| envi bizarre XD (heaven) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 18:15 | |
| Oui ... je souris amuser le regardent avec le sourire aors qu'on se balance un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 18:17 | |
| Je pose ensuite ma tete sur ton épaule et je ferme mes yeux tout en continuant de nous balancé, mais pas vite. Je suis bien la, j'ai tout pour moi, je suis heureux , que demander de plus ? Je glisse ma main sous ton ventre que je caresse du bout de mes doigts
-Tu me dis quand tu as mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 18:18 | |
| oui t'inquiete pas mon bébé je le regarde avec le sourire avant de l'embrasser tendrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 18:27 | |
| Je te souris et je caresse toujours ton ventre et je t'embrasse moi aussi. Je remonte une de mes mains et je caresse ta joue doucement en souriant. Je te dépose un petit baisé dans le ceux de ton cou. Je met tes cheveux sur le coté et je te dépose un petit baisé sur ta nuque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 18:31 | |
| je frissonne doucement Hum... méchant tu adore me donner des frisson XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 18:43 | |
| -Oui, mais je ne suis pas méchant pour autant
Je caresse doucement ton torse puis ensuite ton ventre. Je caresse tes cheveux et je souris doucement. Je lèche ton oreille puis je nous balance un peu plus. Je repose ma tete sur ton épaule et je ferme mes yeux, en respirant ton odeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 18:53 | |
| je souris leregardent avant de le serrer contre moi Hum..... ca fait du bien mon bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 18:57 | |
| Je laisse ma tete sur son épaule, je pourrais m'endormir. Je glisse mes deux mains sur ton ventre et je continue de nous balancer doucement. Je laisse mon souffle chaud ce glisser dans le creux de ton cou et je soupire.
-Tu es tout doux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 18:59 | |
| Toi auss tu est sexy en plus ... je t'aime mon bébé ^^ je le regarde avec lle sourire l'embrassentencore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 19:24 | |
| -Mmmh...toi aussi Liam. Je t'aime aussi Liam.
Je souris et je t'embrasse doucement et je me lève, mais je te porte puis je vais m'asseoir sur un banc, je commencais à avoir mal aux fesses moi. Je t'allonge et je te met ta tete sur mes genoux, puis je caresse doucement tes cheveux en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 19:42 | |
| je reste la allonger je suis telement bien comme ca Hum.... ca fait du bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 19:47 | |
| Je souris et je caresse ton front, ton nez, tes lèvres, ta joue, et tes cheveux. Je me baisse pour te faire un petit bisou puis de mon autre main , je caresse ton torse et ton ventre doucement. Je caresse tes lèvres.
-Tu es tellement magnifique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 20:44 | |
| ba normale je suis enceinte ^^ bas quoi on est toujours plus beau quand on est enceinte XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 21:09 | |
| -Mais meme sans l'etre t'es beau non mais oh.
Je caresse doucement ta joue et je joue avec ton pierçing à l'arcade. Je Passe le bout de mon pouce sur tes lèvres et je pousse un petit soupir de bien etre.
-Pendant qu'on est dehors tu veux aller quelque part ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 21:17 | |
| manger un glace ^^ je souris l'embrassent encore tendrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 21:25 | |
| -Ralala les glaces...
Je souris et je te mis assis. Je me lève et je me remis à te porter et je vais vers un marchand de glace puis je te pose par terre. T'es tout leger c'est marrant j'aime bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 22:10 | |
| je prend alors une au caramel avec de la sauce dessus aant de te laisser payr XD pour ensuite marcher un peu en mangent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 10 Mai - 15:47 | |
| Je paye une fois qu'il t'ai donné la glace et je me mis à marcher a coté detoi, je prefère pas regarder sinon je vais me faire des films et ca, j'veux pas, j'trouve j'ai assez travailler XD. Je glisse ma main dans la poche arrière de ton jean, tout en me collant à toi. Je te fis un petit bisou sur ta joue
-Tu te régales ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 10 Mai - 16:44 | |
| je le regarde avec le sourire lechouillent la glace Oui ^^ c'est trop bon je le provoque un peu lui piquant un peu de la sienne pour le taquiner Hum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 10 Mai - 16:51 | |
| Il lèche ma glace et je fus un peu surpris car je ne m'y attendais pas. Je le regarde et j'eu un petit rire, c'est plus fort que lui . Je lèche la sienne aussi puis le creux de ses lèvres, car il y avait de la glace. Je lèche toute ma glace et je continue de marcher avec toi, et je caresse tes fesses à l'intérieure de tes fesses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 10 Mai - 17:16 | |
| je continue de lechouiller ma glace doucement Hum...... jele regarde avec le sourire car il est entrain de m'exciter ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 10 Mai - 17:25 | |
| Je sens son regard sur moi et je le regarde en biais. J'eu un rire discret et je continue de lècher ma glace. Je tourne mon regard vers toi et je continue de caresser l'intérieur de ta poche
-Ca va mon coeur ?
Je me mord la levre inf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 10 Mai - 17:34 | |
| je lui fait un p'tit signe pour regarder plus pas mon pantalon deviens de plus en plus moulant Hum.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 10 Mai - 17:36 | |
| Je te regarde puis tu me fis un petit signe. Je regarde vers le bas et j'eu un petit rire. Je retire ma main de ta poche arrière sinon tu vas avoir mal. Je tiens ton bras et je continue de lècher ma glace.
-C'est moche, ^^ tu comptes faire quoi maintenant que t'es comme ca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 10 Mai - 17:47 | |
| Allez dans les wc ou tu m'aide et si tu veux pas m'aider je le fait ici devant tout le monde ..... je le regarde alors serieusement dans les yeux XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) | |
| |
|
| |
| envi bizarre XD (heaven) | |
|