| envi bizarre XD (heaven) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 21:55 | |
| jeme retire alors remontent unpeu mon bassin pour etre bien au dessus de lui en 69 avat de le prendre en bouche continuent d'appuyer sur sa prostate avec le sourire ^^ Hum.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 22:03 | |
| Je te laisse faire puis, pour mon grraaand plaisir, je te prend en bouche en faisant jouer ma langue dessus puis, je ne prend que l'extremité et je te mord très legèrement. Je caresse ensuite doucement tes fesses puis je te reprend entièrement en bouche en te mordillant legèrement
-Mmmh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 22:09 | |
| j'accelere mes vas et viens sur lui et en lui gemissement de plus en plus et me vident le premier HUMMMMMMMMMMMMMMMM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 22:14 | |
| Je le sens se vider puis j'avale tout goulument, vala j'suis rassasié. Ca fini par se débloquer. Je me vide ensuite dans sa bouche dans un cri étouffer, ah bah oui je l'ai pas laché. Je le retire de ma bouche, je l'avais jusqu'au fond de la gorge waw x). Je tourne ma tete et je ferme mes yeux, ca fait du bien de ne plus avoir mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 22:27 | |
| jem'allonge a coter de toi waouh.... elle a un gout etrange.... bas oui d'habitude ces sucré mais la .... c'est amer c'est bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 17:15 | |
| -Oh arrete de te plaindre, sa bloqué j'avais mal aussi
Je souris doucement puis je tapote mon ventre avant de me lever et de remettre mon boxer. Je te regarde en te faisant mon plus beau sourire puis je remet mon baggy et je m'essuis la bouche, j'en avais encore dans le creux de mes lèvres. Je m'asseois à tes cotés puis je caresse doucement ton torse
-Je t'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 17:20 | |
| Moi aussi mon oeur je l'embrassent tendrement avant de m'habiller normelement apres mettre laver ... avant que le fixe ne sonne je decroche alors Hallo.... je regarde alors heaven Comment vous avez eut se numéro....? hum.... je lui tend le combiner c'est pour toi .... c'est ta mere ca doit etre a cause de ces frere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 17:27 | |
| Je te regarde et j'arcque un sourcil. Tu me dis que c'est pour moi, c'est ma maman u__u. J'avale d'un coup ma salive puis je prend le fixe.
-Quoi ?
Et là elle commence à me faire la moral, à m'en mettre plein la tete. Je fis une grimace puis je me mis dos à Liam et je vais vers la fenetre. Bon j'peux en placé une ? Elle a terminé puis, rien un moment de silence
-C'est toujours eux tes chouchous de toute façon, pour toi je n'ai été qu'un boulet que tu trainais avec toi. Maintenant j'fais ma vie, tu fais la tienne, j'suis peut etre pas mature à tes yeux pour etre père, mais toi t'es trop conne pour comprendre que j'suis plus un petit garçon qui faisait des betises de droite à gauche. La moral, t'arrete d'me la faire, car t'es mal placé pour m'dire toutes ses choses là.
Elle commence à gueuler. Je décolle le fixe de mes oreilles, ca fait mal aux tympans. Je le regarde, je réussi à l'entendre.
-C'est sa, tchao
Dis-je sèchement puis je lui raccroche au nez et je me retourne vers Liam avec un grand sourire
-Tiens, et si elle rapelle tu dis que j'lui envoye bientot une corde et un tabouret. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 17:36 | |
| je me met a sourire avant de l'embrasser d'accord ^^ je l'embrasse encore une fois doucement le serrent contre moi avec un grandsouire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 18:25 | |
| bas j'espere bien ne pas me debarrasser de moi je souris amuser l'embrassent encore une fois je t'aime mon coeur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 18:40 | |
| je commence a me trotiller arrette ...pit....pitier..... non... je vais alors sur le lit le regardent avec le sourire Hum... viens me faire un calin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 19:04 | |
| Je m'arrete en me mordant la lèvre inférieure puis tu t'asseois sur le lit et je croise mes bras puis je regarde le plafond en essayant de rester sérieux, mais je n'arrive pas. Je vais vers toi puis je me mis au dessus de tes jambes, sur mes genoux et je relève ma tete, sinon tu vas lècher mes tétons. Je te prend ensuite dans mes bras en te serrant doucement puis je me baisse pour t'embrasser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 19:27 | |
| je me laisse faire avec le sourire je t'aime mon ange ..... je l'embrasse encore une fois doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 19:48 | |
| Je souris doucement et je lui dis que moi aussi. J'entoure son cou de mes bras puis je le pousse sur le lit. Je lattache avec de vraie menottes puis je pose mes mains sur mes hanches
-Ah voilà, bouge pas mon ange, t'es mignon comme ca. Je reviens vite d'accord ?
Je ferme les volets puis, je nous met dans le noir. Je sors de la chambre et je vais boire un coup puis je remonte. J'ouvre vite fait la porte et je la referme direct comme ca, tu as quand meme un peu peur . Je connais la chambre par coeur, donc c'est assez facile. Je monte au dessus de toi puis je te dépose des petits bisous sur ton torse puis je sens tes tétons sous mes lèvres, je commence à les lèchés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 20:06 | |
| hein quoi ... héééééééééé je regarde les menottes avant de me retrouver dans le noir complet >< c'est pas juste HUM... heaven..... je me laise faire de tout facon j'ai pas le choix XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 20:15 | |
| Je vais dans le creux de ton cou et je te mord legèrement puis un peu plus en te léchant en meme temps. Je m'arrete puis je te suceote le lobe de l'oreille puis, je caresse doucement tes hanches. Je glisse ensuite mes mains sur tes bras que je caresse doucement et je lèche ensuite tes lèvres puis je prend ton menton en bouche que je mordille. Je caresse doucement tes avants bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 20:31 | |
| Hum.... oui ... continue je le regarde alors avec le sourire c'est tellement hannnnn.... et voila je suis encore dure XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 20:35 | |
| Je sors le bout de la clé de ma bouche puis je la prend avant de te libérer qu'une main. Je la met dans la poche de mon baggy puis je m'arrete et je me redresse. Je me lève, je t'imagine entrain de prendre du plaisir, mais tu ne peux pas bouger, huum. Je glisse ma main dans mon boxer mais je me stoppe. Je tousseote doucement et je te détache ensuite l'autre main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 20:44 | |
| je le regarde avec le sourire avant qu'il se mette a tousser je me redresse allors HEAVEN.... je le prend contre moi doucement qu'e qui se passe mon coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 20:59 | |
| Je te regarde et je te prend doucement dans mes bras et je ferme mes yeux. Je pose mon menton sur ton épaule et je caresse doucement ton dos
-Rien, ne t'inquiète pas mon amour, je vais bien.
J'allume ensuite la lumière et je me frotte les yeux, sa fait mal quand on est pas habitué a la lumière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 21:02 | |
| arrete de mentir tu t'es mis a tousser fortement Heaven.... je le regarde alos dans les yeux caressent son torse doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 21:14 | |
| -La clope...
Je te souris doucement et je me raccle ensuite la gorge et je t'embrasse doucement puis je caresse doucement tes cheveux. Je soupire puis je regarde mes mains
-Je sais plus quoi faire avec ma mère et mes frères à la con u__u, ils m'pourrissent la vie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 21:16 | |
| je l'embrasse doucement fait comme moi t'en occupe pas .... au pire tu demande un arreter contre tes freres pour pas qu'il t'approche ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) | |
| |
|
| |
| envi bizarre XD (heaven) | |
|