Lycée Tree Hill
Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Spring7-e57747 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Spring5-e57753 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Spring7-e57747 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Spring5-e57753 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:45

Jenny souriait en entendant Justin dire :" Excellente, on a bien fait de venir ici je trouve. ".

- Oui on a très bien fait même.

Jenny regarda Justin lorsqu'il lui demanda : "Alors on fait quoi cette aprem' ?.", elle commença à réfléchir, mais rien ne lui venait.

- Euh.. Je sais pas, tu as pas une préférence toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:16

Justin le va la tête vers elle en réfléchissant à plusieurs options de ce qu'il pouvait faire.

-On pourrait aller où tu veux, mais on peut aussi aller prendre des affaires pour ce soir, parce que si on y va plus tard, j'ai peur que ton père ne soit chez toi et là ça va mal tourner à mon avis..

Il y avait plusieurs possibilités..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:30

Jenny le regarda lorsque Justin lui dit : "On pourrait aller où tu veux, mais on peut aussi aller prendre des affaires pour ce soir, parce que si on y va plus tard, j'ai peur que ton père ne soit chez toi et là ça va mal tourner à mon avis..", il avait raison c'était surement mieux.

- Oui je crois que se serait beaucoup mieux d'y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:34

Justin était en train de payer quand Jenny lui répondit : " Oui je crois que se serait beaucoup mieux d'y aller maintenant.". Il se leva et prit son sac.

-Bon allons y alors, il faut aussi que je prenne des affaires chez moi. Comme ça on prendras ma voiture, j'en est marre de marcher.


Il rigola puis sortit avec Jenny de la pizzeria.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:47

Jenny écouta ce que Justin lui dit : "Bon allons y alors, il faut aussi que je prenne des affaires chez moi. Comme ça on prendras ma voiture, j'en est marre de marcher.". Elle rigola avec lui et le suivit hors de la pizzeria.

- On va d'abord chez toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:56

Justin se retourna pour faire fac à Jenny quand elle lui demanda si ils allaient d'abord chez lui.

-Oui, t'inquiète pas, c'est pas très loin, c'est à deux rues je crois.. On en a pas pour longtemps.

Il lui fit un sourire amusé et se mit à côté d'elle pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:53

Jenny était légèrement derrière Justin et lorsque ce dernier vu lui dire : "Oui, t'inquiète pas, c'est pas très loin, c'est à deux rues je crois.. On en a pas pour longtemps." il se retourna vers elle. Et puis il sourit avec un air amusé et se mit à côté d'elle pour marcher. Elle lui sourit et puis le suivi jusqu'à chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:01

Ils continuèrent de marcher dans quelque rues quand Justin s'arrêta devant un immeuble, il composa un code et laissa entrer Jenny. Il monta un étage et prit ses clés pour ouvrir la porte de son appartement, il entra et se retourna vers Jenny.

-Fais attention où tu marches.

Il regarda autour de lui, il ne reconnaissait vraiment pas son appartement, il y avait des outils et des fils partout.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:31

Quelques rues plus loin de la pizzeria, les deux amis s'arrêtent devant l'immeuble de Justin. Après que le jeune homme ai composé le code de la porte d'entrée, il la laissa passé donc c'est ce qu'elle fit. Elle monta donc un étage, avant de rentrer Justin lui dit : "Fais attention où tu marches." Elle entra et vit des câbles de partout, mais en dehors de ça l'appartement était plutôt spacieux.

- Oui, d'accord je vais faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre amis (Pv Justin)
» Repas entre amis, juste entre amis [Justin]
» Rencontre entre amis... (Pv Nathan)
» Petite baignade entre amis || Bridget.
» Retrouvailles | Lylou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: