Lycée Tree Hill
Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Spring7-e57747 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Spring5-e57753 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Spring7-e57747 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Spring5-e57753 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:48

Quand Justin finissait sa phrase, Jenny avait fait une tête bizarre. comme si elle avait vu un monstre.

" Euh... Et tu m'as dis qu'il te regardait bizarrement c'est ça ? Je crois que c'est belle et bien lui, mais je n'en suis pas tout à fait sûre.."


Justin se redressa vivement à cette phrase en regardant Jenny.


-Ba oui, il me fixait avec insistance.. Si c'est lui t'es pas dans la m**** !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:58

Jenny vit Justin se relevait vite elle en fut surprise et sursauta un peu avant de l'entendre dire : "Ba oui, il me fixait avec insistance.. Si c'est lui t'es pas dans la m**** !". Elle rigola avec un air ironique lorsqu'il lui dit ça.

- Même pire que ça ! Si je revois la lumière du jour ses 3 prochains mois c'est un miracle et puis si je supporte mes parents tout se temps sans avoir envie de me casser par la fenêtre se serait un exploit ! Alors autant que je profite, je verrais bien... Par contre si tu veux qu'on parte ou quoi dis le moi.


Elle fit un sourire à Justin et puis elle s'allongea sur la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:03

Il se rallongea aussi et regarda Jenny en soufflant.

-Franchement tu fais ce que tu veux t'as plus 5 ans, t'as 17 ans quand même. Pourquoi tu te prend pas un appart' ? Comme ça tu fais ce que tu veux.


Il avoua à lui même que pour une fois il n'avait pas une mauvaise idée, lui c'est ce qu'il avait fait, il était partit et c'était prit un appart pour lui tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:07

Justin avait surement raison lorsqu'il lui dit : "Franchement tu fais ce que tu veux t'as plus 5 ans, t'as 17 ans quand même. Pourquoi tu te prend pas un appart' ? Comme ça tu fais ce que tu veux.", mais Jenny n'était pas prête enfin pas encore. Elle y avait penser, mais ses parents ne voudront jamais et puis elle perdrait tout aussi.

- Tu as raison, mais... Malgré tout je ne me vois pas vivre seule et toute assumer toute seule... Surtout que si je pars chez moi, mais parents ne me considéreront plus comme leur fille et même si d'un cote c'est peut être pas une mauvaise chose, je ne pourrais pas survivre toute seule... Enfin je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:13

D'après les paroles de Jenny, elle n'était pas prête à vivre toute seule et à supporter tout toute seul.

-T'as cas trouver des colocataires, c'est pratique, vous partagez l'appart', t'es pas seule.

Justin trouvait qu'il avait de bonne idée aujourd'hui c'était hallucinant, il était épaté lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:18

Justin avait encore raison quand il lui dit : "T'as cas trouver des colocataires, c'est pratique, vous partagez l'appart', t'es pas seule.".

- Oui tu as raison, il faut que je réfléchisse... Merci d'être là Justin.

Elle était toujours allonger et avait fermer les yeux parce que le soleil tapait quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:25

-Tu sais je t'oblige pas à partir de tes parents, mais c'est une idée c'est tout..

Il regarda le ciel et écouta les mouettes crier, il tourna la tête et vit que Jenny avait fermer les yeux, surement à cause du soleil, il tapait fort aujourd'hui, ça faisait une occasion pour que Justin bronze, il était pâle comme un caché d'aspirine. Il prit dans son sac des lunettes de soleil Top-Gun et les posa sur le ventre de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:32

Jenny entendit Justin dire : "Tu sais je t'oblige pas à partir de tes parents, mais c'est une idée c'est tout.." et elle répondit :

- Oui, oui je sais, mais tu as raison et puis ça fais quelques temps que j'y pense.

Elle avait toujours les yeux fermés et tout d'un coup elle sentit quelque chose se poser sur son ventre. Alors elle ouvra les yeux et vit des Top-Gun sur son ventre, elles étaient à Justin alors, la jeune femme le regarda et lui demanda :

- Tu ne veux pas t'en servir toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:38

Qunad il entendit Jenny : "Oui, oui je sais, mais tu as raison et puis ça fais quelques temps que j'y pense." Il sourits. en haussant les épaules.

-C'est peut-être le moment de se lancer alors..

Après avoir posé les lunettes, elle lui demanda si lui il n'en avait pas besoin.

-Non, c'est bon prend les.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:44

Jenny lui fit un grand sourire lorsqu'il lui dit : "Non, c'est bon prend les.". Et elle se les mise sur le nez. Elle aimait bien les lunettes de Justin, mais ne pensait pas qu'elle lui allait très bien, mais bon elle s'en fichait un peu là. Elle était toujours allongé et elle regardait le ciel.

- Merci pour les lunettes. Décidément tu me gates aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:50

Justin se mit sur le côté pou mieux regarder Jenny et la vit mettre les lunettes sur son nez. Sa lui allait très bien, surtout avec les cheveux blond, lui ça le faisait encore plus sombre et pâle que d'habitude alors il évitait de les mettre. Il fit un bisou sur la joue à Jenny après quelle est dit qu'il la gâtait.

-Je gâte toujours les personnes qui compte pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:54

Jenny vit Justin ce tournait vers elle et puis elle continua à scruter le ciel. Mais elle sortit de ses pensées lorsque ce dernier lui dit : "Je gâte toujours les personnes qui compte pour moi.." après lui avoir déposer un bisou sur la joue. Elle souriait encore plus que jamais. Puis elle se détourna alors, et se mit dans la même position que lui, mais face à lui.

- J'ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:01

-Oui, t'as de la chance, j'ai aussi de la chance de t'avoir comme amie.

C'est vrai que Jenny était toujours là pour Justin et vice versa. Il y avait une complicité entre eux, il prenait du bon temps tout les deux tranquillement. A rigoler et à discuter. Il regarda derrière lui pour voir si il y avait l'homme de tout à l'heure et éfectivement on le voyait mieux et il les regardaient aussi. Il se tourna vers Jenny et lui murmura.

-Euh, l'homme de tout à l'heure il est derrière..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:05

Jenny continuait de sourire surtout quand il dit : "Oui, t'as de la chance, j'ai aussi de la chance de t'avoir comme amie." elle lui répondit :

- Ouai c'est vrai.

Puis elle rit un peu, mais lorsque Justin se retourna et lui murmura que : "Euh, l'homme de tout à l'heure il est derrière..". Elle le regarda d'un air stupéfaite, bien que ce n'était pas sûre qu'il le remarque vu qu'elle avait les lunettes. Puis elle lui demanda :

- Où ça derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:11

Après qu'il avait murmuré sa phrase, elle le regarda surprise même si elle avait les lunettes il voyait bien qu'elle était surprise. Elle lui demanda où derrière.

-Derrière moi, près de la baraque en fait..

Ils n'étaient pas encore sur que c'était le père de Jenny mais ils avaient peur quand même, on ne sait jamais ce qu'il pourrait faire. Un père en colère c'est jamais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:16

Lorsque Justin lui indiqua : "Derrière moi, près de la baraque en fait..", elle chercha alors, mais au début elle ne vit personne d'inhabituel, sauf que une seconde plus tard elle vit apparaitre son père et un de ses gorilles qui le suivait de temps en temps. Elle était un peu effrayer, mais les deux hommes c'étaient arrêtés et s'étaient assis à une table d'un snack un peu plus prés d'eux que la baraque à serviettes.

- Euh... C'est pas bon du tout, du tout là... C'est bien mon père, mais le pire c'est qu'un de ses gorilles est avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:22

Quand elle regarda derrière Justin et il vit qu'elle avait peur ou quelque chose dans ce genre. C'était pas bon du tout, surtout quand elle confirma que c'était bien son père, mais qu'il y avait un de ses gorilles avec lui.

-Un gorille, euh.. plus grand que moi ?!


Il était mal foutus si ils restaient là, puisqu'ils ne pouvaient sortir que par là et ils devraient surement les croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:26

Jenny détourna le regard et se remit à regardait son ami qui lui demandait : "Un gorille, euh.. plus grand que moi ?!". Elle lui répondit :

- Non je ne crois pas, peut être ta taille, mais pas plus grand.

Elle ne voulait pas qui arrive quelque chose à son meilleur ami et elle ne voulait pas non plus ne plus le revoir alors, elle lui dit :

- Si tu veux tu peux essayé de partir de ton côté tu dois pouvoir y arriver, il suffirait que tu continue de longer la plage vers mon côté et ensuite il y une sortie entre deux buissons. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, moi c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:34

Il soupira quand même de soulagement quand elle lui dit qu'il n'était pas plus grand, c'était déjà un bon début. " Si tu veux tu peux essayé de partir de ton côté tu dois pouvoir y arriver, il suffirait que tu continue de longer la plage vers mon côté et ensuite il y une sortie entre deux buissons. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, moi c'est pas grave...". Il fronça les sourcils, hors de question qu'il laisse son amie, surtout dans cette situation.

-Hors de question que je te laisse.. Je crois qu'on va partir, c'est mieux. Mais on a qu'à passer vite devant eux comme si on les avait pas vu, au pire si il vient nous voir, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:40

Lorsque Justin fronça les sourcils elle comprit de suite ce qu'il allait dire : "Hors de question que je te laisse.. Je crois qu'on va partir, c'est mieux. Mais on a qu'à passer vite devant eux comme si on les avait pas vu, au pire si il vient nous voir, on verra bien.". Elle se redressa et lui fit un câlin.

- Merci... Si tu veux, mais si ça se passe mal je veux que tu partes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:47

-Ok, je veux bien mais je te lâche pas. On se rhabille viens.

Il se leva doucement en faisait comme si de rien n'était et commença à se rhabiller tranquillement en rangeant ses affaires.

-T'inquiète, il arrivera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:56

Jenny acquiesça ce que dit Justin : "Ok, je veux bien mais je te lâche pas. On se rhabille viens.". Jenny commença à stresser, mais le montra le moins possible. Elle se rhabilla tranquillement et à rassembler ses affaires. Puis Justin lui dit : "T'inquiète, il arrivera rien.", elle appréciait qu'il fasse tout pour la rassurer. Elle était prête, mais elle rendit d'abord les lunettes à son ami.

- Tient et merci encore de me les avoir prêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:00

Justin finit de s'habiller et de tout remettre dans son sac quand Jenny lui tendit ses lunettes.

-Non, garde les, j'en est d'autre. Ca te fera un sourire au cas où je me fait découper par l'autre gorille..

Il disait ça pour la détendre un peu car elle avait l'aire stressé comme si elle allait à un examen. Il mit son sac à son épaule et attendit Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:21

Ce que lui dit Justin ne la rassura pas trop. Parce que lui dire : "Non, garde les, j'en est d'autre. Ça te fera un sourire au cas où je me fait découper par l'autre gorille.." n'était pas la meilleure des façons, mais ça la fit sourire un peu. Il l'attendait alors, Jenny finit de tout ranger et rejoignit Justin. Elle remit les lunettes sur son nez et dit :

- Merci... Bon eh ben c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:27

Justin attendit Jenny, lorsqu'elle eut finit de s'habiller Il s'approcha et lui déposa un baiser sur le front et mit sa main sur son épaule pour lui faire sentir qu'il était là. Il commencèrent à marcher vers la sortit et il se pencha à l'oreille de Jenny :

-Je suis là, t'inquiète..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre amis (Pv Justin)
» Repas entre amis, juste entre amis [Justin]
» Rencontre entre amis... (Pv Nathan)
» Petite baignade entre amis || Bridget.
» Retrouvailles | Lylou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: