Lycée Tree Hill
Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Spring7-e57747 Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Spring5-e57753 Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Spring7-e57747 Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Spring5-e57753 Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Welcome...in the Hell {Liam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:34

-Hum oui, j'avoue.

Je souris doucement puis je tousseote legèrement. Je te regarde et j'hausse les épaules

-On le partagera à deux.

Je souris doucement puis je descend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:57

je sori avnt de le preparer comme mon homme aime avant de faire 2verre

voila .... fait attention c'est chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:24

Je vais m'assoir sur la chaise puis je te regarde hum, une bonne paire de fesses. Je me lèche les lèvres sans trop m'en rendre compte puis, tu me sert. Je te remercie puis je t'invite à t'asseoir sur moi.

-Oh, je ferais attention, je n'ai pas envie de me bruler la langue, ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:46

ouai maisje pourais te faire du bien ^^

je souris amuuser avant de l'embrasser tendrement lui donnent son verre de lait

tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:30

-Pardon ? Oh petit cochon !

Je prend mon verre puis je t'embrasse et je te remercie. Je commence à boire une gorgée puis je laisse échappé un gémissement parce que c'est bon. Puis je repose mon verre en me léchan les lèvres

-J'aime quand c'est toi qui fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:00

Hum.... quand c'est mooi qui fait ou quand ca vien de moi ....

je l'embrasse doucement

t'as l'esprit tordu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:10

-Euhh j'dois dire qu'une réponse ? Joker Razz.

Je souris puis je t'embrasse moi aussi et je secoue la tete

-Moi ? Jamais ! Je n'ai point l'esprit tordu mon jeune ami Rolling Eyes

Je lui tire la langue puis je lui fais faire dada sur mes jambes mais, legèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:12

HAN.....

c'est sorti tout seul XD a case du dada c'est pas ma faute enfin bon je me met sur ces jambes bien au millieu bougent un peu

Arrete XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:21

-T'as oublié le merde.

Oui bon, peut etre que tu voulais pas etre impoli Oo. Je te laisse aller entre puis je te donne un coup, vala arrete de bouger Razz

-Non toi arrete non mais, j'aime te faire du dada m'enfin...tu vois s'que j'veux dire Razz

Je bu tout mon lait et je me lèche les lèvres mais j'en ai encore dans le coin de mes lèvres puis je te tapote doucement ta cuisse.

-Bon pardon pour ce mot grossier mais, j'en ai pas d'autre a dire bien sur...j'espère que ton esprit de pervers ne pensera pas à s'que j'pense mais, lèche Liam...j'arrive pas à enlever, s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:27

je le regarde avec le sourire avant de lui lecher le coin des levres avec le sourire avant de caresser son baggy

a se niveau assi je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:30

Je te laisse faire et j'eu un petit "hum" en sentant ta main sur mon baggy puis je baisse mes yeux en jouant avec mon pierçing

-Je tavais dis pourtant de ne pas penser à sa bébé...Laisse là un peu tranquille, t'iras la taquiner après promis.

Je caresse doucement tes cheveux puis j'enroule une mèche de tes cheveux autour de mon majeur et je joue avec cette mèche. J'aime bien tes cheveux , mais je t'aime toi tout entier aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:41

c'est pas juste ....

je me rassoie alors sur lui sans rien dire soupirent en fnnissent mon lait ....

Mechant je bude ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:44

-Mais boude pas pour sa mon coeur, promis après j'te fais un gros calin...

Tu vas meme plus avoir de voix après. Je te regarde puis je caresses tes cuisses puis ton ventre. Je pose ma tete sur ton dos et je ferme mes yeux

-Tu sais, on a toute notre vie , tout notre temps pour le...

Je ne répond pas, je ne suis plus présent, j'ai mon p'tit moment d'absence puis je reprends

-Faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:55

je le regarde alors dans ls yeux un moment

ca va mon bébé ..... tu as eu une absence mon coeur ....

je prend son visage dans mes mains

mon coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:00

Je te regarde puis, je mis du temps a réagir et j'hoche la tete

-Oui ca va mon amour, ne t'en fait pas. J'commence à avoir l'habitude...

Je te fis un petit bisou sur tes lèvres et je pose mes mains sur les tiennes. Je pose tes mains sur la table puis je me lève. J'ai mal au bide moi. Je m'étire puis je tapote mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:18

ya des sushi dans le frio si tu a faim

je le regard avec le sourire... avant de me lever pour l'embrasser encore une fois doucement

je t'aime mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:15

-Ah non je n'ai pas faim, si c'est parce que j'ai tapoté mon ventre c'est parce que j'laime Razz mais pas autant que je t'aime toi.

Je souris puis je t'embrasse doucement et je te prend contre moi en te tenant, vala, tu peux plus bouger Razz

-Mmmh moi aussi mon amour je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:17

je ferme les yeux restent contre lui je sis bien la ...

Hum... ca fait du bien en tout cas ....

je le regarde avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:33

Je souris doucement puis je me décolle et tout en marchant, j'enlève mon haut. Je monte dans la chambre et je le balance dans un coin. Je me regarde dans le miroir, oh ca va , mes abdos n'ont pas disparu...faudrait que j'en refasse, mais quand tu dors parce que , je m'amuse très beaucoup avec toi.

-Huum mon amouur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:49

je monte alos te rerouver avec cette fois un bot de glace... c'est trop bizarrej''arrete pas de manger et je grossie pas sauf le bébé mais c'est pas beaucoup

hum...? au fait c'est demain leco .....

je lui souris continue de manger la glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:58

Je te regarde . Rohh tu manges encore, pourtant tu grossi pas..hum t'es bizarre. Je te fis un petit sourire puis j'hoche doucement la tete. Je viens m'asseoir sur le lit et je joue avec mon baggy. Je me mord la lèvre inférieure puis je joue avec mon pierçing tout en revassant, en plus tu dois etre gener de mon regard je regarde ton bidou meme voir plus bas, mais je ne le fais pas exprès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:02

je te regarde alors me mettent a rougir il fait tout le temps sa pour m'embeter et resultat je suis toujours exciter ><

bébé.... arrete tu vs me donne envi a force....

d'ailleurs sa manque pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:09

Je secoue la tete puis je te regarde et je me mord la lèvre inférieure

-Oh désolé, je ne voulais pas.

Je descend mon baggy pour que l'on voit un peu mon boxer.Tellement que je suis maigre qu'il a remonté ce c*n. Je te regarde, ayè je sais que tu fantasmes la. Je secoue la tete et je croise mes bras

-Liam ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:11

ps ma faute fallai pas te deshabiller et me fixer comme ca

je continue de manger en le regardent attendent de savoir se qu'on fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:23

-Mais je t'embete Liam Razz

Je te tire la langue puis je vais vers toi. Je te tapote doucement tes fesses puis je te tourne autour en me mettant devant toi. Je te détails puis je vais sur le lit, jambes écartés, avec un petit regard de dragueur

-Je t'attend .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome...in the Hell {Liam   Welcome...in the Hell {Liam - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome...in the Hell {Liam
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» •• Brooklyn Hell Sheperd's Links« Today i break my promises »
» Gallerie Liam (c)Max
» Liam Jost
» Susu avec Liam
» Rencontre entre lui, lui & moi [Jo & Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Cimetiere-
Sauter vers: