Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

envi bizarre XD (heaven)

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:30

Hum.... menteur... tu sais que quand tu joue avec mon oreille je craque

je me met a gemir bougent mon corps contre lui

Hummm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:38

-Non, je ne le sais pas...

A peine Razz. Je te sens bouger et je gémis doucementet je pose mes mains sur tes bras. Je bouge moi aussi à mon tour. Je lèche ensuite le creux de ton cou et je glisse mes mains dans le bas de ton dos.

-Commence pas Liam Razz J'vais avoir faim si on commence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:41

j'ai faim de toi

je le regarde alors dans les yeux

Hum j'ai envide te prendre ici ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:44

-Liam, j'te jure que je serais capable de te manger un doigt...

Je pose l'une de mes mains sur mon ventre, mais je te tiens toujours emprisonner. Je te lache puis je me lève et je vais chercher...du nutella *-*. Je le prend puis, comme celui là c'est à Liam, je me permet de plonger mon doigt dedans et d'en manger. Je vais sur le canapé assis en tailleur tout en mangeant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:50

je le regarde alors baissent mon pantalon et aussi mon boxer trempent mes doigtss dans le nutelat avant de le poser sur ma viriiter regardent heaven

Oups
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:20

Je te regarde, hey mais tu me fait un streap là ou quoi ? En tout cas, il va vite. Je te regarde et j'avale de travers quand tu poses du nutella sur ta virilité. Je me tapote le torax puis je te regarde .

-Me surprend plus comme ca...Liam

Je tousse puis je réussi à tout décoincé. Je pose le pot sur la table puis je me baisse à ton niveau pour tout lècher

-C'est meilleur sur toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:35

je le regarde me lechent les doigts sensuellement avant de te laisser faire ma tete partent en arriere

Hum.... j'adore quand tu te regale comme ca ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:38

Je caresse doucement tes cuisses en meme temps. Je lèche tout le long jusqu'a ce qu'il y en ai plus du tout. Je me redresse en m'essuyant la bouche, j'en ai dans le coin des lèvres, je le sais très bien. Je me les lèches ensuite puis je te souris

-Tu adores surtout ma langue oui, je suis pas bete Liam

J'eu un petit rire en voyant ta tete

-Mais non je rigole

Je me redresse et je continue de lècher mon doigt, sa s'enlève pas ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:58

je le regarde avec le sourire

je t'aime toi tout cours ...

je lentours alors de mes jambes

Prend moi .... ici.... maintenant comme ca....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:04

Je te regarde et j'hoche la tete. Je descend mon baggy et mon boxer, sa m'évite à chaque fois de tout chercher soit sur la lampe, soit sur le meuble. Je caresse avant ton antre puis je te glisse deux doigts en toi, pour te dilaté tout de meme Rolling Eyes. Je viens doucement lècher l'un de tes tétons puis, de mon autre main je te caresse de tout le long
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:09

je me cambre un peu sous le plaisir que je ressent a se moment la

Hum... oui.... HEaven.... continue

je le regarde l'embrassent tendrement sur les levrescontinuen de le serrer contre moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:15

Je continue en les remuant doucement en toi. Je pose ma tete sur toi pour quand meme pas te faire de mal. Je ferme mes yeux et je les glisse un peu plus loin. Je les retires puis je me glisse enfin en toi, mais doucement, j'en suis à la moitié. Je reste en toi sans bouger , je tiens tes poignets pour t'empecher de bouger et je te mord dans le creux du cou comme pour t'empecher de bouger. Je commence à faire de lent vas et viens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:26

hum...j'ai l'impression d'etre un proie ^^

bas c'st vrai XD

hum....continue bébé....c bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:32

Et bah oui, t'es la proie d'un vampire qui a soif et faim >< mais qui a besoin de sexe , de son amant. Je continue mais j'accelère mes vas et viens doucement et je gémis de plaisir ,je te mord un peu plus et je ferme mes yeux puis je sens un peu de sang sur ma langue. Je commence à avaler le peu de sang, a lècher avec ma langue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:33

han.... vaampire.... canibale ...

et pourtant j'aime ca et je gemis

continue....plus....plus vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:39

Je gémis , tu me donnes encore plus envie. J'accelère mes coups en toi et je te soulève, je ne peux pas faire mieux. Je te mord encore un peu plus, mais legèrement. Je lèche tout ce qui coule, j'avale, ca me fait encore plus ba****. Mes pupilles grossissent. Je te lache et je pose ma main sur ton cou là ou je ne te mord pas, l'autre sur ton épaule. Je fini par me vider entièrement en toi mais, je n'e lache pas mon emprise sur toi. Je continue de lècher le sang. J'ai mes yeux grands ouverts, j'arrive pas à m'arreter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:44

je sens enfin se liquide chaud en moi .... et je lache un super gemissement mais tu me lache toujours pas XD

Hum... heaven....t'e un vrai vampire ....

j caresse son corps doucement essayent de le detacher mis rien a faire XD

Heaven....?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:50

Je respire un peu plus fort et je ne bouge pas. Je continue de suceoter ton sang, sa m'énerve c'est tellement bon ><. Je fini par me détacher de toi et je me redresse. Je lèche mes lèvres, j'ai plein de sang sur mes lèvres. Je me rhabille puis je me lève et je vais chercher un mouchoir pour essuyer ton sang.

-Excuse moi...c'est trop bon le sang huum...

Je te donne tes habits . Du coup je n'ai plus du tout soif et faim. Je me rasseois sur le canapé mais je fis attention à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:52

je me habille alors le regardent bizarrement

Heaven tu commence a me faire peur la .....

aimais le sang ok dans mon cas c'est le voir couler pas le boire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:59

-Non j'ai jamais bouffé personne Rolling Eyes

Je te regarde et je me lève ensuite. Je pose ma main sur mon ventre, ayè j'ai de nouveau mal. Je vais m'asseoir sur une chaise à la cuisine pour faire un "pause". Je me relève et je vais boire un coup d'eau pour enlever le gout du sang, sinon j'vais en avoir envie. Je reviens vers toi mais, j'me dalle comme uneuh merdeuh. Je me frotte les fesses, bordel ca fait mal. Je me redresse

-Aie , pire qu'une fessé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:04

pour une fois je t'es rien fait XD

je le regarde avec le sourire regardent mon portale un long moment ...

bon vais u pipi avant que tu me morde ailleurs ^^

j'aipris le portable avec moi pour envoyer des sms a quelque ami de passage pour regler le probleme Evan ... j'ai pas raimet aimer me faire rabaisser mais il vas vie comprendre qu'il faut pas jouer avec le feu ^^ un fois fini je resoir pour embrasser heaven dans le cou

alors mon p'tit vampire ta mal au fesses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:16

J'hoche la tete, la vache sa tue. Je m'asseois mais ca fait mal XD. Je te regarde revenir et je te fixe.

-Fou toi de moi va, mon p'tit Lapin tout rose Razz Ohhhh !!! En parlant de Lapin ><

Je te prend par le poignet parce que, avec l'autre , je l'ai sur le cul >< ca me fait trop mal. Je monte avec toi dans la chambre puis je fouille dans mes affaires puis je te sors une tenue de policier.

-J'ai été surpri quand on me l'a donné u__u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:24

je regarde la tenue .....

Oo.... mo j'en ai une de chat lapin .... infirmiere.....

je souris en le regardent

tu veux la mettre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:37

-Ohh, tu serais mignon en chat. Non je la met pas, sa moule bien trop et là je sais que ca va partir en...sucette

Je la range ensuite puis je vais changer mon bandage. Je regarde la plaie, boh ca va sa cicatrise bien. Je remet un autre bandage puis je reviens dans la chambre. Je glisse une main sur tes fesses mais, je les frole juste. Je m'asseois sur le lit et je te regarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:41

je prend un sac ou je met la teue de chat avant d'aller dans la salle de bain pour revenir dans la tenue ....

tada....

j'ai des oreille de chat un string noir est un jolie que noir aussi pour aller avec ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 27 Icon_minitime

envi bizarre XD (heaven)
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant