Lycée Tree Hill
Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Spring7-e57747 Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Spring5-e57753 Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Spring7-e57747 Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Spring5-e57753 Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:38

J'avais promis de faire un effort avec Heaven lorsque j'avais parlé avec Liam la toute dernière fois, mais le problème, c'est que dès qu'il avait le dos tourné, je faisais tout pour tirer dans les pattes de son copain. Et c'est vrai que mon manège pourrait sans doute continuer encore longtemps, le hic c'est que Heaven pourrait très bien craquer et prendre la porte, et pour Liam, ce n'est pas vraiment ce que je souhaite. J'avais donc décidé de changer mon fusil d'épaule comme on dit et rendre sur moi d'être un peu plus agréable à vivre, que cve soit quand Liam soit là ou non.Je voulais d'ailleurs une conversation avec Heraven pour discuter de tout cela et pour m'expliiquer sur certains points avec lui. Notamment le coup de la serviette, j'avais vu Hea virer au rouge framboise ce jour là tellement il était en colère, mais je n'avais pas voulu le frustrer, que du contraire. Dans le fond, même si on s'était déjà vu de pat le passé, on se connaissait très mal tout les deux. C'était peut être l'occasion de remédier à cela. J'avais prévenu Liam que je voulais parler un peu seul à seul avec Heaven et dès lors il avait décidé d'aller faire quelque courses, enfin plus précisément du shopping, du coup, je savais que j'avais encore pas mal de temps devant moi. Il me restait plus qu'à attendre que Heaven se réveille et en attendant ce moment, je m'étais installé confortablement dans le canapé pour regarder un truc à la télé, le genre de truc pas intéressant, mais qui sert à passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:05

C'est vrai que Jonathan commence à me casser les bonbons...je n'aime pas quand on m'embete, surtout si celui ci le fait exprès, qu'il veut le faire en bien ou en mal, je prend desuite la mouche, surtout en amour...alors là j'suis extremement jaloux et possessif. J'aimerais discuter avec Jo' , mais comme Liam m'a dit ce qu'il faisait donc je sais pas trop quand lui parler... Mais bon, je vais bien trouver du temps. Je me réveille, enfin. Je me frotte les yeux et je vois que je suis tout seul, ah bah oui Liam est parti s'acheter des fringues, il me l'avait dit en me réveillant, mais moi je dormais quasiment. Je me lève et j'attrappe un boxer puis direction la salle de bain. Je prend une douche, je me brosse les dents, je mis un bandana pour coiffer mes tresses et je mis mon boxer puis je vais me mettre un baggy. Je descend puis je vis Jo' sur le canapé entrain de regarder la télé

-Salut...

Je me dirige ensuite dans la cuisine pour aller prendre mon petit déjeuner. Je prend le jus d'orange puis du pain et du nutella, un verre et un couteau avec une cuillère. Je m'installe sur la chaise, la flemme de rester debout et je commence à tartiner le nutella sur le pain
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:21

Liam e connait suffisemment pour savoir que j'aime taquiner mon monde, c'est d'ailleurs un de mes passes temps favoris. Et lorsque je le fais, ce n'est pas méchamment, mais si je vois que ca énerve ou que ca ne laisse pas impassible, alors je n'ai de cesse de voulour continuer et d'en remettre une couche. C'est d'ailleurs en partie pour ca que c'est quelque peu tendu entre Heaven et moi. Et ca, je l'ai bien senti depuis l'incident de la serviette, du coup, je me suis un peu plus effacé hier soir histoire de les laisser rien que tout les deux. Je crois que j'aurais mieux fait de suivre mon instinct et partir de suite après avoir parlé à Liam l'autre soir, mais je m'en serais voulu de le rendre triste. Et du coup j'ai cédé à sa demande et je suis resté. Seulement voilà, je dois apprendre à vivre avec Heaven et je pense vraiment qu'il faut qu'on arrête de se prendre la tête pour rien tout les deux, ne serait ce que pour lui.
Je ne sais pas encore vraiment comment je vais aborder le sujet avec lui, mais je sais que le plus tôt sera le mieux. Et alors que mon regard est posé sur l'écran de télévison, mon esprit est tout à fait ailleurs en ce moment. Jusqu'à ce que j'entende des pas dans l'escalier, puis la voix d'Heaven à qui je réponds simplement


Salut...

Je le suis des yeux alors qu'il va à la cuisine, reste un instant tout seul puis prends une profonde inspiration avant de me lever pour aller le rejoindre et me servir une tasse de chocolat que je passe ensuite au micro-ondes en balançant la première question qui me vient à l'esprit histoire de démarrer une conversation qui je l'espère restera normale

Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:44

Je ne sais pas trop comment commencer ce sujet...mais bon, là j'fais rien pour qu'on se parle non plus mais, la faim me ronge, j'ai trop trop la dalle. Je me mis à manger ma tartine puis je pousse un long soupir doucement. Je relève mes yeux quand j'entendis des bruits de pas puis , la voix de Jo'. Je le suis des yeux, ses faits et gestes sans loupé une miette. Il se tourne vers moi puis son regard se glisse dans le mien. Je le détourne aussitot pour le reporter sur le nutella, un peu endormi encore.

-Oui ca va, & toi tu as bien dormi ?

Je ne peux pas le regarder, du moins pas encore. Je mange, je prend mon temps. Je verse du jus d'orange dans mon verre avant de boire parce que, ca donne soif. Je le repose et je tourne à nouveau mon regard vers toi. Je regarde la façon dont tu es habillé avant de finir de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:25

Malgré qu'il ne me regarde pas, moi je continue de l'observer, quasiment impassible en buvant de temps à autre une gorgée de chocolat. Si le silence est plutot lourd pour certains, pour moi il est plutot plaisant, car le silence laisse souvent soupçonner bien des choses. Quoique ce silence, Heaven l'avait brisé très rapidement, me faisant perdre mon regard impassible au profit d'un regard intrigigué. Que je lui pose la question me semblait naturel, maintenant que lui cherche à savoir pour moi, ca m'étonnait. Je me demandais ce qu'il pouvait bien en avoir à faire que ma nuit ai été bonne ou non. Mais bon, je ne voulais pas jouer les impolis et répondais simplement

J'ai connu mieux...

C'est sûr que je n'avais pas trop dormi cette nuit, et quand j'avais fermé les yeux, c'était pour voir Heaven et Liam l'un contre l'autre donc je les rouvrais bien vite. Et en passant à un moment de la nuit vers les toilettes, j'avais passé devant la porte de Liam et j'avais rapidement compris qu'ils ne s'ennuyaient pas tout les deux. J'étais alors revenu vers ma chambre pour tenter de trouver le sommeil, mais j'avais même par moment l'impression de les entendre, et du coup je ne pouvais dormir. Je l'aurais bien charrié sur cette nuit mais je ne voulais pas qu'il vire encore au rouge framboise comme hier et du coup, je m'abstenais en m'excusant doucement pour la serviette

Au fait, désolé pour hier... Liam est habitué, je passe mon temps à le chercher... Et je pensais pas que tu prendrais ca si mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:42

Je sens son regard peser sur moi, mais je ne bronche pas, je ne dis rien. Je me pose juste des questions, pourquoi me regarde-t-il comme ca ? Qu'est-ce qu'il me veut ? Je ne sais pas..on verra bien, parce que en général, tout le monde fini par dire ce qu'ils veulent, c'est humain que voulez vous...Il me dit qu'il a connu mieux et je joue avec mon pierçing. Bah oui...on s'est bien amusé Liam et moi pendant qu'il dormait et on a fait un peu beaucoup de bruit. Je me sens un peu gener, car il a mal dormi, du moins je pense que s'est de notre faute, Liam a pas arreter de crier, bon moi aussi mais moins. Il s'excuse et je pousse un petit soupire. Je termine de déjeuner et je débarasse tout en mettant les couverts et le verre dans le lave vaiselle, juste à coté de Jonathan. Je tourne mon regard vers lui.

-Ouais non pas grave...

Tout de meme il y a quelque chose que Liam m'est dit qui m'a fait faire des films. Liam refuse de me le dire, il me cache quelque chose. Je regarde mes bras, mes veines qui ressortent un peu beaucoup, c'est quand je stresse et quand je suis nerveux. Mon souffle commence à s'accelerer legèrement, moi aussi je suis asthmatique, j'ai aussi quelque moment d'absence depuis mon accident. Je me raccle la gorge et je continue de le fixer.

-Tu n'as pas quelque chose à me dire toi ? Je vois tes petits regards quand je suis avec Liam, t'as pas le begun pour lui par hasard ?

Merde, je voulais pas etre aussi direct, tant pis. Je me mis assis et j'attend sa réponse en regardant le sol. Je n'ai pas monter le ton, ma voix est calme, la première fois que je ne m'excite pas après quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:26

Je ne peux m'empêcher, en regardant Heaven, de me demander ce que Liam peut bien lui trouver de spécial. Et pourtant, j'ai cherché. Ca doit être mon petit coté jaloux qui me joue des tours, oui je suis un peu jaloux, voir même beaucoup lorsqu'il s'agit de liam, mais je sais qu'il ne m'appartiendra jamais à présent, du coup je cache ma jalousie comme je peux, histoire de ne pas attirer les soupçons d'Heaven sur mes sentiments pour Liam. Pour rien au monde je ne voudrais qu'il sache. Je m'éfforce donc de jouer un double jeu avec lui.
Je m'excuse, il soupire, sur ce coup j'ai l'impression de l'ennuyer, et je regrette presque de m'être abaissé à m'excuser. Je le regarde, le fixant presque avant de vouloir faire demi tour pour changer de pièce quand il me révèle ses soupçons à mon égard. Je me retourne alors vers lui avec un regard quelque peu surpris avant de lui sourire, d'un air faussement amusé


Moi??? Le béguin pour Liam? Ca c'est la meilleure. Ce n'est que mon meilleur ami rien d'autre

Oui, je sais je lui ai menti, je vais quand même pas tout lui dire non plus. Je le regarde un moment sérieusement avant de glisser mes mains dans les poches de mon baggy

Si j'avais le béguin pour lui, tu crois vraiment que j'aurais accepté que tu viennes vivre avec nous en sachant qu'il t'aimait toujours, et que je l'aurais déshabillé devant toi pour te mettre un peu plus dans tout tes états?

Oui je sais, je cache bien mon jeu quand je veux. Mais si j'arrive à le regarder dans les yeux, mes mains tremblent un peu dans mes poches, mais ca il ne peux le voir, et ca m'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:14

Non, il ne m'ennuit pas, enfin si d'un coté parce que Liam veut pas me dire un truc et sa m'énerve. Je demande si il a le beguin pour lui puis il me dit que non. Bah oui ...Ca les gens ne savent que mentir, moi aussi j'aurais menti. Bon tant pis ...mais je le sais, j'ai lu dans son regard, le regard des autres ne me trompent jamais, personne ne sait me mentir. J'hausse les épaules, je n'ai pas envie dé répondre. Je tourne les talons et je change de pièce. Bon pour lui parler, c'est raté, il me tape déjà sur le système. Je monte dans la chambre et je prend la guitare. Je m'asseois sur le lit et je commence à jouer, ca me décompresse, sa me destresse, je l'aime ma guitare *-* mais pas autant que j'aime Liam non mais. Liam c'est pas comparable à une guitare. Liam c'est mon n'amouuur qu'a moi, ma guitare piouh, si j'devais choisir entre lui & elle, forcément je choisirais Liam. Je joue un air rock/pop. Je ferme mes yeux puis je m'arrete de jouer. J'eu un petit moment d'absence, je secoue ma tete et je me remis à jouer, mais cette fois un air assez triste.

*il m'énerve ...il m'énerveeeeeeeeeeeeee heureusement qu'il y a Liam sinon j'lui aurais tout sorti, ce que je pensais.*

Bah oui, j'oserais, quand j'dis merde c'est merde et pas autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:56

S'il s'attendait à ce que je lui dise toute la vérité, il s'est mis le doigt dans l'oeil. je me vois vraiment mal tout lui avouer, je réfère lui dire ce qu'il veux etendre, du moins ce que je crois qu'il veux entendre, à savoir qu'il n'y a rien de plus que de l'amitié entre moi et Liam. Mais à voir sa façon de réagir, je me suis trompé. Je le regarde s'en aller en soupirant doucement. Si ca continue comme ca, on va sûrement avancer nous deux. Mais bon, je ne sais plus du tout comment réagir avec lui. Je veux bien faire un effort pour tenter de lui être plus ou moins agréable, mais j'ai l'impression que j'aurais beau faire, rien n'y changera rien.
Je vais ranger ma tasse dans le lave-vaisselle puis monte à l'étage et passe devant la chambre d'Heaven. Je m'arrête un instant et m'apprête à toquer, mis je renonce vite pour faire demi tour, revenir sur mes pas en descendant l'escalier, et décide d'aller faire un tour dehors, histoire de me changer les idées. Tant pis pour Liam, j'ai essayé, j'ai donc tenu ma promesse envers lui. Je lui envoie d'ailleurs un petit sms pour le prévenir que je risque de rentrer je sais pas trop quand, histoire de le laisser un peu seul avec Heaven. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire dans cette situation, j'ai vraiment pas envie de nuire à Heaven. Liam l'aime et je me suis fait une raison, c'est dur mais j'y arrive, mais si j'arrive pas à parler à Heaven sans que ca parte en coui**** comme on dit... Ca va rien arranger, j'ai pas envie qu'il voit son meilleur ami et son copain se déchirer sans cesse. Et plus ca va, plus je me dis que j'aurais du suivre ma première intuition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:34

Je m'arrete de jouer et je pose ma guitare dans un coin, ou elle ne pourra pas tomber, ou elle ne risquera rien. Je regarde par la fenetre et je vis Jo marcher. Je pousse un profond soupir et je descend. Je ferme la porte à clé derrière moi et je me mis à suivre Jo, bah oui torse nu, il fait froid et alors. Je me mis à courir et je lui attrape doucement le bras et je le retourne

-Attend..

Je le regarde et je le lache avant que je ne resserre mon étreinte. Je me recule un peu et je resoupire doucement.

-Tu veux que j'te dise ce que je pense ? au moins j'aurais moins de poids sur le coeur. Tu m'gonfle Jo' , j'en ai marre que tu tournes autour de Liam, meme si c'est ton meilleur ami j'ai bien l'impression que tu le considères comme plus. Ne me prend pas pour un idiot, tu ne sais pas mentir, personne ne sait me mentir, j'vois bien. De toute façon faut que tu l'acceptes, c'est moi qu'il aime, et pas toi. Fait gaffe Jonathan, ne joue pas trop avec mes nerfs, tu risquerais de le regretter. On va avoir un bébé, plus rien ne changera, jaloux ou pas et bah ...fait attention à ce que tu fais. J'men fiche de ce que tu penses de moi, j'taime bien, sa j'dois l'avouer, mais tu m'énerves.

Je te regarde, voilà ca va beaucoup mieux, maintenant ton opinion ne m'interesse pas, du moins plus. Je tourne les talons et je glisse mes mains dans les poches de mon baggy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:20

Alors que je pèse le pour et le contre de la meilleure décision à prendre pour Liam et Heaven, ce dernier me rattrape pour me déballer le fond de sa pensée, ce qui me heurte assez je dois l'avouer, même si je m'en doutais un peu. Je m'éfforce cependant de ne rien laisser transparaitre sur mon visage, même si intérieurement j'ai l'impression qu'il tourne très doucement le couteau dans la plaie au fur et à mesure qu'il parle. Et quand il m'apprends que Liam est enceinte de lui, je ne saurais comment décrire ce que je ressens intérieurement. Je crois d'ailleurs que c'est indéfinissable, j'ai l'impression que si on tordait mon coeur comme un drap, il s'en écroulerait des litres de larmes, mais pour rien au monde je ne veux les montrer à Heaven. Plus que jamais, il me dégoute en ce moment. a quoi joue-t-il comme ca avec moi?
Cette fois, c'est à mon tour de lui attraper le bras pour le faire se tourner vers moi mais sans la moindre douceur. Et alors que je le regarde dans les yeux, je vide mon sac à mon tour



Tu t'entends quand tu parles? On dirais un gamin de maternelle( là dessus je prends une petite voix enfantine mêlée à une légère grimace ) "C'est moi qu'il aime et pas toi... " Alors c'est sûr, t'as su le reconquérir, bravo toutes mes félicitations... Mais je me demande vraiment qui est le plus jaloux ici entre nous deux... Non en fait, je le sais très bien. Tu ferais bien de te calmer un peu tu sais? Tu crois vraiment que j'accepte pas ce qui se passe entre toi et lui? Franchement, si c'était le cas, tu serais même pas avec lui en ce moment, c'est clair, j'aurais pu refuser quand il m'a proposé que tu viennes... Je sais que j'aurais pu me montrer assez convaincant pour qu'il revois sa position, mais non. Et pourquoi je ne l'ai pas fait? Tout simplement parce que je veux qu'il soit bien avec celui qu'il aime, mais visiblement on a pas le même but toi et moi... Si tu l'aimes vraiment tu dois vouloir son bonheur et tu crois qu'il serait heureux de voir son copain et son meilleur ami s'en prendre l'un à l'autre sans arrêt? Tu sais, franchement j'ai pas besoin de te prendre pour un idiot, tu sais très bien montrer à quel point t'en es un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:32

Il me retourne pas doucement et commence à déballer son sac. Je vire au rouge, alors là il est vraiment tombé au plus bas, déjà qu'il était bas mais là ...

-Et toi ? Tu trouves pas que t'es un abruti pour me chercher ? Moi j'me retiens mais toi tu me cherches et je vois que sa te plait. Moi le gamin ? Grandi un peu vieux, si t'aurait rien fait on en serait pas là. Tu vois tu te trahi, t'as le béguin pour lui. Toi aussi apprend à parler, a ne pas tout déballer, en disant la vériter tu dis meme ce que tu me caches. Je veux le voir heureux, pense pas l'contraire, mais si tu joues avec mes nerfs ca va pas aller. J'ai essayer de t'accepter, d'effacer le moment de hier, de t'apprécier mais tu arranges pas ton cas non plus. Entre toi et moi, l'abruti c'est pas moi, mais toi. J'pense que si tu tiens vraiment à Liam tu n'aurais pas chercher à me faire péter un cable. Je suis jaloux et possessif, ca tu le sais et tu joues avec. J"voulais te parler , mais pas dans ses conditions. J'voulais pas m'prendre la tete avec toi parce que tu es le meilleur ami de Liam, parce que j'taime bien, parce que j'voulais etre ami avec toi parce que j'en ai pas à cause d'mes frères, et dm'a famille parce qu'ils font fuir tout le monde et du coup j'me retrouve seul mais toi ...toi t'arrives pas à ouvrir tes yeux. Tu n'y arriveras jamais.

Je tourne mes talons en tremblant, ayè j'ai déballer a peu près ma vie sur ma famille, je n'aurais pas du. Ca me donne juste envie de partir, encore une fois, mais cette fois avec Liam mais je ne pourrais pas me le permettre. Ils le font tous exprès ou quoi ? De me déstabiliser avec leurs regards qui font mal , puis leurs mots ? Moi quand je l'ouvre, ils trouvent toujours de bonnes excuses. Je me mis à marcher en sens inverse, assez rapidement, j'ai du mal à respirer, j'ai presque tout déballer en un seul souffle. Je m'asseois et j'essaye de me calmer, je ferme mes yeux, je respire fortement et rapidement, en essayant de trouver mon air
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:51

Je te laisse tout déballer sans riposter, à quoi ca servirait? Je crois qu'il me sera impossible de discuter avec toi, d'avoir une discussion constructive. On est trop différents pour y parvenir.
Tu mets les torts sur mon dos, tu me dis d'ouvrir les yeux, mais toi est ce que tu ouvres les tiens? Tu ne vois pas que je renonce à Liam pour toi alors que tu veux bien voir qu'il me laisse pas indifférent. Tu vois uniquement ce que tu veux bien voir et visiblement tu ne veux voir que mes travers histoire de ne pas me laisser une chance avec toi. J'ai essayé de te parler, tu m'as tourné le dos, je t'ai dis la vérité sur mes sentiments, tu me traites d'abruti. Quoique je fasse, ce n'est jamais bien. Tu es dur, plus que dans mes souvenirs. Tu me dis bien m'aimer mais tu es le premier à citer mes travers, alors que moi qui te déteste, je n'ai de cesse de chercher en toi quelque chose que l'on a en commun pour qu'on puisse au moins dialoguer positivement sur quelque chose. Mais le seul point qu'on a en commun c'est notre amour pour Liam. Mais ce sujet est loin d'etre une grande réussite. J'accuse tes propos en me mordillant doucement la lèvre inférieure, histoire de retenir quelques autres paroles de ma part. Et quand tu pars, je reste là un petit moment, je n'ai plus envie de te rattraper. L'une de mes mains dans l'une de mes poches, joue avec l'objet que je voulais t'offrir pour te souhaiter la bienvenue à la maison. Je les avais fais faire directement après avoir donné mon accord à Liam pour que tu viennes et j'ai été les chercher tot ce matin. J'aurais adoré te les donner après notre conversation que je voulais avec toi mais qui malheureusement ne nous a mené qu'à une chose : nous détester encore plus l'un l'autre.
Pourtant, je ne peux les garder, elles ne me serviraient plus à rien à présent, et d'ailleurs, il faudra que je fasse détruire les miennes car elles ne me seront plus d'aucune utilité à présent. Bien contre moi, je marche vers toi et laisse tomber la clé de la maison que je t'avais destinée, munie d'un porte clé que j'avais fait faire à ton prénom et accompagné d'un autre porte clé où était inséré une photo de liam qui arborait un immense sourire. J'ai toujours adoré cette photo là de lui et c'est pour ca que je te l'avais destinée. Je suis tellement abattu que je ne vois pas que tu vas mal, je continue d'avancer jusqu'à ma voiture et je ne tarde pas à quitter l'allée. Tout ce que je veux à présent, c'est être loin, même si ca me fait mal de quitter Liam comme ca. Je sais qu'il ne comprendra pas mon choix, et je ne compte vraiment pas sur toi pour lui expliquer ma version de l'histoire. J'ai conscience qu'en partant comme ca, je lui fais la même chose que tu lui as faite. Mais je n'ai plus le choix. Même si ca me rends malade. D'ailleurs, je ne tarde pas à craquer en jetant un dernier coup d'oeil dans mon rétroviseur. Ca faisais si longtemps que ca ne m'étais plus arrivé. Où je vais? Je n'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que plus jamais tu ne devras accuser mes petits regards envers Liam, ni même que je ne te gonflerais plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:02

J'entend un bruit de pas, je sens ton parfum, j'ai un bon ouie et un bon odorat. J'entend quelques choses tombé. Je me retourne et je prend la clé, puis je regarde le porte-clé. Je lève mon regard mais, au moment ou je t'apercois, tu rentres dans ta voiture. Je me lève et je range la clé . Tu démarres et je commence à courir assez rapidement, j'ai l'habitude et courir avec mon baggy donc, à force ca ne me freine plus. Je ne peux te laisser partir, je m'en voudrais, Liam m'en voudra et sa je ne veux pas. Je te deteste, mais je t'aime aussi, sens amitié. Je suis allé loin, je le sais mais je suis tellement jaloux ...Je crie ton prénom et je me place rapidement devant la voiture et ...je me mange encore une fois ,la voiture. Je roule sur le capot et je glisse à terre, sur le ventre. Je lève difficilement ma tete, je saigne de la tete, de la lèvre, du nez ... J'ai vraiment de la chance, cela fait la troisième voiture que je me prend. Je gémis et ma tete retombe sur le sol, mes yeux fermés, j'entend tout ce qui se passe.

-Ne part p..pas ...E...xcuse moi ...

Je sais que tu es là, mais je tenais à te le dire si jamais je tombe inconscient. Je ne bouge plus, j'ai ma bouche legèrement ouverte, j'ai mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:52

Je ne me souviens pas avoir été une fois dans ma vie autant à bout, c'est vrai qu'en ce moment je craque un peu sur tout ce que j'ai accumulé depuis un bon moment. Tes mots ont été les gouttes d'eau qui ont fait déborder le vase comme on dit. J'ai cru un moment donné entendre ta voix, du coup j'ai mis la musique de la stéréo afin de ne plus l'entendre, j'ai ententendu assez de choses pour aujourd'hui de ta part. En même temps, la musique a en général le mérite de m'apaiser, quoique là, elle me fait plutot penser à certains moments avec Liam. Et lors que je pense à lui, je te vois surgir à coté de la voiture pour te mettre devant. Le choc est inévitable, même si j'ai fais une manoeuvre dangereuse sur le coté pour t'éviter. Du coup, je me retrouve dans le ravin à coté de la route. Il n'était pas trop profond, j'ai eu de la chance, quoique ca m'aurais arrangé qu'il le soit. Comme je n'avais pas mis ma ceinture, j'ai senti ma tête heurter quelque chose, je sais que je saigne, mais ca ne me fait rien. En revanche ma vue est un peu trouble, mais ce doit être l'impact. Je ne me préoccupe cependant pas de moi, je m'inquiète pour toi, car s'il t'arrive quelque chose par ma faute, Liam ne me pardonnera jamais. Je sors comme je peux du véhicule avant que la portière ne se referme sur mes doigts : comme la voiture est inclinée, j'aurais du faire gaffe, mais je m'étais tourné vers toi en entendant le son de ta voix, et voilà. Je me mords la lèvre inférieure pour ne pas crier et revient près de toi pour sortir mon portable de ma poche et appeler les secours qui me préviennent qu'ils arrivent d'une minute à l'autre. Je reste près de toi en te parlant pour tenter de te garder conscient

T'es complètement fou

Oui, j'aurais jamais pensé qu'il se jetterait devant ma voiture comme ca, et encore moins qu'il me demanderait de rester après tout ce qu'il vient de me dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:02

Je ne sais quoi faire, je lutte pour ouvrir mes yeux, pour ne pas tomber inconscient. Je 'réouvre mes yeux, mais un petit peu. Je vois trouble, du moins maintenant, je te cherche, je trouve ton visage. Je frissonne en sentant quelque chose coulé. Je retire ma main et je referme mes yeux. Je sais que tu saignes, je laisse des larmes roulées. Les ambulances nous ammenèrent tout les deux à l'hopital. J'ai du mal à respirer, à cause de mon asthme. Ils me mirent une aide mais cela ne fit rien. Ils crièrent dans tout les sens "On est entrain de le perdre". Ils me firent un massage cardiaque et augmentèrent l'aide respiratoire. Les autres s'occupèrent de Jonathan, ils réussirent à arreter le sang. Ils me placèrent dans une chambre, en soin intensifs. Je suis branché de partout, moi qui à horreur de sa ...Je suis dans le coma, mais pas profond ...Liam ...je pense à Liam et à notre enfant ...je veux sortir !! Laissez moi me réveiller !!! Je veux qu'il me parle ...Je veux voir Jo aussi ...aidez moi ...J'entend les moindres bruits, mon subconscient est là, mais le reste non, ils sont en "repos" si on peut dire ca comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:24

j'ai eut un appelle pour me dire que hea etait a l'hopital je suis arriver tout suite ... on me dit qu'il est au bloc je trouve alors Jo

Qu'es qui c'est passer .... dit moi jo

et voila le truc que je dois pas faire stresser .... car c'est pas bon sur moi ...et pour le bébé ... et voila koi je commence alors a ml respirer avant de m'assoir et jo qui demande un masque pour que je me calme un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:39

Quelques médecins avaient voulus se pencher sur mon cas, mais je leur avait demandé de s'occuper avant tout d'Heaven, jugeant mon cas moins important. Et c'est avec réticence qu'ils m'avaient écouté, me laissant alors avec Liam qui arrivait, comme je l'avais imaginé, complètement paniqué. Je lui passe son masque et lui explique doucement la sitution, en me sentant assez mal sur ce coup là

J'ai... J'ai voulu discuter avec lui. Mais ca a très vite dérapé... J'ai alors voulu prendre la voiture et alors que j'étais sur la route, il m'a couru après avant de se jeter devant et... J'ai essayé de l'éviter, je te jure j'ai essayé... Je suis désolé

Et voilà que je recraque de nouveau. J'ai préféré ne pas dire ce qui s'était dit entre nous, j'estime que Liam ne doit pas savoir. Pas que je n'aime pas lui cacher des choses, mais il y a des choses que je préfère garder pour moi et ca en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:15

je regarde jonathan alors que j'ai toujours du mal a respirer meme avec lemasque j'aurais pas du les laisser tout les deux ...je savais que ca aller drailler entre eux connaissent la jalousie de Hea mais aussi les sentiments de Jo ca aller partir en couille .... je erme les yeux pour me calmer mais j'ai de plus en plus de mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:34

Alors que Liam a de plus en plus de mal, une infirmière qui passait arrive rapidement vers nous, inquiète de l'état de Liam. Elle lui fait faire quelques exercices respiratoires destinés à le calmer un peu, et je reste à coté pour savoir comment agir si un jour il fait une telle crise à la maison.
Je m'en veux pour ce qui s'est passé, je sais que s'il arrive quoique ce soit à Heaven, Liam ne me pardonnera jamais. J'ai envie de rester avec lui jusqu'à ce qu'il se remette de ce qui lui arrive, mais le médecin de tout à l'heure ne me laisse plus le choix cette fois, je dois le suivre. L'infirmière s'occupant de liam remarque ma réticence et me rassure d'un petit signe de tête m'indiquant que tout ira bien. Je la remercie d'un sourire et suit le médecin jusqu'à une salle où il me fait passer divers examens pour constater l'étendue des dégats. Au fur et à mesure, il comprends vite que j'ai tendance à voir double car ma vue est trouble, il me conseille alors une petite opération permettant d'arranger cela, et je fini par accepter sa proposition. Il me présente alors à l'un de ses collègues et un stagiaire en fac de médecine en m'expliquant qu'ils seront chargés de m'opérer. Quelques minutes plis tard, la salle d'opération se libère et je m'y fais emmener, un peu anxieux car j'ai toujours détesté les hopitaux. En revanche, je sais que là c'est un mal pour un bien et que tout ira mieux après. Ils me font m'allonger sur la table d'opération et la dernière image que j'ai d'eux avant de fermer les yeux c'est de les voir tout deux penchés vers moi avec leur masque. Je sens ensuite un léger pincement au niveau de mon bras et tout commence à tourner. Je ferme alors les yeux et revois l'accident, Heaven, notre dispute, Liam qui manque d'oxygène... Puis tout redevient noir et je peux distinguer ce qui se passe autour de moi... Il n'y a pas beaucoup de bruit, l'agitation de tout à l'heure semble avoir disparu. Je sens un truc sur mes yeux mais je n'y touche pas, je me sens pas vraiment le courage de les ouvrir tout de suite de toutes façons. Je pose juste une main vers l'une de mes tempes, ca me fait un mal de chien, c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:21

Je fini par me calmer doucement avant qu’on me dise enfin ou est Heaven et se qui se passe … je vois jonathan partir je sais pas trop ou … enfin bon je me retrouvedans la chambre de Jo et hea toujours avec un masque au milieu des deux a me faire examiner par mon doc pour verifier que je vais pas faire une fausse couche …
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:04

Alors que je reste encore dans les vappes, je reconnais la voix de Liam pas loin et une autre que je ne connais pas, mais je n'arrive pas à distinguer ce qu'elles disent. J'essaye dès lors de me concentrer sur elles, mais ca me donne encore plus mal à la tête, du coup j'arrête et referme les yeux

Liam?

Ma voix est encore un peu faible, je sais pas ce qu'ils ont mis dans leur "somnifère", mais ca me donne une migraine atroce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:53

je me leve alors pour m'approcher de lui

oui je suis la t'inquiete pas ^^

ma voix est un peu deormer par le masque ><
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:31

Tu m'as fais peur tout à l'heure

Oui, il a jamais eu de crise aussi forte depuis que je le connais...

Comment va Heaven?

En ce moment, je m'inquiète autant pour lui que pour Liam tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:16

Ca vas un peu mieux ....

je le regarde avec le sourire

Heaven dors encore pour le moment mais ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Pas dechance (Heaven)
» Heaven K. Topics
» envi bizarre XD (heaven)
» Ah ba sa commence bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Liam Jost & Jonathan Parker-
Sauter vers: