Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

envi bizarre XD (heaven)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:25

Je reprend mon verre et je bus le reste puis, je le laisse jouer avec mon oreille, meme si ca ne me fit pas grand chose. Je frissonne legèrement et je pose le verre sur la table. Je pose ma main sur tes fesses et je souris doucement

-Tu t'amuses bien mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:28

oui ...beaucoup ....

je m'attaque alors a son cou essayent de trouver un point sensible chez lui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:40

Je le laisse faire, meme si ce n'est pas là mon point sensible. Je joue avec mon pierçing puis je caresse le bas de ton dos et je souris.

-Tu veux pas te tatouer Heaven en grand dans le bas de ton dos ? Moi je me tatoue le tiens sur mon bras.

Je souris doucement et je te laisse toujours faire.

-Tu fait quoi la ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:45

Hum.... j'ai deja un tatou dans le dos .....

je continue de chercher avant de sentir que j'aitrouver car un levier c'est enlancher sous mes fesses

Ho...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:49

-Et tu vas me dire c'est quoi ?

Tu réussi à trouver, Ah bah oui, j'aime qu'on me touche les abdos, mes tétons et mes fesses. Je fis comme si de rien n'était puis je te tapote doucement les fesses pour que tu te lèves et je me lève aussi. Je te donne une petite féssé et je prend ta main.

-Tu viens ? On sort un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:53

Hum.... mais n vois que t'as un probleme ^^

j souris

attend j'ai rien en dessus du t-shirt ......

il ten ten a me faire sortir a moitier nue XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:57

-Mais moi non plus je suis pas habillé nounouille !

Je le tire jusqu'a la chambre puis je lui balance l'un de mes baggys et l'un de mes boxers puis je l'habille car, mr ne veut pas bouger. Je change de baggy et de boxer.

-Je t'aiime, t'es beau comme ca, mais on voit pas tes formes...

Je t'enlève tout puis je met les affaires que tu as achetés puis je souris.

-Voilà, t'es mieux comme ca.

Je prend ta main puis je descend. je prend les clefs et je ferme la villa. Je sors en te tenant par la taille et je me mis à marcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:45

j'ai ren compris de se qui c'est passer ca a etait trop vite XD

heu....

je suis das la rue avec Heaven a coter demoi

Waouh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:43

Je te fis un petit sourire puis un petit bisou sur tes lèvres. Je me dirige avec toi vers un parc puis, je vais m'asseoir près d'un arbre. Je t'asseois ensuite entre mes jambes et ta tete sur mon torse, bref tu es allongé. Je pose ma main sur ta tete et je caresse doucement tes cheveux et je te fis un petit bisou sur ton front puis, de ma main libre, je caresse ta hanche.

-Mmmh...Je t'aime mon amour.

Je souris doucement et je soupire de bien etre. Je suis bien avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:49

je me laisse faire avec cle sourire

moi aussi mon coeur ^

je suis si bien la contre lui ...au chaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:02

J'entoure ensuite ton corps de mes bras puis, je pose ma tete sur la tienne et je ferme mes yeux. Je caresse toujours tes longs cheveux noirs, lissés. Je ferme mes yeux et je pousse un soupire de bien etre. Je réouvre mes yeux puis au loin, qui je vois pas ...Je me lève en faisant attention à toi puis je te porte, position berceau. Je me cache derrière l'arbre mais, trop tard, ils nous ont vus. Ils se mirent à courire et je te regarde.

-Accroche toi bien ...

Je me mis à courir aussi vite que je peux puis je m'arrete. Je tourne dans une ruelle et je suis dans une ...impasse. Je saute et je m'agrippe à un mur avec un seul bras, l'autre te retiens. Je fis une grimace , je n'arrive pas trop à me hisser. Je lache et je me remis à courir, ils manquent de peu de nous attraper. Je m'arrete, essouffler. Je te pose à terre et je m'asseois sur le trottoir en reprenant mon souffle, difficilement. L'un de mes frères attrapa Liam. Je me relève mais l'autre m'attrapa et me tena fortement les poignets

- Ne le touchez pas !

sinon ?

Evan le plus grand, caressa le ventre de Liam et lui fit des bisous dans le creux du cou. Je me débat mais il tire mes tresses vers l'arrière. Je me tiens la tete, ca fait mal, en plus il ne me lache pas. Ev' arcqua un sourcil

C'est quoi cette gonzesse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:10

j'ai rien compris de se qui c'est passer encore une fois je me retrouve dans les bras d'heaven qui cours je sais pas ou avant de me poser sur le sol pour faire de meme

Heav....

je me retrouve alors face a un des freres de Heaven .... il me prend alors contre lui caressent mon ventre avant de m'embrasser dans le cou ... je tourne alors mes bagues discretement pour ensuit lui calqur la tronche et lui laisser un tres jolie marque sur la joue

Me touche pas ....

je le regarde alors dans les yeux me rappellent que jen ai frapper un entre les jambes >< je me retrouve encore une fois dans ces bras les poignets tenue fermement avec un seul de ces mains alors que je sens sa langue sur mon cou .... 'est horrible j'ai l'impression d'avoir a faire a l'autre....etsa main qui se trouve sur mes fesses .... pourquoi .... je regarde alrs Heaven les larmes au yeux ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:23

Ev' n'a pas apprécier et tena fermement les poignets de Liam. Il commenca a lui lécher la peau du coup et caresse ses fesses. Je me retrouve à terre. Je tousseote, j'ai toujours pas récupérer mon air

Va-y crève !

Evan regarda Liam et arcqua encore un sourcil. Il le dévisage de haut en bas puis le pousse sur Heaven pour qu'il l'écrase. Il le relève ensuite et mord le lobe de l'oreille à Liam. Je me redresse mais il me pousse à tes pieds, je me retrouve à genoux.

-Laissez les tranquils ...

Heiin ?

Je me relève d'un coup et je lui mis une droite. Il se cogne a un grillage, celui du parc puis il secoue sa tete. Je prend Liam et je pousse l'autre d'un violent coup de pieds. Il me l'attrape, je lache Liam et il me fit tomber. Ma cheville craque, je tombe lourdement sur le sol, je gémis de douleur. Sean, le plus méchant attrapa Liam et lui tena fortement les cheveux puis froca à regarder. Il sorti un canif et le pointa vers son ventre. Je regarde en direction de Liam.

-Liam...

Je donne un coup dans le canif qui vola. Je le rattrape au vol, moi collé a Liam. Je lui fis un faible sourire et je plante mon frère dans l'épaule et il te lache. J'écarquille les yeux et je baisse ma tete. Il m'a planté par derrière l'autre con ...Je te regarde et je tombe à terre puis Evan regarda Liam.

C'est entre toi et moi princesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:32

Je ferme les yeux pour ne rien voir de tout se qui se passe a par le sourire de Heaven …. Je le regarde alors avant de me retrouver face à un des frere de Heaven …. J’en ai marre de jouer les gentil ….

-Toi…. Tu me fais meme pas bander … t’arriverais meme pas a donner envi a une fourmi alors fou nous la paix …. T’es tellement inbaisable que tu essaye de piquer les p’tit copain de ton p’tit frère c’est minable je trouve et l’autre abruti c’est pas mieux …. Tu sais meme pas faire la différence entre un mec et une fille …

Je le pousse alors violement contre son autre frère avant de m’approcher de Heaven …

-mon cœur ….

Je le prends dans mes bras faut que je me calme sinon je vais faire une fausse couche … je regarde alors les frères avec un regarde que Heaven na jamais vue … pire que noir

-Je vous préviens si je perds mon gosse a cause de vos connerie vous aller me le payer ….et l’addition sera vraiment saler ….

J’appuyé sur la blessure de Heaven pour essayer d’arrêter le sang …. Regardent toujours c’est frère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:42

J'entend très mal ce que tu dis, ce que vous faites. Les deux abrutis tombent à terre puis ils se relèvent. J'ouvre à demi mes yeux en sentant ta main sur ma blessure. Je murmure ton prénom et je pose ma main sur ta joue que je caresse doucement. Ils se moquèrent des paroles de Liam.

Un mec ? Toi ? Alors pourquoi t'attend un gosse ? Hermaphrodite ? Trop bonne la blague !

Je les regarde en biais. Le sang sarrete de couler. Je me lève difficilement en me tenant là ou j'ai mal et je les regarde méchament.

-Arreter de me pourir la vie ...

Mes veines ressortent tellement que je suis énerver, j'ai chaud... Je me redresse un peu mieux et j'affiche un mauvais sourire. Je me jete sur l'un d'eux et je le rue de cou mais, l'autre me monta dessus et me morda violement dans le cou. L'un d'eux m'étrangle. J'en jete un plus loin puis a l'autre je le fixe sans trop savoir quoi faire. Il me jete près de Liam .Je reprend mon souffle.

Père de bas étage va ...T'arrive meme pas à proteger son petit copin et ton enfant, si je veux je peux m'le faire de suite. Mais je le fais pas, t'es tellement au plus bas mon pauvre... Tu sais très bien que avec ton accident et ton asthme t'es plus rien ...C'est pas tes abdos minables qui vont me faire peur, tu vois, moi j'en ai des plus grands que toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:49

je regarde la scene alors qu'il critique Heaven

Ouai ta peu etre ca mais t'es quand meme tout seul comme un con ..... aucune fille ou mec ne veux de toiou de l'autre abruti.... vous etes tellement minable et sans amis .... me demande pourquoi vous etes en vie.... avec un vie si minable je pensais que les gens inteligent se succiderais deja mais acrois que vous etes vraiment trop con por ca aussi ....

je m'approche de heaven l'aident a se lever pour l'embrasseret le serer contre moi

Il est peux etre nul a tes yeux mais au mienil est parfaite .... il a mee réussi a me donner un 2eme enfants alos que vous..... vous arriver meme pas a me faire bander .... je mouille meme pas .... c'et minable je trouve ...

je reste dans les bras de heaven

Viens ... je vais te soigner ...

je lui roule alors un pelle sous les yeux des ces freres avant de rougir un peu me cachent dans son cou lechnt la morsure

ya que moi qui est le droit de le marquer ici ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:56

J'entoure son corps de mes bras et je ne dis rien. Il m'embrasse mais, pas de main morte. Je fis de meme puis il mit fin au baisé. Je te laisse faire et je pose ma main sur ta tete

Berk , des tapettes...

Je caresse doucement ta tete. Il me décolle de toi mais je me lève, en colère. Je lui mis une droite puis j'en prend un pour cogner sur l'autre. Ils tombent par terre, l'un sur l'autre et je mis mon pieds sur celui qui est au dessus et je lui craque le dos. Il cracha du sang dans la tete de son frère jumeau. J'en relève un et je lui tord le bras. Ils se lèvent et partirent en courant.

ON VA PORTER PLAINTE !

C'est ca, allez y mais j'ai un témoin. Je retombe sur les fesses puis je te regarde. Je marche à quatre patte vers toi, doucement et je te prend dans mes bras en te relevant avec moi. Je pose ma main sur mon ventre. Ca fait mal.

-Ca...va mon ange ?...Excuse moi, je suis vraiment désolé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:00

je le regard earriver comme un p'tit annimal ... le prennen contre moi

tu s dans mes bras alors tout vac bien ... aller viens on vas passer a l'hopital pour ta blessure je suis pas assez califier pour ca ^^

je l'embrasse encore avant de me diriger vers l'hopital le plus proche pour demander de laide avant de voirmon doc je lui expique les grande ligne alors que je vais m'allonger sur le brancar a coter de Heaven pour laissr le dos verifier quelqe truc ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:03

J'hoche doucement la tete et je vais avec toi à l'hopital, en boitant. Ils me désinfectèrent la plaie, la soignèrent puis ils me recouent. Je suis assomé. Ils me mirent une aide respiratoire car, j'ai du mal à reprendre le rythme. Je m'endors ensuite, mais je ne pense pas pour longtemps. Leurs voix résonnent dans ma tete, c'est horrible...surtout les dernières paroles, qui m'ont fait mal. Je me réveille et je regarde le plafond puis, je devine d'un coup ou je suis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:06

je lui tien la main avant de l voir se reveillr je l'embrasse alors doucement sur les levres

bien dormi mon bébé ....

je souris l'embrassent encore en tenent samain dans la mienne

a faite j'ai orte plainte contre tes freres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:25

Je tourne ma tete vers Liam puis j'hausse doucement les épaules. Je caresse doucement sa main puis je l'embrasse doucement. Tu me dis que tu as porté plainte...mais eux aussi vont le faire. Je fis une grimace et je baisse mes yeux

-Ils vont le faire eux aussi...

Je relève mon regard vers toi puis je me redresse doucement en essayant de ne pas me faire mal puis je caresse doucement ta main.

-Ca va toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:56

a ton avie qui ils vont crois un homme qui attend un bébé ou deux abruti ....?

je l'embrasse encore le serrent conte moi doucement

oui .... le bébé aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:00

-J'suis aussi un abruti tu sais...j'ai meme pas été capable de te protèger...Mais ils vont te croire, t'es si mignon.

Je vais contre toi doucement et j'eu un petit sourire, je suis rassuré que vous allez bien tout les deux...sinon je m'en serais voulu. Je caresse doucement ton dos puis je te regarde en te faisant un faible sourire.

-Tant que vous allez bien...je vais bien aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:09

Deux contre un c'est pas tres equitable tu crois pas ....

je l'embrasse encor

ca ira encore mieux quand toi tu sera gueri.... mais ... il faut regler le probleme avec tes frere sinon il vont encore te blesser ou pire me faire faire une fausse couche ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:29

-Oui...mais c'est impossible de parler avec eux, on en viens toujours aux mains...Liam la prochaine fois tiens toi loin de moi, et tu ne stressera pas d'accord ? Je saurais comment faire...

Je t'embrasse doucement mais, je capture tes lèvres et je prolonge ce baisé. Je t'embrasse fougueusement puis, je mis fin au baisé. Je caresse doucement ta joue et je souris doucement

-Tu es tout doux..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 24 Icon_minitime

envi bizarre XD (heaven)
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant