| envi bizarre XD (heaven) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 12 Mai - 14:17 | |
| je me retrouve vit sur le canapé Hum.. t'inquiete pas pour ca ..... je me frotte a lui gemissent pour lui donner enfin Hum... Heaven.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 12 Mai - 17:14 | |
| Je me mord la lèvre inférieure et je me frotte doucement moi aussi a toi. Je caresse doucement tes fesses avant de te les massées. Je ferme mes yeux, ayééé je b*n** fort. Je te lèche tout le creux du cou et , je caresse doucement tes cheveux de ma main libre
-Hum Liam... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 12 Mai - 17:28 | |
| c'est moi ^^ je e regarde avec le sourire Hum...deshabille moi .... pitier .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 12 Mai - 18:14 | |
| Je met mon index devant ta bouche avant que tu ne commences ton petit pitié. J'enlève ton haut et je fais rouler tes tetons entre mes doigts doucement. Je t'embrasse goulument, en glissant ma langue dans ta bouche. Je déboutonne ensuite ton jean que j'enlève. Je viens mordre ta virilité a travers le boxer puis je la lèche, toujours à travers le tissu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 12 Mai - 18:19 | |
| je me laisse faire avant de gemir doucement sous tout ces attentions -Aie...doucement.... bas quoi je suis sensible d'en bas moi XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 12 Mai - 18:35 | |
| je gemis de plus en plus fort c'est tellement bon de sentir comme ca Hum.....plus vite....Heaven..... je le regarde dans les yeux j'en veux plus mais j'ose pas demander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 12 Mai - 18:42 | |
| Je vais du plus vite que je peux, si je continue comme ca, je vais avoir une crampe et ne plus rien sentir du tout, je vais meme plus pouvoir parler , ah bah tu serais tranquil XD. Tu n'oses pas demander ? et bien il faut, je ne vais pas te manger, tu le sais très bien. Je m'arrete et je te caresse juste l'extremité avec mon pouce. Je te fis un petit sourire doucement et je lèche , de la pointe de ma langue, tes lèvres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 12 Mai - 18:47 | |
| Prend moi je le regarde droit dans les yeux en lui disant ca c'est plus fort que moi je veux le sentir ncore je suis pas accro pou rien moi XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 12 Mai - 18:59 | |
| -Non...
Je vis ta mine choqué, non mais c'est une blague. Je me mord la langue sans que tu le vois, t'es mignon comme ca. J'enlève mes habits puis je me retrouve nu. Je lèche une dernière fois tes tetons et je relève tes jambes puis j'entre doucement en toi, a moitié. Je ne bouge pas, pour l'instant, je veux que tu me supplies, je veux entendre ta voix débordante de plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 12 Mai - 19:02 | |
| HUMMMMm.... je le regarde alors pourquoi il bouge pas bébé..... aller.....s'il te lais.... je lui fait ma tete de cien battu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 12 Mai - 19:42 | |
| Je me mord la lèvre inférieure en te regardant. J'eu un petit rire, non mais oh...je peux pas, je craque. Je souris doucement et je commence a bouger, mais lentement. Je ferme mes yeux a moitié , je tiens tes jambes pour pas qu'elles tombent ,sinon la oui "aie sa fait mal". Je me penche doucement vers toi et je t'embrasse doucement, je continue de bouger puis j'accelere de plus en plus mes vas et viens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 12 Mai - 19:50 | |
| HUm.....Oui ...heaven encoreeeeee je souris me caressent doucement sous ces yeux pour lui donner un peu plus envi de moi .... Hou...oui .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 12 Mai - 19:59 | |
| Tu te caresses et je chasse ta main, ah nah j'ai horreur de sa, il n'y a que moi qui a le droit de te faire du bien. Je remue en toi en te soulevant parfois. Je lèche tout le long de ton cou avant de te mordre, legèrement. Je donne des coups brutaux et violent, mais je fis quand meme attention. Je tiens tes jambes que j'écarte un peu plus. Je te laisse ma trace dans ton cou
-Mmmh...Liam !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 12 Mai - 20:03 | |
| je me laisse faire gemissent de plus en plus fort a chaque coup de bassin Oui .... encore.....pus..... plus vite...... je le regarde me cambrent encor plus c'est tellement bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 12 Mai - 20:12 | |
| Je donne des coups de bassin secs et je me mord la lèvre inférieure. Je viens doucement te masturbé en meme temps et je respire très vite, et très fort. Je suis au maximum, je ne peux pas accelerer, sinon là je claque dans tes bras. Je me vide en toi, je n'arrive plus à parler, je n'ai pas beaucoup de souffle, donc je ne veux pas tout compliquer. Je continue de donner des coups de bassins pour que, toi aussi tu puisses trouver ton plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 12 Mai - 20:48 | |
| j'arriveenfin a me vider et avoir le double orgasme avant de regarder mon homme.... je ui souris lui passent alors le masque Res....respire ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 12 Mai - 21:08 | |
| Je m'arrete de bouger et tu me met le masque que je prend et je pose ma tete sur toi et je respire mieux, je me calme doucement, ca fait du bien..Je ferme doucement mes yeux puis, je respire à nouveau normalement. Je retire le masque et je te fis un bisou sur tes lèvres et je me retire de toi, et je me rhabille
-Merci mon ange...
Je te tend tes habits et je souris doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 12 Mai - 21:49 | |
| Nan.... fait trop chaud .... je suis trop bien la bas quoi j'ai chaud apres l'amour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 13 Mai - 13:05 | |
| Je souris doucement et je te les poses sur le table basse et je m'asseois devant toi. Je te prend le bras et je te le tire et je t'asseois sur mes genoux. Je pose ma tete contre ton épaule et je ferme mes yeux, en soupirant de bien etre. J'entoure ta taille de mes bras et je ne bouge plus, je suis bien là
-Tu sais...en ce moment je fais que de dormir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 13 Mai - 14:28 | |
| Hum.... normale..... ta vue se que je te demande....hum.... je souris l'embrassent tendrement avec un grand sourire.... je t'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 13 Mai - 14:35 | |
| -C'est vrai...mais de là à dormir debout entrain d'faire à manger ou mes abdos , je pourrais m'inquieter non ?
Je te souris doucement et je t'embrasse passionément. Je pose ma main sur ta nuque et je ferme mes yeux, ma langue qui vient doucement titiller la tienne puis, jouer avec ton pierçing. Je t'embrasse dans un baisé langoureux, ma main qui caresse maintenant ta nuque. Je mi fin au baisé pour enfin te répondre
-Moi aussi je t'aime mon amour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 13 Mai - 14:42 | |
| Tu est fragile a la base comme moi et je t'epuise encore plus .... donc ca doit etre normale puis tu mange pas beaucoup aussi .... c'est pas bien d'ailleur... je profite de cette echange ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 13 Mai - 14:52 | |
| -Oui mais quand meme..je fais que ca de manger. A table je mange puis après je n'ai plus faim, et je mange comme une vache entre les repas u__u. Mais bon, j'suis pas normale mais tu m'aimes quand meme non ?
Je souris doucement et je caresse ton dos et ton épaule nu. Je dépose des petits bisous sur ton épaule avant d'y laisser ma marque. Je lèche doucement mon suçon et je le regarde, je suis content de moi. Je pose ensuite encore ma tete sur ton épaule et je ferme mes yeux. Je pose ma main sur ton ventre que je caresse doucement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) | |
| |
|
| |
| envi bizarre XD (heaven) | |
|