| envi bizarre XD (heaven) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 17:42 | |
| Laissez moi respirer , je n'arrive plus, vous etes trop nombreux, vous m'étouffez. J'entend Liam et je sens quelqun me prendre la main. Je ne bouge pas, j'ai mal. L'ambulance arrive, ils me mettent sur un brancard , laissèrent Liam rentrer et vont, direction l'hopital. Ils me mettent une aide respiratoire. Ils m'ammenèrent aux urgences et ils regardent si j'ai quelque chose. Ils me firent un massage cardiaque car je ne peux plus respirer. Ils réussirent à me "réanimer". Ils me placèrent dans une chambre, avec une aide respiratoire et une perf car j'ai quand meme perdu du sang. Ils autorisent Liam pour aller me voir, je dors...du moins je pense. Je n'ai rien eu, enfin j'ai eu de la chance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 17:46 | |
| je regarde tout ca avec la peur au ventre avant de le voir alloger sur se lit dan un salle etat .... je m'approcher doucement de lui pour lui prend la main Heaven.... me laisse pas.... t'as promis..... je l'embrasse sur le frontavant de poser sa main sur mon ventre .... nous laisse pas.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 17:52 | |
| Je t'entend et mon coeur s'accelera. Je ne bouge pas pendant un moment,je me réveille au bout de cinq minutes. Je regarde le plafond, les yeux a demi ouvert. Je tourne ma tete vers toi et j'eu un petit soupir. Je serre ta main .
-Vous ?...
Dis-je faiblement. Je referme mes yeux, je t'écoute, c'est juste que j'ai mal aux yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 18:01 | |
| oui.... Moi maecky ... et.... et ton enfant......Notre enfants.... je laisse les armes couler ouais j'ai vue mon doc entre temps car j'avais peur que la violence de l'autre heaven m'ai detraquer un peu et pour me faire soigner aussi et il ma dit que j'etais enceinte .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 18:10 | |
| Je te regarde le souffle court. Je lache doucement sa main et je me mis à pleurer. Je tremble, comment ai-je pu lui faire du mal ?... J'essaye de me calmer et je te regarde. Je reprend ta main.
-Excuse moi mon bébé...excuse-moi...
Je me redresse, j'ai mal au dos. Je viens doucement caresser ta joue, je pleure toujours. Je viens doucement te coller contre moi et je te prend dans mes bras, toujours en pleurant.
-Je ne voulais pas te faire de mal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 18:16 | |
| je me penche doucement vers toi te regardent dans les yeux Chut.... c'est fini mon coeur..... "Il" ne ma rien fait ..... c'est toi qui est blesser ..... je l'embrasse sur le front doucement le serrent contre moi reste allonger mon ange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 18:21 | |
| -Tu as eu raison de te cacher...Je m'en fiche si je suis blesser ,le plus important c'est toi mon bébé...
Je me rallonge comme tu me le demandes , j'hoche la tete et je referme mes yeux
-Je ne voulais pas te faire de mal...la prochaine fois fou moi des claques, des poings que je reprenne mes esprits... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 18:26 | |
| Je peux pas.... je t'aime .... et arrete e dire que c'est toi c'est pas toi ... c'est un autretu a un edoublement de personnaiter je l'embrass encore posent la main de Heav pour la mettre sur mon ventre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 19:58 | |
| -Ca me remet les idées en place...Je t'aime aussi fort mon ange.
Je te regarde et je pose ma main sur ton ventre que je caresse doucement en souriant faiblement. Je regarde ton ventre et je relève mon regard sur toi.
-Je t'aime...
Je me mis assis et je te prend doucement contre moi. Je veux avoir un calin, te sentir contre moi. Je caresse doucement ton ventre, je pose ma tete sur ton épaule et je ferme mes yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 20:09 | |
| je souris en te gardent contre moi doucement mo aussi mais arrete de parler de lui comme si c'etait toi car ca l'ai pas .... je l'embrasse doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 20:22 | |
| J'hoche ma tete doucement et je te fis un petit sourire doucement. Je l'embrasse tendrement et je caresse ton ventre, je glisse ma main sous ton t-shirt et je m'arrete de t'embrasser.
-Tu es...enceint ?...hein ?
Je redemande, j'ai peur d'avoir mal compris. J'ai mal a mes abdos doucement et je soupire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 20:29 | |
| Oui ..... je le force a s'allonger doucement reste allonger mon coeur ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 20:38 | |
| -Oui mais..ca va c'est bon.
Je te regarde et je commence à pleurer. J'y crois pas...je me pousse un peu et je te propose de t'allonger a coté de moi, je me sens seul et je veux que tu viennes à mes cotés. Je cresse doucement ta joue et je regarde ton ventre.
-J''en reviens pas...
Je ferme doucement mes yeux et je soupir. Une infirmière entra et posa mes médicaments sur le chevet. Elle me demande ce que je veux manger et je secoue ma tete car je ne veux pas, je n'ai pas faim, elle propose à Liam ce qu'il veut.
-Tu manges Liam... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 20:54 | |
| je m'allonge a coter de lui ma tete dans son cou doucement me laissent faire Hum..... non j'ai pas faim sauf que mon bébé demande a manger lui XD mais j'essaye de rien montrer sauf que sa grogne XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 21:00 | |
| Je te regarde et je secoue la tete.
-Non tu as faim sa grogne...Oui vous pouvez.
Je lui dis ce qu'il aime et elle me dit qu'elle va dire sa au "chef" de cuisine. Je te regarde et je te colle à moi doucement et je caresse doucement tes cheveux et je ferme mes yeux. Je m'endors doucement contre toi ,et je ne bouge plus, je suis k.o , il me faut du repos et je veux sortir au plus vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 21:04 | |
| je reste contre lui avant que mon plat arrive je mange alors doucemnt pour que le p'tit mange et arrete les grognement avant de m'endormir aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 21:33 | |
| L'infirmière arrive pour le manger. Elle repartieen souriant. Je continue de dormir, je ne sens pas Liam se décoller et manger. Je me réveille au bout de une heure et je reporte mon regard sur Liam qui dort. Je le prend doucement contre moi sans le reveiller. et je caresse doucement sa tete. Je lui dépose un petit baisé sur ton front |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 21:44 | |
| je bouge un peu avant de lacher un p'tit HUMMMMMMM Heaven........ bas quoi je vais de beau reve moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 21:56 | |
| J'eu un petit sursaut. Ca va pas j'ai eu peur, mon rythme cardiaque s'accelera legèrement et je regarde l'appareil qui eme soul à faire bip bip. Je me mis assis et j'appelle une infirmière. Elle reprit le plateau et je lui demande quand je peux rentrer, elle me dit que le médecin prefère me garder juste pour cette nuit. J'hoche la tete et je demande un autre lit et elle en rapporte un. Je la remercie et elle partie. Je porte Liam sur le lit d'a coté, il sera mieux la, il dormira mieux. Il n'aura pas mal au dos. Je me recouche dans mon lit et je le regarde avec un petit sourire dessinner sur mes lèvres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 22:01 | |
| je commence a faire ue bouille de bébé qui vas pleurer car ..... j'ai plus mon doudou avec moi Hum...Hum.... ma levre inferieur et retrousser a bouger doucement ... mais veux mon doudou qui me tien chaud moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 22:13 | |
| Je ferme mes yeux et je t'entend.Je les réouvres doucement et je te regarde. Je tend ma main vers le lit et je le rapproche vers le mien doucement. Je me lève et je grimpe sur ton lit. Je me recolle doucement à toi pour ne pas que tu te réveilles ou que tu ronchonnes. Je referme mes yeux et je me rendors doucement, car j'ai un peu beaucoup froid quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 22:15 | |
| je passe doucement mes bras avec le draps sur mon bébé le serrent contre moi avec le sourire tout content d'avoir mon doudou qui me tien chaud meme si il est gele je le rechauffe doucement avec l sourire Hum.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 22:28 | |
| Je me colle à toi, tout froid. Tu me prend contre toi et je vais dans tes bras, ca va mieux. Je reste contre toi et je pousse un long et profond soupire. Je ne bouge pas, du moins j'ai peur, je ne veux pas te faire tomber. Je te tiens contre moi et je glisse mon visage dans le creux de ton cou.
-Mmmh...
Je laisse mon souffle chaud aller dans le creux de ton cou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 22:42 | |
| je chatouille doucement avant d'ouvrir les yeux doucement pour voir mon bébé je l'embrasse alors doucement dans le cou Hum.... je t'aime mon bébé .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 29 Avr - 22:50 | |
| Je te regarde et j'eu un petit sourire et j'hoche la tete en un petit sourire. Je me frotte doucement les yeux et je caresse doucement ta nuque et je raccle la gorge et je resoupire, encore une fois.Je me mis assis en relevant un peu le coussin parce que j'ai mal a mes abdos et a mon dos.
-Ca va bien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) | |
| |
|
| |
| envi bizarre XD (heaven) | |
|