Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

envi bizarre XD (heaven)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:44

je lui tire alors la langue avec le sourie

-encor heureux sinon je serais jaloux que tu en aime un autre que moi

je l'embrasse encor lui tenent la main por me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:53

-Si jamais y'a quelqun qui tourne autour de moi, je pourrais te voir très jaloux alors ? Rohh j'veux voir ca ! J'aime quand t'es en colère et jaloux, t'es toujours mignon c'est incroyable. Bon moi, je saurais te défendre, t'as vu les abdos que j'ai...il va se retrouver à l'hosto x)

Je souris doucement et je caresse ta main avant de t'embrasser. Je caresse de ma main libre, tes cheveux et je souris.

-Repose toi mon ange, je reste là, c'est promis.

Je te fis un petit bisou sur le front, puis sur tes lèvres et je serre un peu plus ta main dans la mienne, bon pas jusqu'a royé tes os non plus u__u.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:05

souf que si je fais ca je risue de faire une fausse couche alors on vas eviter

je le regarde avec le sourire amuser avant de me laisser faire ferment les yeux

embrasse moi encore ....s'il te plais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:32

-Nan , mais je parler par après, pas maintenant, ca va pas, là je prefère que tu restes cloué au lit.

Je te regarde puis tu me demandes de t'embrasser. Je me penche vers toi et je t'embrasse tendrement. Je caresse ta main et je m'allonge à coté de toi pour te tenir chaud, pour te rassurer que je suis là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:34

je me blotti alors contre lui avec le sourire pour m'emdormir doucement contre lui je suis tellement bien la tout contre lui qque demander de plus

hum...bonn sieste ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:36

Je pose ma main sur sa tete et je le prend contre moi. Je colle ma tete à la sienne et je ferme mes yeux puis je souris doucement. Je suis bien dans ses bras, je ne souhaites qu'une chose, rester à jamais auprès de lui...

-Merci mon ange, bonne sieste à toi aussi, Je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:38

je lui souris avant de m'emdormir doucement dans ces bras je suis si bien la au chauad

Hum....

je dors comme ca plusieur heures ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:43

Je ne m'endors pas, je reste éveiller, je suis trop angoisser. Je réouvre mes yeux et je regarde un peu partout, du moins là ou je peux car, je ne veux pas bouger et te réveiller. J'enlève ma tete de sur la tienne et je te regarde dormir, en souriant. Je caresse doucement tes longs cheveux noirs.

-Dors mon bel ange...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:04

je bouge un peu comme un chat ronronnent douceent

Grrr..... hummmmm

je souris avant de dire un truc

HEaven.....hummmm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:37

Je te regarde, ouh tu fais des reves bizarre. Je caresse doucement tes cheveux et je recolle ma tete a la tienne puis, je ferme doucement mes yeux, en soupirant. Je commence à m'endormir, mais ca ne viens que plus tard. Je ne bouge plus, je te garde dans mes bras, j'ai bien chaud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:49

je me reveille un peu plus tard mis je bouge pas restent la contre toi a jouer avec tes cheveux ^^ j'aime bien c'est marrent comme coupe de cheveux je fini quand meme par tembrasser pour te reveiller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:55

Je ne me réveille pas, je ne te sens pas jouer avec mes tresses. Je sens ton bisou et je me réveille. Je me frotte les yeux juste avec une main puis je te regarde en souriant. Je te fis un calin comme les chats avec la tete puis je te caline le dos

-Tu as fait une bonne sieste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:17

je fait oui comme un bébé avant de l'embrasser encore une fois doucement poset mon nez sur le sienne pour un bisou esquimo XD

et toi mon bébé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:33

Je te rend ton bisou esquimau en bougeant ma tete. Je rigole doucement et j'hoche doucement la tete. Je me mis assis et je baille mais discrètement. Je me masse la nuque et je relève ton t-shirt et je baisse le drap puis je caresse doucement ton ventre du bout de mes doigts

-Tu as mal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:36

je le regarde faire me retrouvent tout nue XD

Hum....

je lui fait oui de la tete me mettent a rougir XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:48

Moi je m'en fiche si tu te retrouves nu, on est que tout les deux. Je caresse doucement ton ventre et je me penche pour y faire un bisou. Je remet le draps, pour ne pas que tu ai froid. Je caresse doucement ta joue et je continue de caresser ton ventre.

-Ca pousse Rolling Eyes

Je te fis un petit bisou sur tes lèvres et je pose ma tete sur ton torse.

-Notre enfant sera magnifique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:51

Hum... bas oui c'est pas fini encore 8 mois a attendre ....

je l'embrasse doucement avec le sourire

Oui normale ta vue les parents qu'il a XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:56

-Ouaip, meme qu'après c'est moi qui vait devoir te mettre les chaussures x), je serais meme derrière toi parce que t'arrivera plus à te baisser.

Je souris doucement et je t'embrasse doucement moi aussi et je soupire . Je me lève et je te regarde.

-Moi ? Mais j'suis pas une bombe moi, toi t'es un canon Razz

Je vais vers la fenetre puis je regarde dehors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:57

je vire encore au rouge

aaaaaaa arrete de dire des betise ..... viens m'embrasser

je tend les bras vers lui pou avoir mon bisou avant de lui faire un calin je suissi bien la ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:59

Je me retourne et je te vois.

-Ohhh !! Un omar !!

Je vais vers toi en me mordant la lèvre inférieure. Si tu continues comme ca, t'es sur la bonne voie. Je vais dans tes bras, je te fis un bisou puis, un gros calin. Je pose ma tete sur ton épaule avant de te faire un bien gros suçon, vala, t'es qu'a moi Razz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:01

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

c'est sortie tout seul quand il fait le sucon

mais t'es horrible avec moi mechant je boude et le bébé aussi na
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:09

Je te regarde et j'arcque un sourcil. Là...je comprend pas trop. Je me relève.

-Mais...Je t'ai juste marqué, j'vois pas ou est le mal d'etre méchant.

Je m'asseois sur le lit à coté de toi et je joue avec mes doigts doucement. Vala, je suis gener, trister et vexer. Je me lève et je met mon t-shirt. Je descend pour aller boire un verre d'eau et je m'asseois sur une chaise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:11

e le egrde avant de le suivre pour lui faire exatement pareille une big sucon le mordillent un peu car il la fait la ou il m'avait mordu juste avat et ca fait mal XD

voila on est aun pointpartout

j m'assoie sur lui pour boire son verre d'eau XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:16

Je frissonne en te sentant et je te laisse faire. J'hoche doucement la tete. J'ai pas eu mal, j'adore ca alors voilà XD. Je le laisse s'asseoir sur moi mais, au moment ou je voulais boire, il prit mon verre et bu a ma place. Je le laisse faire et je tend ma main pour le prendre, une fois que t'es fini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:22

je l'embrasse sur la jou doucement avec le sourire avant de jouer avec son oreiller alors qu'i fini de boire c'est marrent je trouve XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 23 Icon_minitime

envi bizarre XD (heaven)
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant