Lycée Tree Hill
Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Spring7-e57747 Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Spring5-e57753 Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Spring7-e57747 Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Spring5-e57753 Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre amis... (Pv Nathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Rencontre entre amis... (Pv Nathan)   Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:19

Jenny avait décider de passait une nuit à l'hôtel seule, parce que l'ambiance à la maison était vraiment horrible. Elle avait quitter sa chambre où elle avait mit ses affaires, puis elle voulu allait boire un coup. Elle prit une douche dans la salle de bain de sa chambre et se prépara pour aller au bar. Elle s'était mit une robe décolleter rouge, courte et fendu sur un côté. Lorsqu'elle arriva au bar de l'hôtel, il n'y avait pas grand monde, elle s'installa au bar et prit un verre de cosmopolitain et commença à le boire. La plupart des hommes présent la dévisager, mais elle s'en fichait à un point inimaginable à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rencontre entre amis... (Pv Nathan) 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis... (Pv Nathan)   Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:32

Chris avait décidé de descendre au bar de l'hotel avant de monter à sa chambre, il n'avait pas trop envie d'y aller....il s'asseya a sa table et se commanda un whisky....il remarqua au loin la belle Jenny et il demanda au serveur de lui donner un mot de sa part...mot dans lequel le jeune homme lui écrivit qu'il était ébloui par sa beautée et qu'il serait le plus heureux des mecs de l'avoir a sa table
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis... (Pv Nathan)   Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:43

Jenny était donc toujours assise au comptoir, elle buvait tranquillement son verre, quand le serveur vient la voir et lui donna un mot. Puis elle l'ouvrit et lit que le jeune homme en question était ébloui par sa beauté et qu'il serait le plus heureux des mecs de l'avoir à sa table. Elle sourit se retourna et vit Nathan assis à une table elle lui sourit et prit son verre. Elle se dirigea à la table du jeune homme.

- Je peux m'asseoir prés de toi beau brun ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rencontre entre amis... (Pv Nathan) 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis... (Pv Nathan)   Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:49

Nathan la regarda s'approcher de sa table et il lui souria, se levant et allant la prendre dans ses bras....il l'embrassa sur la joue et ensuite elle lui demanda si elle pouvait s'assoir avec lui...l'appelant meme beau brun

Bien sur ma douce Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis... (Pv Nathan)   Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:58

Jenny avait un sourire aux lèvres. Lorsque Nathan prit Jenny dans ses bras cette dernière fit de même, elle sourit lorsqu'il lui donna un baiser sur la joue et puis elle l'entendit dire : "Bien sur ma douce Jenny". Alors, elle s'assit à la table du jeune homme.

- Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rencontre entre amis... (Pv Nathan) 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis... (Pv Nathan)   Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:05

Il s'Asseya avec elle et lui souria lorsqu'elle lui demanda comment il alla

Je vais bien...superbement bien je dirais....surtout lorsque l'occasion d'admirer ton charmant regard m'est offerte

Dit-il en lui caressant la main
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis... (Pv Nathan)   Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:14

Jenny posa son verre sur la table ainsi que ses deux mains, puis Nathan lui dit :"Je vais bien...superbement bien je dirais....surtout lorsque l'occasion d'admirer ton charmant regard m'est offerte". En lui disant ça il lui caressa la main et Jenny fit son sourire charmeuse.

- Tant mieux d'en ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rencontre entre amis... (Pv Nathan) 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis... (Pv Nathan)   Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:22

Il était envouté par son regard, il lui souria tout en lui caressant la main...son pied glissant sensuellement contre celui de la jeune femme

T'es tellement belle...à chaque jour de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis... (Pv Nathan)   Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:30

Lorsque Jenny sentit que Nathan lui faisait du pied elle lui sourit et sentit des frissons parcourir tout son corps et quand il dit : "T'es tellement belle...à chaque jour de plus en plus", elle lui sourit et puis elle le regarda dans les yeux et en fait c'était la première fois qu'elle regardait ses yeux et en un fraction de seconde elle ne vit plus que ses yeux et rien d'autre.

- Merci pour ce compliment, je pourrais dire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rencontre entre amis... (Pv Nathan) 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis... (Pv Nathan)   Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:07

Nathan la regardait dans les yeux et lui caressait la main, laissant ses doigts se croiser avec les siens et approcha lentement son visage du sien ...effleurant ses lèvres avec les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis... (Pv Nathan)   Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:11

Nathan caressait toujours la main de Jenny, elle le laissait faire bien sûr. Leurs doigts se croisaient et elle vit le jeune homme se rapprochait et effleurait ses lèvres avec les siennes. Elle ne savait pas si ce qui venait de se produire était le fruit de son imagination ou la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rencontre entre amis... (Pv Nathan) 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis... (Pv Nathan)   Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:13

Nathan avait eu envie de l'embrasser depuis déjà un long moment, il se recula afin de la regarder dans les yeux se mordillant la lèvre du bas

J'en avais tellement envie...je te demande pardon si je t'ai offensée
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis... (Pv Nathan)   Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:19

Jenny avait été surprise du geste de Nathan, mais dans un sens, elle en avait eu envie aussi. Elle regarda le jeune homme dans les yeux quand celui-ci se recula, lorsqu'elle remarqua qu'il se mordillait la lèvre du bas, elle fondait littéralement, elle adorait quand il faisait ça. Puis il lui dit : "J'en avais tellement envie...je te demande pardon si je t'ai offensée". Mais la jeune femme ne sachant pas comment lui répondre elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rencontre entre amis... (Pv Nathan) 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis... (Pv Nathan)   Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:26

Nath fut parcouru d'un long frisson lorsque la jeune femme l'embrassa tendrement, il glissa une main dans ses cheveux et prolongea avec passion et désir...laissant sa langue glisser contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis... (Pv Nathan)   Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:36

Jenny était parfaitement bien à cet instant précis. Lorsque Nathan passa sa main dans ses cheveux et qu'il prolongea avec passion et désir son baiser elle frissonna, mais... encore plus lorsqu'elle sentit la langue du jeune homme en contact avec la sienne les frissons qu'elle ressentait ressemblait plus à présent à de l'électricité qui lui traversait le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis... (Pv Nathan)   Rencontre entre amis... (Pv Nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre amis... (Pv Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas entre amis, juste entre amis [Justin]
» Retrouvailles entre amis (Pv Justin)
» Sa me reussi pas de boire [Nathan E]
» Petite baignade entre amis || Bridget.
» Vient voir son confident { Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Hôtel-
Sauter vers: