| envi bizarre XD (heaven) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 18:54 | |
| je le regarde ca me fait bizarre de le voir soumis comme ca mais j'en profite XD donnent deplus grand coup de bassin avec le sourire alors que je gemis a son oreiller restent quand mem tres doux avec lui Hum.... carresse toi contrairement a lui ca m'excite de l voir se caresser ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 19:13 | |
| Je le regarde. Je fus un peu surpri par ce qu'il vient de me dire. J'hoche doucement la tete puis je viens doucement me caresser, en gémissant de plaisir. Hum j'me gate moi, c'est pas bien sinon je vais le faire tout le temps. Je te regarde puis de mon autre main, je te caresse le torse du bout des doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 19:15 | |
| Hum... tu vire soumis mon ange ^^ je continue d'accelerer en le regardent faire c'est vraiment excite de le voir cmme ca .... un pure plaisir pour les yeux ... Hum....continue..... c'est.... excitent.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 19:27 | |
| -Mais c'est de ta faute hé..
Je me mord la lèvre inférieure quand tu accelères. Je laisse mes jambes écartés et j'accelère les vas et viens sur ma virilité, je me sens arriver. Je me redresse et je te mord violement dans le cou, pour éviter de hurler comme une p*t*i* .
-MMMMMH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 19:38 | |
| moi je me retient pasde crier a ta morsure en me vident en toi a grand jet -Aie..... tu t'es pris pour un vampire >< je regarde mon cou qui saigne un peu cannibal XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 19:41 | |
| Quand tu cris je me vide dans ma main puis je m'essuis sur moi. Je te lache et je te regarde et je me mord la lèvre inférieure.
-Oh non excuse moi, mais j'aime bien te voir comme ca. J'aime tout ce qui est vampire et puis, là c'était sa ou j'téclaté les tympans plus mes cordes vocales.
J'eu un petit rire et j'essuis ton cou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 20:10 | |
| T'es accors avoue je l'embrasse lui donnnt un p'tit cou avant de me retirer un peu Hum.... ca fait du bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 20:14 | |
| -Ouaip, mais que quand c'est moi qui le fait, parce que là ca fait trop bizarre...j'prefère etre actif.
Tu donnes un petit coup et j'eu un hoquet, hey plus jamais ca, t'aurai pu prévenir non mais. Tu te retires et j'eu un sourire quand tu me dis que ca fait du bien. J'hoche la tete doucement en souriant
-Tu as raison... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 20:17 | |
| alors qui devien le dominent maintenant.... tu comprend pourquoi j'aime ca ^^ je me rapproche pour l'embrasser tendrment hum..... je suis HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 21:01 | |
| Je met ma main devant ta bouche
-Il n'y a que moi qui met mon truc en toi, moi je ne veux plus de ce truc en moi, enfin...pas dans les jours qui suivent parce que c'est trop, mais trop bizarre.
J'enlève ma main et je t'embrasse à mon tour puis je te souris. J'hoche doucement la tete.
-Oui, moi aussi.
Je remis mon boxer parce que j'ai un peu froid.
-Mais je ne vais pas réussir à dormir, toi il faut que tu te reposes, je reste a coté de toi su tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 21:04 | |
| Hum.... je le regarde dans les yeux me laisssent faire non faut que j'aille a la douche avant tu viens avec moi ^^ je l'embrasse tendrement pour aller dans la douche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 21:27 | |
| J'hoche doucement la tete et je me lève et je t'embrasse doucement moi aussi.
-Ouaip, mais après tu dors, sinon je te gronde.
J'eu un petit sourire et je t'emmene a la salle de bain en te tenant la main. Je te met dans la douche puis j'enlève mon boxer et je te rejoins puis, j'allume l'eau chaude, bon pas trop chaude non plus. Je me colle a toi et je te fis un petit bisou sur ton front |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 21:31 | |
| Houuuu j'aurais le droit a une fesser ^^ bas quoi c'et lui qui me chercher apres tout Hum je t'aime mon ange |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 21:42 | |
| je me laisse faire Hum.... ca fait du bien ... je te laisse faire je souris j'ai chaud c'est affreux et le bébé me donne des envi veux des fraises ...... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 22:07 | |
| je le met alors en le regardent dans les yeux mes cheveux degouline doucment sur le t-shirt qui me moule de plus en plus ^^ Hum.... j'ai faim ....>< je vais alors dans le lit me mettent a 4 pattes dessus ta pas un truc a manger ici et je bouge mes p'tit fesses de droite a gauche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 22:14 | |
| J'essuis tes cheveux pour plus que ca dégouline, sinon tu vas attraper froid. Je te regarde aller sur le lit à quatre patte et je te suis puis tu bouges tes fesses et je secoue ma tete.
-T'es pas croyable toi...tu n'es pas un animal à que je sache ?
Je me baisse sous le lit puis je secoue ma tete, il n'y a rien. Je sors un truc bizarre et je regarde puis je vire au rouge.
-Ca fait quoi sous le lit ce magazine ou y'a que des gays dedans ?
Je te le remet a la place puis je descend et je vais te ramener tes fraises. Je remonte et je les poses sur le chevet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 22:20 | |
| je le regarde avec le sourire c'est quand tu etais plus la ya aussi un jouet ^^ je le vois partir puis revenir et je commenc a manger sensuellement les fraise Hummmm c'est bon.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 22:27 | |
| -Donc tu te rincé l'oeil avec ca en pensant à moi ? Quoi ? Et si j'y vais je vais le trouver puis, encore tes petits strings à dentelles hein ? Non merci, je vais faire une crise cardiaque sinon.
Je te regarde et j'eu un petit sourire puis je pris l'un des magazines et je regarde les pages, un peu trop à fond dedans. J'suis dégouté, ils sont mieux que moi, beaucoup mieux batti, bon les mecs comme ca c'est pas beau non plus, après y'a pas que les muscles qui prend du volume...rien de d'y penser ca me fait mal aux fesses. Je les ranges et je te regarde
-Après il va me dire qu'il a envie d'aller au restaurant u__u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 22:34 | |
| je le regarde avec le sourire si tu savait tout se qu'il y a sous le lit ^^ je mange doucement glissent un fraise quelque par avant de la donner a Heaven ^^ Hum.... arrete de regarder ca j'ai envie de toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 22:45 | |
| -Je crois que j'ai pas envie de savoir u__u après tu vas me dire qu'il y a une panoplie de sado -masochiste...puis de lapin, ensuite de streap-tiseur non mais, j'vais tout essayer avec toi.
Je te regarde.
-T'as envie de moi ? Mais mon bébé, du termines de manger puis tu files dormir, sinon le médecin va m'engueuler et c'est pas bon d'une part pour toi, puis pour le bébé. On ira faire la fete un autre jour Liam.
Tu me tend la fraise et je la prend puis je te regarde
-Mais...pourquoi tu me la donnes alors que tu te l'es mise la ou j'pense ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 22:50 | |
| je le rgarde avec le sourire ya un tenue d'infirmiere c'est tout .... je sourire mangent les autre fraise goute tu verra je souris amuser le regardent pour voir si il vas le faire ou non XD cap ou pas cap .... tu a peur de quoi mon coeur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 22:55 | |
| -boh ca va, c'est pas pire que moi ^^ Oops , non j'ai rien dis ><
Je te regarde puis je regarde la fraise que tu m'as donné. Je te regarde et je secoue la tete puis je la met en bouche. Niah niah, j'ai fais pire, j'ai réussi a me s*** la dernière fois, je me suis vider dans ma propre bouche, ca va c'était pas mauvais x). Je la mange et j'avale tout rond XD.
-C'est bizarre le gout u__u
Je te regarde et je tousseote, j'ai failli avaler de traver. Je me rapproche un peu plus de toi et je pose ma tete sur ton épaule et je soupire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 23:03 | |
| y'a quoi sous ton lit ...? je le prend contre moi continuent de manger avant de glisser un doigts en moi pour le tendre a Hea -A quoi ca te fait penser se gout la ....? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) | |
| |
|
| |
| envi bizarre XD (heaven) | |
|