Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

envi bizarre XD (heaven)

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:55

jeme retire alors remontent unpeu mon bassin pour etre bien au dessus de lui en 69 avat de le prendre en bouche continuent d'appuyer sur sa prostate avec le sourire ^^

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:03

Je te laisse faire puis, pour mon grraaand plaisir, je te prend en bouche en faisant jouer ma langue dessus puis, je ne prend que l'extremité et je te mord très legèrement. Je caresse ensuite doucement tes fesses puis je te reprend entièrement en bouche en te mordillant legèrement

-Mmmh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:09

j'accelere mes vas et viens sur lui et en lui gemissement de plus en plus et me vident le premier

HUMMMMMMMMMMMMMMMM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:14

Je le sens se vider puis j'avale tout goulument, vala j'suis rassasié. Ca fini par se débloquer. Je me vide ensuite dans sa bouche dans un cri étouffer, ah bah oui je l'ai pas laché. Je le retire de ma bouche, je l'avais jusqu'au fond de la gorge waw x). Je tourne ma tete et je ferme mes yeux, ca fait du bien de ne plus avoir mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:27

jem'allonge a coter de toi

waouh.... elle a un gout etrange....

bas oui d'habitude ces sucré mais la ....

c'est amer c'est bizarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:15

-Oh arrete de te plaindre, sa bloqué j'avais mal aussi

Je souris doucement puis je tapote mon ventre avant de me lever et de remettre mon boxer. Je te regarde en te faisant mon plus beau sourire puis je remet mon baggy et je m'essuis la bouche, j'en avais encore dans le creux de mes lèvres. Je m'asseois à tes cotés puis je caresse doucement ton torse

-Je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:20

Moi aussi mon oeur

je l'embrassent tendrement avant de m'habiller normelement apres mettre laver ... avant que le fixe ne sonne je decroche alors

Hallo....

je regarde alors heaven

Comment vous avez eut se numéro....? hum....

je lui tend le combiner

c'est pour toi .... c'est ta mere

ca doit etre a cause de ces frere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:27

Je te regarde et j'arcque un sourcil. Tu me dis que c'est pour moi, c'est ma maman u__u. J'avale d'un coup ma salive puis je prend le fixe.

-Quoi ?

Et là elle commence à me faire la moral, à m'en mettre plein la tete. Je fis une grimace puis je me mis dos à Liam et je vais vers la fenetre. Bon j'peux en placé une ? Elle a terminé puis, rien un moment de silence

-C'est toujours eux tes chouchous de toute façon, pour toi je n'ai été qu'un boulet que tu trainais avec toi. Maintenant j'fais ma vie, tu fais la tienne, j'suis peut etre pas mature à tes yeux pour etre père, mais toi t'es trop conne pour comprendre que j'suis plus un petit garçon qui faisait des betises de droite à gauche. La moral, t'arrete d'me la faire, car t'es mal placé pour m'dire toutes ses choses là.

Elle commence à gueuler. Je décolle le fixe de mes oreilles, ca fait mal aux tympans. Je le regarde, je réussi à l'entendre.

-C'est sa, tchao

Dis-je sèchement puis je lui raccroche au nez et je me retourne vers Liam avec un grand sourire

-Tiens, et si elle rapelle tu dis que j'lui envoye bientot une corde et un tabouret.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:36

je me met a sourire avant de l'embrasser

d'accord ^^

je l'embrasse encore une fois doucement le serrent contre moi avec un grandsouire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:54

Je souris etje lui fis un bisou et je le serre contre moi puis je pose mes mains sur tes fesses et je pose ma tete sur ton épaule, petit nain Razz

-Je suis tellement bien avec toi...Je me sens tellement bien, je t'aime tellement que jamais je ne partirais...Tu ne te débarasseras pas de moi comme ca !

Je caresse ensuite son ventre puis je me mis assis et je te fis tomber sur moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:25

bas j'espere bien ne pas me debarrasser de moi

je souris amuser l'embrassent encore une fois

je t'aime mon coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:34

Je pose mes mains sur tes hanches et je t'embrasse encore une fois. Je te fis un petit sourire et je t'envoie un bisou avec un clin d'oeil

-Moi aussi je t'aime mon ange. Bien plus que tu ne le crois Razz

Je lui fis un lèger bisou sur le bout de son nez puis je commence à lui faire des guiluiguilui. Je fis quand meme attention à ne pas qu'il se fasse mal ou qu'il se cogne partout, c'est pas très génial sinon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:40

je commence a me trotiller

arrette ...pit....pitier..... non...

je vais alors sur le lit le regardent avec le sourire

Hum... viens me faire un calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:04

Je m'arrete en me mordant la lèvre inférieure puis tu t'asseois sur le lit et je croise mes bras puis je regarde le plafond en essayant de rester sérieux, mais je n'arrive pas. Je vais vers toi puis je me mis au dessus de tes jambes, sur mes genoux et je relève ma tete, sinon tu vas lècher mes tétons. Je te prend ensuite dans mes bras en te serrant doucement puis je me baisse pour t'embrasser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:27

je me laisse faire avec le sourire

je t'aime mon ange .....

je l'embrasse encore une fois doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:48

Je souris doucement et je lui dis que moi aussi. J'entoure son cou de mes bras puis je le pousse sur le lit. Je lattache avec de vraie menottes puis je pose mes mains sur mes hanches

-Ah voilà, bouge pas mon ange, t'es mignon comme ca. Je reviens vite d'accord ?

Je ferme les volets puis, je nous met dans le noir. Je sors de la chambre et je vais boire un coup puis je remonte. J'ouvre vite fait la porte et je la referme direct comme ca, tu as quand meme un peu peur . Je connais la chambre par coeur, donc c'est assez facile. Je monte au dessus de toi puis je te dépose des petits bisous sur ton torse puis je sens tes tétons sous mes lèvres, je commence à les lèchés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:06

hein quoi ... héééééééééé

je regarde les menottes avant de me retrouver dans le noir complet >< c'est pas juste

HUM... heaven.....

je me laise faire de tout facon j'ai pas le choix XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:15

Je vais dans le creux de ton cou et je te mord legèrement puis un peu plus en te léchant en meme temps. Je m'arrete puis je te suceote le lobe de l'oreille puis, je caresse doucement tes hanches. Je glisse ensuite mes mains sur tes bras que je caresse doucement et je lèche ensuite tes lèvres puis je prend ton menton en bouche que je mordille. Je caresse doucement tes avants bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:31

Hum.... oui ... continue

je le regarde alors avec le sourire c'est tellement

hannnnn....

et voila je suis encore dure XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:35

Je sors le bout de la clé de ma bouche puis je la prend avant de te libérer qu'une main. Je la met dans la poche de mon baggy puis je m'arrete et je me redresse. Je me lève, je t'imagine entrain de prendre du plaisir, mais tu ne peux pas bouger, huum. Je glisse ma main dans mon boxer mais je me stoppe. Je tousseote doucement et je te détache ensuite l'autre main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:44

je le regarde avec le sourire avant qu'il se mette a tousser je me redresse allors

HEAVEN....

je le prend contre moi doucement

qu'e qui se passe mon coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:59

Je te regarde et je te prend doucement dans mes bras et je ferme mes yeux. Je pose mon menton sur ton épaule et je caresse doucement ton dos

-Rien, ne t'inquiète pas mon amour, je vais bien.

J'allume ensuite la lumière et je me frotte les yeux, sa fait mal quand on est pas habitué a la lumière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:02

arrete de mentir tu t'es mis a tousser fortement Heaven....

je le regarde alos dans les yeux caressent son torse doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:14

-La clope...

Je te souris doucement et je me raccle ensuite la gorge et je t'embrasse doucement puis je caresse doucement tes cheveux. Je soupire puis je regarde mes mains

-Je sais plus quoi faire avec ma mère et mes frères à la con u__u, ils m'pourrissent la vie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:16

je l'embrasse doucement

fait comme moi t'en occupe pas .... au pire tu demande un arreter contre tes freres pour pas qu'il t'approche ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 29 Icon_minitime

envi bizarre XD (heaven)
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant