retroue a saigner de la tete a ause du coup et Sean en moi ... je regarde la photo avant de els regarder

sauff que lui n'es pas comme vous i se rabaisse pas a violer les gens ....

je regarde alors sean dans les yeux

si je suis bon ca bais** toi t'es bon a rien .... tu me fait meme pas ban**r .... et je la sens meme pas

je serre alors les fesses sachent que sa fait super mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:10

Sean Hurla et se retira et se la tena. Evan enfonca ses doigts dans la bouche à Liam et prit le relais puis commenca a bouger. Il le morda violement dans le cou puis lui tira les cheveux vers l'arrière puis, viens lui dire à l'oreille

E: J'vais te le faire regretter !

Evan attrapa le portable à Liam puis appela Heaven et mi le portable a l'oreille de Liam

E: Allez parle !

-Euh oui..Liam ? Liam ca va pas ?

Evan eu un grand sourire méchant puis se vida en Liam et se retira. Il le laissa a terre comme une merde et lui balance ses affaires dans la tete puis prit le portable

E: Tiens petit frère, Je suis content de t'entendre...J'espère qu'après sa tu vas regretter d'nous avoir fait manger le trottoir ! J'vais pas te lacher, j'en ai après ta peau Heaven...Tu n'es plus le bienvenue, maman veut plus te voir...bien fait pour toi ! Un petit mot Liam ?

-Espèce...Au lieu de faire du mal à ma famille, attaque toi directement à moi, à moins que t'es trop lache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:20

je le rgarde ne sentent rien fait toujours ma la gole et pour le moment je lui mord vielment les doigts...

Vas te faire foutre ....

je regarde alrs les deux crachent part terre j'i mal au ventre maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:28

Ils rigolèrent puis Evan balance le portable dans la tete à Liam. Ils se rhabillèrent puis partirent. Je me mis à courir, je m'en fiche si il ne veut plus de moi pour le job, mon homme d'abord. Je rentre dans le cimetière puis ,je tombe et je me tape un roulé boulé jusqu'a une tombe. Je me frotte la tete puis je te vois au loin. Je me relève et je cours vers toi. Je m'accroupi et je te rhabille puis je te prend contre moi.

-Liam je t'en supplie pardonne moi...Liam dit moi que ca va !

Je commence à pleurer. Je te porte en berceau puis je vais vers l'hopital. Je caresse doucement ta joue et j'essaye de m'arreter de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:44

je fini parm'evanouira cause de la douleur au ventre et a la tete je me reveille seulement un peu plus tard a l'hopital

Hm...

je me redresse mais j'ai mal a la tete comme pas permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:50

Je l'emmène donc à l'hopital et les médecins s'occupèrent de lui. Je suis assis sur une chaise, a coté de lui, entrain de dormir, mes larmes qui sèchent lentement. J'ai les bras croisés, mes jambes "ouvertes" ma tete qui part sur le coté. Je ne bouge pas, j'vais avoir mal a la nuque mais, qu'importe. Je gémis dans mon reve, c'est glauque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:53

Heaven....

je le regarde mais ilbouge pas je prens alors mon oreiller pour lui balancer a la tronche et le reveiller

bébé t'es reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:56

Je sursaute en sentant l'oreiller et je me reveille, complètement à l'ouest. Je pose ma main sur ma tete, j'me demande y se passe quoi. Je te regarde ensuite puis je ramasse le coussin.

-Oui, maintenant...Ca va ?

Je me lève et je me rapproche de toi en prenant ta main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:02

je te regarde

je crois ... le bébé ... comment il vas....?

je lui serre un peu la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:17

Je te regarde et je caresse doucement ta main

-Evan la touché...mais il va bien...il a juste été un peu...secoué on va dire

Je baisse mes yeux et je serre doucement ta main dans la mienne puis je m'asseois doucement à coté de toi. Je serre mon poing et je te fixe

-Excuse moi...Je suis vraiment désolé...Je n'aurais pas du te laisser seul !

*Je vais me venger...sans que tu ne le saches...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:20

Pourtant evanen a un tout petit .... et il est super precosse ....

je prefere prendre sa sur le ton de la rigolade que ur le serieux sinon je sens que cavasmala tourner

c'est pas ta faute mon coeur

je l'embrasse doucement

j'ai réussi a castrer Sean c'est deja ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:24

-Ouais je sais, c'est bien fait pour sa tete...Déjà lui manque une co*****...

Je te regarde et j'hausse les épaules, si tu le dis, mais moi je pense que c'est quand meme de ma faute. Je t'embrasse doucement moi aussi puis je te fis un petit sourire.

-Oh, il arrive déjà pas a éjaculer alors là..le pauvre j'crois qu'il doit s'la coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:27

Mono.... hannnn j'ai meme pas vu j'ai pas pris de plasir vrai dire.... j'avais meme pas la tric ><

je serre heven contre mi

je t'aime c'st tout se qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:06

-Encore heureux...sinon j'me serais posé des questions.

Je vais contre toi, en te serrant fort dans mes bras et je caresse ton dos.

-Oui...je t'aime aussi Liam.

Je te fis un petit bisou puis je caresse ta main

-Tu veux dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:08

non .... je vux rentrer a la maison .... je prefere ....

je e regade l'embrassent encore doucement avant de m'etirer un moment ...

j'ai mal a la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:31

J'hoche doucement la tete puis je m'asseois parce que j'ai mal aux genoux. Je lève ma tete vers toi quand tu me dis que tu as mal a la tete.

-C'est peut etre parce que tu es fatigué mon coeur. Il faut te reposer.

Je me penche vers toi et je caresse doucement tes cheveux et je te dépose un petit bisou sur ton front. Je me lève et je vais chercher tes affaires

-Tu es sur que tu es apte à rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:41

oui t'inquiete pas mis je pourais pas conduire un moment par contre

je le regarde avec le sourire amuser avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:46

-Pas grave, je sais conduire.

Je souris lègerement puis tu m'embrasses sans que je le vois venir. Je te regarde et je te souris puis, je te laisse t'habiller et te lever. Je prend doucement ta main

-Tu veux que je te porte mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome...in the Hell {Liam Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome...in the Hell {Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »
» Gallerie Liam (c)Max
» Liam Jost
» Susu avec Liam
» Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Cimetiere-
Sauter vers: