| envi bizarre XD (heaven) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 12:23 | |
| Je te regarde et je reste, sans voix, j'suis en extase.Je te regarde de haut en bas et je me mord la lèvre inférieure
-Tu es trop mignon, manque plus que les moustaches.
J'eu un petit rire , je ne vais pas vers toi parce que, je sais que si je te touche , je vais encore monter, là j'arrive meme plus à donner des coups, la preuve, je reste assis x). Je tend ma main vers toi pour que tu viennes vers moi
-Fait moin un calin, mais un calin et pas autre chose Heiiin Liam ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 15:18 | |
| je m'approche alors de lui pour lui faire un calin lui lechouillent le cou quoi je suis un p'tit chaton ^^ je souris amuser me frottent a lui ..... bougentmes p'tit fesses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 18:53 | |
| Je frissonne en le sentant et je lui souris
-Oui, mais mon p'tit chaton à moi
Je le regarde et j'eu une grimace puis je vire au rouge. Je regarde autre part et je me décolle de lui puis je me laisse tomber sur le lit, yeux fermés
-Liameuh...
Je soupire, je te sens entre mes jambes, mais je sais pas si t'es debout ou pencher vers moi, j'ai pas envie d'ouvrir mes yeux, j'ai peur de me mettre a...ouaip enfin j'vais pas vous faire un dessin. Je me mord la lèvre inférieure puis j'ouvre lentement mes yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 19:07 | |
| je monte alors sur le lit avec un grand sourire ..... -Hum...oui c'est moi ..... je souris avant de m'approcher de lui frottent mon corps contre le sien Regardemoi mon ange ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 19:18 | |
| je me redresse mais je m'assoie pas a cause d'un truc ... je crois que je le suis ....mais la vrai queston c'st si toi tu l'es .... je me leche les levres me mettent a 4pattes sur le lit te laissent me regarder avec un grand sourrie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 20:02 | |
| je monte a califourchon sur Heaven mais dos a lui tu veux bien m'aider a la retirer s'il te plais je le regarde avec le sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 20:19 | |
| J'enlève le coussin en te sentant et je regarde que ton visage, vaut mieux sinon ca va monter d'un coup je vais rien comprendre. Je pose mes mains sur tes hanches
-Je sais pas comment faire...
Tu parles, j'ose pas oui, j'ai plutot peur pour la mienne x). Je caresse doucement ton dos du bout des doigts puis je relève mes jambes .
-Tu sais mon bébé, tu m'rend pro de jour en jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 20:22 | |
| je releve un peu les fesses Hum tu a juste a tirer doucement dessus je m'allonge doucement pour le laisser faire ui laissent aussi un bele vue sur mes fesses et mon string ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 20:29 | |
| Je te regarde puis, j'essaye de pas penser à des choses malsaines, juste que...t'a juste envie que j'te retire la...euh...la queue x). Je me mord la lèvre inférieure, la première fois j'vais tirer sur ce machin bidule chouette. Je ferme mes yeux, sinon j'vais vraiment me mettre a gonfler. Je met une main devant mes yeux puis je commence à tirer dessus doucement.
-On dirait un serpent c'est glauque...Erk rien de savoir qu'il y en a qui s'en tape... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 20:33 | |
| HUMMMMmm Heaven.... je le laisse faire avantde poser main sur le baggy de Heaven .... Houuu... continue .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 20:49 | |
| -Liiiam ! Arrete je t'ai rien fais, pas encore tout du moins.
Je sens sa main sur mon baggy et j'enlève ma main de devant mes yeux puis je bouge pour qu'il l'enlève. Je fini par retirer doucement la queue puis je la met par terre.
-Elle commencé a m'faire des guiliguilis u__u
C'est vrai, elle m'chatouiller. Je te regarde puis je m'allonge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 20:59 | |
| j'ouvre alors son boxer avant de m'assoir encore sur lui et le faire entrer en moi toujours dos a lui HUMMMMMM meme si elle es tout petit pourlemoment j'adore ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 21:04 | |
| Je le sens et j'eu un grand hurlement, à croire j'me fais séquestrer. J'ouvre en grand mes yeux puis je te regarde. Il va me violer si il continue. Je pose mes mains sur tes hanches
-Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaam !!!!!!!!
Je bouge pas na, en plus j'vais rester coincé en toi si sa continue parce que...je monte pas, du moins pas pour le moment x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 21:08 | |
| je commence alors a bouger doucemnt avant de glisser mamain dans e baggy pour caresser un peu ton intimité est te faire monter Wouh....te.... te sentir grandir en moi c'esT.....HUMMMMm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 21:14 | |
| Je gémis, mais en plus c'est que ca marche ><. Je te laisse faire, je referme mes yeux. Je bouge tes hanches, non je ne travail pas, je suis fatigué, c'est toi tu actives...J'espère juste que je vais pas m'endormir, là je serais vraiment un idiot.
-Liam ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 21:16 | |
| je souris lechent mon doigt avant de l'entrer en Heaven doucement chercher quelque chose Hum....ouiiii je le regarde alors dans les yeux bougent toujoours avant de trouver sa prostate que je caresse avec mes doigts avant d'appuyer dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 21:22 | |
| Je me cambre violement et je m'aggrippe à toi. Je crie, je suis liiibre XD. J'ouvre ma bouche en grand, maintenant sa me fait mal, elle est tellement gonflé. Je gémis comme une pé*****. Je tire legèrement tes cheveux mais, je les tires un peu plus.
-Liam, continue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 21:24 | |
| D'accord mais ... lache mes cheveux >< je me penche bien en avnt pour plus qu'il les attrappe bougent mon bassin avant de r'appuyer encore pour le voir se cambrer encore fortement HUMMMMMMMMMMMM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 21:30 | |
| Je lache tes cheveux bon...j'vais faire quoi d'mes mains ?. Je tremble fortement de plaisir, c'est tellement bon. Je me cambre au maximum. Je me mord les lèvres mais, rien à faire. Inconsciement, je bouge legèrement mon bassin.
-Liam ! S'il te plait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 21:32 | |
| Quoi tu aime pas mon coeur je continue d'appuyer un peu plus fortement bougent mon bassin tes.... tes main pose les sur .... sur mes hanche ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 21:40 | |
| -Si...m...mais J'en peux plus !!! J'arrive pas à venir ><
Je pose mes mains sur tes hanches et je me retien de crier, ca peut s'entendre. Je donne de legers coups de bassin , je ne peux pas faire plus. Je sens un peu plus tes doigts . Je me mord la lèvre inférieure, j'ai chaud..très chaud. J'ouvre ma bouche pour mieux respirer, c'est horrible >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 21:44 | |
| j'appuye un peu plus sur sa prostate c'est trop marrent le voir comme ca hum....elle grossie encore plus ....Cc'est incroyable..... mon dieu.... je le regarde avec le sourire .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 4 Juin - 21:53 | |
| Je me mord la lèvre inférieure jusqu'au sang, bordel sa sort pas, ca fait hyper mal. Je bouge, en espèrant que sa se débouche mais...rien que dalle. Je gémis à la fois de plaisir et de douleur
-Liam...s'il te plait...prend moi dans ta bouche ><
Je me décambre doucement mais, le pire c'est qu'elle grossit de plus en plus, à croire sa lui fait plaisir que j'ai mal à celle là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) | |
| |
|
| |
| envi bizarre XD (heaven) | |
|