| envi bizarre XD (heaven) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 18:30 | |
| Hum.... menteur... tu sais que quand tu joue avec mon oreille je craque je me met a gemir bougent mon corps contre lui Hummm |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 18:41 | |
| j'ai faim de toi je le regarde alors dans les yeux Hum j'ai envide te prendre ici ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 18:44 | |
| -Liam, j'te jure que je serais capable de te manger un doigt...
Je pose l'une de mes mains sur mon ventre, mais je te tiens toujours emprisonner. Je te lache puis je me lève et je vais chercher...du nutella *-*. Je le prend puis, comme celui là c'est à Liam, je me permet de plonger mon doigt dedans et d'en manger. Je vais sur le canapé assis en tailleur tout en mangeant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 18:50 | |
| je le regarde alors baissent mon pantalon et aussi mon boxer trempent mes doigtss dans le nutelat avant de le poser sur ma viriiter regardent heaven Oups |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 20:20 | |
| Je te regarde, hey mais tu me fait un streap là ou quoi ? En tout cas, il va vite. Je te regarde et j'avale de travers quand tu poses du nutella sur ta virilité. Je me tapote le torax puis je te regarde .
-Me surprend plus comme ca...Liam
Je tousse puis je réussi à tout décoincé. Je pose le pot sur la table puis je me baisse à ton niveau pour tout lècher
-C'est meilleur sur toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 20:35 | |
| je le regarde me lechent les doigts sensuellement avant de te laisser faire ma tete partent en arriere Hum.... j'adore quand tu te regale comme ca ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 20:38 | |
| Je caresse doucement tes cuisses en meme temps. Je lèche tout le long jusqu'a ce qu'il y en ai plus du tout. Je me redresse en m'essuyant la bouche, j'en ai dans le coin des lèvres, je le sais très bien. Je me les lèches ensuite puis je te souris
-Tu adores surtout ma langue oui, je suis pas bete Liam
J'eu un petit rire en voyant ta tete
-Mais non je rigole
Je me redresse et je continue de lècher mon doigt, sa s'enlève pas >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 20:58 | |
| je le regarde avec le sourire je t'aime toi tout cours ... je lentours alors de mes jambes Prend moi .... ici.... maintenant comme ca.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 21:09 | |
| je me cambre un peu sous le plaisir que je ressent a se moment la Hum... oui.... HEaven.... continue je le regarde l'embrassent tendrement sur les levrescontinuen de le serrer contre moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 21:15 | |
| Je continue en les remuant doucement en toi. Je pose ma tete sur toi pour quand meme pas te faire de mal. Je ferme mes yeux et je les glisse un peu plus loin. Je les retires puis je me glisse enfin en toi, mais doucement, j'en suis à la moitié. Je reste en toi sans bouger , je tiens tes poignets pour t'empecher de bouger et je te mord dans le creux du cou comme pour t'empecher de bouger. Je commence à faire de lent vas et viens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 21:26 | |
| hum...j'ai l'impression d'etre un proie ^^ bas c'st vrai XD hum....continue bébé....c bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 21:32 | |
| Et bah oui, t'es la proie d'un vampire qui a soif et faim >< mais qui a besoin de sexe , de son amant. Je continue mais j'accelère mes vas et viens doucement et je gémis de plaisir ,je te mord un peu plus et je ferme mes yeux puis je sens un peu de sang sur ma langue. Je commence à avaler le peu de sang, a lècher avec ma langue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 21:33 | |
| han.... vaampire.... canibale ... et pourtant j'aime ca et je gemis continue....plus....plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 21:39 | |
| Je gémis , tu me donnes encore plus envie. J'accelère mes coups en toi et je te soulève, je ne peux pas faire mieux. Je te mord encore un peu plus, mais legèrement. Je lèche tout ce qui coule, j'avale, ca me fait encore plus ba****. Mes pupilles grossissent. Je te lache et je pose ma main sur ton cou là ou je ne te mord pas, l'autre sur ton épaule. Je fini par me vider entièrement en toi mais, je n'e lache pas mon emprise sur toi. Je continue de lècher le sang. J'ai mes yeux grands ouverts, j'arrive pas à m'arreter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 21:44 | |
| je sens enfin se liquide chaud en moi .... et je lache un super gemissement mais tu me lache toujours pas XD Hum... heaven....t'e un vrai vampire .... j caresse son corps doucement essayent de le detacher mis rien a faire XD Heaven....? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 21:50 | |
| Je respire un peu plus fort et je ne bouge pas. Je continue de suceoter ton sang, sa m'énerve c'est tellement bon ><. Je fini par me détacher de toi et je me redresse. Je lèche mes lèvres, j'ai plein de sang sur mes lèvres. Je me rhabille puis je me lève et je vais chercher un mouchoir pour essuyer ton sang.
-Excuse moi...c'est trop bon le sang huum...
Je te donne tes habits . Du coup je n'ai plus du tout soif et faim. Je me rasseois sur le canapé mais je fis attention à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 21:52 | |
| je me habille alors le regardent bizarrement Heaven tu commence a me faire peur la ..... aimais le sang ok dans mon cas c'est le voir couler pas le boire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 22:04 | |
| pour une fois je t'es rien fait XD je le regarde avec le sourire regardent mon portale un long moment ... bon vais u pipi avant que tu me morde ailleurs ^^ j'aipris le portable avec moi pour envoyer des sms a quelque ami de passage pour regler le probleme Evan ... j'ai pas raimet aimer me faire rabaisser mais il vas vie comprendre qu'il faut pas jouer avec le feu ^^ un fois fini je resoir pour embrasser heaven dans le cou alors mon p'tit vampire ta mal au fesses |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 22:24 | |
| je regarde la tenue ..... Oo.... mo j'en ai une de chat lapin .... infirmiere..... je souris en le regardent tu veux la mettre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 22:37 | |
| -Ohh, tu serais mignon en chat. Non je la met pas, sa moule bien trop et là je sais que ca va partir en...sucette
Je la range ensuite puis je vais changer mon bandage. Je regarde la plaie, boh ca va sa cicatrise bien. Je remet un autre bandage puis je reviens dans la chambre. Je glisse une main sur tes fesses mais, je les frole juste. Je m'asseois sur le lit et je te regarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 22:41 | |
| je prend un sac ou je met la teue de chat avant d'aller dans la salle de bain pour revenir dans la tenue .... tada.... j'ai des oreille de chat un string noir est un jolie que noir aussi pour aller avec ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) | |
| |
|
| |
| envi bizarre XD (heaven) | |
|