| envi bizarre XD (heaven) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 0:23 | |
| je me laisse faire aant e lui laisser une place pour qu'il venne dans le lit hum.... viens dormr avec moi s'il te plais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 0:30 | |
| Jh'oche la tete et je vais au lit avec toi, je te prend doucement contre moi, mettant ta tete contre mon torse. Je pose ma main sur ta tete que je caresse doucement. Je te fis un gros calin, je laisse mes yeux ouverts, me calmant un peu, mais pas mes larmes
-Je suis vraiment désolé...je ne voulais pas mon bébé je t'assure...c'est comme si je ne pouvais pas controler mon corps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 0:31 | |
| c'est rien mon coeur j t'assure c'est pas ta faute je le serre contre moi doucement contre moi essayent de m'endormr un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 0:48 | |
| Cest encore de ma faute...mais pourquoi il ne veut pas l'admettre ? Je le serre un peu plus encore contre moi et je caresse doucement tes cheveux, ta nuque et ton dos pour que tu t'endormes.
-Oublie ce qu'il s'est passé...pense à toi et moi et tu t'endormiras...
Je ferme doucement mes yeux et je te dépose des petits baisés sur ton front doucement, toujours en caressant tes cheveux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 0:50 | |
| jele serre contre moi car j'ai peur qu'ilparte faire des betises encore hu.... je t"aime..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 0:56 | |
| -Moi aussi je t'aime mon amour...
Je commence à m'endormir doucement, sans broncher, toujours en te serrant contre moi, j'ai meme mal a la tete...beaucoup trop mal. Je caresse toujours tes cheveux par contre, mais tout en dormant...ils sont si doux, tu es si doux, tu sens bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 1:01 | |
| je dors calmemnt sans faire de bruit je sus si biencommeca contretoi a ormir mais tres vite mes reve setransforme en chauchemaret je commence a bouger hum....non....pitier....non....pas....hum..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 1:08 | |
| Il s'agite et je me recois une baffe. J'ouvre mes yeux un peu sonné et je tiens sa main pour pas m'en recevoir une autre, meme voir un coup de poing
-Bébé ?...hého Liam tu fais un cauchemard...par ma faute
Je caresse doucement ta joue et je te retiens de bouger pour pas que tu ne tombes ou que tu ne te fasses mal.
-Mon ange... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 1:13 | |
| je me reveille alors en sursaaut en sueur rouge les larmes au yeux te regardent droit dans les yeux avec peur avant de te serrer contr moi ..... Hum..... je laisse alors mes larmes couler doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 1:17 | |
| Je me lève doucement et je secoue ma tete et je vais dans la salle de bain. Ca me fait tellement de mal de te voir comme ca...que tu es peur de moi. Je ferme la porte derrière moi et je rince mes bras que je regarde, je me suis bien ouvert quand meme...Je vais prendre ma guitare dans la chambre et je dis à Liam que je suis en bas...Je descend et je commence à jouer un air triste.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 1:20 | |
| je me leve alors m'habillent avant de descere aussi pour me mettre a coter e lui sans ren dire a l'ecouter erment les yeux avant de te regarder avec un p'tit sourire pour te rassurer embrasse moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 15:39 | |
| Je regarde Liam et je m'arrete de jouer quand il me dit embrasse moi. Je te regardde longuement en hésitant et je fini par t'embrasser, me collant à toi. Je te regarde et j'eu un très faible sourire et je commence à jouer cet air " here". Je chantonne les paroles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 15:53 | |
| je reste pres e toi a ecouter la chanson alors que les larmes se mette a ouler le long de mes joue meme si je comprend pas foremnt tut je sais pas je le ressent ca me fait mal au coeur .....je te regarde alors dans les yeux Il c'est passe quo hier..... tu n'etait pas toi meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 16:00 | |
| Je te regarde et je fini. J'hausse les épaules et je regarde le sol et je pose ma guitare là ou elle ne risque rien. Je te regarde à nouveau.
-Je ne sais pas...Ce n'était pas moi oui...je regardais cette scène avec horreur mais, je ne pouvais rien faire pour tout arreter, je ne pouvais controler mes gestes...mon corps ne répondait plus à mes ordres.
Je caresse doucement ta joue et j'eu un faible sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 16:06 | |
| je le regarde avant de glisse sur lui pour l'embrasser et le serrer contre moi tu m'a fait tellement peur.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 16:14 | |
| -Excuse moi...
Je commence à pleurer doucement et je te regarde ensuite et je caresse ta joue. Je ferme mes yeux et je caresse ensuite tes cheveux. Je colle ma joue contre ta tete et je pousse un petit soupire.
-Je t'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 16:21 | |
| Moi aussimon coeur ..... je lui redresse la tete pour l'embrasser tendrement sur les levres elle son si douce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 16:26 | |
| Je redresse ma tete et je te fis un petit bisou sur tes lèvres. Je te laisse faire et j'eu un petit sourire. Je vais dans la cuisine et je fouille un peu partout et je trouve la cigarette que j'ai caché. Je l'allume et je me mis assis sur le rebord de la fenetre et je l'ouvre. C'est pas bon pour moi, je le sais, mais c'est plus fort que moi... Je regarde dehors, il fait froid, il fait moche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 16:36 | |
| je le suis alors Heaven...... je baisse la tete un peu decu qu'il .... qu'il fume encore avec se qui se passe ... je retourne alors au salon pour m'allonger sur le canapé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 16:39 | |
| -Désolé Liam...c'est ma dernière promis.
Il part dans le salon et je regarde ma main. Je la termine et je la jete par la fenetre. Je me lève et je mange quelque chose avant de revenir vers lui. Je relève ta tete pour que tu poses ta tete sur mes jambes. Je caresse doucement tes cheveux, ta joue, ton nez, ta bouche...tes traits si fin,si féminin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 16:47 | |
| je ferme les yeux le laissent faire je me sens si ben la et en securiter pas comme hier.... je prie our plus que ca arrive ..... je le regarde alors avec le sourire me redressent pour t'embrasser tendrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 16:51 | |
| Je reste contre toi et je t'embrasse doucement moi aussi. Je ferme mes yeux et j'eu un sursaut, d'un coup tout remonte. J'ai du mal à respirer, je commence à avoir très chaud, je tremble, mes yeux sont rouges, je ne suis plus là...Je te pousse violement par terre et je tousse. Je me lève et je caresse doucement tes cheveux et je lèche ta joue sensuellement
-T'esb*n tu sais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 16:56 | |
| je me retrouve tres vite sur le sol .... avec toi qui me dit quelque chose ... HEaven.....? je le regarde avant de le pousser pour courir aller m'enfermer dans la salle de bain mordde trouille ..... l'autre lui est revenue .... et je veux pas ecore a avoir a faire a lui .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 17:09 | |
| -Quoi t'as pas compris ce que je t'ai dis ?
Il me repousse et court dans la salle de bain. Je lui suis et j'essaye d'ouvrir mais il s'est enfermé. Je grogne et je descend. Je sors dehors, en baggy, torse nu, en chaussette. Non je n'ai pas froid, j'ai très chaud. Je me mis à marcher et beaucoup me regarde et je lance des regards noirs. Je ronchonne et je traverse. Une voiture arrive assez vite e moi, comme un con, je la regarde les yeux grands ouverts. Je roule sur le par brise et je tombe à terre, inconscient à cause du choque. Ca pouvait etre pire, mais, la première fois était la pire, je ne le souhaites à personne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 17:25 | |
| j'entend pus rien alors je sors de la mais y'a plus personne ... je m'habille avec un t-shirt un ceinture et de chaussure avant de prendre les clé pour sortir trouver Heaven.... jevois alors un regroupement de peronne et je vais donc vers eux....
HEAVENNNNNNNNNNNNN je pousse tout le monde pour aller pres de lui demandent qu'on appelle un ambulance je rest pres de lui lui tenet juste la main de peur de lui faire mal ou de faire un truc qu'il faut pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) | |
| |
|
| |
| envi bizarre XD (heaven) | |
|