Lycée Tree Hill
Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Spring7-e57747 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Spring5-e57753 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Spring7-e57747 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Spring5-e57753 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:58

Jenny était donc en compagnie de Justin. Ils avaient tout les deux décidés de partir du lycée pour que chacun se change les idées. Sur le trajet elle avait l'impression d'être suivie et elle se retournait souvent pour regarder derrière elle. Des fois elle pensée voir la voiture de son père, mais elle devenait surement parano. Ils étaient quasiment arrivé à la plage. Quand Jenny pensa que aujourd'hui elle avait bien fait de mettre son maillot.

- Bon et sinon quoi de neuf ? Parce que malgré tout on s'est pas beaucoup vue ses derniers temps. Même si tu t'ennuie tu as peut être un truc à raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:06

Ils venaient de faire le chemin depuis le lycée, il voyait souvent Jenny se retourner et il se demandait pourquoi, mais n'y prêta pas plus attention que ça. Il étaient presque arrivé quand Jenny lui demanda quelque chose : "Bon et sinon quoi de neuf ? Parce que malgré tout on s'est pas beaucoup vue ses derniers temps. Même si tu t'ennuie tu as peut être un truc à raconter ?" Justin réfléchit, il n'avait rien à dire il ne c'était pas passé de chose d'extraordinaire.

-Non, pas spécialement. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:15

Jenny entendit la réponse de Justin à sa question : "Non, pas spécialement. Et toi ?". Jenny n'avait pas non plus de chose à raconter, vu qu'elle lui avait dit le principal lorsqu'il était venu la réconforter. Ils avaient à présent les pieds dans le sable, elle retira alors ses chaussures, parce que à la plage en escarpins ce n'est pas très pratique. Elle s'appuya d'ailleurs sur l'épaule au jeune homme pour s'aider, car elle avait un peu de mal.

- Eh ben moi non plus, j'ai rien de spécial à raconter...

Lorsqu'elle eu finit de retirer ses chaussures elle se rendit compte, même si elle le savait déjà que Justin était quand même bien grand et impressionnant de plus bas. Elle se mit d'ailleurs à en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:24

Elle allait apparemment lui répondre quand ils étaient sur le sable de la plage, il l'aida pour qu'elle retire ses chaussures, quand elle se redressa, Justin trouvait ça bizarre car elle était maintenant nettement un peu plus petite que lui. Il ria avec elle, ça faisait vraiment une différence. Il retira à son tour aussi ses chaussures et ses chaussettes, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas sentit le sable sous ses pieds. Ils avancèrent jusqu'au milieu de la plage et Justin posa son sac par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:30

Jenny continua de sourire après qu'ils aient rigolé ensemble, il aurait pu presque lui faire peur en le voyant d'un peu plus bas que d'habitude. Elle suivit Justin au milieu de la plage et elle aussi posa son sac par terre. Elle avait pensée au maillot, mais pas du tout à la serviette, mais bon ce n'était pas grave. Elle avait envie dallait se baigné quand elle regardait les vagues se briser sur les rochers.

- Tu veux aller à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:37

Jenny le suivit jusqu'au milieu de la plage et elle posa aussi son sac. Elle lui demanda si il voulait aller se baigner. Bien sur ! Quelle question, c'était connu Justin adorait l'eau.

-Oui, bien sur, mais j'ai pas de maillot, donc je vais devoir me baigner en caleçon.

Heureusement qu'il en avait un noir parce que sinon, ça n'aurait pas été possible. Puis les garçons ne se baladaient pas avec leur maillots, les filles d'accord, mais pas les garçons, en tout cas pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:46

Jenny attendit la réponse de Justin, puis elle entendit ce dernier lui dire : "Oui, bien sur, mais j'ai pas de maillot, donc je vais devoir me baigner en caleçon.". Elle se mit à rire et elle se mit en maillot puis elle lui dit :

- Intéressant comment tu vas te baigner.

Elle lui fit un clin d'œil et explosa de rire puis elle attrapa la main de Justin et l'entraîna à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:54

Il l'entendit rigoler, il savait que ça allait la faire rire. Il se dévêtit à son tour et avant qu'il ne puisse répondre à la phrase de Jenny, il se fit emporter dans l'eau par celle-ci. Il rigola quand elle l'emporta et il plongèrent dans l'eau salée.

-Ça fait du bien..

C'est vrai que l'eau était chaude et ça le détendait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:02

Les deux amis plongèrent dans l'eau, Jenny avait l'impression de revivre, l'eau était à température parfaite. Elle entendu Justin lui dire : "Ça fait du bien..". Elle souriait, elle n'arrêtait pas de sourire à présent. Elle le chercha alors du regard et elle le vit tout prés d'elle.

- Oui tu as tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:08

Il se détendit dans l'eau quand il se souvenu que sur la route, Jenny n'arrêtait pas de se retourner et ça commençait à le tracasser. Alors il décida de lui demander.

-Dis.. quand on étaient sur la route, t'arrêtais pas de te retourner et je voudrais savoir pourquoi .

Ça pouvais paraitre bizarre comme question quand même, mais bon. Il se laissa flotter doucement autour de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:14

Jenny fut interloquer par ce que Justin lui demandait qui était : "Dis.. quand on étaient sur la route, t'arrêtais pas de te retourner et je voudrais savoir pourquoi .". Elle n'avait pas pensé s'être retourné tant que ça même si au fond d'elle elle le savait. Elle lui répondit alors :

- Eh bien, j'ai cru voir mon père... Quand on est sorti du lycée eh ben il me semble avoir vu sa voiture et plusieurs fois sur le trajet aussi... Mais j'ai du rêver, enfin j'espère.

Elle sourit à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:19

Jenny fronça les sourcils quand elle parlait de son père : "Eh bien, j'ai cru voir mon père... Quand on est sorti du lycée eh ben il me semble avoir vu sa voiture et plusieurs fois sur le trajet aussi... Mais j'ai du rêver, enfin j'espère. " Oula, il pensait VRAIMENT pas que ça allait jusque là, sinon c'est sur que ça allait plus.

-Ça devient grave si il commence à t'espionner ou je sais pas quoi.

C'est sur que lui il n'avait plus son père sur le dos et il se demanda si son père ferait pareil si il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:25

Lorsque Justin lui dit : "Ça devient grave si il commence à t'espionner ou je sais pas quoi.", elle eu un rire ironique. Elle savait très bien pourquoi il le suivait, si elle n'avait pas rêver bien sûre. Il voulait d'abord savoir si elle sortait avec quelqu'un, savoir avec qui elle rester et puis même pire elle voulait savoir ce qui rongeait la jeune femme. Sauf qu'elle n'était toujours pas prête à lui en parler.

- Oui, enfin il peut sans doute faire pire le connaissant, mais bon... Si je n'ai pas rêvé il va certainement penser que tu es mon petit ami. Étant donné que je ne lui raconte plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:30

Franchement, il ne voyait pas du tout, ce qu'il voulait savoir ou je sais pas. Peut-être il voulait en savoir plus sur la vie de Jenny, mais je trouve que c'était pas une raison d'espionner. Il ouvrit ses yeux en grand à la phrase de son amie : "Oui, enfin il peut sans doute faire pire le connaissant, mais bon... Si je n'ai pas rêvé il va certainement penser que tu es mon petit ami. Étant donné que je ne lui raconte plus rien."

-QUOII ?! Si je me fais torturer et qu'on me découpe c'est de ta faute.

Il pointa du doigt la jeune femme durant sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:18

Jenny explosa de rire lorsque Justin lui dit : "QUOII ?! Si je me fais torturer et qu'on me découpe c'est de ta faute." et qui la pointait du doigt. Elle ne cessa pas de sourire et après elle lui dit :

- Désolé, mais je ne pense pas qu'il irait jusque là.

Elle continuait de rire, elle avait du mal à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:32

Il rigola avec elle en nageant.

-Ba il t'espionne quand même, c'est pas rien déjà, faut le faire à ce point là ! Puis toute façon je suis un peu plus vieux que toi non ?


C'est vrai qu'il était un peu plus âgé qu'elle, mais de pas beaucoup. En ce qui conserne son père, Justin espérait qu'il n'était pas en train de les surveiller à cette instant, il regarda sur la plage pour voir si il y avait un type louche ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:39

Jenny commença à se calmer et elle suivit Justin à la nage, elle l'entendit dire : "Ba il t'espionne quand même, c'est pas rien déjà, faut le faire à ce point là ! Puis toute façon je suis un peu plus vieux que toi non ?". Elle réfléchit un peu et puis elle lui dit :

- Oui il me semble.

Elle remarqua que Justin regardait vers la plage, il devait sans doute chercher son père, enfin quelqu'un qui nous observer plus tôt, car il ne l'avait jamais vu. Puis elle lui dit, en rigolant, :

- Je te fais devenir parano ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:54

Il nagea vers la plage pour retourner vers leur sacs et rigola à la remarque de Jenny.

-Non, mais maintenant que tu m'a dit ça, ça me fais peur quand même.

Il regarda encore autour de lui et vit quelque chose qui pouvaient leur servirent, une baraque qui vendaient des serviettes de plage. Très bonne idée.


-Il y a une baraque qui vend des serviettes, tu veux que je t'en prenne une ?

Dit-il en prenant de l'argent dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:01

Jenny suivit Justin vers la plage en nageant, et vers les sacs. Elle rigola lorsqu'il lui dit : "Non, mais maintenant que tu m'a dit ça, ça me fais peur quand même.".

- Hum... Mais bon je te rassure mon pére n'est pas plus baraquer que toi alors, pas de souci à avoir.

Elle lui sourit, elle le vit aussi regardait autour d'eux et prendre de l'argent en lui disant : "
Il y a une baraque qui vend des serviettes, tu veux que je t'en prenne une ?"
. Elle regarda vers là où il avait regarder et elle lui dit :


- Oui d'accord. Une seconde, je prend mon porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:06

Il rigola quand Jenny lui dit que son père n'était pas plus baraqué que lui.

-Oh ! Ba c'est bon alors, pas de soucis à ce faire. Puis on se fait des films ça se trouve il n'est même pas là..

Jenny accepta que Justin lui prenne une serviette et quand elle alla sortir son porte monnaie, il l'arrêta.

-Non, c'est pas la peine, je vais te l'acheter. J'arrive.

Il ne laissa même pas le temps à Jenny de répondre qu'il était déjà partit vers la baraque et demanda deux serviettes. Il attendit qu'on lui donne en regardant vers Jenny, il fit un sourire en la voyant et vit quelqu'un vers le parking qui le regardait bizarrement. Il paya les serviettes et retourna vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:20

Jenny rigola avec Justin et l'écouta dire : "Oh ! Ba c'est bon alors, pas de soucis à ce faire. Puis on se fait des films ça se trouve il n'est même pas là..". Après tout il avait surement raison, puis elle regarda quand même autour de là où ils étaient, mais personne susceptible d'être son père. Puis lorsqu'elle allait sortir son porte monnaie son ami lui dit : "Non, c'est pas la peine, je vais te l'acheter. J'arrive.". Mais le temps qu'elle réagisse et qu'elle relève la tête Justin était déjà parti. Elle vit à la baraque et elle lui rendit le sourire qu'il faisait de loin. Et puis elle le vit revenir vers elle. Elle lui dit alors :

- Merci beaucoup pour la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:23

Il lui sourit en lui tendant la serviette mais il fronça les sourcils en pensant à l'homme qui le regardait. Il étala sa serviette sur le sable et regarda Jenny.

-Euh.. tu sais j'ai vu un homme là-bas qui avait l'air de me regarder bizarrement. C'est paut être rien, mais bon..

Il s'allongea sur sa serviette tout en regardant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:33

Elle sourit à Justin et prit la serviette qui lui tendait et l'étala sur le sable. Puis elle vit que Justin la regardait, elle se demandait pourquoi. Mais elle n'eut pas à se poser la question durant longtemps, car il lui dit : "Euh.. tu sais j'ai vu un homme là-bas qui avait l'air de me regarder bizarrement. C'est peut être rien, mais bon..". Elle fut surprise, puis elle eu un peu peur en même temps, parce que si il s'agissait réellement de son père elle ne risquait plus de sortir pendant vraiment très longtemps même pas pour les cours. Puis elle regarda son ami et lui dit :

- Euh... Tu saurais me le décrire un peu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:41

Il regarda toujours Jenny et s'allongea complètement sur la serviette pendant qu'elle lui demanda si il serait la décrire, c'était pas une personne qu'on voyait sur les plages, alors oui.

-Oui, un peu, il avait un costard bleu et cravate, pas très grand.

Il était pas très bien pour les description mais il ne l'avait pas vu longtemps donc il ne pouvait pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:45

Lorsque Jenny entendit Justin dire : "Oui, un peu, il avait un costard bleu et cravate, pas très grand.". Elle commença à avoir vraiment très peur, car il n'y avait plus que très peu de chance pour que ce ne soit pas lui.

- Euh... Et tu m'as dis qu'il te regardait bizarrement c'est ça ? Je crois que c'est belle et bien lui, mais je n'en suis pas tout à fait sûre...

Puis elle se tourna vers son ami et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre amis (Pv Justin)
» Repas entre amis, juste entre amis [Justin]
» Rencontre entre amis... (Pv Nathan)
» Petite baignade entre amis || Bridget.
» Retrouvailles | Lylou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: