| envi bizarre XD (heaven) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 18:44 | |
| je lui tire alors la langue avec le sourie -encor heureux sinon je serais jaloux que tu en aime un autre que moi je l'embrasse encor lui tenent la main por me reposer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 18:53 | |
| -Si jamais y'a quelqun qui tourne autour de moi, je pourrais te voir très jaloux alors ? Rohh j'veux voir ca ! J'aime quand t'es en colère et jaloux, t'es toujours mignon c'est incroyable. Bon moi, je saurais te défendre, t'as vu les abdos que j'ai...il va se retrouver à l'hosto x)
Je souris doucement et je caresse ta main avant de t'embrasser. Je caresse de ma main libre, tes cheveux et je souris.
-Repose toi mon ange, je reste là, c'est promis.
Je te fis un petit bisou sur le front, puis sur tes lèvres et je serre un peu plus ta main dans la mienne, bon pas jusqu'a royé tes os non plus u__u. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 19:05 | |
| souf que si je fais ca je risue de faire une fausse couche alors on vas eviter je le regarde avec le sourire amuser avant de me laisser faire ferment les yeux embrasse moi encore ....s'il te plais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 19:32 | |
| -Nan , mais je parler par après, pas maintenant, ca va pas, là je prefère que tu restes cloué au lit.
Je te regarde puis tu me demandes de t'embrasser. Je me penche vers toi et je t'embrasse tendrement. Je caresse ta main et je m'allonge à coté de toi pour te tenir chaud, pour te rassurer que je suis là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 19:34 | |
| je me blotti alors contre lui avec le sourire pour m'emdormir doucement contre lui je suis tellement bien la tout contre lui qque demander de plus hum...bonn sieste ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 19:36 | |
| Je pose ma main sur sa tete et je le prend contre moi. Je colle ma tete à la sienne et je ferme mes yeux puis je souris doucement. Je suis bien dans ses bras, je ne souhaites qu'une chose, rester à jamais auprès de lui...
-Merci mon ange, bonne sieste à toi aussi, Je t'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 19:38 | |
| je lui souris avant de m'emdormir doucement dans ces bras je suis si bien la au chauad Hum.... je dors comme ca plusieur heures ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 19:43 | |
| Je ne m'endors pas, je reste éveiller, je suis trop angoisser. Je réouvre mes yeux et je regarde un peu partout, du moins là ou je peux car, je ne veux pas bouger et te réveiller. J'enlève ma tete de sur la tienne et je te regarde dormir, en souriant. Je caresse doucement tes longs cheveux noirs.
-Dors mon bel ange... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 20:04 | |
| je bouge un peu comme un chat ronronnent douceent Grrr..... hummmmm je souris avant de dire un truc HEaven.....hummmm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 20:37 | |
| Je te regarde, ouh tu fais des reves bizarre. Je caresse doucement tes cheveux et je recolle ma tete a la tienne puis, je ferme doucement mes yeux, en soupirant. Je commence à m'endormir, mais ca ne viens que plus tard. Je ne bouge plus, je te garde dans mes bras, j'ai bien chaud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 20:49 | |
| je me reveille un peu plus tard mis je bouge pas restent la contre toi a jouer avec tes cheveux ^^ j'aime bien c'est marrent comme coupe de cheveux je fini quand meme par tembrasser pour te reveiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 20:55 | |
| Je ne me réveille pas, je ne te sens pas jouer avec mes tresses. Je sens ton bisou et je me réveille. Je me frotte les yeux juste avec une main puis je te regarde en souriant. Je te fis un calin comme les chats avec la tete puis je te caline le dos
-Tu as fait une bonne sieste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 21:17 | |
| je fait oui comme un bébé avant de l'embrasser encore une fois doucement poset mon nez sur le sienne pour un bisou esquimo XD et toi mon bébé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 21:33 | |
| Je te rend ton bisou esquimau en bougeant ma tete. Je rigole doucement et j'hoche doucement la tete. Je me mis assis et je baille mais discrètement. Je me masse la nuque et je relève ton t-shirt et je baisse le drap puis je caresse doucement ton ventre du bout de mes doigts
-Tu as mal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 21:36 | |
| je le regarde faire me retrouvent tout nue XD Hum.... je lui fait oui de la tete me mettent a rougir XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 21:51 | |
| Hum... bas oui c'est pas fini encore 8 mois a attendre .... je l'embrasse doucement avec le sourire Oui normale ta vue les parents qu'il a XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 21:57 | |
| je vire encore au rouge aaaaaaa arrete de dire des betise ..... viens m'embrasser je tend les bras vers lui pou avoir mon bisou avant de lui faire un calin je suissi bien la ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 22:01 | |
| HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN c'est sortie tout seul quand il fait le sucon mais t'es horrible avec moi mechant je boude et le bébé aussi na |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 22:09 | |
| Je te regarde et j'arcque un sourcil. Là...je comprend pas trop. Je me relève.
-Mais...Je t'ai juste marqué, j'vois pas ou est le mal d'etre méchant.
Je m'asseois sur le lit à coté de toi et je joue avec mes doigts doucement. Vala, je suis gener, trister et vexer. Je me lève et je met mon t-shirt. Je descend pour aller boire un verre d'eau et je m'asseois sur une chaise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 22:11 | |
| e le egrde avant de le suivre pour lui faire exatement pareille une big sucon le mordillent un peu car il la fait la ou il m'avait mordu juste avat et ca fait mal XD voila on est aun pointpartout j m'assoie sur lui pour boire son verre d'eau XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 22:16 | |
| Je frissonne en te sentant et je te laisse faire. J'hoche doucement la tete. J'ai pas eu mal, j'adore ca alors voilà XD. Je le laisse s'asseoir sur moi mais, au moment ou je voulais boire, il prit mon verre et bu a ma place. Je le laisse faire et je tend ma main pour le prendre, une fois que t'es fini. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 22:22 | |
| je l'embrasse sur la jou doucement avec le sourire avant de jouer avec son oreiller alors qu'i fini de boire c'est marrent je trouve XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) | |
| |
|
| |
| envi bizarre XD (heaven) | |
|