Lycée Tree Hill
Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Spring7-e57747 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Spring5-e57753 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Spring7-e57747 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Spring5-e57753 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:28

Justin réfléchit à un endroit où ils pourraient manger tranquillement jusqu'à que Jenny lui dit qu'il y avait une pizzeria pas loin. Très bonne idée, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas manger de pizza.

-Très bonne idée, on y vas.

Tout en marchant vers la pizzeria Jenny était en train de réfléchir à des amis qui pourraient l'héberger.


-Sinon.. C'est un idée hein. Je viens avec toi dans un hôtel, comme ça on prends sous mon nom et si ton père demande une Jenny il trouveront pas. Je t'aurai bien proposé mon appart', mais il est en travaux et c'est un vrai chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:43

Jenny sourit lorsque Justin lui répondit : "Très bonne idée, on y vas.". Puis ils commencèrent à se diriger vers la pizzeria. Elle continua de sourire et puis elle entendit la proposition de Justin : "Sinon.. C'est un idée hein. Je viens avec toi dans un hôtel, comme ça on prends sous mon nom et si ton père demande une Jenny il trouveront pas. Je t'aurai bien proposé mon appart', mais il est en travaux et c'est un vrai chantier.".

- Oui, c'est une idée. Et puis d'un cote si tu es là je me sentirais en sécurité. Mais comment ça ce fait que ton appart' est en travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:18

Jenny avait l'aire d'apprécier l'idée parce qu'elle serait plus en sécurité avec lui. Puis ça le rassurerait de ne pas savoir qu'elle est seule.

-Il y a un problème avec l'électricité donc il y a des fils partout c'est une horreur.

C'est vrai qu'un jour il a même failli se faire électrocuté par un fil qui trainait par terre. Il arrivèrent devant la pizzeria et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:33

Justin lui dit : "Il y a un problème avec l'électricité donc il y a des fils partout c'est une horreur." et que c'était donc pour ça que son appartement était en travaux. Puis ils rentrèrent dans la pizzeria. Et un serveur les emmena à une table en leurs donnant les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:41

Une fois à la table, il remercia le serveur et regarda le menu.

-Personnellement, j'ai faim, mais pas assez pour prendre une grande pizza..


C'est vrai que tout avait l'air très bon, mais il proposait des grandes pizza, alors si c'était pour ne manger que la moitié c'était pas la peine dans prendre une grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:44

Jenny remercia aussi le serveur et puis elle lit la carte, tout paraissait tellement bon. Justin lui dit : "Personnellement, j'ai faim, mais pas assez pour prendre une grande pizza.." et comme elle n'avait pas non plus la place pour une grande pizza elle lui dit :

- Eh ben si tu veux on en partage une ? Parce que je crois que moi aussi j'arriverais pas à tout manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:03

-Je suis d'accord...

Il vint le serveur arriver et ils commandèrent une grande pizza. Il commençait vraiment à avoir faim et il rigola quand il repensa à la tête qu'avait fait le père de Jenny.

-T'as vu la tête de ton père quand on est partit, on aurait dit un bébé à qui on avait enlevé sa sucette.


Il avait vraiment fait une tête bizarre et il n'avait même pas réagit à sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:28

Justin lui dit qu'il était d'accord pour partager une pizza donc c'était parfait. Le serveur prit leur commande et Jenny fut étonne tout d'un coup parce que son ami se mit à rire. Elle le regardait avec de grands yeux, puis il lui donna l'explication :"T'as vu la tête de ton père quand on est partit, on aurait dit un bébé à qui on avait enlevé sa sucette.". Jenny se joignit à ses rires.

- Oui, c'est comparaison parfaite je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:43

Ils rigolèrent ensemble, c'était quand même hilarant . Le serveur arriva avec leur pizza. Ca promettait d'être une excellente fin de journée.

-Bon ba bonne appétit ma Jenny..

Il lui sourit et la servit puis se servit lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:53

Le serveur arriva pendant qu'ils rigolaient, mais ils se calmèrent et Justin prit sa pizza. Puis il lui dit en la servant : "Bon ba bonne appétit ma Jenny..". Elle lui sourit et lui répondit :

- Merci, toi aussi.


Puis elle attendit qu'il se serve et elle commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:57

Justin commença à manger sa pizza et regarda Jenny.

-Sinon niveau amour, ça va. A part le fait que ton père croit que je suis ton petit ami..

Sur ce point là, fallait vraiment qu'il s'explique parce que ça lui parraissait bizarre qu'on puisse penser ça, même des gens au lycée quand ils les voyaient en train de parler pensaient qu'ils étaient ensemble alors que c'est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:19

Jenny était toujours en train de manger quand Justin lui dit : "Sinon niveau amour, ça va. A part le fait que ton père croit que je suis ton petit ami..". C'est vrai que comme Jenny ne parlait pas avec son père et que les seuls garçons qu'elle avait amenée chez elle était simplement des amis et ça par contre ses parents l'avaient compris.

- Eh ben... Je suis sorti avec quelqu'un il y a pas longtemps, mais rien de plus pour le moment. Je n'ai plus trop de nouvelle en fait. Mais et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:33

Justin était en train de prendre une bouchée de sa pizza quand il entendit son amie : "Eh ben... Je suis sorti avec quelqu'un il y a pas longtemps, mais rien de plus pour le moment. Je n'ai plus trop de nouvelle en fait. "..

-Comment ça se fait que tu n'es plus de nouvelles ?

C'était une manie de disparaitre dans cette ville ou quoi. Un bon nombre de ses amis lui disait qu'ils n'avaient plus de nouvelle de certaines personnes.


-Oula, moi c'est compliqué à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:00

Jenny était un peu mal à l'aise, parce que elle parlait rarement de ces choses là. Mais bon, Justin lui demanda :" Comment ça se fait que tu n'es plus de nouvelles ? ".

- Eh ben aucune idée... Je verrais bien.

Elle lui sourit puis remangea une bouchée de sa part de pizza. Puis lorsqu'il dit : "Oula, moi c'est compliqué à ce niveau là.". Jenny se demandait pourquoi, mais bon comme elle ne pouvait pas ce l'en empêcher elle lui demanda :

- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:05

Quand Jenny lui demanda pourquoi c'était compliqué, des fois il se le demandait lui même, mais ne trouvait jamais de réponses.

-C'est bizarre, on a une attirance tout les deux, mais on ne sait pas pourquoi et c'est tellement intense que ça en devient bizarre..

Il reprit une bouchée en regardant Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:40

Jenny attendit la réponse de Justin en mangeant sa pizza. Puis il lui dit : "C'est bizarre, on a une attirance tout les deux, mais on ne sait pas pourquoi et c'est tellement intense que ça en devient bizarre..". Elle ne comprenait pas tout, mais elle comprit que c'était une situation compliqué.

- Oui, je vois... Mais si vous avez une attirance si important pourquoi vous n'essayez pas de sortir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:53

-En fait elle a un copain "non" officiel et on sait pas trop ce qu'il se passe alors on attend un peu..

Oui, il trouvait ça vraiment bizarre comme situation, mais bon ils n'allaient pas s'emballer pour rien non plus. Mais bon on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:09

Jenny regardait à présent Justin, puis ce dernier lui dit : "En fait elle a un copain "non" officiel et on sait pas trop ce qu'il se passe alors on attend un peu..".

- Un copain "non" officiel, alors ça j'avais jamais entendu. Enfin bon, de toute façon dans ce cas oui c'est mieux d'attendre. Mais... Mais si son copain "non" officiel devient officiel ? Tu comptes faire quoi ? Si tu veux pas en parler dis le moi.

Elle lui sourit et continua de manger sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:34

-En fait, elle est venu pour lui et pendant qu'elle n'était pas là, il en a profité de son côte donc elle veut pas s'engager avec lui. Mais je sais pas trop en fait.

Ça ne le dérangeait pas de parler de ça, mais c'était vraiment bizarre comme relation et situation. Il prit un peu d'eau et bu une gorgée en attendant une réponse de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:49

Justin expliqua à Jenny la situation, ce qui lui éclaircit un peu la situation : "En fait, elle est venu pour lui et pendant qu'elle n'était pas là, il en a profité de son côte donc elle veut pas s'engager avec lui. Mais je sais pas trop en fait.". Puis elle pensa à quelque chose, mais ne voulait pas qu'il le prenne mal.

- Bon je ne veux pas que tu le prenne mal, mais cette fille, qui doit surement tres gentil, mais ça donne un peu l'impression qu'elle se sert de toi. Bien sûr c'est que l'impression que sa peux donné comme ça, mais en te connaissant je sais que ça ne doit certainement pas être le cas. Et si elle te plait vraiment et que tu te sens bien avec elle fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:00

Il posa son verre à la phrase de son amie, il ne le prennait pas mal, il savait qu'elle s'en faisait pour lui.

-J'avoue que au début je trouvait ça vraiment bizarre tout ça, on c'était dit de ne pas recommencer parce qu'on avait passé la nuit ensemble, mais on a pas résisté à cette attirance. Tu sais c'est comme si on était deux aimants qui fallait coller.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:09

Jenny écoutait ce que lui disait Justin en buvant un peu d'eau. "J'avoue que au début je trouvait ça vraiment bizarre tout ça, on c'était dit de ne pas recommencer parce qu'on avait passé la nuit ensemble, mais on a pas résisté à cette attirance. Tu sais c'est comme si on était deux aimants qui fallait coller.".

- Oui je vois. Ben d'un côté c'est bien... Tu vis une petite histoire d'amour quand même. Je suis quand même contente pour toi et j'espère que ça ne te fera pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:15

Justin se prit un peu de pizza quand son amie lui dit : "Oui je vois. Ben d'un côté c'est bien... Tu vis une petite histoire d'amour quand même. Je suis quand même contente pour toi et j'espère que ça ne te fera pas souffrir."

-Oui, on peut dire ça et j'espère que ça ne me fera pas souffrir non plus, mais je ne pense pas, on verra bien de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:23

Jenny sourit lorsqu'il eu finit de dire : "Oui, on peut dire ça et j'espère que ça ne me fera pas souffrir non plus, mais je ne pense pas, on verra bien de toute façon..".

- Oui... Alors tu la trouvais comment cette pizza toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:34

Justin finit sa bouchée et regardant Jenny en souriant.

-Excellente, on a bien fait de venir ici je trouve.

Justin finit son verre d'eau et sa pizzza.

-Alors on fait quoi cette aprem' ?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre amis (Pv Justin)
» Repas entre amis, juste entre amis [Justin]
» Rencontre entre amis... (Pv Nathan)
» Petite baignade entre amis || Bridget.
» Retrouvailles | Lylou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: