Lycée Tree Hill
Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Spring7-e57747 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Spring5-e57753 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Spring7-e57747 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Spring5-e57753 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:33

Lorsque Jenny eu finit elle sentit les lèvres de Justin sur son front et sa main sur son épaule et sa la rassurer énormément. Lorsqu'ils commencèrent à marcher il lui dit : "Je suis là, t'inquiète..". Elle se rapprocha de lui, elle était quasiment coller à lui. Elle dit tout bas :

- Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:37

-C'est pas grave t'inquiète pas..

Elle avait peur, en même temps elle en avait le droit, elle ne savait pas comment ça allait ce passer tout ça, Justin non plus, mais ils verront bien. Ils commencèrent à marcher et à se rapprocher de l'endroit où le père de Jenny était, ils étaient à peine à 3 mètres. Il avait toujours sa main sur son épaule pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:43

Justin lui avait redit : "C'est pas grave t'inquiète pas..", mais cela marchait de moins en moins, enfin du moins pour le moment. Ils étaient quasiment devant son père. Jenny se sentait quand même un peu en sécurité avec sa main sur son épaule. Elle n'osait pas regarder dans la direction des hommes assis à la table non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:49

Justin voyait très bien que Jenny était mal à l'aise, elle pouvait l'être puisqu'ils étaient en train de passer devant eux et les deux hommes surtout son père les fixaient vraiment avec insistance, limite si le père ne lui sautait pas dessus. D'ailleurs, Justin caressa l'épaule de Jenny quand son père se leva suivit de son gorille et se planta devant eux en regardant Justin et Jenny tour à tour. Justin commençait à le sentir mal mais ne voulait pas inquiuèter Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:57

Jenny ne se sentait pas du tout, mais alors pas du tout à l'aise. Elle sentit que Justin lui caressait l'épaule et sa la calmer un peu, pas énormément certes, mais un peu. Mais lorsqu'elle vit son père et son gorille se mettre juste devant eux, la panique s'installa en elle. Et elle se colla encore plus à Justin, même si elle l'était déjà au maximum. Elle voulait dire quelque chose, mais elle ne réussi à rien dire. Mais ce fut son père qui dit quelque chose :

- Je peux savoir ce que tu fais ici avec ce jeune homme ? Alors que tu étais censé être en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:03

Justin sentit que Jenny paniquait, il continua ses caresses sur son épaules pour la calmer, même si c'était pas très efficace. Il regarda l'homme dans les yeux sans sourciller.

- Je peux savoir ce que tu fais ici avec ce jeune homme ? Alors que tu étais censé être en cours !


L'homme était dit cette phrase avec une froideur que Justin n'avait jamais entendu mais resta de marbre quand même, il décida de parler parce qu'il sentait bien que Jenny n'avait pas la force.

-Je suis vraiment désolé monsieur, c'est moi qui l'est emmené ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:10

Lorsque Jenny entendit la voix de son père elle fut tétaniser, elle ne savait pas ce qui allait se produire après, mais quand son père parler avec une telle froideur ce n'était pas bon signe. Par contre lorsque Jenny entendit : "Je suis vraiment désolé monsieur, c'est moi qui l'est emmené ici." qui venait de Justin elle dit sans se contrôler en coupant la parole à son père :

- Qui...

- NON... Non ce n'est pas de sa faute ! C'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:18

Justin vit et sentit le regard froid du père de Jenny sur lui. Il resta droit face à lui et ne laissa rien paraitre. Il allait répondre quand Jenny lui coupa la parole en disant que c'était de sa faute et pas de celle de Justin. Justin regarda Jenny étonné et son père fronça les sourcils.

-Mais qu'est-ce que tu dis Jenny voyons ?! Viens, tu na rien à faire là !

Le père de Jenny s'approcha d'elle et lui prit le bras pour l'emmener, mais Justin serra un peu son bras pour l'empêcher, ce qui lui valu un regard noir de la part du père.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:37

Jenny voyait que son père regarder froidement Justin, mais il n'avait pas beaucoup plus de sentiment lorsqu'il la regardait elle. Elle ne voulait pas que Justin est à subir quelque chose de la part de son père. Mais lorsqu'elle dit la vérité à son père, elle perçu le regard surpris de Justin et son père fronça les sourcils en lui disant : "Mais qu'est-ce que tu dis Jenny voyons ?! Viens, tu na rien à faire là !". Puis ce dernier s'approcha d'elle et lui attrapait le bras, mais son ami la serra un peu plus vers lui.Elle essayait de se retirait de l'emprise de son père.

- Je suis très bien ici !

- C'est un ordre Jenny alors, on y va maintenant ! Et vous, lâchez ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:43

Oula Justin trouvait que ça partait vraiment en n'importe quoi là, ça allait pas le faire, surtout si le père de Jenny continuait à la tenir comme ça. Et Jenny n'avait pas du tout l'air de vouloir aller avec lui. Heureusement que le gorille restait derrière. Jenny essayait encore de se débattre de l'emprise de son père et Justin mit sa main sur le poignet du père et serra pour le faire lâcher prise. Fallait surtout pas toucher à Jenny et lui parlait comme ça, même si c'était le père de celle-ci.

-Je ne crois vraiment pas que votre fille est envie de venir avec vous..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:51

Jenny vit Justin essaye de retirer le bras de son père de son bras en disant : "Je ne crois vraiment pas que votre fille est envie de venir avec vous..". Son père lui lança un regard noir et son gorille commençait à se rapprocher, mais son père le stoppa d'un geste de la main. Jenny regardait Justin avec surprise, parce que le voir la défendre autant était une première pour elle. Personne ne l'avait encore jamais défendu comme ça. Elle regarda à nouveau son père et lui dit :

- Il a raison ! Je ne veux pas venir avec toi ! Alors lâche-moi !

- Comment oses-tu ?

Son père était en train de bouillonner de l'intérieur, cela se voyait et il commençait à relever sa main libre. Elle ne savait pas si s'était pour lui donner une gifle ou pour faire signe à l'autre clanpin de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:58

Une fois que l'homme avait enlever sa main de Jenny celle-ci dit aussi qu'elle ne voulait pas aller avec lui, Justin eu un sourire satisfait sur les lèvres. Jusqu'à que le père se mette encore plus en colère et leva sa main, Justin ne savait pas non plus si c'était pour la gifler ou pour faire venir son gorille. Mais après une seconde et que Justin voyait que le gorille ne bougeait pas d'un poil, il en conclut que c'était belle et bien pour gifler Jenny, Justin commençait vraiment à sentir sa haine et ce n'était pas bien du tout pour les deux hommes, ne jamais mettre Justin en colère. La main commença à descendre avec l'élan quand Justin lui l'arrêta en prenant de nouveau le poignet et le serra de toute ses forces, cette fois ci espérant bien lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:17

Jenny vit la main de son père prendre de l'élan et se rapprocher de son visage, elle ferma les yeux, puis elle ne sentit rien. Elle rouvrit les yeux et vit que Justin tenait le poignet de son père, il l'avait empêché de la frapper. Jenny regarda Justin et elle ne l'avait jamais vu dans cet état, elle avait l'impression qu'il commençait à s'énerver et elle ne l'avait jamais vu s'énerver. Elle vu son père lancer un regard méchant à son ami et elle ne supportait pas ça, mais elle savait qu'elle ne faisait pas le poids, elle était pétrifié, elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire.

- Espèce d'insolent ! Lâche moi tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:25

Justin avait toujours le poignet de l'homme dans sa main et essayait de se contrôler pour le pas mettre son poignet en bouillit. Justin vit que Jenny avait l'air surprise de son geste et à la fois pétrifié de la tournure des choses. Il regarda l'homme en face de lui et lui parla d'une manière froide et un peu hacher comme si il voulait bien se faire comprendre.

-Elle a dit qu'elle ne voulait pas venir avec vous !

Il lâcha brutalement le poignet de l'homme qui était un peu rouge et se remit à caresser l'épaule de Jenny pour la rassurer et pour se calmer lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:38

Jenny n'arrive plus à articuler des mots ou même à bouger. Puis elle vit Justin lâcher le poignet de son père et dire d'un façon complètement inconnu pour elle :"Elle a dit qu'elle ne voulait pas venir avec vous !". Puis elle sentit que Justin recommença ses caresses sur son épaule. Elle se calma un peu et elle vit son père qui frotter le poignet que lui avait tenu, quelques minutes plus tôt, son ami. Le poignet était rouge, très très rouge. Jenny se resserra contre Justin, puisque elle avait du se décalait de force.

- BON ! Maintenant ça suffit ! Jenny je te le dit encore une fois ! Dépêche toi de venir !


- Sinon quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:49

Justin continua ses caresses pendant que le père continuait de se frotter le poignet qui était apparemment douloureux pour lui, bien fait pour lui. Lorsque Jenny répondit à son père Justin eu un sourire, il était impressionné du courage que Jenny avait eu pour lui répondre comme ça. Mais le père n'avait pas l'air d'apprécier lui.

-Ne Discutes pas Jenny !! Tu rentre..

Justin le coupa parce qu'il en avait marre d'entendre le père parler à Jenny de cette façon, surtout que c'était sa fille et qu'elle avait 17 ans, pas 5.


-Bonne idée, tu viens Jenny je te raccompagne. Monsieur, au plaisir de ne jamais vous revoir.


Il lui fit un sourire hypocrite à souhait et marcha avec Jenny avant que celui-ci ne réagisse. Justin soupira, il espérait que l'homme ne réagisserait pas vite à sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:06

Jenny ne comprit pas tout, elle avait entendu son père dire : "Ne Discutes pas Jenny !! Tu rentre..", ce qui montrait qu'il n'appréciait pas que sa petite fille chérie lui tienne tête. Mais lorsqu'elle vit Justin faire sourire des plus hypocrites et dire "Bonne idée, tu viens Jenny je te raccompagne. Monsieur, au plaisir de ne jamais vous revoir.". Puis ils avancèrent, Jenny se tourna vers Justin, mais bien sur toujours en étant quasiment accrocher à lui :

- Tu sais que tu es génial toi ?!

Elle lui sourit et vit son père qui ne comprenait pas plus qu'elle ce qu'il s'était produit. Mais il ne réagissait pas il s'était rassit sur la chaise qu'il occupe plus tôt. Puis une fois que les deux amis étaient à la sortie de la plage, elle sauta dans les bras de Justin et lui dit :

- Merci Justin ! Je ne te remercierais jamais assez. Personne ne m'avait jamais aider comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:13

Il fit un sourire amusé quand les hommes étaient derrière eux, finalement ça c'était passé sans trop de dégâts.

-Je sais, je sais..

Pour une fois il était fier de son coup, il sourit à Jenny quand elle sauta dans ses bras. Il était content de l'avoir aidée, surtout que l'attitude de son père ne lui semblait pas normal surtout envers quelqu'un qui était sa fille.


-De rien Jenny, c'est normal. Il a pas à lever la main sur toi.

Il la serra encore un peu et se détacha d'elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:22

Jenny était vraiment contente de connaitre Justin et qu'il est été là pour elle. Puis lorsqu'il lui dit : "De rien Jenny, c'est normal. Il a pas à lever la main sur toi.". Elle afficha un grand, un très grand sourire et relâcha son étreinte. Puis elle se rappela de ce qu'il avait dit à son père.

- Je ne veux pas rentrer ! Et je ne compte pas le faire au moins jusqu'à demain, mais pas avant.

Jenny regardait dans le vide avec un aire mélangeant la tristesse et la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:29

Justin lui retourna son sourire quand elle dit qu'elle n'avait pas envie de rentrée.

-Mais je ne comptait pas te raccompagner de toute façon. Mais tu vas faire comment pour ce soir ?


Si elle ne voulait pas rentrée chez elle il fallait bien qu'elle dorme quelque part, elle pensait peut être à un truc. Justin prit son portable et vit qu'il était vers midi et qu'il commençait à avoir faim.


-Tu veux aller manger un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:38

Jenny sourit elle s'en doutait, mais elle ne voulait vraiment pas rentrer. Puis Justin lui demanda : "Mais je ne comptait pas te raccompagner de toute façon. Mais tu vas faire comment pour ce soir ?". Elle le regarda, puis elle détourna le regard et dit :

- Je ne sais pas... J'ai encore le temps, je verrais bien au pire j'irais dans un hôtel.


Puis elle vit son ami sortir son portable et il dit : "Tu veux aller manger un truc ?". C'est vrai que après toute cette aventure elle commençait à avoir faim.

- Oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:47

Justin fronça les sourcils quand elle parla qu'au pire elle irait dans un hôtel, son père serait bien capable d'aller la chercher.

-Il serait bien capable de faire tout les hôtel de la ville si il voit que tu ne rentre pas.

Il commença à marcher quand elle lui répondit qu'elle voulait bien aller manger. Il lui fit un sourire.

-Alors tu veux aller où ? Je t'invite.


Justin trouva que c'était la matinée la plus mouvementé de toute sa vie, lui qui disait quelques heures plus tôt, qu'il s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:56

Justin avait raison quand il dit à Jenny : "Il serait bien capable de faire tout les hôtel de la ville si il voit que tu ne rentre pas.". Il en était bien capable après tout. Elle suivit son ami quand il commença à marcher puis il lui dit après avoir entendit : "Alors tu veux aller où ? Je t'invite.". Elle lui sourit et dit :

- D'accord, mais la prochaine fois se sera moi ! Euh... Je sais pas choisi toi.


Puis elle ajouta :

- Et pour ce qui est de se soir... Eh ben... Je ne sais pas... Tu as raison je ne peux pas dormir dans un hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:02

Justin rigola quand il entendit son ami : "D'accord, mais la prochaine fois se sera moi ! Euh... Je sais pas choisi toi.". Franchement, ça ne le dérangeait pas du tout de l'inviter.

-Si tu veux, mais j'ai vraiment pas d'idée pour ce midi là..

C'est sur que c'était une mauvaise idée d'aller dans un hôtel, il pouvait la retrouver rien quand demandant si ils avaient une Jenny Loyd dans l'hôtel, facile.

-T'as pas des amis chez qui tu pourrais aller ?

Justin l'aurait bien proposé de venir chez lui, mais ça pourrait lui paraitre bizarre alors..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:20

Justin lui dit : "Si tu veux, mais j'ai vraiment pas d'idée pour ce midi là.." en réponse à ce qu'elle avait dit plus tôt. Puis elle réfléchit une seconde et se rappela d'une chose :

- Pas très loin d'ici il y a une pizzeria excellente, si ça te dit ?

Puis quand Justin lui dit : "T'as pas des amis chez qui tu pourrais aller ?" elle commença à réfléchir et à énumérer ses amis, mais peu d'entre la prendrais chez eux alors, qu'elle a fait une fugue même seulement pour la nuit, connaissant son père. Et puis son père connaissait quasiment tout ses amis à part deux, trois exception. Mais peut être que une de ses cousines accepteraient.


- Hum... Oui, enfin peut être chez ma cousine Crystel, mais je ne suis pas sûre que mon père ne pense pas à faire le tour des amis qu'il connait et comme il connait quasiment tout mes amis. Il y a un ami, mais je n'ai pas eu trop de nouvelle ses derniers temps alors, je ne sais pas trop... De toute façon si je ne trouve personne pour m'héberger cette nuit je n'aurais pas le choix je devrais rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)   Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre amis (Pv Justin)
» Repas entre amis, juste entre amis [Justin]
» Rencontre entre amis... (Pv Nathan)
» Petite baignade entre amis || Bridget.
» Retrouvailles | Lylou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: