Lycée Tree Hill
Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Spring7-e57747 Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Spring5-e57753 Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Spring7-e57747 Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Spring5-e57753 Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles entre amis (Pv Justin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre amis (Pv Justin)   Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:05

Jenny c'était lever bien tôt se jour là, elle était presser d'aller en cours, pour... Pour... En fait elle ne connaissait pas la raison de cette envie d'aller en cours. Elle avait prit son petit déjeuner et était remonter dans sa chambre afin de finir de se préparer. Elle alla se doucher, se brosser les dents, etc... Elle ressortit de sa salle de bain toute prête, elle avait une jupe en jean, un débardeur rouge et des escarpins rouge. Jenny c'était maquiller et coiffée, comme chaque jour et elle prit son sac de cours et partit pour le lycée. Lorsqu'elle arriva au lycée en voiture, son père avait décider de l'emmener se jour-là, il voulait discuter avec elle de son avenir, mais comme à chaque fois lorsqu'il parlait de ça, cela finissait mal et elle sortit de la voiture en pleure. Lorsqu'elle entra dans le hall, dès qu'elle vue un banc libre elle s'assit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis (Pv Justin)   Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:21

Justin entra dans le hall en soupirant, il n'avait pas une matinée heureuse, en fait il déteste le matin alors ça change pas de d'habitude. Il s'était levé, à moitié en retard, avait refusé un énième appelle de son père, s'était habillé d'un jean noir un peu troué, un tee-shirt blanc et de sa fameuse veste en cuir noir. Il marcha un peu quand il vit Jenny, une de ses amis proche. Il vit qu'elle n'allait pas très bien, en général ça faisait bizarre de voir un "Rebelle" aller voir une "Bitch" mais c'était une amie alors il s'en foutait. Il alla à côté d'elle et posa son sac part terre.

-Hey, ça va Jenny ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis (Pv Justin)   Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:34

Jenny était toujours assise sur le banc en larme, elle ne remarqua même pas l'arrivée de l'un de ses meilleur ami. Ce n'était pas une amitié comme les autres étant donné qu'il n'avait que très peu d'amis en commun et n'était pas dans le même groupe. Mais ils s'en fichaient totalement, elle l'adorait et elle ne comptait pas ne pas le garder. Donc elle ne le remarqua que lorsqu'il lui dit : "Hey, ça va Jenny ?". Elle sursauta un peu et se retourna vers lui et le regarda dans les yeux, les siens étaient bien évidemment rempli de larme. Elle lui répondit :

- Jus... Justin ? Je ne... Ne t'avais pas entendue.

Elle s'essuya les yeux et puis ajouta :

- Ça ne vas pas trop... Non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis (Pv Justin)   Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:42

Jenny n'allait pas du tout apparemment, elle ne l'avait pas entendu. Il ne l'avait jamais vu comme ça elle qui était toujours souriante, ça faisait vraiment bizarre. Elle lui répondue effectivement qu'elle n'allait pas bien, il trouvait ça triste dès le matin aussi tôt. Il vit bien que des personnes les regardaient bizarrement mais c'est sur que c'était pas commun comme amis. Il passa sa main sur son épaule et lui embrassa la tempe.

-Dis moi qu'est-ce qui t'as mis dans cette état là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis (Pv Justin)   Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:52

Jenny se sentait si mal, que de bon matin elle se dispute avec son père alors, qu'elle pensait que ça aller être une bonne journée. Elle en avait tellement marre de se disputer avec ses parents ! Quand ce n'était pas à cause de son changement de comportement, après ce qu'il c'était passer, ils se disputaient à cause de son avenir. Jenny ne voulait pas y penser justement, pour le moment elle voulait seulement penser au présent. Elle sentait le regard des gens sur elle et Justin, mais ce n'était pas le moment de s'en faire. Elle sentit le bras de son ami la prendre par les épaules et l'embrasser sur la tempe. Elle se blottit alors, dans ses bras lorsqu'il lui dit : "Dis moi qu'est-ce qui t'as mis dans cette état là ?". Elle s'était un peu calmer et ne pleurer plus trop.

- Une énième dispute avec mon père. Sauf que cette fois ce n'est pas mon comportement qu'il ne supporte plus, mais le fait que je ne pense pas assez à mon avenir ! Je suis en train de devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis (Pv Justin)   Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:03

Ah, c'était dont ça. C'est vrai que des fois, elle lui parlait de ses disputes avec ses parents, surtout son père, mais il ne pensait pas que ça allait jusque là. Il la voyait des fois triste à cause de ça, mais jamais en pleur, où alors il n'était pas là à ces moments là. Il la serra un peu contre lui pour la réconforter, comme pour lui dire qu'il était là pour elle.

-Faut pas t'en faire pour ça Jenny. Il faut que tu lui dise que tu en as assez de parler de ça. J'aime pas te voir triste.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis (Pv Justin)   Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:20

Jenny n'avait jamais réagi aussi violemment, surtout en publique, pour ça. Elle sentit Justin resserrait son étreinte et elle continua de se blottir contre lui. Jenny essaya de se ressaisir et même d'esquisser un sourire lorsque le jeune lui dit : "Faut pas t'en faire pour ça Jenny. Il faut que tu lui dise que tu en as assez de parler de ça. J'aime pas te voir triste." Elle réussi à lui sourire et elle s'écarta un peu pour lui dire :

- Oui tu as raison... Même si je sais qu'il ne m'écoutera pas. Enfin bref... Changeons de sujet.

Elle lui fit un sourire et le regarda dans les yeux et ajouta :

- Ça vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis (Pv Justin)   Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:30

Sa phrase l'avait apparemment réconforter et il vit un petit sourire se faire sur son visage. C'était quand même mieux quand elle souriait. Elle se décolla pour changer de sujet et parler d'autre chose. Il répondit à son sourire en souriant chaleureusement à son tour. Elle lui demanda si lui il allait bien.

-Oui, ça va, mais je m'ennuie en ce moment.

C'est vrai qu'en ce moment, il ne savait jamais quoi faire et trouvait sa vie sans bt et d'un commun ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis (Pv Justin)   Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:36

Lorsque Jenny entendit la réponse de Justin, pour savoir si il allait bien; Il lui répondit : "Oui, ça va, mais je m'ennuie en ce moment."; elle fut surprise par sa réponse. Elle ne pensait pas que Justin pouvait s'ennuyait, c'est stupide, mais c'est ce qu'elle avait toujours pensé. Elle le regardait toujours dans les yeux et elle lui demanda :

- Oh. Ben comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis (Pv Justin)   Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:42

Jenny avait l'air surprise de la phrase de Justin, c'est vrai que c'était un garçon toujiours en mouvement et tout, mais en ce moment, il trouvait que ce qu'il faisait devenait trop habituelle pour lui. Il aime bien le changement et n'aime pas quand il fait tout le temps la même chose, comme si il avait un calendrier.

-Je sais pas.. J'ai l'impression que ce que je fais passe dans le train-train quotidien, et tu sais que j'ai horreur de ça. Il me faut de nouvelle choses, mais je trouve pas quoi faire, comme si j'avais tout fait.

Il avait dit sa dernière phrase en rigolant bien sur. Il avait fait de nombreuses choses, mais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis (Pv Justin)   Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:02

Jenny écouta ce que Justin avait à lui dire : "Je sais pas.. J'ai l'impression que ce que je fais passe dans le train-train quotidien, et tu sais que j'ai horreur de ça. Il me faut de nouvelle choses, mais je trouve pas quoi faire, comme si j'avais tout fait.". Il avait raison, le train c'est lassant au bout d'un moment. C'est d'ailleurs une des raison, en quelque sorte, qu'elle avait pleurée un peu plus tôt. Elle rigola lorsqu'il dit les derniers mots de sa phrase et elle lui répondit :

- Oui, je sais. Puis je comprends ce que tu veux dire. Mais je n'ai pas encore trouver de solution personnellement... Et si pour changer un peu... Enfin si tu es d'accord bien sûr. Avec le temps qui fait, le fait que moi ça va pas trop et que toi tu en as marre de la routine. Si on allait faire un petit tour à la plage ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis (Pv Justin)   Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:11

Il écouta les paroles de son amie et sa proposition: "Avec le temps qui fait, le fait que moi ça va pas trop et que toi tu en as marre de la routine. Si on allait faire un petit tour à la plage ou quoi ?" Justin trouvait que c'était une bonne idée, ça allait aussi leur changer les idées et se détendre un peu, c'était pas de refus, puis au pire, si il séchait les cours, ce n'allait pas être la première fois, et certainement pas la dernière donc c'est pas ça qui allait l'arrêter. Il lui fit un sourire en réponse.

-Je suis d'accord, ça me vas très bien ! Puis c'est soulant les cours alors autant ne pas y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis (Pv Justin)   Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:20

Jenny lui sourit en attendant sa réponse. Lorsqu'elle entendit la réponse de Justin : "Je suis d'accord, ça me vas très bien ! Puis c'est soulant les cours alors autant ne pas y aller..". Elle se mit à rire. Elle se leva du banc, se mit face à lui et lui dit :

- Alors c'est parti !

Elle attendit alors, une réaction de la part de son ami. Elle avait toujours le sourire aux lèvres bien évidemment, car elle voulait tout oublié. Même si elle savait que en rentrant chez elle, si ses parents savaient qu'elle avait sécher, son état serait pire qu'il ne la jamais était. Mais ce n'était pas le moment d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis (Pv Justin)   Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:26

Jenny se mit à rire à la phrase de Justin, c'était quand même mieux de la voir rire comme ça que de la voir pleurer. Il lui sourit en se levant à son tour. Cette journée promettait d'être riche en rigolades.

-Ouais, allons y !!

Il prit son sac sur l'épaule et partit avec Jenny en direction de la sortit. Ils venaient d'arriver et voilà qu'ils repartaient quelques minutes plus tard.


[On le continue là-bas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis (Pv Justin)   Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:36

Jenny souriait toujours à Justin. Elle était sûre que maintenant tout allait bien se passer. Elle le vit se lever du banc et lui dire :"Ouais, allons y !!". Elle continua de lui sourire et ils se dirigèrent ensemble vers la sortie. La porte où quelques minutes auparavant elle avait passé la porte en pleure et maintenant elle la repasser avec le sourire au lèvres. Lorsqu'ils marchaient dehors elle crut voir la voiture de son père, mais n'étant pas sûr elle ne dit rien. Elle espérait seulement avoir rêver.

[oui ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis (Pv Justin)   Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:48

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis (Pv Justin)   Retrouvailles entre amis (Pv Justin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre amis (Pv Justin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)
» Repas entre amis, juste entre amis [Justin]
» Rencontre entre amis... (Pv Nathan)
» Petite baignade entre amis || Bridget.
» Retrouvailles | Lylou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: